Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

Enfin oui mais moi je reviens de chez ex qui m'annonce donc achat de maison après un mois de relation et mariage......Et ça y est c'est consommé au fait avec next.....Moi je lui réponds ça ne me regarde pas, je m'en bas les cou....Même si je ne veux pas la récupérer, je me détache, mais je ressens encore quelque chose et je trouve ça violent de m'envoyer ça dans la gueule et surtout je trouve qu'elle va très vite, mais c'est plus mon problème

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas quoi faire!! On va a la même salle de sport et si je le croise quel comportement adopter?? Je lui ai envoyé ma lettre, j'ai eu la réponse escompté meme si sa été terriblement dur de pas lui repondre et la j'en suis a 3jours de SR et je veux pas la voir pr mettre tte mes chances de mon côté!! Des conseils? Sachant que le sport j'y vais bcp plus évidemment ...!!

coucou alors comment allez vous aujourdhui ,moi un peu en boule , 2 fois qui passe pres de chez moi il vient meme pas me voir et la je lui disqu on est invite chez ma cousine ce soir que j espere qui va venir car j en ai marre de passer pour une conne ben il repond pas franchement j en ai trop marre, j enverrais bien tout chie car la il me manipule trop

Oui je comprend, moi aussi il a pas spécialement envie de me voir, et me fait passer après tout le reste..on est plus une priorité pour eux, on devient + un bouche trou..enfin c'est mon impression.
C'est tjrs moi qui lui propose qu'on se voit, et sa réponse est toujours : ouai on verra, je te tiens au courant.
Et bien sur, soit j'ai pas de nouvelles, soit il annule. Ben ouai il a trouvé mieux à faire..
Donc arrête de le relancer...plus tu lui demandera a le voir, moins il aura envie...

HELP HELP HELP

Elle vient de m'envoyer un sms pour que je récupère du courrier. Elle laisse la boîte aux lettres ouverte. Je répond "ok merci bon week end" ou même pas? Et ce soir je la supprime de FB???

Ah et clairement "il y a du courrier pour toi dans la boîte au lettre" dans le style "ouais je ne le touche même pas :roll: " ou alors je me fais des films.