Nini84 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="Circé"][quote="Nini84"]Oui moi aussi..je me remet bcp en question mais lui pas tu tout...Pour lui il n y a pas de concessions a faire quand on est en couple, ca marche ou ca marche pas point barre. Il n'aime pas les conflits, il n'aime pas parler de ce qui ne va pas. Pourtant c'est logique qu'on ne soit pas toujours en accord... Tout ca me fait dire qu'il ne reviendra pas...pour lui, nos caractères sont trop différents..Foutu scorpion :p[/quote] Les scorpions quand ils quittent souvent c'est définitif. L'homme que j'aime est aussi scorpion. En fait, il faut arrêter d'espérer.[/quote] :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ca va un mieux Nini84 Kharn76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="aline88000"]ca va un mieux Nini84 Kharn76[/quote] Moi ça va mieux, heureusement que nini était là cet aprem, puis je suis sorti et meme si jai bcp pensé a mon ex je me suis senti bien, j'ai apris quelques nouvelles qui me motivent. demain je vois ma psy et je continue à soutenir et à etre soutenu sur ce forum, ma journée est encore bien rempli. Par contre je crois que nini a le moral en baisse depuis tout à l'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Les baisses de moral, on en aura encore pour pas mal de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Pffff oui.... bon ba je dois me coucher, ce lever a 4h le matin c'est pas toujours facil ;) Circé ça va toi? tu tiens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je fais comme toi, j'essaie de m'occuper au maximum. Mon moral fluctue beaucoup, j'ai encore pleuré cet après midi, mais ce soir je positive. Allez voir un psy est une très bonne idée, ça t'aidera à te comprendre et à avancer car souvent nos relations sentimentales découlent de notre enfance, de nos rapports que nous avions entretenus avec nos parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 même journée que toi, pleure et ce soir ça va... là c'est la troisième fois que je vais voir ma psy ça revient cher mais je l'aime bien elle! bizzz et bon courage tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui mais tu mets de l'argent pour aller mieux, chose très positive. Bonne nuit, et pense à toi au lieu de penser à ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui... je sais en ce moment je pense qu'à elle et je m'y plait je prend pas le bon chemin mais je vais me reprendre, promis. J'avais juste besoin d'aller un peu mieux. Et demain SR+10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Cool tu passe à la dizaine, c'est que tu n'es pas si faible que tu le laisses penser. Tu prends le bon chemin en poursuivant ton SR. Au fil du temps, tu penseras de moins en moins à ton ex chérie. J'espère que Nini n'a pas craqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est vrai que pr ça j'ai de la volonté car je sais que l'inverse me détruirai car je briserai mes chances et ce que jessai tout de même de construire ;) oui j'espère quelle va bien aussi... Bizz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Hello! J'espère que vous allez bien ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ça va en dents de scie. Les autres me trouvent bien énervée en ce moment. C'est surement du à mon SR. Je m'y tiens coûte que coûte et ça va faire 8 jours aujourd'hui, youpi ! ça avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bravo Circé ! Moi aussi, en dent de scie. Et pareil, des fois je suis énervée, je ne sais même pas pourquoi.. Mais bon..jy crois de moins en moins à son retour. Et ca fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pareil, je n'y crois plus du tout. Je veux tourner la page pour moi, afin de recommencer une nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés