Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Flow75"]Dites vous ceci : "le manque est comme le vent, il éteint les petites flammes, et ravivent les grandes". Si vous ne manquez pas à votre imbécile d'ex, c'est qu'il ne devait pas vous aimer tant que ça, donc sachant qu'on ne peut pas forcer les gens à aimer, vous n'avez rien perdu.[/quote] Oui..mais jai eu un comportement qui a aidé au fait que ses sentiments baissent...et ca, je m'en veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Kharn, ca a l'air d'aller mieux toi en tout cas, ca me fait plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Nini84"]Kharn, ca a l'air d'aller mieux toi en tout cas, ca me fait plaisir ;)[/quote] Merci! ^^ oui sa va pas trop mal pourtant j'ai bien pleuré chez ma psy... :( ça ma fait toujours du bien de la voir, elle me comprend énormément du fait qu'elle connaisse aussi ma copine (enfin mon ex, j'ai du mal avec ça, par encore fait mon deuil...) Moi aussi je sais que mon comportement y est pour quelque chose, pi j'en suis sur aujourd'hui, bref on dit toujours que ça sert pour les prochaines relations sauf que moi je veux que ça serve pour notre couple !! ^^ Toujours l'ESPOIR Et toi comment te sens tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ce qui est dingue c'est que je me complais un peu dans cette situation en espérant que tout aille mieux un jour. Je me laisse à être un romantique perdu dans la mélancolie. Je crois uniquement au bonheur que j'ai vécu. Est ce que je suis heureux? Non. Mais j'y travail. Comment? Je ne sais pas je laisse ça à mon cerveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Flow75"]Dites vous ceci : "le manque est comme le vent, il éteint les petites flammes, et ravivent les grandes". Si vous ne manquez pas à votre imbécile d'ex, c'est qu'il ne devait pas vous aimer tant que ça, donc sachant qu'on ne peut pas forcer les gens à aimer, vous n'avez rien perdu.[/quote] C'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 C'est normal de pleurer chez le psy, on se raconte, on cherche au fond de nous, ca remue pas mal de choses. Moi aussi j'ai du mal avec le mot "ex", c'est nul ce mot. Et j'aimerai pouvoir lui prouver que j'ai changé, je lui ai dit la dernière fois que je l'ai vu que je me rendais compte de mes erreurs, mais je ne peux rien prouver s'il ne revient pas... Moi je sais pas trop comment je vais. J'ai une énorme boule au ventre et un etau sur la poitrine. Hier soir jetais au fond, mais je n'ai pas réussi à pleurer (ca m'inquiète d'ailleurs, car si je retiens, je vais exploser à un moment). Aujourdhui, je suis pas au top, mais je suis pas au fond non plus, je ressens aussi de la colère, un gros manque, de l'angoisse, beaucoup de mélancolie, suis épuisée mentalement et physiquement (comme si j'avais fait un match de boxe).. Un bon cocktail quoi ^^ J'aimerai ne plus rien ressentir, juste 1 minute. Comme quand on a une bonne rage de dent, et qu'enfin on prend un antidouleur qui nous soulage....on se sent revivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui dur cette très grosse douleur dont tu parles Nini et qu'on subit 24H/24. J'ai beaucoup pleuré la semaine dernière et hier aussi ça m' fait du bien. Une fois que les larmes sortiront Nini, ça te soulagera un peu. Il faut s'occuper mais c'est comme si il y avait un gros vide devant moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Normalement, j'arrive assez facilement à pleurer, mais la c'est bloqué quelque part... Et évidemment ca va sortir au moment ou il faudra pas, genre au boulot ou dans les transports......... Et oui il faut s'occuper mais c'est pas si facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Nini84"]C'est normal de pleurer chez le psy, on se raconte, on cherche au fond de nous, ca remue pas mal de choses. Moi aussi j'ai du mal avec le mot "ex", c'est nul ce mot. Et j'aimerai pouvoir lui prouver que j'ai changé, je lui ai dit la dernière fois que je l'ai vu que je me rendais compte de mes erreurs, mais je ne peux rien prouver s'il ne revient pas... Moi je sais pas trop comment je vais. J'ai une énorme boule au ventre et un etau sur la poitrine. Hier soir jetais au fond, mais je n'ai pas réussi à pleurer (ca m'inquiète d'ailleurs, car si je retiens, je vais exploser à un moment). Aujourdhui, je suis pas au top, mais je suis pas au fond non plus, je ressens aussi de la colère, un gros manque, de l'angoisse, beaucoup de mélancolie, suis épuisée mentalement et physiquement (comme si j'avais fait un match de boxe).. Un bon cocktail quoi ^^ J'aimerai ne plus rien ressentir, juste 1 minute. Comme quand on a une bonne rage de dent, et qu'enfin on prend un antidouleur qui nous soulage....on se sent revivre..[/quote] C'est marrant ma copine n'aime pas du tout ce mot EX !! Moi aussi j'aimerais lui prouve la même chose mais dis toi que lui va l'entendre juste comme une simple raison de le récupérer, pas comme un réel progrès car lui aussi n'a pas pris assez de recul par rapport a la situation. Moi je lui dirais un jour, où je lui ferais savoir c'est certains mais pas maintenant. J'attends qu'elle se dise aussi que je suis assez détaché de la rupture pour pouvoir en parler. Ah ouais quand même ^^ c'est normal par contre ma psy ma conseillé de continuer mes anxios 3fois par jours. Courage ça me fait plaisir que tu te confies aussi nous ne sommes pas seuls! ;) Moi c'est la nuit ou je ne pense pas, étrange pourtant moi qui cogite bcp, mais je suis assez fatigué par mon taf aussi. Par contre la sensation que j'ai le matin est désagréable, je l'ai expliqué a ma psy : J'ai l'impression quand je dors, ma situation est loin de moi comme une boule qui flotte dans les airs et dès que je me réveil, mais vraiment dès que je me réveil je me prend cette boule dans la face et resurgit subitement la situation! Dès que j'ouvre les yeux je reprend conscience "Claire n'est pas là..." Comme si tout cela n'était qu'un cauchemar et un jour je me réveillerais a nouveau a coté d'elle sans angoisses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Nini84"]Normalement, j'arrive assez facilement à pleurer, mais la c'est bloqué quelque part... Et évidemment ca va sortir au moment ou il faudra pas, genre au boulot ou dans les transports......... Et oui il faut s'occuper mais c'est pas si facile...[/quote] Je pleure souvent dans ma voiture, les gens doivent avoir de la compassion quelque fois je pense... Un beau jeune homme si triste.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Kharn76"] Moi c'est la nuit ou je ne pense pas, étrange pourtant moi qui cogite bcp, mais je suis assez fatigué par mon taf aussi. Par contre la sensation que j'ai le matin est désagréable, je l'ai expliqué a ma psy : J'ai l'impression quand je dors, ma situation est loin de moi comme une boule qui flotte dans les airs et dès que je me réveil, mais vraiment dès que je me réveil je me prend cette boule dans la face et resurgit subitement la situation! Dès que j'ouvre les yeux je reprend conscience "Claire n'est pas là..." Comme si tout cela n'était qu'un cauchemar et un jour je me réveillerais a nouveau a coté d'elle sans angoisses....[/quote] Pareil..je pensais que j'aurai du mal à m'endormir, mais ca va, je ne cogite pas trop. Il faut dire que je cogite tellement la journée + l'angoisse + le physique fatigué, ben je suis épuisée. Et quand je dors c'est mon seul moment de répis. Mais pareil, à peine j'ouvre les yeux, Boum une claque dans la tronche, la réalité me rattrape, et je me rappelle que c'est finit avec lui...chaque matin est douloureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Kharn76"][quote="Nini84"]Normalement, j'arrive assez facilement à pleurer, mais la c'est bloqué quelque part... Et évidemment ca va sortir au moment ou il faudra pas, genre au boulot ou dans les transports......... Et oui il faut s'occuper mais c'est pas si facile...[/quote] Je pleure souvent dans ma voiture, les gens doivent avoir de la compassion quelque fois je pense... Un beau jeune homme si triste.. ;)[/quote] Au moins t'as ta voiture..imagine moi dans le rer blindé...je dois faire pitié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Nini84"][quote="Kharn76"][quote="Nini84"]Normalement, j'arrive assez facilement à pleurer, mais la c'est bloqué quelque part... Et évidemment ca va sortir au moment ou il faudra pas, genre au boulot ou dans les transports......... Et oui il faut s'occuper mais c'est pas si facile...[/quote] Je pleure souvent dans ma voiture, les gens doivent avoir de la compassion quelque fois je pense... Un beau jeune homme si triste.. ;)[/quote] Au moins t'as ta voiture..imagine moi dans le rer blindé...je dois faire pitié..[/quote] Non la tristesse ça arrive à tout le monde. Ceux qui ne comprennent pas n'ont pas de vécu c'est tout. C'est normal de pas vouloir se montrer quand on pleure mais sinon sèche tes larmes et essai de regarder au loin comme si tu étais fière de toi, de pleurer la tête haute! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ben voilà, jen étais sur. Dans les transports...il a fallu dune petite chose et badaboum. Je me.mords la levre pour pas craquer complètement Et toi tas pas le mascara qui coule quand tu pleures, cest l'avantzge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Nini84"]Ben voilà, jen étais sur. Dans les transports...il a fallu dune petite chose et badaboum. Je me.mords la levre pour pas craquer complètement Et toi tas pas le mascara qui coule quand tu pleures, cest l'avantzge[/quote] Zut, dis toi que tu es belle quand tu pleures, et se mordiller les lèvres ça peut être excitant ;) tiens bon va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés