Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

C'est mon premier sr de 7jours et j’espère ne jamais craquer. Et heureusement que vous étais tous là aujourd'hui sur ce post. J'essai de passer à 2 anxio par jour au lieu de 3 et malgré mon très gros coup de blues je n'en ai pris que 2 aujourd'hui. ça c'est réellement pour moi que je le fais.

Circé si tu as peur de craquer encore vide toi ici nous serons là, il s'agit bien de s'encourager ;) et tu seras mieux à pleurer avec nous qu'avec ton ex ^^ tu en sortiras avec plus de satisfaction (si je peux utiliser ce mot!) N'hésite pas surtout pas

Allez je vais me coucher bon courage à vous tous!

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles pour vos encouragements.

Khar76 C'est pas mal, tu es à 7 jours SR, je considère une semaine comme une petite victoire.

Accroche toi et j'espère que tu finiras par te débarrasser de tes anxios. Pour ma part je suis passée à Euphytose mais j'ai toujours cette pointe au cœur dont parle Nini.

Bonne nuit les filles,

Ba je prends euphytose en meme temps que les anxios..
Bon ba grosse angoisse au boulot ce matin pfff.. Obligé de se planquer ds les toilettes... Début de semaine qui nest vraiment pas encourageant... Pi toute cette neige... Elle se serait réjoui de voir toute cette neige... Malgré ses 28ans elle a gardé un côté enfantin très mignon, très attachant.. Oula je ressasse, je ressasse faut que je me reprenne moi!!! Tant que je ne la contacte pas je me dis que je suis sur la bonne voie.. Bon courage tout le monde

Ça va pas du tout j'ai l'impression de revenir au craquage des début j'arrive pas a la sortir de ma tête, tout ces souvenirs, si bons... Je bosse de un supermarché et je lui achetait tjrs les p'tites nouveauté du genre bonbon ou biscuit elle adorait ça.. Et je voit tant de choses qui lui plairait... Jme croyais plus fort mais la j'y arrive je pense a elle sans arrêt. Si j'ai de bons souvenirs elle en a aussi mais voudrait-elle en recréer? Elle me manque tellement j'ai limression d'être passé a coté du bonheur que je n'aurais plus jamais.. C'est elle qu'il me faut j'ai mal mais je ne l'appel pas....

[quote="Circé"]Affronte tes angoisses. Au final c'est un combat avec nous même.

Ne craque pas et évite de repenser aux jolis souvenirs avec elle. Tu vas y arriver.

Déjà 6 jours de SR pour moi et toi 8 jours il me semble ?[/quote]
Oui 8jours et j'aimerais quelle ressente un manque et que celui ci me parvienne.. Jai tellement cru en l'amour avc elle, tellement qu'on irait loin, je voulais tellement la voir enceinte . Que c'est dur je suis tellement convaincu qu'on est né pr s'etre rencontré et finir ensemble...

Je lui est envoyer un message avant-hier pour qu'il m'aide pour mes cours, mais vraiment pour mes cours, car il est fort dans cette matière. Pas de réponse, j'ai donc renvoyer un autre message hier dans la journée.

ET là il m'a appeler. Il m'a demandé a quoi je joué, je lui est dit à rien, vraiment à rien, j'ai juste besoin d'aide et si y avait pas eu ça je ne t'aurais pas envoyer de message.

Il a dit texto : [b][u]C'est dejà assez dure comme ça pour moi[/u][/b], alors laisse moi.

Sa veut dire qu'il a encore des sentiments, et qu'il ne se sens pas bien ?

Je rentre en SR avec de la motivation :). Je vais beaucoup mieux, je n'est plus peur de cette solitude. Etre en couple me manque quand même

[quote="Nini84"]La dernière fois que jai vu mon ex il avait une sale tête, il ma dit qu'il dormait très mal,.insomnies.et tout.... a croire qu'il est pas si bien d'avoir rompu, je sais pas. Difficile de comprendre. Mais cest pas pour autant qu'il.revient.....[/quote] Oui je suis sur que votre rupture doit le miner à fond la caisse.

Courage Nini, fait le ramer encore un peu, ne craque pas maintenant, montre que tu es forte !

Ba moi j'ai l'impression que je lui manque pas! En meme temps sans aucune nouvelles on interprète tout ce qu' on veut... Pi elle est tellement prise par ses cours déjà quand on habitait ensemble elle y passait énormément de temps. Je me dit après ses études elle pensera prêt a nous.. Mais faut que je fasse mon SR jusqu'en... JUILLET?? Pfffff. Bon j'aurais prêt de bonne nouvelles en attendant...
Oui les filles tenez! C'est a lui de se rendre compte aussi de la situation et s'il souffre ul reviendra peut être plus vite que vous le pensez! Mais maintenez votre SR!!

Oui. Enfin je m'enflamme pas...il est peut-être pas bien, mais ce nest peut-être pas du a la rupture, et ça veut pas dire qu'il reviendra....
Il a passé deux mois a sortir non stop après la rupture,la il a lair de redescendre un peu sur terre.
Mais je sais qu'il cherche d'autres filles aussi....
En tout cas il a vu que j'allais mieux, que j'avais pris du recul. Je lui ai même dit que la rupture était au final nécessaire car on était dans une mauvaise relation.
et il ma dit que pour lui cetait pas totalement mort dans sa tête mais qu'il voulait pas me.donner de faux espoirs. Enfin en tout cas, la balle est dans son camp...
Mais il est pas du genre a se prendre la tête et a bcp cogiter donc ce me fait peur. Car sil ne se questionne pas, il reviendra pas :(
et il pense que nos caractères sont incompatible :(

Donc j'essaie de ne pas trop espérer mais cest pas facile car je ne veux que lui !
Courage a tous ! On ne craquera pas aujourd'hui

[quote="Kharn76"]Ba moi j'ai l'impression que je lui manque pas! En meme temps sans aucune nouvelles on interprète tout ce qu' on veut... Pi elle est tellement prise par ses cours déjà quand on habitait ensemble elle y passait énormément de temps. Je me dit après ses études elle pensera prêt a nous.. Mais faut que je fasse mon SR jusqu'en... JUILLET?? Pfffff. Bon j'aurais prêt de bonne nouvelles en attendant...
Oui les filles tenez! C'est a lui de se rendre compte aussi de la situation et s'il souffre ul reviendra peut être plus vite que vous le pensez! Mais maintenez votre SR!![/quote]
Pareil, j'ai cette sensation qu'il en a complètement rien à foutre de mon silence. De plus c'est un acharné du boulot donc il a l'esprit toujours occupé, alors que moi je bosse qu'à mi temps donc, j'ai du temps pour cogiter.
Dommage qu'on ne soit pas dans leurs têtes pour savoir ce qu'ils pensent.

Dans tous les cas, il faut se dire que le SR est notre dernière carte à jouer.

Si pas de nouvelles, c'est qu'il ne m'aimait pas tout simplement et qu'il faut que je passe à autre chose.

Bon je suis toujours fière de ces 6 jours de SR :D

[quote="Nini84"]Oui. Enfin je m'enflamme pas...il est peut-être pas bien, mais ce nest peut-être pas du a la rupture, et ça veut pas dire qu'il reviendra....
Il a passé deux mois a sortir non stop après la rupture,la il a lair de redescendre un peu sur terre.
Mais je sais qu'il cherche d'autres filles aussi....
En tout cas il a vu que j'allais mieux, que j'avais pris du recul. Je lui ai même dit que la rupture était au final nécessaire car on était dans une mauvaise relation.
et il ma dit que pour lui cetait pas totalement mort dans sa tête mais qu'il voulait pas me.donner de faux espoirs. Enfin en tout cas, la balle est dans son camp...
Mais il est pas du genre a se prendre la tête et a bcp cogiter donc ce me fait peur. Car sil ne se questionne pas, il reviendra pas :(
et il pense que nos caractères sont incompatible :(

Donc j'essaie de ne pas trop espérer mais cest pas facile car je ne veux que lui !
Courage a tous ! On ne craquera pas aujourd'hui[/quote]
Ton histoire ressemble à la mienne Nini. Vous êtes de quels signes astrales tous les deux ?