Circé Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="Flow75"]J+10 de SR. Et à mon avis, ce n'est rien à côté de ce qu'il m'attend....[/quote] Bravo Flow ! Et J+9 pour moi et il n'en à rien à cirer sur ce que je deviens :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Merci ^^ Mon pétage de plomb m'a fait du bien hier, et j'ai su le gérer. Aujourd'hui ca va. Comme quoi, il ne faut pas s'interdire de craquer (mais sans craquer le SR hein!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="Kharn76"]Moi je recommencerai, doucement... Sans retomber ds ses bras, en laissant agir la seduction. Le pb c'est qu'on a rien a se reprocher, on ne sest pas fait de mal, on s'aime c'est une certitude sauf que moi je suis encore et toujours amoureux...[/quote] Sage décision, il faut y aller doucement, recommencer sereinement et ne pas lui tomber directement dans le bec. Ça serait trop facile sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="Nini84"]Merci ^^ Mon pétage de plomb m'a fait du bien hier, et j'ai su le gérer. Aujourd'hui ca va. Comme quoi, il ne faut pas s'interdire de craquer (mais sans craquer le SR hein!!)[/quote] Oui il faut extérioriser sa rage, sa colère, sa tristesse, son désespoir. Ces sentiments sont tout à fait normaux, il faut juste s'en débarrasser (sans heurter les autres biensûr, c'est la raison pour laquelle je m'isole quand je vais très mal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="Nini84"]Nous on avait des choses a se reprocher..jai compris mes erreurs et suis prête a ameliorer tout ça. Mais lui...apparemment non. Je vaux pas la peine qu'il se batte pour notre couple. debut de 5eme jour de sr pour moi. Courage[/quote] Ba surtout quand on sest quitté qu'on avait rien a se reprocher. Avc du recul je me rend compte de quelques erreurs que j'ai commises... En tout il ne faut jamais rien prendre pour acquis ça c'est ce que appris de mieux. Moi je veux et je peux changer certaines choses, elle le saura en tps voulu. C'est marrant je vien juste den parler avc mon directeur paskil voit que je vais pas bien et connais mon histoire. C'est rare d'avoir un directeur aussi humain! En tout cas sr11 et c'est duuuuuuuuurr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="Circé"][quote="Kharn76"]Moi je recommencerai, doucement... Sans retomber ds ses bras, en laissant agir la seduction. Le pb c'est qu'on a rien a se reprocher, on ne sest pas fait de mal, on s'aime c'est une certitude sauf que moi je suis encore et toujours amoureux...[/quote] Sage décision, il faut y aller doucement, recommencer sereinement et ne pas lui tomber directement dans le bec. Ça serait trop facile sinon.[/quote] Oui merci. Et bravo a toute pr vos SR! Mais je suis le seul mec ici ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Lorsque vous imaginez que vous le/la reverrez, disons dans 6 mois - 1 an, peu importe, parce qu'on finit toujours par reprendre un café avec les ex, pour avoir des news. Vous ne vous dites pas "on va avoir une attirance evident l'un pour l'autre, et notre complicité, je ne vois pas comment on ne pourrait pas retomber dedans?!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="Circé"][quote="Nini84"]Merci ^^ Mon pétage de plomb m'a fait du bien hier, et j'ai su le gérer. Aujourd'hui ca va. Comme quoi, il ne faut pas s'interdire de craquer (mais sans craquer le SR hein!!)[/quote] Oui il faut extérioriser sa rage, sa colère, sa tristesse, son désespoir. Ces sentiments sont tout à fait normaux, il faut juste s'en débarrasser (sans heurter les autres biensûr, c'est la raison pour laquelle je m'isole quand je vais très mal).[/quote] Oui pareil. j'ai réussi a retenir ma crise d'angoisse dans le train, et en sortant, au lieu de prendre le bus, je suis rentrée chez moi à pied, donc jai marché très vite, limite je courrais, avec une musique abrutissantes dans les oreilles pendant 25 minutes. J'étais dans ma bulle, je voyais plus personne, je marchais et c'est tout. Et puis ca a été mieux ca ma défoulé, mais aussi épuisée, a la fin, je marchais même plus droit, javais l'impression d'être une droguée :D Et dans la soirée j'ai laché quelques larmes, mais juste pendant 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="Flow75"]Lorsque vous imaginez que vous le/la reverrez, disons dans 6 mois - 1 an, peu importe, parce qu'on finit toujours par reprendre un café avec les ex, pour avoir des news. Vous ne vous dites pas "on va avoir une attirance evident l'un pour l'autre, et notre complicité, je ne vois pas comment on ne pourrait pas retomber dedans?!"[/quote] Biensur jespere la revoir avant et qu' elle sente que je soit assez détaché pour libérer ses sentiments, et que notre complicité évidente nous réunisse a nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je sais pas quoi faire avec son sms, alors pour l'instant je ne lui répond pas.. :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="Nini84"][quote="Circé"][quote="Nini84"]Merci ^^ Mon pétage de plomb m'a fait du bien hier, et j'ai su le gérer. Aujourd'hui ca va. Comme quoi, il ne faut pas s'interdire de craquer (mais sans craquer le SR hein!!)[/quote] Oui il faut extérioriser sa rage, sa colère, sa tristesse, son désespoir. Ces sentiments sont tout à fait normaux, il faut juste s'en débarrasser (sans heurter les autres biensûr, c'est la raison pour laquelle je m'isole quand je vais très mal).[/quote] Oui pareil. j'ai réussi a retenir ma crise d'angoisse dans le train, et en sortant, au lieu de prendre le bus, je suis rentrée chez moi à pied, donc jai marché très vite, limite je courrais, avec une musique abrutissantes dans les oreilles pendant 25 minutes. J'étais dans ma bulle, je voyais plus personne, je marchais et c'est tout. Et puis ca a été mieux ca ma défoulé, mais aussi épuisée, a la fin, je marchais même plus droit, javais l'impression d'être une droguée :D Et dans la soirée j'ai laché quelques larmes, mais juste pendant 5 minutes.[/quote] biensur il faut sexterioriser, après on se dit sayè c'est fait! ^^ Moi sa arrive de me sentir complètement de ma bulle, tout est flou autour de moi, ca m'est arrivé tout a l'heure au boulot, obligé de fuir pr pleurer en cachette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="Kharn76"] biensur il faut sexterioriser, après on se dit sayè c'est fait! ^^ Moi sa arrive de me sentir complètement de ma bulle, tout est flou autour de moi, ca m'est arrivé tout a l'heure au boulot, obligé de fuir pr pleurer en cachette...[/quote] Yep, ca m'est déjà arrivé au boulot..et pareil, j'ai été pleuré aux toilettes lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bon je me suis réinscrite sur un site de rencontres. Même si je ne suis pas prête mentalement bien que la rupture date de 3 mois (mais avec entre temps des news), je me décide à faire de nouvelles rencontres. Le souci c'est que j'ai tendance à m'arrêter sur des profils d'hommes ressemblant à mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="Circé"]Bon je me suis réinscrite sur un site de rencontres. Même si je ne suis pas prête mentalement bien que la rupture date de 3 mois (mais avec entre temps des news), je me décide à faire de nouvelles rencontres. Le souci c'est que j'ai tendance à m'arrêter sur des profils d'hommes ressemblant à mon ex.[/quote] Moi aussi jy suis inscrite, mais pas du tout prête en fait...et pareil, je les compare tous à mon ex... donc je lache l'affaire pour le moment. Et 3 mois c'est pas long hein :) Toute à lheure au lieu de dire "mon ex" jai dis "mon mex"...un petit remix entre "mon mec" et "mon ex" :lol: Ca prouve bien que suis pas guérie ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="Circé"]Bon je me suis réinscrite sur un site de rencontres. Même si je ne suis pas prête mentalement bien que la rupture date de 3 mois (mais avec entre temps des news), je me décide à faire de nouvelles rencontres. Le souci c'est que j'ai tendance à m'arrêter sur des profils d'hommes ressemblant à mon ex.[/quote] Ah ouais? tu es d'où?? ;) non je rigole moi je me sens absolument pas prêt. Quand j'était avec ma copine, ce qu'elle aimait en moi c'est que j'était toujours à l'aise pour parler avec les gens en soirée, à des inconnus, aller à leur rencontres (mais c'est elle qui m'a apporté ça, j'était un très grand timide!) mais aujourd'hui ça me fait peur, surtout les rencontres avec les filles, j'ai peur de les comparer sans cesse à mon ex et d'être toujours déçu tellement je suis accrocs! ^^ Par contre tu as raison ça peut être un passe temps mais te fais pas plus de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés