Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

Après 2 semaines de Silence je viens de voir qu'il m'a débloqué de Facebook ! le choc ...

Reconquête dans 2 semaines, j'ai hâte ... esperons que ça marche.

J'espère que ça marchera pour toi Océane, moi j'ai tenté la reconquête éggalement après trente et quelques jours de SR et j'ai bien u que c'etait trop tot, certes j'ai vu qu'il tenait toujours a moi.. mais il avait pas eu le temps de prendre le recul necessaire, moi non plus j'etais encore trop attachée à lui et lui n'avait pas pris le temps de réfléchir à nous deux.; du coup grosse dispute pour une futilité il y a 10 jours..

Voilà la 11 ème jour de SR, ça fait moins mal mais les questions fusent

Je croise les doigts pour toi ;)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir les amis,

Juste un petit mot pour vous donner espoir dans votre silence Radio. Si vous êtes séparés c'est que vous n'étiez plus en phase... Le Sr permet de prendre du recul.

On ne sait pas combien de temps ca durera.... ce n'est pas un break, c'est un temps indéterminé. Oui, c'est dur, mais c'est nécessaire.

Un jour, l'occasion d'échanger des nouvelles se présentera. Cette occasion il ne faut pas la forcer.

Elle doit être vécue comme un cadeau de la vie pour chacun... afin de donner sa chance à une nouvelle histoire.

Vous êtes des étrangers familiers... amis ? Amants?

Vous ne savez plus trop, vous savez juste qu'il est possible de tomber dans les bras l'un de l'autre pour célébrer vos retrouvailles.

Le SR est un coup de gomme. Il peut durer 1 an, 2 ans, 5 ans... Ces retrouvailles là sont les meilleures, d'ailleurs. ;) Il y a tant à se dire !

Il y a un mois, IL n'osait plus me regarder dans les yeux.

Je ne savais plus que faire de sa présence, ni quoi lui dire.

Aujourd'hui, je viens de le croiser par hasard.

Il était tout heureux ! j'étais tellement surprise de le voir heureux...

La joie de nous revoir nous a surpris durant 15-20 secondes...

Il n'y a plus de culpabilité entre nous. Finie la pénitence ! :-Blue

Si on se croise, si on en est heureux... C'est la vie qui s'en charge, on n'y peut rien ^^

:siffle:

Partager ce sentiment là, à deux, ça vaut bien un mois de silence. ;)

Tapis ! juste pour voir...

Hello Chouchou,

Ravie pour toi que tu aies eu le droit à ces 20 secondes de bonheur et que ces retrouvailles inatendues vous aient agréablement surpris :)

De mon côté 12 ième jour aujourd'hui ya des hauts (le matin) des bas (le soir généralement) mais je pense moins à lui et suis (presque) plus tentée de lui écrire !

Courage a tous :) Bonne journée

Si certains d'entre vous peuvent m'envoyer des ondes ++, faire des incantations....je suis preneuse. Dimanche, je fêtais dignement mon 15ème jours de SR et j'ai reçu un texto de monsieur. :o

"Un ptit coucou à madame (jeu de mot avec mon nom de famille)la silencieuse ;) On se fait un caf' dans la semaine? Bises."

Alors, on analyse: un caf', ça fait pote, le "é" doit coûter trop cher par texto.

Bises avec un s; ça fait pote.

Et comme il voulait me garder comme amie, que son texto ne précisait pas midi, soir, chez lui, dehors,....

J'ai donc répondu le lundi à 10h: "Bonjour, le midi est classé rouge par bison fûté jusqu'à fin mai." et j'ai fini par un petit jeu de mot sur son nom de famille comme lui l'avait fait.

Voilà, j'étais soulagée d'avoir réussi à dire non alors que jusque là, j'avais rempli le rôle qu'il me demandait. Et de voir qu'il ne m'a pas répondu, pfoulala, je fais moins la fière... Caresse narcissique de sa part pour savoir si j'étais tjrs à sa cause acquise? Tentative de contact? Fera-t-il à nouveau un pas ou m'enverra-t-il ballader gentillement? Je vous tiendrai au courant mais je reste en SR pq j'estime que je mérite un pas un peu plus entreprenant après avoir passé autant de temps à pleurer! :cry:

Courage à nous! :?

Je ne le vois plus connecté sur le site de rencontre et du coup je me fais des films en pensant qu'il a rencontré quelqu'un ... (bon en 3 semaines ce serait un vrai connard) et d'un côté il m'a débloqué de Facebook...

J'ai tellement peur qu'il m'oublie bordel :(

EDIT : Finalement je n'ai rien dit, je viens de le voir sur ce site et bizarrement ça me rassure ... au moins je me dis qu'il n'a personne.

Allez encore 15 jours de SR.

108 jours de SR stricte, je ne vois même plus pourquoi je compte puisqu'elle ne reviendra jamais ne serait ce prendre de mes nouvelles, madame est trop heureuse et amoureuse dans les bras de son nexts globuleux à lunette et rondouillé sur les côtés !

Alors qu'elle a changé de photo de profil et ayant mis en légende un texte qui s'accaparait beaucoup à son ressentit actuel à mon égard ( pour les personnes souhaitant le texte venez en privé, pour ceux qui suivent mon histoire plutôt ).

J'ai appris qu'elle est toujours avec son next, qu'ils sont allés l'un chez l'autre, donc ce qui implique une présentation dans les familles respectives, qu'ils ont fait des choses ensembles, et qu'elle aurait en projet de le prendre avec elle en vacances cet été alors qu'il y a un an c'est moi qui l'amené en vacances.

Sachez que je ne suis plus amoureux, mais j'ai encore des sentiments forts à son égard, je l'aime encore mais plus de la même manière. Je suppose que son silence s'explique par une forte haine envers moi alors que je n'ai vraiment rien fait, je ne l'ai pas harcelé, je suis entré en sr deux semaines après la rupture, et elle croit soit disant que je la fais passé pour une pute alors qu'il n'en ai rien. Elle se fait vraiment des films ce qui m'exaspère.

4 mois bientôt de silence et il nous sépare plutôt qu'il nous rapproche, soyez en sur. Mais il est hors de question que je rompe le SR, je suis borné, buté je sais, mais quand j'ai un objectif je vais toujours au bout, alors je n'en démordrais jamais, soit c'est elle qui rompt le SR un jour, soit elle n'aura plus jamais de nouvelle de moi.

Voilà après ce ressenti, je vous souhaite bon courage à toutes et à tous, et j'espère que vous récupérerez votre bien aimé(e) avant qu'il ne soit trop tard.

Coucou les loulous!

Je vois que certain(e)s en sont très loin dans leur silence radio ! moi j'en suis à j+5 --' autant dire que c'est rien a côté du mien !

Par contre j'ai une question et j'aimerai sollicité vos avis :)

voilà à j+2 de SR il m'a envoyé une photo en mms ! qu'en pensez vous? j'ai pas répondu :) auriez vous fait pareil.*?

Hello !

Je suis en SR définitif depuis longtemps déjà.

Nous étions ensembles depuis 4 ans et la rupture date de 7 mois. Au départ je ne voulais pas la récupérer (elle est partie) mais aujourd'hui je me rend compte que je l'aime encore toujours. Hélas toute reconquête est impossible, je refusais de lui parler ou même dire bonjour ça me faisait beaucoup trop mal et surtout je n'étais pas au clair avec moi même: je ne voulais pas la récupérer, j'avais vraiment un gros gros désordre de sentiments (que vous avez du bien connaître). Malheureusement à chaque fois que nous avions un contact ça partait un peu en vrille ou alors nous ne nous disions rien du tout.

Encore malheureusement après 7 mois et une tentative avec une ex je me rend compte que je l'aime encore. Et franchement c'est dur ! Quelqu'un à une solution? Des pistes de solution? Je m'occupe, je sors, je reprend contact avec d'anciens amis mais je rame...