Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Perso, quand j'ai quitté mon ex (un autre) avec qui je suis restée 5 ans. J'ai coupé tout contact, il m'appelait en pleurant, je lui raccrochait au nez en disant "je ne peux rien pour toi, tu dois te reconstruire et faire ton deuil". C'était très dur pour moi. Mais je n'avais pas le choix, je l'ai fait aussi pour le protéger, sinon c'aurait été sans fin. J'ai essayé d'etre honnête avec lui, j'ai accepté qu'il me deteste, qu'il me bloque sur facebook etc. Je l'ai laissé. Quand je vois mon ex (celui pour lequel je suis ici), qui m'appelle pour me proposer de bosser avec lui, alors que 4 jours avant je lui dis qu'il me manque et que j'espère qu'on se retrouvera, j'avoue que je ne comprend pas sa façon de penser. Il est bête ou bête ? JAMAIS je ne me serais comporté comme ça avec mon ex ! Je l'ai laissé tranquille, et je ne l'ai pas relancé avant un moment pour prendre de ses nouvelles. Et d'ailleurs, en 4 ans je ne l'ai revu que 2 fois, et on s'appelle que très rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 oui c ce que je vais faire khan 76 mais j espere que tu na pa mal pris ce que je t ai dis c etait pas mechant loin de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour à tous un passage pour vous dire que je ne vous oublie pas...Je pense à vous très fort... @Kharn, écoute, j'ai été dans le même état que toi, pensant que mon ex était la seule que je pouvais aimer, qu'il n'y avais pas de vie possible après elle, et bien je me trompais....La vie continue...pourtant nous avons des enfants en commun, elle a un next....et bizarrement, moi aussi j'ai une nexte...et je ne veux plus la récupérer, j'arrive à un age ou je rationnalise plus peut être, je sais ce que je veux, mon ex c'etait une belle histoire....mais tout ne s'arrête pas à nos ex....réellement, passer par la souffrance c'est normal....mais il faut aller de l'avant, il n'y a pas de recette miracle...juste penser à soi et à son bien être, et il ne passe pas forcément par vos ex, et au prix d'être dur certainement pas par vos ex....Courage à tous....Je pense chaque jours à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 merci darthg alors ta rencontre quelqu un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ben c cool suis contente pour toi tu le merite que du onheur pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Merci c'est très gentil, et je vous le souhaite à tous, sincérement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J+11 pour moi aujourd'hui. Très dur, et pourtant j'ai un rencart demain après midi. Je tiens à préciser que je n'ai plus vu mon ex depuis 1 an. On avait juste garder le contact virtuellement, c'était une façon pour lui de me garder sous sa coupe. De plus il a rencontré quelqu'un dernièrement. Donc voilà, je me décide à accepter les rendez vous galants. Trop de temps perdu jusqu'ici. En tout cas, je ne veux plus récupérer mon ex. Plus les jours passent et plus je me dis qu'il ne me méritait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote="Flow75"]SR J+12... Vivement que le temps passe, et que ça guérisse. Parce que ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant, ca en devient parfois inquiétant. Vivement les jours heureux, le coeur léger, et la tête ailleurs ! C'est une douleur insoupçonnable. Premier vrai chagrin d'amour, il forge l'humain, mais laisse des traces, c'est indéniable. Je ne souhaite ça à personne.[/quote] On en est quasiment au même stade. C'est vrai que c’est difficile mais il faut persévérer, pas le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 et bien moi ca y est j ai cru comprendre que c est vraiment fini im ma demande de me dire ce kil avavit a moi qui puisse me les rendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote="aline88000"]oui c ce que je vais faire khan 76 mais j espere que tu na pa mal pris ce que je t ai dis c etait pas mechant loin de la[/quote] Non je ne t'en veux de rien ne t’inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 en moi c fini je suis deg mais c est la vie au moins je sais ce qui veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote="darthg"]Bonjour à tous un passage pour vous dire que je ne vous oublie pas...Je pense à vous très fort... @Kharn, écoute, j'ai été dans le même état que toi, pensant que mon ex était la seule que je pouvais aimer, qu'il n'y avais pas de vie possible après elle, et bien je me trompais....La vie continue...pourtant nous avons des enfants en commun, elle a un next....et bizarrement, moi aussi j'ai une nexte...et je ne veux plus la récupérer, j'arrive à un age ou je rationnalise plus peut être, je sais ce que je veux, mon ex c'etait une belle histoire....mais tout ne s'arrête pas à nos ex....réellement, passer par la souffrance c'est normal....mais il faut aller de l'avant, il n'y a pas de recette miracle...juste penser à soi et à son bien être, et il ne passe pas forcément par vos ex, et au prix d'être dur certainement pas par vos ex....Courage à tous....Je pense chaque jours à vous...[/quote] Je sais que tu as des paroles sensées, et qui se montrent rassurante. seulement j'ai tellement cru en notre histoire que je n'arrive pas à lâcher prise. Je suis en plein naufrage volontaire. Même si j'arrive a avoir des moments où je me sens bien, je progresse un minimum. Je sens que je dois pouvoir essayer de la reconquérir. Alors je me reconstruit pour ça. Même si ce n'est pas le meilleur moyen c'est ce qui m'aide a tenir. Auojurd'hui me dire "je ne veux plus la récupérer" me serais insupportable. Abandonner l'histoire me ferais trop mal alors j'y vais petit à petit. J'y suis accrocher mais je tiens mon SR, de 14jours demain et je compte bien le tenir jusqu’à ce que j'aille mieux. Merci pour vos réactions, elle me font toujours avancer. Je réfléchis à tout les post que vous me mettez. Beaucoup de personnes me contacte en MP, par rapport à ma situation, par rapport a leur situation et je les aide du mieux que je peux et cela aussi me fait aussi avancer. Donner de sincères conseils alors que nous en avons le plus besoin nous force à réfléchir et à relativiser. Comme j'ai indiqué dans le dernier post de mon histoire, vous m'êtes tous précieux. Si j'avance c'est grâce a vous. Et ça prendra le temps qu'il faudra avant que je me rende compte de certaines choses encore. Mais en ai-je envie aujourd'hui? non pas encore. J'agit petit à petit. L'idée que je puisse à nouveau reconquérir mon ex est bien trop présente, mais c'est cette idée qui me force à prendre soin de moi. C'est toujours ça. Aujourd'hui je comprends pourquoi j'en suis arriver là. Et demain? laissons faire le temps et l'imprévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ca... Comment en est on arrivé là ? L'année derniere a la même heure, si j'avais su... Mais, on sait une chose, on est capable d'aimer, vraiment, pleinement. On vivra le grand amour (avec cette personne ou une autre) parce qu'on en est capable. Et ce n'est pas donné à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Aujourd'hui, c'est fini. J'ai y est mis un terme. Maintenant j'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés