Anonymous Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Un petit passage ici, pour vous faire des bisous, vous dire que tout va bien....Et que je pense fort à vous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J'ai l'impression que craque je veux tellement la voir... elle me manque j'arrive pas a la faire sortir de ma tête elle était si importante pour moi. J'ai tellement ce chose a lui dire pour la faire revenir, c'est trop dur ce sr, d'aller contre ses sentiments et j'en suis qu'à 7 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J'en suis qu'à 5 jours de silence radio et je trouve le temps trèèèèès long. C'est très dur mais il faut vraiment s'accrocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 moi j'en suis à deux mois et maintenant ça passe vite ! Courage et ne lachez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Et moi au premier jour !!! :D Oui courage, ce sont les premiers jours les plus difficiles, c'est comme une desintox.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 oui la je vais pas bien du tout... coup de déprime intense auquel je m'y attendais pas. pleurer sur tant de merveilleux souvenirs c'est tellement triste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est normal Kharn d'avoir des hauts et des bas..tu es dans les montagnes russes. Il faut aussi savoir accepter sa douleur, accepter qu'on n'est pas bien. On a le droit de toute facon et c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Moi aussi je suis passé par là. Plein de fois. Pleurer des heures et des heures. Perdre du poids. Vouloir en finir. Ce dire que c'était tellement merveilleux. Maintenant pour moi ce sont des bons souvenirs. Je ne sais même pas si je veux le récupérer ou pas. Pour tout te dire je le revois la semaine prochaine, après 8 mois sans se voir et 3 mois de rupture. Et je ne sais même pas si j'en ai réellement envie. C'est pas si mal le SR finalement ^^ Moi aussi j'ai connu les montagnes russes, crois moi (et Nini peut te confirmer ^^). Mais auourd'hui j'ai beaucoup plus de haut, et mes bas ne sont pas si bas. Aujourd'hui enfin je peux dire que je ne suis plus malheureuse, meme si je ne suis pas encore heureuse. J'ai été voir un magnétiseur en plus du psy, et ça m'a beaucoup aidé. Je te le recommande vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 je vais voir une psy, mais l'argent va commencer a me manquer... je sais ce que tu dis es vrai masi la j'y arrive pas du tout je place trop d'espoir dans ma reconquête alors que jai parcouru trop peu de chemin... c'est vraiment trop dur mais merci d'etre la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 pour ce qui est du psy moi je vais au "point de prévention suicide" et j'ai 1h d'écoute par semaine par des professionels et c'est gratuit. Le magnétiseur où je vais est également osthéopathe, du coup il me fait passer ça comme ça et c'est couvert par la sécu. Si non moi non plus je ne pourrais pas faire tout ça... mais il y a toujours des combines ;) Moi aussi je faisais tout pour une reconquête au début. C'est normal. Et tu verras que la personne que tu vas reconquerir est celle que tu soupçonnais le moins au départ : TOI MEME !!! Courage et continue. Il y a toujours des bas et des hauts. Mais moins tu auras de contact plus tu auras de hauts, plus tu sera heureux. Et ça se trouve au final tu finiras, comme moi, par douter de vraiment vouloir le/la récupérer (et je n'y croyais mais alors ABSOLUMENT pas au début !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Merci... ce bas là je l'ai pas vu venir... je vais me coucher tot je pense... mais maintenant je rêve d'elle toute les nuits c'est de plus en plus dur je trouve. merci pour tes conseils. Pourtant je sais qu'il ne faut absolument pas que je la contacte mais dans la détresse on a envie qu'elle nous rassure... d'entendre ce qu'on veux entendre... de sa tendresse... faut que je me reprenne j'ai beaucoup de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Mon gros dernier coup de deprime, je lai pas vu arriver non plus...grosse crise d'angoisse au boulot :/ Ca prend par surprise, c'est vicieux !! Et moi aussi je rêve de lui..mais ne la contacte pas, tu seras forcément déçu car elle ne te dira pas ce que tu as envie d'entendre... Allez courage, un petit pas après l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 merci, merci d'être là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Courage ! Si j'ai reussi c'est que tout le monde peut le faire ! De toute façon elle ne te rassurera pas. Elle répondra surement à tes questions mais te fera douter sur d'autres points... Dans cet état là on doute de tout de toute façon. Crois moi, c'est possible ;) Et de rien ! D'autres ont été là (et sont toujours là) pour moi quand c'est à mon tour d'être dans un coup de blues. Je crois que sans eux je n'aurais pas tenu. Mais ils ont été là, et pour moi, pour mon ex, et pour eux j'ai reussi à tenir et je vais ENFIN mieux ! (je ne pleur plus qu'une fois pas semaine c'est pour dire ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ça faisait longtemps que j'avais pas pleurer comme ça... j'arrive pas a me calmer.. j'en suis a un sr de 7 jours, je lui ai écrit la lettre "magique" pour mettre toutes les chances de mon cotés. J'ai eu la réponse escompté maintenant je ne peux plus faire marche arrière. Si elle savait comment je suis en ce moment elle m'écouterai c'est sur mais ça ne lui permettrai pas de réfléchir non plus, elle chercherai a fuir.... mais il faut du temps, beaucoup de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés