Pleasekeepsmile Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 bonsoir tout le monde Je voudrais avancer.. mais il y a ce quelque chose qui me retiens, cet espoir qu'il revienne, sa me bouffe ! Je me suis détacher de lui, j'ai vu les problèmes de notre couple, et se qui a pu aussi l'eloigner et lui faire prendre cette décision, je vois tout ça, et je me dit que tout est encore possible. Qu'on peut y arriver. J'ai terriblement envie de le voir, et de lui dire tout ça. Mais après quoi, sois sa marche, sois je me prend une grande claque, et j'éloigne encore plus de moi. Sa me rend folle, de savoir qu'il m'aime, qu'il pense à moi et qu'il ne veut pas bien. Et qu'on en arrive là tout les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Hello please, je voudrais t'aider mais malheureusement je suis dans le même état que toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 On peut se soutenir .. :) Il faut tenir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Jen suis a vouloir lui proposer un we a la campagne. Je pense que ça lui ferait bcp de bien. Mais je suis sur de son refus....donc vais pas le faire...pas ce.soir.du moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Prendre conscience chaque matin de la tristesse de laquelle je me trouve m'épuise et me rend encore plus malheureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Pour ma part même s'il reviendrai, je crois que je refuserai de recommencer avec lui. Trop douloureux pour endurer ça une deuxième fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Moi je recommencerai, doucement... Sans retomber ds ses bras, en laissant agir la seduction. Le pb c'est qu'on a rien a se reprocher, on ne sest pas fait de mal, on s'aime c'est une certitude sauf que moi je suis encore et toujours amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Nous on avait des choses a se reprocher..jai compris mes erreurs et suis prête a ameliorer tout ça. Mais lui...apparemment non. Je vaux pas la peine qu'il se batte pour notre couple. debut de 5eme jour de sr pour moi. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 J+10 de SR. Et à mon avis, ce n'est rien à côté de ce qu'il m'attend.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou Flow :) Courage..c'est le début le plus difficile apparemmment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je ne me pose pas la question. Je suis en SR à vie, finalement. Il n'a pas l'air de s'intéresser à ce que je deviens. Donc bon... Il n'y a aucune raison pour que je lui écrive quoique ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 PEut-être que lui aussi a besoin de faire le point de son côté... Mais bon, ne te pose pas de questions oui, on vit au jour le jour et on se reconstruit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Il doit être en train de draguer la moitié de la planète oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Tu ne sais pas.. Et le mien m'envoie des sms, mais c'est juste pour se donner bonne conscience..donc je sais pas ce qui est le mieux... Et a chaque SR il est réglé comme une horloge c'est fou !! Et tjrs le même genre de sms un peu banal.. Il me garde sous le coude c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="Nini84"]Nous on avait des choses a se reprocher..jai compris mes erreurs et suis prête a ameliorer tout ça. Mais lui...apparemment non. Je vaux pas la peine qu'il se batte pour notre couple. debut de 5eme jour de sr pour moi. Courage[/quote] BRAVO Nini pour tes 5 jours, si l'un fait des efforts en reconnaissant ses erreurs et pas l'autre, ça ne marchera pas. Chacun doit mettre de l'eau dans son vin comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés