Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="marc17"]Désolé de te dire ça mais tu es un peu à côté de la plaque océane, déjà le SR c'est pour toi que tu le fais, pour te remettre sur pieds, et franchement s'il t'oublie en 2 semaines (je n'y crois pas) il n'en vaut pas la peine.
D[/quote]
Non pas qu'il m'oublie, mais à force de jouer à "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ça peut lasser, même si c'est lui qui le cherche ...
Et puis je lui ai proposé de prendre un verre donc s'il ne répond pas dans les semaines à venir, c'est qu'il y a un problème tu ne penses pas ?
Vu son message, je sais qu'il m'en veut encore, mais je lui ai tendu la perche...

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne connais pas ton histoire, mais une chose est sûr s'il ne répond pas alors ne lui tends plus de perches, laisse le dans son coin tu créeras peut être le manque qui le fera revenir sur sa décision, feras oublier les interdits etc.
Ça serait contre-productif de le saouler et/ou de s'aplatir devant lui.

Mets ce temps à profits pour toi.

@Missmomo: je suis plus ou moins dans la même situation que toi, je ne peux que te conseiller d'avancer vers le chemin de l'abdication, ne penses plus à lui ou de ce que tu dois faire, vis pour toi.
Perso je ne compte plus les jours de SR, quand je serais totalement retapé j'irais peut être la voir, du moins si j'en ai encore envie.

@Eleonore: ah mais je n'en doute pas, ma soeur est bien plus fan que moi.

Je regarde parce que c'est une finale de H cup, et que par chez moi on est à fond rugby donc les conversations en font souvent mentions, pas envie d'être largué. ^^
Modifié par Anonymous

[quote="marc17"]Je ne connais pas ton histoire, mais une chose est sûr s'il ne répond pas alors ne lui tends plus de perches, laisse le dans son coin tu créeras peut être le manque qui le fera revenir sur sa décision, feras oublier les interdits etc.

Mets ce temps à profits pour toi.[/quote]
:-Bra :-Bra :-Bra
La voilà la voix de la raison ! :mrgreen:

[quote="marc17"]Je ne connais pas ton histoire, mais une chose est sûr s'il ne répond pas alors ne lui tends plus de perches, laisse le dans son coin tu créeras peut être le manque qui le fera revenir sur sa décision, feras oublier les interdits etc.

Mets ce temps à profits pour toi.
[/quote]
Merci beaucoup pour ton aide, son message était en gros qu'il avait raison à mon sujet (que je l'aurai oublié) vu que je ne donnais plus de nouvelles, il a inventé un truc en disant qu'il m'avait vu avec un autre gars et qu'il espère que tout se passera bien avec lui (ironie bonjour) et me souhaite bonne continuation, suivi d'un bye.

Je suis restée très calme, très posée en lui disant que je ne comprenais pas son message et que je ne l'ai pas oublié loin de là et s'il veut discuter de tout ça autour d'un verre, ce serait avec plaisir.

Soit il a fait ça pour son égo, soit je lui manque un peu et il avait envie de voir si c'était encore possible ou non...

Mais comme tu dis, je continue ma vie et comme on dit : qui vivra verra !

Ton SR semblait efficace mais tu l'as rassuré donc ça le conforte dans sa décision j'ai l'impression.

Reste en SR, et la prochaine fois (si prochaine fois tu décides qu'il y a) joue la plus finement.
Il ne doit pas se mettre à penser qu'il t'as sous le coude au cas où.

Et même t'as aucun compte à lui rendre, si tu voulais collectionner les next c'est ton problème, si tu ne lui parles plus c'est parce qu'en te larguant il a perdu le privilège que tu lui accordes du temps.
[quote]Mais comme tu dis, je continue ma vie et comme on dit : qui vivra verra ![/quote] Sage décision ! ;)

[quote="marc17"]Ton SR semblait efficace mais tu l'as rassuré donc ça le conforte dans sa décision j'ai l'impression.

Reste en SR, et la prochaine fois (si prochaine fois tu décides qu'il y a) joue la plus finement.
Il ne doit pas se mettre à penser qu'il t'as sous le coude au cas où.

Et même t'as aucun compte à lui rendre, si tu voulais collectionner les next c'est ton problème, si tu ne lui parles plus c'est parce qu'en te larguant il a perdu le privilège que tu lui accordes du temps.
[quote]Mais comme tu dis, je continue ma vie et comme on dit : qui vivra verra ![/quote] Sage décision ! ;)[/quote]
Mon SR était efficace, mais si je n'aurai pas répondu ou séchement, dans sa tête il aurait pensé : "encore une profiteuse, une fille pas sérieuse, j'ai bien fait d'arrêter" il est vraiment remonté contre les femmes en général donc bon... c'est pour cela que je l'ai "rassuré", même si maintenant il doit surement avoir l'impression qu'il m'a sous le coude...
Après tout je suis restée moi même, j'ai dit la vérité en répondant à son texto, s'il tiens à moi il reviendra d'une manière ou d'une autre, il a bien su écrire ce texto à 9h du mat après 1 mois de rupture ... ces gamineries me fatigue.

Plutôt que de chercher à l'excuser... dis plutôt que s'il pense ça c'est qu'il te connait mal, qu'il ne te mérite pas. ;)
Moi aussi j'en veux aux femmes de sortir avec des connards et de me friendzoné (mon ex qui retourne avec son ex) etc. mais je me rends bien compte que ma timidité par exemple n'a rien de séduisant et que je dois donc arranger ça etc. donc laisse le se remettre en question plutôt.

Bon mais maintenant il sait, alors courage, prends tout le temps nécessaire, ne te dis pas dans 2 semaines je le recontacte, s'il se lasse c'est que tu mérites mieux (ça m'étonnerais qu'il se lasse en 2 sem, par contre en le "saoulant" c'est pas dit).
Laisse le dans ton coin, s'il veut revenir et regrette il te le fera savoir c'est sûr.
Profites en pour te remettre sur pied, pour te détendre, t'amuser même.

Moi de mon côté je ne sais pas si mon ex m'a aimé, si elle a encore le moindre sentiment... dur de perdre espoir, d'abdiquer.

A ce que je vois on est un paquet à devoir s'entraider les prochains jours
Demain 2ème jour de SR et bizarrement , ça va, je ne suis pas dans l'attente, je n'ai pas envie de lui ecrire, certes je pense a lui parfois mais pas mal, alors que pendant mes autes SR comme ça a été la galère...
Toute façon Marc toi qui connaît mon histoire, c'est bel et bien terminé maintenant je me suis ridiculisée, et ai été plus que repoussante avec ce dernier message et beaucoup le disent quand on dit à l'ex qu'on le recontacte pas, ils ne feront plus jamais le pas de revenir, par respect pour la plupart..

Merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment gentil !
J'allais un peu mieux grâce au SR, là retour à la case départ (sans les pleurs, mais je rêve de lui... la dernière image que j'ai de lui et quand je l'ai attendu en bas de son hotel et quand il m'a vu il a fait demi tour) ça m'a bien marqué vu que j'en rêve souvent ...

On verra bien... il y a une semaine il m'a débloqué de facebook, une semaine après je reçois ce message, je m'attends à tout maintenant ^^ et puis heureusement que le temps cicatrise un peu la douleur...

Courage à toi aussi pour ton SR!

Eleonore arrête de voir tout noir ou tout blanc, arrête de penser à lui, et tu ne peux pas savoir comment il réagira, aussi arrête de ressasser le passé etc.
T'es pas la première à faire des interdits, ni la dernière, tant qu'il n'y a pas de nez cassé ou de sang versé je me dis que tout est possible ^^, s'il ouvre les yeux il mettra son, égo de côté t'en fais pas et sinon il n'en vaut pas la peine.

Si tu veux aller mieux il faut suivre le chemin de l'abdication, c'est souvent après ça que les histoires recommencent parce qu'on redevient réellement nous même qu’après ça.
(Oui oui c'est bien moi qui dit ça)

Plus de sms en tout cas, t'es pas assez détachée pour le moment et lui non plus ne semble pas prêt !

[quote="marc17"]Eleonore arrête de voir tout noir ou tout blanc, arrête de penser à lui, et tu ne peux pas savoir comment il réagira, aussi arrête de ressasser le passé etc.
T'es pas la première à faire des interdits, ni la dernière, tant qu'il n'y a pas de nez cassé ou de sang versé je me dis que tout est possible ^^, s'il ouvre les yeux il mettra son, égo de côté t'en fais pas et sinon il n'en vaut pas la peine.

[color=#4000FF]Je n'ai commencé que hier à abdiquer Marc, laisse moi le temps, je ne peux pas ne plus penser à lui comme ça en claquant des doigts si ? Mais tu as raison je ne suis pas sa tête mais son silence en a dit long pour moi, il repondait pas pour pas etre méchant mais n'était pas réceptif... [/color]

Si tu veux aller mieux il faut suivre le chemin de l'abdication, c'est souvent après ça que les histoires recommencent parce qu'on redevient réellement nous même qu’après ça.
(Oui oui c'est bien moi qui dit ça)

[color=#4000FF]Je me suis bien déterminée à suivre ce chemin là oui:) Pour moi avant tout, j'ai un grand besoin de me recentrer sur moi, de rencontrer du monde, de partager de nouvelles choses et de me faire plaisir
[/color]

Plus de sms en tout cas, t'es pas assez détachée pour le moment et lui non plus ne semble pas prêt ![/quote]
[color=#4000FF]Oui bien sur que plus de sms, toute façon son numéro est effacé (laissé à une amie au cas ou mais elle m'a juré ne jamais me le donner) ;)
Merci de tes conseils :)[/color]

bonjour a tous, j'aimerais votre avis!!!
je suis en silence radio depuis 3 semaines; silence total mon ex m'a même éjecté de facebook. c'est dur dur. hier soir je suis allé faire la fête avec un potto et j'ai croisé la meilleur amie de mon ex. je lui est dis que je bossais a fond que j’étais très occuper en se moment et j'ai montrer un visage rayonnant de bonheur mais pas un mots sur mon ex... mon potto m’annonce que ce matin mon ex avais écrit sur facebook : "je suis en manque d'amour brrrr" puis tout a l'heure il m'annonce qu'il ne fais plus parti des amis facebook elle la jeter cet après midi ???? j'ai l'impression qu'elle vas pas bien et qu'elle a du parler avec sa copine et qu'elle m'en veux d'avoir la pêche et de ne pas m’être intéresser a savoir si elle allais bien!
je me prend bien la tête je sais mais... j'ai envie de l'appeler

vous comprenez quelque chose ??????

Le sr stricte suit son cours, 113 jours aujourd'hui ! J'ai fais un nouveau sujet en détaillant la situation actuelle, ça se passe ici les amis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-un-simple-sr-perdure-et-devient-definitif-t34292.html

Venez me lire et donner votre avis, j'en ai vraiment besoin... Merci à vous.

j'entame ma 2ème semaine de SR...

Un SR un peu particulier car quand il m'a quitté il m'a demandé qu'on reste en contact tél et facebook... donc on a eu quelques sms echangé les deux jours après qu'il m'ai largué.... mais il m'a demandé de lui laisser du temps avant de reparler de nous.... je prend ça comme du positif, donc depuis dimanche 12, plus rien (à part un tout piti "like" sur un de ces statuts facebook)...
c'est un peu difficile car on s'envoyait tout le temps des sms, je suppose que ça doit etre dur pour lui aussi... en espérant qu'il pense à moi...

Je tiens le coup...

AAARGHHHH c'est duuuur...>__<
je ne sais pas ce qu'il fait, je veux avoir de ses nouvelles...
j'essaie de me faire discrète sur FB mais en même temps mon ex n'est pas jaloux du tout donc je pense qu'il ne se pose pas plus de questions que ça....ppffffffff c'est chiant les mecs pas jaloux!lol

et vous, vous en êtes où??

[quote="littlemiss"]AAARGHHHH c'est duuuur...>__<
je ne sais pas ce qu'il fait, je veux avoir de ses nouvelles...
j'essaie de me faire discrète sur FB mais en même temps mon ex n'est pas jaloux du tout donc je pense qu'il ne se pose pas plus de questions que ça....ppffffffff c'est chiant les mecs pas jaloux!lol

et vous, vous en êtes où??[/quote]
Déjà il faut que tu le supprimes de Facebook, c'est pas ton pote si ??? Le SR passe par là c'est certain!
De mon côté SR J+5 et je vais trés bien, ce SR définitif passe tout seul bizarrement, j'imagine qu'il y aura un contre coup mais quand ?

[quote="littlemiss"]bah en me quittant il m'a demander a ce qu'on reste en contact, tél et FB.... ca ne me pose pas de problèmes de le garder en contact d'autant qu'il poste des trucs banals... mais bon...
non je ne veux pas le supprimer...T_T[/quote]
Mouais, moi je ne suis pas pour garder ce genre de contact avec son ex, rester amis avec .. Quand il te racontera tout heureux qu'il s'est mis avec une fille super tu feras quoi tu sauteras de joie en lui disant c'est genial ?
Moi je dis que Facebook avec ses exs, c'est anxyogène, on regarde son profil, puis les gens qu'il ajoute et ses commentaires sur les autres murs et puis ça devient obsessionnel. Certes on croit qu'on va perdre tout contact si on le supprime de Facebook, mais perso c'est la meilleure chose que j'ai pu faire pour vivre sereinement mon SR
D'ailleurs tu n'es pas réellement en SR si vous vous contactez via facebook ?

[quote="eleonore"][quote="littlemiss"]bah en me quittant il m'a demander a ce qu'on reste en contact, tél et FB.... ca ne me pose pas de problèmes de le garder en contact d'autant qu'il poste des trucs banals... mais bon...
non je ne veux pas le supprimer...T_T[/quote]
Mouais, moi je ne suis pas pour garder ce genre de contact avec son ex, rester amis avec .. Quand il te racontera tout heureux qu'il s'est mis avec une fille super tu feras quoi tu sauteras de joie en lui disant c'est genial ?
Moi je dis que Facebook avec ses exs, c'est anxyogène, on regarde son profil, puis les gens qu'il ajoute et ses commentaires sur les autres murs et puis ça devient obsessionnel. Certes on croit qu'on va perdre tout contact si on le supprime de Facebook, mais perso c'est la meilleure chose que j'ai pu faire pour vivre sereinement mon SR
D'ailleurs tu n'es pas réellement en SR si vous vous contactez via facebook ?[/quote]
on a pas de contacts... bon j'avoue avoir mis un like sur un statut de lui la semaine dernière mais c'est tout...
en fait il m'a quitté pour être seul, il a des soucis a regler et il doit voir son psy, donc je ne pense pas qu'il aille chercher une copine, et encore moins le dire sur FB...

voici mon histoire si tu veux y jeter un oeil ^^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-crois-pas-a-notre-rupture-t34107.html

Salut les amis, je passe prendre quelques de vos nouvelles, comment allez-vous ? Avez-vous eu des rebondissements dans votre situation ?

Moi cela fait 4 mois pile que je n'ai pas vu mon ex, et 4 mois de silence radio... Je vais bien, je suis bien entouré, je m'amuse, mais voyez-vous, la flamme s'est éteinte, et je doute qu'elle puisse se rallumer un jour pour quelqu'un. Mon ex me manque vraiment beaucoup et je n'ai pas envie de lui envoyer un message, car elle est avec un next, datant d'une semaine après notre rupture entre elle et moi.

Merci de vos réponses.

• 2 semaines après...
moi aussi suis en sr depuis 15 jours car avant je ne pouvais pas me contenir et j'ai fais pas mal d'interdits. maintenant ça va je gère. car on se vois 4 à 5 fois/sem (enfant).
je lui parle de notre fille et de tout sauf de notre relation. dès que j'en ai l'occasion je sors, je lui fais savoir (pour qu'il me garde la petite).

Coucou Aline ! Moi je vais très bien, content de voir que tu vas bien également. De mon côté je suis toujours en SR mais je ne compte plus les jours, je te rappelle juste que je suis en SR depuis fin janvier. De toute façon ça ne me sert plus de compter les jours étant donné que j'ai arrêté l'idée de la récupérer :) j'espère juste qu'elle est heureuse dans la vie qu'elle mène aujourd'hui avec son next !

Il ne faut surtout pas se prendre la tête ! La vie est si simple lorsqu'on la prend telle qu'elle est. Laisse toi vivre, s'il doit revenir il reviendra, si non c'est que tu n'auras rien perdue. C'est ce que je me dis et depuis j'ai une pêche d'enfer, j'ai la joie de vivre, j'entre dans la vie active dans 2 mois, je prends mon appartement, je quitte mes parents, ma vie ne fait que commencer alors j'avance et je profite!!!!

Coucou, écoute ça va bien et toi ? Hier j'ai reçu un appel en inconnu mais je n'avais pas mon téléphone à ce moment là. La personne a laissé un message, elle a dit mon prénom et elle a dit "il parait que t'es un bon coup et que t'as un gros calibre, je te rappellerai ce soir, bonne soirée" je crois que c'est des copines de mon ex...

Salut Aline, l'appel n'a rien donné d'autre, la personne en question n'a pas rappelé... J'ai cogité pendant 2 jours mais maintenant je suis passé au dessus, je trouve ça puérile si vraiment ça vient d'elle. En SR depuis fin janvier, je pense que si elle avait eu l'envie de me parler, elle l'aurait fait.

Bonsoir ,

Je suis également en SR assez stricte je dois dire . Ca fait 2 mois que nous ne sommes plus ensemble et un mois que nous ne sommes pas contacter . C'était son anniversaire , je ne lui ai pas souhaité . Il m'a demandé de rester en contact , j'ai accepté , sauf qu'il n'a pas fait la démarche de prendre de mes nouvelles , je veux que ce soit lui qu'il le fasse . Il me manque c'est très dur , mais je me dois de tenir le coup .

[quote="Titanium128"]Salut Aline, l'appel n'a rien donné d'autre, la personne en question n'a pas rappelé... J'ai cogité pendant 2 jours mais maintenant je suis passé au dessus, je trouve ça puérile si vraiment ça vient d'elle. En SR depuis fin janvier, je pense que si elle avait eu l'envie de me parler, elle l'aurait fait.[/quote] cc titanium tu m étonne c est du grand n importe quoi sinon ta raison trace ta route c est ce que tu a de mieux a faire t inquiète tu la trouvera celle qui saura te rendre heureuse bonne journée biz a plus tard

[quote="You"]Bonsoir ,

Je suis également en SR assez stricte je dois dire . Ca fait 2 mois que nous ne sommes plus ensemble et un mois que nous ne sommes pas contacter . C'était son anniversaire , je ne lui ai pas souhaité . Il m'a demandé de rester en contact , j'ai accepté , sauf qu'il n'a pas fait la démarche de prendre de mes nouvelles , je veux que ce soit lui qu'il le fasse . Il me manque c'est très dur , mais je me dois de tenir le coup .[/quote]
bonjour you c est compréhensible qui te manque mais comme tu la si bien il ta demande de reste en contact alors il a qu a prendre de tes nouvelles toi, ne fais rien sinon c est trop facile,bon courage bonne journée

[quote="aline88000"][quote="You"]Bonsoir ,

Je suis également en SR assez stricte je dois dire . Ca fait 2 mois que nous ne sommes plus ensemble et un mois que nous ne sommes pas contacter . C'était son anniversaire , je ne lui ai pas souhaité . Il m'a demandé de rester en contact , j'ai accepté , sauf qu'il n'a pas fait la démarche de prendre de mes nouvelles , je veux que ce soit lui qu'il le fasse . Il me manque c'est très dur , mais je me dois de tenir le coup .[/quote]
bonjour you c est compréhensible qui te manque mais comme tu la si bien il ta demande de reste en contact alors il a qu a prendre de tes nouvelles toi, ne fais rien sinon c est trop facile,bon courage bonne journée[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi , en espérant qu'il finisse par prendre de mes nouvelles ...

[quote="You"][quote="aline88000"][quote="You"]Bonsoir ,

bonjour you c est compréhensible qui te manque mais comme tu la si bien il ta demande de reste en contact alors il a qu a prendre de tes nouvelles toi, ne fais rien sinon c est trop facile,bon courage bonne journée[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi , en espérant qu'il finisse par prendre de mes nouvelles ...[/quote]
cc you tu vas bien mais tu sais les hommes n ont pas le même temps de réaction que nous et parfois le temps qui réagisse la page est déjà tourner de notre coté bon dimanche

A c'est bien donc vous êtes toujours en contact ?

Non pas de nouvelle , je surveille toujours son facebook , ou plutôt ses facebooks , sur l'un il est toujours fiancé , et a gardé une photo de nous deux en couverture , et sur l'autre compte , il ajoute des filles et aime leurs photos :(

cc ca oui bien sur ca se passe plutôt bien j essaie de me prendre plus trop la tète même si c est facile a dire la il vient de partir j aurais bien voulu le voir ce week end mais je lui ai pas demande ca sert a rien car je connais la réponse sinon au pire n doit se voir le 28 on va a un concert ensemble
Sion toi de ton cote un peu bizarre il joue a quoi la

Oui ne lui montre pas trop ton attachement , surtout que tu le vois bientôt ;)

Je sais pas justement , il m'a demandé de l'attendre , et qu'on se reverra dans quelques temps , il m'a aussi dit que j'étais la seule fille qu'il avait aimé mais bon ...

Salut ;)

Je vais bien merci et toi alors ?

Alors rien de nouveaux vis à vis de mon ex , toujours le même statut sur facebook . Ah si je viens d'apprendre , qu'il habite toujours dans la même ville que moi .

Je perd espoir que l'on se retrouve un jour , je sais que moi je ne reviendrais pas vers lui c'est certains, c'est à lui de revenir :( .

cc oui je vais bien moi aussi
Et bien nous on s est vu samedi soir ,tout a l heure tout ca mais pas très longtemps car comment dire des obligations moi ma fille a couche et lui devait récupéré sa mère mais bon on s est vu par contre vendredi on va au concert mais après il repart et je vais encore passer le week end toute seule ca change pas trop de d habitude mais j aurais bien voulu profiter en plus ma fille va chez son père enfin c est come ca ,je suis trop dégouter :-(

Mais non faut pas , penses au point positif , tu le verras tu passeras une bonne soirée avec lui . Et puis si tu n'as pas envie de te retrouver toute seule le week-end , passes le avec tes amis , ou auprès de ta famille , organises toi un truc . Et puis souvent , c'est bien de se retrouver seule , histoire de faire le point .

Il me manque tellement quand même et cette peur de ne jamais se retrouver me ronge ...

Oui je sais qui faut penser au positif mais en ce moment je suis pas trop en forme ,la petite m en fait voir de toutes les couleurs et puis les cours j y arrive pas trop alors pas le top.

Pour ce qui est de toi si tu dois le retrouver ca se fera ,on dit toujours que les personnes qui sont faites pour être ensemble tôt ou tard se retrouveront alors t en fais pas
bisous bonne journée

Pour ce qui est de la petite , elle ira chez son père ce week end , tu pourras te reposer . Et puis les cours , tkt moi aussi ça va pas du tout si ça peut te rassurer lol .

Allez courage .

Tu m'as bien rassurer c'est vrai que s'ils l'ont doit se retrouver on se retrouvera .

Bisous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...