Lalala Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Moi aussi je suis très senssible. Mais contrairement au poisson on le montre moins. Moi je cache ma senssibilité derrière de l'agressivité (je m'entend, je ne mord pas non plus hein ^^ juste qu'on ne me verra pas pleurer... sauf a cause de cette fichue rupture !! Mais pas devant mon ex ! ça non !). On réagit différement. Mais on est aussi un signe d'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Lalala"]Moi aussi je suis très senssible. Mais contrairement au poisson on le montre moins. Moi je cache ma senssibilité derrière de l'agressivité (je m'entend, je ne mord pas non plus hein ^^ juste qu'on ne me verra pas pleurer... sauf a cause de cette fichue rupture !! Mais pas devant mon ex ! ça non !). On réagit différement. Mais on est aussi un signe d'eau...[/quote] Oui, ça ressemble a mon ex...il ne montre rien, et si on cherche a.gratter ou savoir il devient agressif. Moi suis une vraie pleureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est vrai que je pleure très rarement.... Même ma mère me disait "mais pourtant tu as du caractère tu râlais toujours a la maison!" ^^ mais j'ai pleuré devant elle (mon ex je parle^^)... c'était la seule fois où elle m'a vue pleuré d'ailleurs, et c'est là ou elle s'est mise à pleurer aussi (c'est vrai qu'elle est hyper émotive, envers ceux qui compte dans sa vie surtout) en me disant "mais je supporte pas te faire ça...." Ah l'amour, ne pourrais-tu pas être plus simple STP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bon moi je viens de faire une crise de nerfs suivi d'une crise de larmes et c'est mon fils qui a malheureusement trinqué. Je pleure beaucoup mais rarement devant les gens afin de ne pas les inquiéter. Et avec mon SR, je pleure beaucoup plus. Mais c'est un mal pour un bien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Kharn76"]Moi scorpion on m'a tjrs dit que j'étais trop sensible... (alors que j'ai toujours dit le contraire !! ^^ ) c'est à rien y comprendre ;) mais ils ont p'tet raison je suis assez sensible en fait... merde ça m’embête de l'avouer ;)[/quote] Les scorpions sont ultra sensibles mais ne montrent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 allait courage ca va alle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Une semaine de silence radio pour moi aujourd'hui. C'est une petite victoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="Circé"]Une semaine de silence radio pour moi aujourd'hui. C'est une petite victoire ![/quote] Une grande victoire je dirai ! Continue sur ta lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu en es à combien de jours Nini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est mon 3ème jour. Mais je précise que je ne suis pas en SR Strict..s'il m'écrit, je répond (pas dans la minute bien sur) et sans m'étaler. Et il m'a écrit hier, pour prendre des nouvelles (sans doute à cause de la neige!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 coucu vosu allez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je sais plu ou j'en suis elle me manque plus que s' il me manquait de l'air pr respirer... C'est si dur mais une chose est sur c'est que je lui écrirai pas. Je respecte sa décision. Tout le monde le propose des sorties mais je n'en voit pas l'utilité, mêmes des filles, mais jatendrai trop quelle soient comme mon ex, j'ai pas besoin de me faire souffrir encore plus. J'y arrive pas, j'arrive pas a aller de l'avant j'ai trop d'estime pr elle et son vécu. On était complémentaire on sest tellement apporté de choses que dans ma tête tout est confus jme demande meme si je préfère être malheureux sans elle que d'être heureux avc une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est juste que pour le moment c'est trop frais pour timaginer avec une autre...On m'a dragué ya pas longtemps, et ca ma dégouté..... On n'est pas encore assez avancé dans le processus du "deuil" de la relation pour pouvoir se projeter avec quelqu'un dautre. Mais essaye d'accepter au moins une invitation de sortie de tes amis...ce sera dur au début. Moi aussi je refusais les sorties, j'en étais incapable, mais il faut se mettre un coup aux fesses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="aline88000"]coucu vosu allez bien[/quote] C'est gentil a toi de demander des nouvelles, meme le mot deuil le fait peur, de penser a autre chose que sa reconquête, c'est bizarre. Jai peur de rencontrer quelqun, ou d'être déçu, elle en vaut tellement la peine cest vraiment le flou dans la tête. Pourtant jsui bien entouré mais est ce que je me plais de cette souffrance?? Un commercial avc qui j'ai sympathisé ma invité a boire un verre avc une bonne de pote jeudi soir paskil a vu le jamais mal. Un voisin ma proposé de passer chez lui ce weeknd pr me changer les idées alors que je ne lai vu qune fois en soirée c'est plaisant tout mais je me comprend plus. Moi qui faisait la chouille tt les weeknd aujourd'hui je ne suis attaché qua elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu es en plein dans la douleur c'est normal...moi j'ai quasi vu personne pendant 2 mois..j'avais besoin de souffrir seule, de descendre au plus bas..cetait necessaire pour moi. D'autres vont gérer ca en sortant non-stop. Chacun sa manière de gérer sa douleur. Mais ne t'enferme pas trop non plus, accepte une petite invitation pour commencer, et tu verras comment ca se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés