LolaLove Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Je sais ce que c'est, j'ai quitté ma ville d'origine pour mes études et j'ai beaucoup de mal à m'adapter à cette ville et à la mentalité des personnes que je vois ici.Ca fait un bout de temps que je suis ici maintenant et malgré tout je n'ai pas réussi à m'y faire.De toute façon il n'y a plus les affaires, je vais tenir, j'envisage juste un message pour son anniversaire lundi parce que sinon j'ai peur qu'il se vexe (vu qu'il veut qu'on soit en bon terme même ami :? ) ça sera contre productif et je m'arrête là. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Pas forcément contre productif. Je sais que ce site prône le SR stricte, mais je ne vois pas en quoi souhaiter l'anniversaire de qqun qui nous est cher est contre productif. Rester en bon thermes est essentiel, moi j'ai bien fait comprendre a mon ex que jamais on ne serait amis, qu'il serait toujours plus, mais si je doute grandement que pour l'instant nous ayons un futur de part la trop grande distance qui nous sépare. Pour ce qui est de changer de ville j'y suis habituée, ce n'est pas la premiere fois et j'ai toujours su m'y faire. Mais alors celle là !!! On m'avais donné des avis négatifs, mais a ce point là je ne pensais pas... courage dans un mois c'est le stage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya51 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Petite question, vous trouvez le SR plus dur au début ou au fil du temps? Moi plus le temps passe, plus cest dur Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135987.pnghttp://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135988.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 ça dépend des jours, tant au début qu'à la fin (?)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 C'est dur du début à la fin, même si ce n'est pas un SR strict que j'ai pratiqué j'ai quand même pris pas mal mes distances et c'est dur car il me manque beaucoup. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya51 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Et tu souhaites le reconquérir ou attendre encore quelques semaines, mois? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135987.pnghttp://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135988.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenifer1988 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Cest facile les premiers jours cest au milieu que ca deviendra difficile et apres beh ca deviendra une habitude je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Courage les filles, j'ai craqué mon SR, et ca n'a entrainer que du négatif. Aujourd'hui je le regrette, même si il était devenu insoutenable pour moi de continuer le SR...Donc soyez fortes, tenez le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Tu as craqué au bout de combien de temps ? SR strict ?J'hésite sur un point : pouvez vous me donner votre avis ?Voilà la rupture date de 2 mois et demi, depuis j'ai réalisé (grâce au psy, au SR..) mes erreurs. Etant donné qu'il vit au bout du monde et que je ne l'ai pas vu depuis 8 mois, pensez vous que je devrais lui envoyer un mail en lui expliquant tout ce que j'ai compris, ou alors dois je attendre de le revoir en face dans 1 mois pour en discuter tranquillement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Au bout d'un temps ridiculement court...5 jours de SR stric...mais la semaine fut très difficile, avec la saint valentin et d'autres choses, je n'en pouvais plus...il fallait que je craque. Mais suis assez faible donc ne prenez pas exemple sur moi.Pour toi, je pense qu'il faudrait mieux attendre le face à face. Rien ne vaut le tête à tête pour parler, car par lettre, tu ne pourras pas voir ses expressions etc. Et puis quand tu le reverras, tu sentiras bien s'il est mentalement prêt à entendre ce que tu veux luidire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Non tu n'est pas faible, tu es juste amoureuse Aimer ce n'est pas etre faible, au contraire je trouve.. Moi au début j'ai fait toutes les erreurs possibles et imaginables et pourtant il a toujours répondu a mes messages ou a mes appels... Là il vient de lui meme, on se parle brievement mais avant je lui repprochais de ne jamais faire le premier pas... Oui c'est ce que je me disais, attendre le tête à tête.. il veut venir à l'aéroport de toute façon.. Mais j'ai tellement peur qu'il m'annonce qu'il a qqun d'autre.. Je traverse le monde entier pour lui, si il m'accueille avec une nouvelle comme ça je retomberai plus bas que terre.. Es tu certaine que pour toi c'est bel et bien fini ? Es tu en SR depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Pendant 3 semaines asprès la rupture j'ai fait tous les interdits possible....même le sexe. Puis j'ai fait un SR de 5 jours que j'ai rompu sur à deux messages de sa part ou il commencait à s'inquiéter de pas avoir des mes news, et j'ai recommencé les interdits.J'ai refait un SR dimanche dernier que j'ai rompu vendredi, car on devait se voir et je n'avais pas de news et je pétais un plomb donc je lui ai envoyé un sms et il ma dit qu'il allait aussi m'écrire au même moment. Et on c'est appélé, ca a été. Puis j'ai appris qu'il allait en boite le soir meme, et voila, mes angoisses ont repris le dessus, je l'ai rappelé, j'ai craqué au tel............Et aujourdhui je lai vu, on a un peu parlé et je pense que c'est complètement mort...il m'a dit qu'au début il réfléchissait, mais je lai trop soulé avec toutes mes questions, mes larmes etc donc ca l'a conforté dans sa décision.Et puis il ma dit quil voulait pas s'engager, que les prises de tete ca le soulait, qu'il préférait être seul.Donc, je n'ai plus vraimetn d'espoir à ce jour...et ca fait mal. Je l'aime encore plus que tout et j'aimerai que cette douleur cesse. C'est insupportable. Et je m'en veux d'avoir fait tous ces interdits au début, ca l'a fait fuir encore +Oui je comprend ta peur, à chaque fois que je vois le mien, j'ai peur qu'il m'annonce ca aussi...surtout qu'il m'a dit qu'il se faisait pas mal draguer quand il sortait...Et le jour ou il va me remplacer, je sais pas si je m'en releverai...rien que de l'imaginer avec une autre, j'en ai des crampes au ventre.Mais à moins que ce soit un salaud le tien, je pense pas qu'il va attendre que tu traverses le monde pour te dire ca, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 En te lisant je penses que le tiens a besoin de souffler, surtout après les interdits (je me suis rendu compte de ça pour le miens avec le psy). Continu ton SR mais avant tout pour te reconstruire TOI ! Essaye de sortir, de te changer les idées. Personnellement je ne suis pas pour le SR stricte, je répond toujours puisque je n'aime pas qu'on ne me réponde pas, mais de manière détachée. Genre je vais très bien, je m'occupe (tout est faux, mais je ne veux pas qu'il le sache). Essaye d'éviter de le voir aussi (ça pour moi c'est facile pour le coup !) même si j'imagine que c'est très difficile... Moi non plus il ne voulait pas s'engager, qu'il voulait se consacrer a son boulot pour le moment, ... Mais c'est aussi ça qui me fait peur : quand je lis les témoignages, a chaque fois qu'un mec dit "tu es une femme incroyable, mais je ne suis pas pret pour l'instant, je préfere etre seul" c'est qu'il va voir ailleur.. et comme c'est ce qu'il m'a dit... enfin bon...Pour ce qui est du miens non ce n'est pas un salaud, surtout qu'il sait qu'un autre m'a déjà fait le coup (bon cette fois là je ne traversais pas le monde entier, mais le voir sortir avec une autre en face de moi le lendemain de nos retrouvailles qui avaient fini au lit.. dur !). Mais comme je retourne là bas pour un stage, il ne veut peut etre pas me le dire pour que j'y aille quand meme... Et il m'a toujours dit que ça lui ferait très plaisir de me revoir... Je ne sais pas... Le plus curieux c'est qu'il insiste pour venir a l'aeroport, malgré qu'il bosse il veut se liberer... Après est ce qu'il le fera à voir... Par contre je sais qu'il bosse énormément, donc ça me rassure un peu : si il est avec une autre elle ne doit pas le voir beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Et tu sais, je crois vraiment que si une histoire est faite pour durer, elle durera. Par fois il faut savoir faire preuve de patience, mais surtout utiliser ces moment là comme des moments d'apprentissage et s'en servir pour grandir et apprendre de ses erreurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oui je sais qu'il faut que je mette de la distance entre nous mais ça me fait peur car depuis qu'il a rompu il ne fait que sortir avec une nouvelle bande de pote plus jeunes que lui..et ça lui fait un peu tourner la tête..jai peur de le perdre définitivement (si cest pas déjà fait..)Et pour ce qui est de ne plus le voir, cest difficile car premièrement il me manque a en crever, deuxiement je nai quasi que lui...et troisiement je viens d'emmenager et il n y a qua lui que je peux demander de m'aider pour acheter ce dont jai besoin...Pour ce qui est de m'aerer en sortant, cest difficile car très peu d'amis, et ils sont tous en couple et bien posé.Il na eu que deux relation sérieuses, dont la mienne, et les deux se sont arrêtés au bout dun an et quelque, ça prouve bien qu'il ne veut pas s'engager... Il n'aime que le début des relations, quand cest tout beau.tout rose..Pour la tien je pense pas qu'il insisterai pour venir te chercher a l'aeroport si cetait pour te dire ensuite qu'il a quelqu'un non ? Mais je comprend ton angoisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés