Caro33 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote="Circé"][quote="Caro33"]Je viens ici parce que tous les jours je repousse à demain le fait de reprendre contact, et je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir tenir : Presque 5 semaines de SR, interrompues par un tout petit SMS de 2 mots "bonne fête" le jour adéquat, et une réponse à un appel de sa part il y a 10 jours. Mais j'ai mal aux tripes ....[/quote] Continue ton SR en te disant que tu n'as pas le choix. L'idéal serait de ne plus répondre du tout à ses textos. Je te félicite pour tes 5 semaines, c'est pas mal du tout ![/quote] Merci. Il m'a appelé une seule fois il y a une dizaine de jours, mais c'était prévu, pour que l'on puisse s'expliquer sur notre rupture, vu qu'à ce moment là c'était tellement chargé d'émotions que nous n'avons pas eu de discussion. Non le problème c'est plutôt qu'il ne m'appelle pas, si c'était le cas je pourrais encore espérer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro33 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote="eleonore"]Help.. Je suis en train de craquer et de vouloir lui envoyer un message disant qu'il me manque.. Voilà dix jours que je n'ai pas repondu au sms dans lequel il me demandait mon adresse pour m'envoyer un papier dont j'avais besoin Autant ya des jours je me sens forte, autant d'autres, de voir que je n'ai aucun signe de lui.. Pfff[/quote] C'est exactement cela, n'avoir aucun signe rend dingue ... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Merci Caro, Je vais m'armer de mon courage pour ne rien faire et faire prolonger ce SR un jour de plus .. Mais les dimanche.. quelle galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je suis en repas de famille pour l'anniversaire de mon pere je me sens terriblement mal j'ai envie de pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 courage kharn76 dis toi que c est l anniversaire de ton pere et que c est un our heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je pense aux réactions que j'aurais eu si ma copine était, la complicité, rien qu'au regard on savait ce que pensait l' autre. Jai 3 soeurs en plus, qui ont chacune leur copain, et ils évoquent tellement d'événement ou jetais avec elle... Je suis complètement ailleur jatend qu' une chose c'est de partir pr pleurer.... Merci aline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 de rien kharn76 c est normal moi je vien d essayer de lui tel car hier soir je lui ai dis ces quatre verite par sms et il repond pas le b.. il me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Courage Kharn, on est tous dans la même galère.. Faut que ce dimanche passe vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 SR J+12... Vivement que le temps passe, et que ça guérisse. Parce que ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant, ca en devient parfois inquiétant. Vivement les jours heureux, le coeur léger, et la tête ailleurs ! C'est une douleur insoupçonnable. Premier vrai chagrin d'amour, il forge l'humain, mais laisse des traces, c'est indéniable. Je ne souhaite ça à personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Voilà maintenant 1 mois de silence radio strict un peut forcer vue qu'il ne me répondait plus à mes messages . Je me sent un peu mieux je pense moins à lui malgré que je l aime toujours mais il n hante plus mes pensée jour et nuit comme au début . On ma dit qu'il à toujours était honnête avec moi qu'il m aimer et n aime aucune autre fille . On ma dit qu'il est influencer par ces parent qui veulent qu'il se concentre sur sa formation d assureur .. Plus jai réfléchi c'est fort possible l histoire colle alors .. Jai rajouter sa soeur en ami qui la dit à haute voix ans parent on du entendre et c'est la que mon ex a di ia sa pote de me dire qu'il veut plu jamais entendre parler de moi que je dois le lâcher lui et sa famille et il à demander sa pote de me bloquer pour enfin tournè. la pag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'ai mal en ce triste dimanche... à peine passer la barrière de mes parents je pleurais, je ne pouvais pas m'en empêcher de toute façon... Je ne pense qu'aux souvenirs que j'ai avec elle, il n'y en a aucun de mauvais. C'est ça le plus dur je peux pas lui en vouloir. Ces souffrances me pèsent, j'ai les épaules usées je ne sais pas si je vais pouvoir supporter cette séparation. J'ai pas ce courage de me dire de guérir puisqu'elle est mon seul antidote. Je l'aime tellement. Toute cette confiance qu'elle m'a aussi apporter... Mes angoisses me tourmentent, j'ai créé mon propre film d'horreur. Peut-on croire au bonheur si c'est notre amour qui nous a déchiré? Je pensais pas en arriver là un jour, connaitre cet horrible mal être. Je n'ai plus de force la page est bien trop lourde à tourner... Je crois même que c'était la dernière page, il ne peut y en avoir d'autre après elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 la souffrance s attenue avec le temps khan mais c est pas evident je compren c est sur ,elle reviendra p etre mais pour le moment pens e a toi tu en a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui merci... merci beaucoup de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 moi ausi je v pas bien la il me saoule grave j arrive pas a vous comprendre les homme parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Et vous les femmes ^^ pourquoi vous ne prenez pas de la distance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés