Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="Circé"][quote="Nini84"]Oui moi aussi..je me remet bcp en question mais lui pas tu tout...Pour lui il n y a pas de concessions a faire quand on est en couple, ca marche ou ca marche pas point barre. Il n'aime pas les conflits, il n'aime pas parler de ce qui ne va pas. Pourtant c'est logique qu'on ne soit pas toujours en accord...
Tout ca me fait dire qu'il ne reviendra pas...pour lui, nos caractères sont trop différents..Foutu scorpion :p[/quote]
Les scorpions quand ils quittent souvent c'est définitif.

L'homme que j'aime est aussi scorpion.

En fait, il faut arrêter d'espérer.[/quote]
:(

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="aline88000"]ca va un mieux Nini84 Kharn76[/quote] Moi ça va mieux, heureusement que nini était là cet aprem, puis je suis sorti et meme si jai bcp pensé a mon ex je me suis senti bien, j'ai apris quelques nouvelles qui me motivent. demain je vois ma psy et je continue à soutenir et à etre soutenu sur ce forum, ma journée est encore bien rempli. Par contre je crois que nini a le moral en baisse depuis tout à l'heure...

Je fais comme toi, j'essaie de m'occuper au maximum. Mon moral fluctue beaucoup, j'ai encore pleuré cet après midi, mais ce soir je positive.

Allez voir un psy est une très bonne idée, ça t'aidera à te comprendre et à avancer car souvent nos relations sentimentales découlent de notre enfance, de nos rapports que nous avions entretenus avec nos parents.