Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est dommage des fois j'aimerais bien rencontrer les personnes de se forum... je vais sortir un peu tanpis s'il gèle un max. me laisser pas tomber. je vous laisserai pas non plus. je souffre tellement alors que je suis sous anxios ça me fait peur... Jamais j'aurais signé pour cette vie...

Bon c'est bien déjà !! Tu fais du sport, tu vois une psy, tu ne te laisses pas complètement sombrer !! c'est bien !
Moi j'aimerai bien refaire du sport mais pas le temps et ca me fait chier !!

Je suis comme toi tu sais ! c'est juste que la je suis dans un bon jour, mais peutetre que ce soir c'est moi qui serait au fond du gouffre, on ne sait pas. On est dans un ascenseur émotionnel là.
Notre douleur nous submerge. Pendant 2 mois j'ai loupé au moins un jour de boulot par semaine, car j'avais pas la force de me lever, j'ai perdu au moins 5kg, je ressemble à un zombie. Mais petit à petit j'essaie de remonter, ce ne sont que des détails parfois, par exemple, hier soir, j'ai pris le temps de me venir les ongles, ca parait con, mais je l'avais pas fait depuis une eternité, et au moins je me suis occupée de moi, et ca ma permis de ne pas penser à lui pendant quelques minutes.
Peutetre auras-tu un déclic un jour qui te permettra d'aller un peu mieux. Ne perds pas espoir. Tu es en bas de la montagne, on est tous passé par là...Bientôt c'est toi qui aidera les autres qui seront au fond :)

oui tu as raison moi aussi des fois je me surprenais a faire des choses que j'aimais mais la ça va pas du tout tu as raison. je me suis remis a manger psk mon ex n'aimait pas du tout quand je perdais du poid... bon ok je le fais pour elle mais au moins je mange... merci bcp de me soutenir. c'est terriblement dur. je serais la si ça va pas.

Oui le sport est très recommandé, très bon pour la santé et il agit comme un antidépresseur.

Sinon j'étais encore en larmes tout à l'heure. Je suis sortie une heure pour prendre l'air. Ça fait du bien.

Sinon faire la cuisine me permet également de faire le vide.

[quote="Nini84"]Quand tu te décris on dirait un peu mon ex :D

Et moi aussi je ne veux pas croire qu'il ne reviendra pas, je me force à ne pas espérer mais j'ai toujours cette petite flamme d'espoir qui reste malgré moi..
Je ne peux/veux pas croire que ce soit finit pour de bon.
Nous sommes encore dans le déni et on n'a pas forcément envie den sortir...on fait comme l'autruche, on met la tete dans le sable, on ne veut pas affronter la réalité. Mais il le faudra bien...pour l'instant c'est encore trop douloureux mais avec du temps on arrivera a y faire face.
En tout cas ne la recontacte pas, laisse lui du temps. Et tu n'es pas du tout en état de lui parler..
Courage à toi !!! Tu n'es pas seul.[/quote]
Je suis dans le même état d'esprit que toi Nini.

Je commence à réaliser maintenant qu'il ne reviendra jamais même si dans le fond je garde toujours un petit espoir.
Par moment, je me dis que si il reviendrai, ça sera toujours compliqué car il a un caractère trop difficile, intransigeant dur et exigeant. Je suis prête à avancer mais lui je ne pense pas.

Oui moi aussi..je me remet bcp en question mais lui pas tu tout...Pour lui il n y a pas de concessions a faire quand on est en couple, ca marche ou ca marche pas point barre. Il n'aime pas les conflits, il n'aime pas parler de ce qui ne va pas. Pourtant c'est logique qu'on ne soit pas toujours en accord...
Tout ca me fait dire qu'il ne reviendra pas...pour lui, nos caractères sont trop différents..Foutu scorpion :p

non mais oh !! Moi aussi je suis scorpion et pourtant je m'en pose des questions !!! Kharn d'ailleur !!
Dans mon cas c'est un capricorne qui me fait des miseres !! Dire qu'ils sont réputés fidel... Doit avoir un mauvais ascendant celui là ^^
Toute façon oui, dans l'état actuel dans lequel on est ils ne reviendront pas ! Et je les comprend !! Meme moi j'ai envie de me fuire c'est pour dire !! ^^
Courage on y arrivera :)

Vous etes terribles vous !! j'en ai 2 à la maison je te raconte pas !! Vous pensez encore plus tordu que moi !! Le moidre petit truc ils se vexent...
M'enfin tant que vous etes pas avec des balances !! Ce sont eux les plus indécis, et c'est un vrai bordel pour les faire prendre une décision ^^ (je généralise bien sur, je ne veux vexer personne !!)
Les poissons faut penser à vous un peu au lieu de faire vos mères/père poule ;)
Nous scorpions vous ne saurez pas ce qu'on pense au fond (demandez a mon ex qui me croit la plus heureuse du monde sans savoir que je l'ai pleuré ni une seule fois alors que ça fait 3 mois que je n'arrete pas ^^). Par contre le point positif c'est qu'une fois les choses dites, on est pas rancuniers :)