Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nini84"][quote="Circé"]Bon je me suis réinscrite sur un site de rencontres. Même si je ne suis pas prête mentalement bien que la rupture date de 3 mois (mais avec entre temps des news), je me décide à faire de nouvelles rencontres.

Le souci c'est que j'ai tendance à m'arrêter sur des profils d'hommes ressemblant à mon ex.[/quote]
Moi aussi jy suis inscrite, mais pas du tout prête en fait...et pareil, je les compare tous à mon ex... donc je lache l'affaire pour le moment. Et 3 mois c'est pas long hein :)

Toute à lheure au lieu de dire "mon ex" jai dis "mon mex"...un petit remix entre "mon mec" et "mon ex" :lol:
Ca prouve bien que suis pas guérie ! :?[/quote]
Oui moi aussi je varie "ma copine" "mon ex" je sais pas trop ou j'en suis! ^^ Et c'est bien vrai 3mois c'est pas long ^^

[quote="Kharn76"][quote="Nini84"]Je suis étonnamment de bonne humeur aujourd'hui, j'ai bcp moins de tristesse..je suis enhaut de la montagne russe ! Mais je sais que la rechute n'est pas loin donc je m'enflamme pas trop ^^[/quote] Hey moi aussi !! D'ailleurs tu m'aperçois?? Youhou !![/quote]
8-)

J'essaie de pas monter trop haut quand meme !! car la redescende va faire mal sinon !! :)
Mais profitons de ce petit moment. Je me sens plus légère..ca fait un bien fou.

[quote="Nini84"][quote="Kharn76"][quote="Nini84"]Je suis étonnamment de bonne humeur aujourd'hui, j'ai bcp moins de tristesse..je suis enhaut de la montagne russe ! Mais je sais que la rechute n'est pas loin donc je m'enflamme pas trop ^^[/quote] Hey moi aussi !! D'ailleurs tu m'aperçois?? Youhou !![/quote]
8-)

J'essaie de pas monter trop haut quand meme !! car la redescende va faire mal sinon !! :)
Mais profitons de ce petit moment. Je me sens plus légère..ca fait un bien fou.[/quote]
Oui c'est vrai en plus.. tu prends la même drogue que moi? ;) Sachant que ce matin je partais déjà au boulot en pleurant...

Hmm moi ce matin ca allait !!! mais hier soir suis descendue bien bas, et après la descente, c'est la remontée ;)
Et j'ai même pas pris d'anxio today..!
J'ai commencé la cigarette electronique, c'est peutêtre ca ! ahah !!! Une petite fierté pour moi, je n'ai fumé aucun vraie cigarette depuis ce matin, 9h !

Ouep moi aussi, c'est musique dans les écouteurs toute la journée, mais SURTOUT pas de musique triste....hier dans les transports, ma playlist en aléatoire a décidé de me foutre une musique déprimante, et BIM, la crise d'angoisse c'est déclanchée !!

Et ce soir je vais boire un verre avec des copines, donc c'est coool ! ;)

Je viens de me prendre une sacrée raclée par un gars sur le site de rencontres (Badoo).

Il me dit : Tu es joli, mais tu es peu bavarde et tes mots ne donnent pas envie de te connaître.

La vérité c'est que je suis tellement déprimée qu'effectivement je suis peu bavarde. Je me sens comme éteinte. Et je réponds très brièvement par oui ou par non. Je m'en veux car je ne fais pas vraiment d'efforts.