Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

Hello Titanium
Aujourd'hui SR J+9 bientot la dizaine de jours pour moi :) Et j'arrive à prendre de plus en pus de recul même si biens ur je pense à lui a peine réveillée mais bon ça c'est autre chose
Oui je pense qu'elle ne comprendrait pas pourquoi tu l'as recontacte si tardivement pour des vêtements et puis briser le SR en si bon chemin.. tu as raison de tenir vraiment.. après l'attendre si tu penses qu'il y a encore une éventualité pour vous, pourquoi pas. Moi je commence de pus en plus à me dire que je dois avancer et arrêter de stopper ma vie en attendant qu'il revienne.. alors qu'il peut parfaitement ne jamais me recontacter.. Tu comprends ?
Bises et bon dimanche :)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je comprends mais tu verras que dans une ou deux semaines tu changeras d'avis car le manque ne se fait pas encore ressentir de ton côté... Mais tiens ton SR, c'est la meilleure façon de voir s'il tient encore à toi.

Pour ma part, ce serait vraiment une mauvaise idée de briser le SR. Mais tu connais la dernière conversation avec elle, c'est elle qui a dit qu'elle ne répondrait plus à mes messages, à ça je lui ai envoyé 7 sms en l'espace de 7 heures et à ce jour je n'ai jamais eu de réponse alors j'ai laissé tombé l'idée d'arranger les choses.

Il y a eu beaucoup d'amour entre nous et je pense que le fait qu'on ne se parle plus et qu'on ne cherche pas à être en contact ou même être ami prouve qu'il ne sera pas possible de ressentir autre chose que de l'amour entre nous.

Je ne peux plus être amoureux puisqu'elle se fait absente, mais je l'aime encore, mon coeur bat encore à deux cents à l'heure quand je vois une photo d'elle ou ne serait-ce son nom...
J'espère là retrouver un jour, quand on pourra vivre une relation d'adulte avec tout ce qui implique, vivre en dehors de nos familles, sortir plus souvent, profiter de notre argent...
Mais cela reste peut etre un beau rêve, donc je n'y pense pas car ça me ferait plus de mal qu'autre chose.

Cependant je ne te cache pas que j'aimerais qu'elle vienne me parler d'elle même, ça voudra dire que j'ai su faire face à son absence, et qu'elle en aura pris conscience. Puis elle me doit des excuses concernant le comportement qu'elle a eu la dernière fois où l'on s'est parlé.

Je te rappelle qu'on s'était vu la veille d'arrêter de se parler et c'était très ambiguë entre nous. Enfin bref.

[quote="Titanium128"]Oui je comprends mais tu verras que dans une ou deux semaines tu changeras d'avis car le manque ne se fait pas encore ressentir de ton côté... Mais tiens ton SR, c'est la meilleure façon de voir s'il tient encore à toi.

[color=#4040FF]Oui je pense que le manque et les questions vont s'accentuer d'ici quelques temps si je n'ai pas de ses nouvelles, mais je ne compte pas lacher le SR, cette fois je n'ai pas d'autres choix[/color]

Pour ma part, ce serait vraiment une mauvaise idée de briser le SR. Mais tu connais la dernière conversation avec elle, c'est elle qui a dit qu'elle ne répondrait plus à mes messages, à ça je lui ai envoyé 7 sms en l'espace de 7 heures et à ce jour je n'ai jamais eu de réponse alors j'ai laissé tombé l'idée d'arranger les choses.

[color=#4040FF]7 sms en l'espace de cette heure : ca ressemble à la derniere soirée ou l'on s'est disputés et que j'ai enchainé les sms face a son silence.. Il en est de même de mon côté, je pense lui avoir tout dit et quand on a ouvert son coeur et tout dit, je ne pense malheureusemeent qu'on ne peut rien faire de plus...[/color]

Il y a eu beaucoup d'amour entre nous et je pense que le fait qu'on ne se parle plus et qu'on ne cherche pas à être en contact ou même être ami prouve qu'il ne sera pas possible de ressentir autre chose que de l'amour entre nous.

Je ne peux plus être amoureux puisqu'elle se fait absente, mais je l'aime encore, mon coeur bat encore à deux cents à l'heure quand je vois une photo d'elle ou ne serait-ce son nom...
J'espère là retrouver un jour, quand on pourra vivre une relation d'adulte avec tout ce qui implique, vivre en dehors de nos familles, sortir plus souvent, profiter de notre argent...
Mais cela reste peut etre un beau rêve, donc je n'y pense pas car ça me ferait plus de mal qu'autre chose.

Cependant je ne te cache pas que j'aimerais qu'elle vienne me parler d'elle même, ça voudra dire que j'ai su faire face à son absence, et qu'elle en aura pris conscience. Puis elle me doit des excuses concernant le comportement qu'elle a eu la dernière fois où l'on s'est parlé.

[color=#8040FF]Je comprends que tu attendes qu'elle te recontacte malgré, je crois qu'on l'attends tous ici et espérons qu'il/elle prenne conscience qu'au final il/elle ne peut pas se mentir et se passer de nous :lol: [/color]

Je te rappelle qu'on s'était vu la veille d'arrêter de se parler et c'était très ambiguë entre nous. Enfin bref.[/quote]
Courage Tita, j'ai l'impression que le moral n'est pas au top depuis quelques jours..
Je t'envoies du soleil :)

Et ben la lettre est envoyé elle est surement arrivé chez ses parents mais mon ex devait rentrer ce weekend mais finalement elle rentre pas ce weekend chez ses parents car elle emménagé dans sont nouvelle appart apparemment donc elle l'a verra peut être weekend prochain si elle rentre

J'apporte mon témoignage, après une reconquête loupée (8 mois qu'on a rompu), 53j de sr au jour d'aujourd'hui.

Cela n'a pas été toujours très strict, 33j depuis le dernier message de son initiative (pour supprimer les photos facebook prise lors de la reconquête et ses insultes), 19j que je lui ai souhaité son anniversaire, et 12j depuis les sms quand j'étais bourré ou je cherchais un prétexte pour parler.

Même si je ne suis plus en attente après le téléphone j'aimerais bien qu'elle me recontacte ça ça ne change pas... mais après tout ce temps c'est que ça ne se fera pas.
Je pense encore pas mal à elle en tout cas.

Un petit témoignage de plus ?

56 jours de SR après 4 mois de rupture... Pas un signe de sa part... Un next depuis 3 mois et présenté ce week-end à la famille :(

Maintenant que j'ai pris (vraiment) plus de recul et que le détachement est de plus en plus avéré chez moi, j'ai envie de passé en mode reconquête mais ne sais pas comment commencer... Vaste programme en perspective !

On se serre les coudes les amis !

Oui on à lancé la reconquête ! moi j'ai envoyé la lettre mais je dois attendre qu'elle rentre chez ses parents c'est la première partie de ma reconquête.
Elle sait que je lui ai envoyé une lettre chez ses parents car je ne voulais pas qu'elle prenne mal que je l'envoie chez ses parents alors je lui ai demandé par sms avant (il y a 10 jours) en prenant quelques nouvelles, on c'est échangé 3 sms chacun, elle n'était pas froide mais un peu distante.
Depuis plus de nouvelles mais je dois attendre qu'elle lise la lettre ^^

[quote="Oceane"]Après 2 semaines de Silence je viens de voir qu'il m'a débloqué de Facebook ! le choc ...
Reconquête dans 2 semaines, j'ai hâte ... esperons que ça marche.[/quote]
J'espère que ça marchera pour toi Océane, moi j'ai tenté la reconquête éggalement après trente et quelques jours de SR et j'ai bien u que c'etait trop tot, certes j'ai vu qu'il tenait toujours a moi.. mais il avait pas eu le temps de prendre le recul necessaire, moi non plus j'etais encore trop attachée à lui et lui n'avait pas pris le temps de réfléchir à nous deux.; du coup grosse dispute pour une futilité il y a 10 jours..
Voilà la 11 ème jour de SR, ça fait moins mal mais les questions fusent
Je croise les doigts pour toi ;)

Bonsoir les amis,

Juste un petit mot pour vous donner espoir dans votre silence Radio. Si vous êtes séparés c'est que vous n'étiez plus en phase... Le Sr permet de prendre du recul.

On ne sait pas combien de temps ca durera.... ce n'est pas un break, c'est un temps indéterminé. Oui, c'est dur, mais c'est nécessaire.

Un jour, l'occasion d'échanger des nouvelles se présentera. Cette occasion il ne faut pas la forcer.
Elle doit être vécue comme un cadeau de la vie pour chacun... afin de donner sa chance à une nouvelle histoire.
Vous êtes des étrangers familiers... amis ? Amants?
Vous ne savez plus trop, vous savez juste qu'il est possible de tomber dans les bras l'un de l'autre pour célébrer vos retrouvailles.

Le SR est un coup de gomme. Il peut durer 1 an, 2 ans, 5 ans... Ces retrouvailles là sont les meilleures, d'ailleurs. ;) Il y a tant à se dire !

Il y a un mois, IL n'osait plus me regarder dans les yeux.
Je ne savais plus que faire de sa présence, ni quoi lui dire.

Aujourd'hui, je viens de le croiser par hasard.
Il était tout heureux ! j'étais tellement surprise de le voir heureux...
La joie de nous revoir nous a surpris durant 15-20 secondes...

Il n'y a plus de culpabilité entre nous. Finie la pénitence ! :-Blue

Si on se croise, si on en est heureux... C'est la vie qui s'en charge, on n'y peut rien ^^
:siffle:
Partager ce sentiment là, à deux, ça vaut bien un mois de silence. ;)

Hello Chouchou,
Ravie pour toi que tu aies eu le droit à ces 20 secondes de bonheur et que ces retrouvailles inatendues vous aient agréablement surpris :)
De mon côté 12 ième jour aujourd'hui ya des hauts (le matin) des bas (le soir généralement) mais je pense moins à lui et suis (presque) plus tentée de lui écrire !
Courage a tous :) Bonne journée

Si certains d'entre vous peuvent m'envoyer des ondes ++, faire des incantations....je suis preneuse. Dimanche, je fêtais dignement mon 15ème jours de SR et j'ai reçu un texto de monsieur. :o
"Un ptit coucou à madame (jeu de mot avec mon nom de famille)la silencieuse ;) On se fait un caf' dans la semaine? Bises."
Alors, on analyse: un caf', ça fait pote, le "é" doit coûter trop cher par texto.
Bises avec un s; ça fait pote.
Et comme il voulait me garder comme amie, que son texto ne précisait pas midi, soir, chez lui, dehors,....
J'ai donc répondu le lundi à 10h: "Bonjour, le midi est classé rouge par bison fûté jusqu'à fin mai." et j'ai fini par un petit jeu de mot sur son nom de famille comme lui l'avait fait.

Voilà, j'étais soulagée d'avoir réussi à dire non alors que jusque là, j'avais rempli le rôle qu'il me demandait. Et de voir qu'il ne m'a pas répondu, pfoulala, je fais moins la fière... Caresse narcissique de sa part pour savoir si j'étais tjrs à sa cause acquise? Tentative de contact? Fera-t-il à nouveau un pas ou m'enverra-t-il ballader gentillement? Je vous tiendrai au courant mais je reste en SR pq j'estime que je mérite un pas un peu plus entreprenant après avoir passé autant de temps à pleurer! :cry:

Courage à nous! :?

Je ne le vois plus connecté sur le site de rencontre et du coup je me fais des films en pensant qu'il a rencontré quelqu'un ... (bon en 3 semaines ce serait un vrai connard) et d'un côté il m'a débloqué de Facebook...
J'ai tellement peur qu'il m'oublie bordel :(
EDIT : Finalement je n'ai rien dit, je viens de le voir sur ce site et bizarrement ça me rassure ... au moins je me dis qu'il n'a personne.
Allez encore 15 jours de SR.

108 jours de SR stricte, je ne vois même plus pourquoi je compte puisqu'elle ne reviendra jamais ne serait ce prendre de mes nouvelles, madame est trop heureuse et amoureuse dans les bras de son nexts globuleux à lunette et rondouillé sur les côtés !

Alors qu'elle a changé de photo de profil et ayant mis en légende un texte qui s'accaparait beaucoup à son ressentit actuel à mon égard ( pour les personnes souhaitant le texte venez en privé, pour ceux qui suivent mon histoire plutôt ).

J'ai appris qu'elle est toujours avec son next, qu'ils sont allés l'un chez l'autre, donc ce qui implique une présentation dans les familles respectives, qu'ils ont fait des choses ensembles, et qu'elle aurait en projet de le prendre avec elle en vacances cet été alors qu'il y a un an c'est moi qui l'amené en vacances.

Sachez que je ne suis plus amoureux, mais j'ai encore des sentiments forts à son égard, je l'aime encore mais plus de la même manière. Je suppose que son silence s'explique par une forte haine envers moi alors que je n'ai vraiment rien fait, je ne l'ai pas harcelé, je suis entré en sr deux semaines après la rupture, et elle croit soit disant que je la fais passé pour une pute alors qu'il n'en ai rien. Elle se fait vraiment des films ce qui m'exaspère.

4 mois bientôt de silence et il nous sépare plutôt qu'il nous rapproche, soyez en sur. Mais il est hors de question que je rompe le SR, je suis borné, buté je sais, mais quand j'ai un objectif je vais toujours au bout, alors je n'en démordrais jamais, soit c'est elle qui rompt le SR un jour, soit elle n'aura plus jamais de nouvelle de moi.

Voilà après ce ressenti, je vous souhaite bon courage à toutes et à tous, et j'espère que vous récupérerez votre bien aimé(e) avant qu'il ne soit trop tard.

Coucou les loulous!
Je vois que certain(e)s en sont très loin dans leur silence radio ! moi j'en suis à j+5 --' autant dire que c'est rien a côté du mien !
Par contre j'ai une question et j'aimerai sollicité vos avis :)
voilà à j+2 de SR il m'a envoyé une photo en mms ! qu'en pensez vous? j'ai pas répondu :) auriez vous fait pareil.*?

Hello !

Je suis en SR définitif depuis longtemps déjà.
Nous étions ensembles depuis 4 ans et la rupture date de 7 mois. Au départ je ne voulais pas la récupérer (elle est partie) mais aujourd'hui je me rend compte que je l'aime encore toujours. Hélas toute reconquête est impossible, je refusais de lui parler ou même dire bonjour ça me faisait beaucoup trop mal et surtout je n'étais pas au clair avec moi même: je ne voulais pas la récupérer, j'avais vraiment un gros gros désordre de sentiments (que vous avez du bien connaître). Malheureusement à chaque fois que nous avions un contact ça partait un peu en vrille ou alors nous ne nous disions rien du tout.

Encore malheureusement après 7 mois et une tentative avec une ex je me rend compte que je l'aime encore. Et franchement c'est dur ! Quelqu'un à une solution? Des pistes de solution? Je m'occupe, je sors, je reprend contact avec d'anciens amis mais je rame...

Parce que depuis qu'il m'a quittée, il persistait à vouloir me garder comme "amie" et suite à une bouderie de sa part, j'ai attaqué un SR. Qu'il a brisé au bout d'une semaine pour des échanges froids. Puis ça faisait 15 jours que j'étais à nouveau en SR et dimanche, il m'envoie ça.
"Un ptit coucou à madame (jeu de mot avec mon nom de famille)la silencieuse ;) On se fait un caf' dans la semaine? Bises."
Alors, on analyse: un caf', ça fait pote, le "é" doit coûter trop cher par texto.
Bises avec un s; ça fait pote.
Et comme il voulait me garder comme amie, que son texto ne précisait pas midi, soir, chez lui, dehors,....
J'ai donc répondu le lundi à 10h: "Bonjour, le midi est classé rouge par bison fûté jusqu'à fin mai (dossiers à rendre au collège). Bizet j'ai fini par un petit jeu de mot sur son nom de famille comme lui l'avait fait.

Voilà, j'étais soulagée d'avoir réussi à dire non alors que jusque là, j'avais rempli le rôle qu'il me demandait. Et de voir qu'il ne m'a pas répondu, pfoulala, je fais moins la fière... Caresse narcissique de sa part pour savoir si j'étais tjrs à sa cause acquise? Tentative de contact? Fera-t-il à nouveau un pas ou m'enverra-t-il ballader gentillement? Voilà, 1000 questions sans réponse et ça me peine.... :cry:

Attend un petit peu, ton texto date de Lundi, on est que Jeudi .. les hommes sont un peu long à la détente ... attend 2, 3 semaines s'il ne te recontacte pas, appelle le pour le voir et précise bien que cette relation d'amitié ne te convient pas et s'il ne se remet pas en question ce n'est pas la peine .. en disant ça calmement bien sur même sur le ton de l'humour!

2, 3 semaines?! Mais j'estime que s'il veut me voir, il peut proposer qq chose le soir ou se mouiller un peu plus ne serait-ce qu'en disant "j'ai envie de te voir". Un truc un peu courageux quoi. J'ai bloqué le midi car il était trop vague et j'avais envie de lui montrer que je n'étais plus à sa dispo. Bon, heureusement qu'il ne voit pas ds quel état ça me met!
Je ne le recontacterai pas, ça doit venir de lui. Il m'a dit n'avoir rien à me repprocher mais que d'être si bien avec moi lui faisait peur (peur de perdre sa liberté suite à une rupture l'année passée). Je ne vais pas lui mettre la pression mais je ne veux pas me mettre à plat ventre non plus. Du coup, je cours pour compenser....

Hello,
Apres avoir essaye d'apaiser la dispute, je l'ai recontacte hier, il m'a repondu il n'a l'air plus en colere mais quand je lui ai propose de se revoir comme on avait prevu prochainement, pas de reponse
Je compte abdiquer, lui laisser un dernier delais jusqu'à demain matin pour me repondre et apres j'effacerai son numero
Je suis bien mal au point ce soir

Salut,

Je viens de te lire :
[quote="eleonore"]Hello,
Apres avoir essaye d'apaiser la dispute, je l'ai recontacte hier, il m'a repondu il n'a l'air plus en colere mais quand je lui ai propose de se revoir comme on avait prevu prochainement, pas de reponse
Je compte abdiquer, lui laisser un dernier delais jusqu'à demain matin pour me repondre et apres j'effacerai son numero
Je suis bien mal au point ce soir[/quote]

Tu veux m'en dire plus par MP ?

Te laisses pas trop abattre hein :(

Juste comme ça, c'est déjà arrivé qu'une ex nous recontacte après 50j de SR ?

Certains soir comme celui là j'espère encore...

De mon côté je ne la recontacterais plus, j'ai fais assez de pas vers elle, et si je dois la revoir ça se fera en juillet histoire de m'être remis à 100%.

[quote="eleonore"]Hello,
Je suis bien mal au point ce soir[/quote]
cc eleonore alors comment tu va ,il ta rien dit de plus que ca et ce matin non plus plus de nouvelles , c est plutôt un bon point qui t ai repondu non attendre encore p etre un peu non ,
bon courage

Non clairement pas.

Je vous avez dit que la fête foraine dans sa ville arrive, et qu'on avait parlé d'y aller ensemble... sauf que du coup je suis grave en attente d'un message qui ne viendra pas.

Donc je déprime dans mon coin et pire je suis d'une humeur exécrable, envie de distribuer des claques à tout le monde si je m'écoutais...

[b]Et sinon personne aurait un témoignage d'une reprise de contact par une largueuse après plus de 50j de SR ?[/b]

Moi, depuis son texto, je suis repartie dans les larmes. Je pensais que je me sentirais légère de lui avoir dit non, mais ça me torture de me demander pourquoi il a fait un pas et pourquoi il ne propose rien d'autre.
Je suis dans le bas de la vague ce soir. :cry:

Non pas vraiment, je crois que je vais être en attente tout le w-e et la semaine prochaine à cause de cette foutue fête foraine (on avait parlé d'y aller ensemble).
Je me demande aussi s'il y a de l'espoir qu'elle me recontacte (pas bien je sais... mais l'espoir fait vivre) ?!

Enfin j'ai reçu un bouquin ça devrait m'occuper en cette journée pluvieuse...

Et toi aline (désolé je ne connais pas ton histoire :s) ? :)

Hello Aline, Hello Marc
Bon ben vivement que cette fête foraine se termine j'ai envie de te dire, ca devient une vraie torture pour toi! :/
Oui, l'espoir fait vivre, mais je me suis rendu compte aussi qu'il est néfaste.. Etre dans l'attente d'un message, d'un signe de la port de notre ex, cela ne nous permet pas d'avancer, on reste dans l'expectative, on imagine des trucs et cela nous fait du mal
Au moins hier j'ai tout balancé, certainement des mots durs, des mots cons ou encore culpabilisateurs, mais depuis je me sens soulagée, je ne suis plus dans cette attente.. Et maintenant je n'ai que d'autres choix que d'avancer pour moi
C'est quoi le bouquin ?

Moi, je me suis couchée comme les poules mais ça fait du bien! Je suis dubitative qt à la suite à donner à son repli. Je me laisse une semaine pour voir si je propose un RV pour écouter ce qu'il a à dire ou à envoyer un mail qui m'évitera une confrontation ou même rien du tout.
Je suis gémeaux et je me surprend à ne pas réagir au quart de tour. Ce SR va vraiment me faire du bien je pense! Je ne veux plus prendre de décision sous le coup de la colère ou le désespoir.
Vous en dites quoi de mon cas? Un gars qui veut rester ami s'offenserait-il de ma non-disponibilité le temps du midi en ne répondant pas? je ne pense pas moi.

Hello toi,
Je n'attendais plus rien de sa part, mais là c'est dur oui, et je crois que ça dure jusqu'à la fin du mois même.
Le prochain de mes amis qui m'en parle je l'insulte et le menace. :lol:
Après je suis entièrement d'accord avec toioui :s.

De ton côté tu lui as écris (tu devrais vraiment faire un sujet ça serait plus simple ^^) ? :s
T'as dis quoi, et il t'a répondu ?

Je t'avais bien conseillé de ne pas le faire, enfin c'est fait c'est fait.

Pour le bouquin c'est sociologie du dragueur :mrgreen:.

@Grign: ah c'est un truc de gémaux de répondre au 1/4 de tour, je comprends mieux (je le suis aussi). ^^

S'il t'as largué tu ne lui dois rien n'oubli pas, pense à toi en premier.
Mon ex avait du mal à le comprendre aussi d'ailleurs (une taureau ça veut dire quoi ? ^^)
Après difficile de se prononcer je ne connais pas ton histoire, j'y jetterais un œil après mon footing (grosse flemme d'ailleurs).

Marc,

Pas de topic a moi, je ne saurai pas le gérer je pense, pet puis comme l'histoire se termine...
Oui, hier dernier sms avant d'effacer son numéro (d'ailleurs je lui ai dit ça aussi tsss)Je lui ait dit que son silence en disait long. Que je mangeais plus et dormais peu et que je n'allais pas me rendre malade pour une personne qui ne m'accorde pas de place dans sa vie. Que quand on tient à une personne fort, on souhaite son bonheur avec ou sans nous et que pour le coup ce serait sans moi puisqu'il le souhaite mais que je lui souhaitait le bonheur autrement et j'ai enfin terminé disant que j'espere qu'il se rend compte un jour que j'etais prête à beaucoup pour que ça marche.

Bien sur qu'il n'a pas répondu. En même temps qui répondrait à ça ? Je pensais le faire réagir, d'un sens comme dans l'autre mais non. Je regrette ce message culpabilisateur, méchant.
Mais sur le coup ça m'a soulagé et depuis je ne suis plus dans l'attente et je me dois de ne plus le recontacter, (je li ai dit je passerai trop pour une con sans ego si je faisais le contraire)

Maintenant il ne voudra plus entendre parler de moi avec ce type de message je pense, donc Let's go, oublions et avancons :)
Ah ah ah sociologie du draguer ;)

Désolé de te dire ça mais tu es un peu à côté de la plaque océane, déjà le SR c'est pour toi que tu le fais, pour te remettre sur pieds, et franchement s'il t'oublie en 2 semaines (je n'y crois pas) il n'en vaut pas la peine.

@Eleonore: Bon si ça t'a soulagée c'ets déjà ça,même si je ne cautionne pas trop ^^, maintenant tiens toi à ce que tu as dis si tu ne veux pas perdre la face.
Laisse le dans son coin, qui sait il évoluera peut être.

De mon côté ça va un peu mieux le moral, courir sous la pluie à croire que ça fais du bien ah ah, je suis trempé.
Vivement la mi-temps que je fonce sous la douche vite fait... putain ce brock james s'il avait pu aplatir 10cm avant. :D

[quote="marc17"]Désolé de te dire ça mais tu es un peu à côté de la plaque océane, déjà le SR c'est pour toi que tu le fais, pour te remettre sur pieds, et franchement s'il t'oublie en 2 semaines (je n'y crois pas) il n'en vaut pas la peine.

@Eleonore: Bon si ça t'a soulagée c'ets déjà ça,même si je ne cautionne pas trop ^^, maintenant tiens toi à ce que tu as dis si tu ne veux pas perdre la face.
Laisse le dans son coin, qui sait il évoluera peut être.

De mon côté ça va un peu mieux le moral, courir sous la pluie à croire que ça fais du bien ah ah, je suis trempé.
Vivement la mi-temps que je fonce sous la douche vite fait... putain ce brock james s'il avait pu aplatir 10cm avant. :D[/quote]
Hihi moi aussi je viens de rentrée trempée et j'attends la mi-temps pour la douche
Ouais les nanas ca peut aimer le rugby ;)

bonjour tout le monde !!!

je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais je discutais avec vous sur ce sujet et sa fait un moment que je ne suis pas revenu..
apres plusieurs tentative de reconquete apres 4 mois et demi de rupture rien n a avancer et aujourdhui jai decider de couper les ponts et il le sais en plus notre derniere conversation a ete tres dure puisque nous nous somme un peu disputes.
aujourdhui jen suis a 3 semaine de silence radio et aucune nouvelle de lui alors que avant il me rappeler toujours 10 jours apres...
je pense je lui est fait peur mais lui aussi ma pas aider puisque nos derniers contact etait un peu ambihue et bizar..
j en souffre bcp encore de cette rupture je ne sais quoi faire que me conseillerai vous???
que je le rappel quand je serai un peu plus forte??car je lui est dit que je couper les ponts..donc il dois pas sinquieter de pourquoi je ne le contacte plus..
aujourdhui j eprouve bcp de colere a son egard
si vous pouvait m aider svp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...