Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

Nous voir pleurer et dans un sale état, c'est pas bon...j'ai fait ca avec mon ex, et ca a finit par vraiment l'agacer !! Il me regardait avec un regard dur ! Mes larmes ne lui faisaient plus aucun effet !
La seule chose qui peut faire de l'effet, c'est le SR et qu'elle voit que tu arrives a vivre sans elle !
Et moi aussi j'en ai connu des grosses crises de larmes, et j'en aurait encore...va pendre une douche si tu peux, ca calme un peu en general..

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@kharn....Les réponses, tu n'auras pas celle que tu veux, te rassurer, je ne pense pas qu'elle le fera, maintenant, c'est dur, mais pense à toi, comme te dise les filles, plus tu va avancé, moins tu auras de bas, et ils seront moins violent.ta reconquête obnubile, c'est pas ça la solution, vie pour toi, pour être bien, si tu n'es pas bien dans ta tête, elle le sentira, tu lui fera de la peine et ça ne marchera pas, tiens pour toi, tu le mérites, pense à toi avant tout, et le reste coulera de source avec le temps

C'est tellement dur à accepter, à vouloir accepter... celle que j'avais tant projeté dans mon avenir... je sais qu'il faut passer par là mais aujourd'hui j'arrive pas à supporter... A force de me dire, c'est vrai la reconquête ça peut exister, j'ai fini pas mettre tout mes espoir dedans et aujourdhui j'ai p'tet remis en question tout ce que je pensais. c'est ce qui m'a fait craqué, pleurer pendant... oula des heures maintenant... le coté positif c'est que je ne l'ai pas mise au courant. Je sais que si je devais l’appeler ou la contacter d'une manière ou d'une autre j'irais encore plus mal que ce que je l'ai été aujourd'hui. Je vais aller me laver puis dormir je pense que ça va me faire du bien... C'est marrant d'être si attaché a ce SR et de m'être aussi pour la reconquête... J'y pense trop vite pour me rassurer voila tout...

Oui et il ne faut SURTOUT pas l'appeler quand tu es dans cet état..ca ne pourra qu'aggraver la situation et te rendre encore plus mal. Et ce n'est pas comme ca que tu risques de la réconquérir...Car ce n'est pas ca qui lui a plus chez toi ! Ce n'est surement pas en te montrant dans ton pire état que tu vas lui plaire...au contraire ca la ferait fuir encore + .
J'ai fait ca avec mon ex et c'est ce quil c'est passé.
Ca leur montre qu'on est complètement dépendant d'eux et ce n'est pas bon DU TOUT !!!
Donc avant tout contact, il faut d'abord que tu ailles mieux, sinon tu t'écrouleras dès qu'elle ne dira pas ce que tu voudras entendre...
Aller courage, va prendre une bonne douche.
Et ce n'est pas grave de pleurer, il le faut parfois, c'est même necessaire pour évacuer la douleur. Moi a trop me retenir, et a faire semblant de croire que j'allais bien, et bien bim crise d'angoisse au boulot.
Avant toute reconquête, il faut déjà que tu ailles mieux.
Plus tu la contactera, plus tu l'eloignera...
Je sais comme c'est difficile, je suis en plein dedans.
Courage ! On est tous dans le même bateau.

Merci beaucoup, je sais que la reconquête ce n'est pas LA solution, mais je dois y croire, ça me fait tenir tout de même. J'essai de relativiser mais c'est vrai que ces derniers jours c'était "objectif reconquete!!"
Et oui je veux redevenir celui qui l'a séduit! et avoir une approche tout a fait sereine. Et puis, ma petite ex est devenue quelqu'un de très fort psychologiquement par ce qu'elle a vécu (une anorexie dont elle est sortie) Je l'ai aidé a se construire sans le vouloir, elle est tombé amoureuse de moi et a l'a fait grandir! maintenant elle est forte et sait ce qu'elle veut. c'est pourquoi ce SR doit être long et que cette reconquête sera sans doute difficile. Mais elle en vaut la peine alors je dois moi aussi être fort, très fort.
De plus je sais qu'on se verra toujours dans la vie. Même elle me l'a dit. "je t'aimerais toujours pour ce qu'on a vécu, je veux que tu reste dans ma vie, mais je suis plus amoureuse, alors pour le moment il faut faire une coupure"
Aujourd’hui j'accepte sa coupure mais les inconvénients un peu moins ;)

Voila, si tu l'as aidé à se construire, cetait que tu etait quelquun de fort sur qui elle pouvait compter !
Si tu lui montres comment tu es maintenant...ce n'est pas celui dont elle est tombée amoureuse !!
Moi aussi je garde au fond de moi l'espoir qu'il me revienne, même si je sais qu'il y a peu de chance.
Donc qu'a ton a perdre à faire un SR ? Rien. On a tout a y gagné. Déjà on se reconstruira et ca c'est tres bon pour nous (car garder le contact entretient notre douleur...) et ensuite si notre ex revient c'est la cerise sur le gateau.
Mais meme si elle/il ne revient pas on se sera au moins reconstruit.
Et de toute facon c'est pas en se trainant a leur pied, en pleurant, en faisant les larves qu'on va les faire revenir hein !! Ya plus glamour quand meme... ;)

Oui c'est sur! c'est pour ça que je ne veut pas qu'elle me voit, ni qu'elle m'entende^^ autant mettre toutes ses chance de son côté. La ça va un peu mieux mais c'est terriblement dur a surmonter. heureusement que vous êtes la. j'ai besoin d’être compris. d’être rassuré.
(C'est marrant des personnes m'envoie des messages en MP pour me demander des conseils, je fait de mon mieux car on le fait pour moi et ça plait apparemment et puis d'en d'autre situation j'ai grand besoin d'être secouru. C'est drôle cette position ^^) La reconstruction passe par la aussi, on donne des conseils dont nous même avons du mal à tenir, mais ça nous force à y croire tout de même ^^

[b]MERCI A VOUS TOUS !![/b]

Oui [u]exactement[/u] tu as raison, le recul c'est ça comment réagiront nous si on devait donner des conseils a notre personne hein?? ;)

En tout cas je me sens reboosté grâce a toi Nini !! J’améliore mon image (même si j'avais réussi quand même un peu depuis peu de temps, mais celle d'aujourd'hui en tout cas! et celle des autres jours! ^^

Comme je dis, tu as été la pour moi je le serais pour toi.

;) jai trouvé ma bonne étoile aussi qui veille sur moi ici (Lalala), je sais pas ou jen serais sans elle...
On est la pour ça ;) suis contente si tu vas mieux alors. Mais il ne faut pas sen vouloir d'avoir des crises de larmes. Ya a peine une semaine et demi je touchai le fond. La ça va un peu mais je pleure très souvent encore. J'essaie juste de gérer les crises au mieux en prenant une douche ou en faisant le ménage (mon appart a jamais été aussi bien rangé ahah !)
On est dans les montagnes russes cest comme ça !

Ta rupture est récente aussi alors? Moi je croyais pouvoir tout supporter tout seul et puis j'ai craquer complètement. Dépression, psy, anxiolytiques et... ce forum! Puis il y a eu une personne aussi pour moi (Go_on) qui a totalement su me comprendre et me rassurer. Très rapidement d'ailleurs. Des tas de gens sont formidables ici, et tu en fait partie bien evidemment ;)

Pour ma part, pour m'occuper je lis beaucoup (les eBook surtout, le forum etc..) et je re-re-re-regarde Californication je sais pas pourquoi mais je me sens bien devant cette série, qui pourtant est un peu dramatique ^^

-Je t'aime
-Je t'aime aussi... mais si ça ne suffisait pas Hank...?
[i](Karen à Hank) Californication, Saison 2, Episode 2[/i]

J'ai eu aussi affaire aux anxiolytiques alors que je n'en avais jamais pris de ma vie. Mais la rupture a été si douloureuse que j'ai déclaré des crises d'angoisse. J'en fais encore de temps en temps mais maintenant c'est une énorme vague de tristesse qui vient me submerger.

Ce soir, après 5 jours de SR, je commence à me sentir légèrement mieux. Je sais que je vais encore connaître des bas, mais là il ne faudra pas que je craque (comme je fais d'habitude).

Mon plus long SR est de 13 jours.

[quote="Nini84"];) jai trouvé ma bonne étoile aussi qui veille sur moi ici (Lalala), je sais pas ou jen serais sans elle...
On est la pour ça ;) suis contente si tu vas mieux alors. Mais il ne faut pas sen vouloir d'avoir des crises de larmes. Ya a peine une semaine et demi je touchai le fond. La ça va un peu mais je pleure très souvent encore. J'essaie juste de gérer les crises au mieux en prenant une douche ou en faisant le ménage (mon appart a jamais été aussi bien rangé ahah !)
On est dans les montagnes russes cest comme ça ![/quote]

C'est rigolo car je gère mon SR comme toi avec des bains et du grand nettoyage :)

Ça fait deux mois qu'il a rompu donc pour moi cest récent..certaines personnes me disent : oh ça fait deux mois je pensais que cetait récent ! (car oui je vais pas bien donc ils pensent que ça date de deux jours, en gros cest bon 2 mois, je devrais men remettre....mais pour moi cest comme si cetait hier)
Et je suis une angoissée de nature mais la...ça a été pire, crise d'angoisse et tout, donc mon médecin ma aussi prescrit des anxio..., jai aussi perdu du poids, on me le fait remarquer quasi tous les jours.

Bravo circe, 5 jours cest mon max pour le moment..je crois qu'il ny a que le sr qui peut nous aider, même mon médecin ma dit de ne plus le voir, car ça remuait le couteau dans la plaie et on ne peut s'empecher d'esperer a chaque fois...et chaque fois on est déçu.
Moi aussi une grosse vague de tristesse, jai tjrs un noeud a l'estomac et une pointe dans le coeur. Mais j'essaie de trouver des petits moments de bonheur et de les retenir.
Accrochez vous. Et pas de craquage ce soir

[quote="Circé"][quote="Nini84"];) jai trouvé ma bonne étoile aussi qui veille sur moi ici (Lalala), je sais pas ou jen serais sans elle...
On est dans les montagnes russes cest comme ça ![/quote]

C'est rigolo car je gère mon SR comme toi avec des bains et du grand nettoyage :)[/quote]
Hehe :) on fait avec ce quon a !