Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Eleonore...
Tu as fait un SR d'1 mois qui a été rompu, c'est ça ?
Et donc tout est à recommencer ?
Si c'est le cas, je vois ce que tu veux dire... Alors double dose de SR pour toi !! ;)

Je rompt le mien juste par courtoisie dans 2/3 semaines.
Je dois l'inviter, c'est une promesse que j'avais faite, et je dois la tenir (Ca fera 5/6 semaines sans aucune nouvelles).

Je n'ai pas vraiment d'appréhension de savoir s'il acceptera ou non... Ma vie ne dépend pas de la sienne... Bref, je me sens assez indifférente de ce qui pourrait se passer ou non. C'est grâce au SR, bien entendu. ;)

Oui Chouchou, après un mois de SR,je l'ai recontacté s'en sont suivis des contacts permanents de ma part pendant deux semaines et la oui, je dois tout recommencer car je n'ai pas d'autres choix, on s'est disputés jeudi et la je n'ai d'autres choix que de le laisser tranquille, je pense que c'est mort même si je garde parfois une lueur d'espoir.. Et oui double dose pour moi
Je sais qu'à partir du premier mois je me sentais mieux aussi, la façon de prendre les choses avec plus de légéreté de recul, il n'as jamais tenté de te recontacter depuis ce SR ?

Bonsoir tout le monde :)

Et bien moi j'avais repris contact avec mon ex il y a quelques semaines, je me suis surprise a restée très neutre dans nos échanges, pas méchante non plus, au contraire, mais je ne lui passais pas de la pommade, je n'anticipais pas ses réactions ni rien dans l'interprétation, tout allait bien et je pensais que j'avais acceptée ce statut "d'amis", sauf qu'il m'a sous entendu ne pas savoir ce que l'on était l'un pour l'autre, je n'ai pas relevé sur le coup et maintenant je regrette de ne pas avoir mis les choses au clair de ce côté là.

C'était rare que ce soit lui qui vienne vers moi, mais en même temps je m'y attendais, il a bien réussit à vivre sans moi pendant les SR, alors que je sois là ou pas n'a rien changé. Il m'avait redonné son numéro, je lui ai envoyé quelques textos, au final il ne me répondait pas.

J'ai essayé de lui parler plusieurs fois après ça, mais il m'ignorait ou faisait autre chose. Je me suis remise en SR, ça doit faire une dizaine de jours, mais a vrai dire je n'ai plus beaucoup d'espoir, même pour une relation amicale, puisqu'il ne fait pas d'efforts pour me parler.
Qu'est ce que je suis pour lui ?
Sincèrement, ça me fait mal de me dire qu'il n'a aucune considération pour moi et je ne saurai même pas comment lui en parler :/. Je me sens comme la dernière des connes...

[quote="Riho"]Bonsoir tout le monde :)
Et bien moi j'avais repris contact avec mon ex il y a quelques semaines, je me suis surprise a restée très neutre dans nos échanges, pas méchante non plus, au contraire, mais je ne lui passais pas de la pommade, je n'anticipais pas ses réactions ni rien dans l'interprétation, tout allait bien et je pensais que j'avais acceptée ce statut "d'amis", sauf qu'il m'a sous entendu ne pas savoir ce que l'on était l'un pour l'autre, je n'ai pas relevé sur le coup et maintenant je regrette de ne pas avoir mis les choses au clair de ce côté là. [/quote]
Bonjour, Alors là, pour me connaître, c'est typiquement le genre de situation qui risque de m'arriver... On assaini pour retomber dans un truc flou.

Il ne sait pas parce qu'il n'est pas indifférent non plus... Vous n'êtes pas amis, vous faites semblant d'être amis, mais vous êtes des ex ! :)

Ambiguité, quand tu nous tiens... :mrgreen:

[quote="Chouchou'"]@ Océane.
Et en même temps, ça te permettra d'abdiquer et de passer plus rapidement à autre chose...[/quote]
Oui mais je n'ai pas envie .. je l'ai quitté il y a un peu plus de 2 semaines, je le regrette beaucoup, aujourd'hui il est vexé, pense que je vais l'oublier, j'ai vraiment besoin de lui prouver le contraire et que j'ai fait une grosse erreur :(

Salut à tous et à toutes,

Il me semble que le SR passe aussi par l'élimination systématique des pensées qui nous ramèneraient à l'ex ou de tout autre moyen "passif" nous permettant de savoir ce qu'il devient (j'ai nommé Facebook par l'intermédiaire duquel on reçoit des infos sans avoir rien demandé). Mon problème est là : plus de contact direct du tout depuis 2 semaines (et pas vu depuis 3 semaines...) mais je suis toujours curieuse de savoir ce qu'il devient. J'ai trouvé le moyen de ne plus recevoir sur mon fil d'actu de ses news. Mais je ne vais pas jusqu'au bout du truc parce que je vais régulièrement voir son profil. Ce qui est un peu stupide du coup. Alors me direz-vous, pourquoi ne pas tout simplement supprimer ce contact des amis?
Tout simplement parce que je ne peux pas (encore) m'y résoudre, d'autant que la possibilité de renouer pour une relation amicale a été évoquée. Et forcément l'autre vit, a des projets, le fait savoir sur son profil. Et je ne peux m'empêcher d'aller regarder, pire de voir qui commente, etc. Bref j'ai des crises obsessionnelles. Je devrais me faire des emplois du temps blindés et commencer à sérieusement m'occuper de moi et uniquement de moi mais je n'y parviens pas (+ peu d'amis, + pas d'emploi...). ça me bouffe!

Bref ce SR est bien dur à tenir.

@ Océane. Tu l'as quitté et tu culpabilises ??? :geek:
Pas bon ça... Il est possible qu'il communique indirectement avec toi par l'intermédiaire de ce site de rencontre, afin de t'en faire baver.
Je ne voudrai pas extrapoler, mais il faudrait songer à couper ce lien électronique.

@ Pénélope. Tu commences à sentir l'aberration de facebook. Quand bien même on reçoit des nouvelles via ce truc... On se souvient immédiatement qu'on ne fréquente plus son ex.
Bref. Tu peux le supprimer... ou finir tout simplement par te lasser.

Moi perso, on n'est pas amis sur facebook. On s'aperçoit par des amis commun. Son profil est public, le mien est 100% privé. Je ne vais plus du tout sur son profil ouvert aux amis des amis, car si je fais ça j'apparaît immédiatement dans sa suggestion d'amis... (Vous devez connaitre... Chouchou... blabla ^^).... et il apparaît dans la mienne... Bref :lol:

[quote="Chouchou'"]@ Océane. Tu l'as quitté et tu culpabilises ??? :geek:
Pas bon ça... Il est possible qu'il communique indirectement avec toi par l'intermédiaire de ce site de rencontre, afin de t'en faire baver.
Je ne voudrai pas extrapoler, mais il faudrait songer à couper ce lien électronique. [/quote]
Aha oui ça semble bizarre, mais je n'étais pas trop bien dans ma peau à cause de mes études et je suis partie sur un coup de tête de chez lui, je ne pensais pas qu'il allait se vexer à ce point (en réflechissant c'est tout à fait normal...)
et puis il a tout fait pour me culpabiliser en me disant par exemple (si tu m'aurais laissé tranquille au lieu de m'harceler je serai surement revenu) tsss donc ça n'aide pas.

Après je ne sais pas s'il essaye de communiquer indirectement avec moi car il a carrément bloquer mon profil (je ne peux plus visiter son profil) sauf que pas de bol je le vois toujours en ligne ... enfin c'est surement une grande provocation comme les hommes aiment faire..
Après une de mes amies a voulu le draguer pour voir .. il ne parle que de lui, mais a donné son numéro de téléphone au bout de 2 mails pour discuter plus simplement .. Je le trouve vraiment bizarre car je ne l'aurai pas imaginé comme ça (en sachant que mon amie a fait expres de faire pleins de fautes, d'écrire très peu...)

Je me demande s'il est vraiment sincère quand il m'a dit "Si tes sentiments n'ont pas bougés dans quelques mois dans ce cas là on verra" ... ou c'est encore pour flatter son égo...

Espionner et piéger son ex... via un réseau social.
Typiquement ce qu'il ne faut pas faire. Bon, bah tu as compris maintenant.

Tu fais ta vie, tu laisses passer plusieurs mois.
Et dans X temps... toi ou lui, vous vous recontacterez pour prendre des nouvelles... et vous verrez. C'est simple. Courage, oublie ce site de rencontre et vas de l'avant.

[quote] Aha oui ça semble bizarre, mais je n'étais pas trop bien dans ma peau à cause de mes études et je suis partie sur un coup de tête de chez lui, je ne pensais pas qu'il allait se vexer à ce point (en réflechissant c'est tout à fait normal...)[/quote] Il est possible que du coup il se "venge" en publiant les infos que tu mentionnes ou comme tu dis c'est peut-être de la provoc. Dans tous les cas ça vaut pas la peine de s'attarder dessus (ok c'est facile à dire ^^).
[quote]Après je ne sais pas s'il essaye de communiquer indirectement avec moi car il a carrément bloquer mon profil (je ne peux plus visiter son profil) sauf que pas de bol je le vois toujours en ligne ... [/quote] comment fais-tu pour le voir en ligne???

[quote="Chouchou'"]Espionner et piéger son ex... via un réseau social.
Typiquement ce qu'il ne faut pas faire. Bon, bah tu as compris maintenant.

Tu fais ta vie, tu laisses passer plusieurs mois.
Et dans X temps... toi ou lui, vous vous recontacterez pour prendre des nouvelles... et vous verrez. C'est simple. Courage, oublie ce site de rencontre et vas de l'avant.[/quote]
Ah oui totalement, je vais arrêter car ça me bouffe pas mal...
J'avais l'attention d'envoyer un mail dans 1 mois pour lui expliquer mon erreur et s'il était toujours de la situation pour reprendre une relation épanoui...
1 mois ça semble peu, mais notre relation était courte donc si j'attends trop, j'ai peur qu'il pense vraiment que je l'ai oublié :(

Il m'a dejà beaucoup nargué et provoquer pour que je récupere juste mes affaires donc ça ne m'étonnerait pas...

Je le vois "online" quand je regarde mes contacts récents ... c'est un peu débile, mais si je vais sur son profil ça marque qu'il n'est plus sur le site.

[quote="Chouchou'"]@ Pénélope. Tu commences à sentir l'aberration de facebook. Quand bien même on reçoit des nouvelles via ce truc... On se souvient immédiatement qu'on ne fréquente plus son ex.
Bref. Tu peux le supprimer... ou finir tout simplement par te lasser.

Moi perso, on n'est pas amis sur facebook. On s'aperçoit par des amis commun. Son profil est public, le mien est 100% privé. Je ne vais plus du tout sur son profil ouvert aux amis des amis, car si je fais ça j'apparaît immédiatement dans sa suggestion d'amis... (Vous devez connaitre... Chouchou... blabla ^^).... et il apparaît dans la mienne... Bref :lol:[/quote]
L'aberration réside dans la façon dont on s'est séparés aussi. Je reviens pas la dessus pour éviter de frotter a citron une plaie encore béante mais j'ai du mal à concevoir ce qui s'est passé. J'arrive pas à faire le deuil comme on dit. Alors y a des moments ça va et à d'autres grosse crise. Et le pire c'est que je pense qu'il existe des moyens de se calmer progressivement et efficacement mais que pour le moment j'ai peur que tout ce que j'ai vécu passe aux oubliettes ou que je ne veuille plus du tout le voir plus tard si je les applique. Pour ça que je peux pas le supprimer de FB (entravant plutôt que libérateur, plus que liée j'y suis nouée pieds et poings) Séparée je ne peux concevoir l'impossibilité d'une réconciliation amicale venant de lui ou de moi...ça aussi c'est aberrant.

[quote="Chouchou'"]Lui a tu présenté tes excuses ?
Si c'est le cas et qu'il ne t'a pas pardonné... Qu'il est rancunier. Laisse tomber pour le moment.
Ne te presse pas de récupérer tes affaires ;)[/quote]
Ah non et ça m'étonnerai qu'il le fasse.. A ses yeux, c'est moi qui a degradé la relation et je dois lui présenter ma sincérité et mon envie d'être avec lui, c'est pour ça que je veux envoyer ce mail dans quelques semaines...
C'est compliqué les hommes :(

[quote="Pénélope"] j'ai peur que tout ce que j'ai vécu passe aux oubliettes ou que je ne veuille plus du tout le voir plus tard si je les applique. Pour ça que je peux pas le supprimer de FB (entravant plutôt que libérateur,[/quote] Récupérer son ex, ce n'est pas donné à tout le monde. Cela se fait si les bases sont nouvelles.
Peur de passer aux oubliettes, et d'oublier, etc ???... Il faut en passer par là.
Oublier, c'est oublier les disputes et ne se rappeler que des bons souvenirs, mais sans souffrir de dépendance affective ou amoureuse. Dépendance qui gâche les relations.

Oublier dans un premier temps. Prendre du recul...

C'est alors que tu pourras envisager de renouver des relations sereines avec lui... et peut être que lui aussi sera prêt à en avoir. Amicales ou amoureuses... Seul l'avenir peut le dire.

[quote="Oceane"] c'est pour ça que je veux envoyer ce mail dans quelques semaines...[/quote] A mon avis. Ne tarde pas trop pour le mail... Excuse toi dans ce mail, dis lui qu'il a raison et accepte sa décision. Explique lui que pour tes affaires, ce n'est pas pressé, et que tu verras plus tard. Ecris lui sans exiger ni attendre aucune réponse ! (détail très important).

Une fois que tu auras écrit ce mail... Il faudra cesser de culpabiliser une bonne fois pour toutes.

Pareil que toi Pénélope, 11 jours sans news et 3 semaines sans l'avoir vu, c''est hard! Moi chouchou, il a dit à mes élèves de profiter au max de moi car ils ne rencontreraient pas d'autre personne comme moi. Ben reviens alors! :cry:
je n'ai encore jamais envoyé de mail ou lettre pour mettre à plat mes ressentis, regrets, avancées,.... a quel moment on peut le faire et est-ce bien pris du côté adverse?

[quote="Chouchou'"][quote="Oceane"] c'est pour ça que je veux envoyer ce mail dans quelques semaines...[/quote] A mon avis. Ne tarde pas trop pour le mail... Excuse toi dans ce mail, dis lui qu'il a raison et accepte sa décision. Explique lui que pour tes affaires, ce n'est pas pressé, et que tu verras plus tard. Ecris lui sans exiger ni attendre aucune réponse ! (détail très important).

Une fois que tu auras écrit ce mail... Il faudra cesser de culpabiliser une bonne fois pour toutes.[/quote]
Merci pour ta précieuse aide!
(Mon mail est dejà fait ahaha) en gros je m'excuse, que j'ai vraiment réalisé mes erreurs ..je propose de boire un verre si cela le tente et s'il ne veut pas revenir, je comprendrai même si à mes yeux on passerait à coté de quelque chose.
(Je ne pense pas le brusquer en disant ça...)
Après je veux qu'il ressente un manque car là j'ai juste fait une semaine de SR ça semble peu :/

@ Grign. Mais tu n'as aucune raison de t'excuser !!!
Laisse le t'envoyer des fleurs, être ambigu, etc... reste présente, reste une bonne poire, fais amie amie avec le sourire.. Renvoie lui ses compliments, etc...

Un beau jour, tu ne seras absolument plus à sa disposition, car tu auras disparu de la circulation. (Je pense aux vacances scolaires qui approchent... )

Et, c'est là que Monsieur devra montrer son JEU. Il ne s'en doute pas encore, mais les vacances vont sacrément le coincer dans son p'tit jeu actuel.

Bises

Il y a déjà eu les 15 jours de vacs, ça a été dur pour moi surtout!
Parce que tu penses que les compliments le mettent en défaut? Tu penses vraiment qu'il va refaire surface? Il a tel à la directrice de mon école (qui est ma pote aussi avec laquelle on allait boire des canons) le dernier jeudi des vacs pour qu'elle propose à l'équipe (dont moi) une fête du quartier le we passé. Cette nulle a fait une mauvaise manip et l'a effacé et ne l'a pas rappelé. pourquoi ne m'a-t-il rien proposé en direct?
et pour le mail, je n'ai pas à m'excuser, mais je lui ai un peu mis la pression en voulant aller trop vite, alors que la relation était tte fraîche.

Je suis dans la phase "Bérénice" (oui je viens d'inventer). Vous savez la Bérénice de Titus. Le début d'une phrase me trottait dans la tête depuis peu jusqu'à ce que je me rendre compte que c'était le début d'un des plus célèbres textes écrit par Racine à savoir:

"Dans un mois, dans un an, comment souffrirons-nous,
Seigneur que tant de mers me séparent de vous?
Que le jour recommence et que le jour finisse,
Sans que jamais Titus puisse voir Bérénice,
Sans que de tout le jour je puisse voir Titus?
Mais quelle est mon erreur, et que de soins perdus!
L'ingrat de mon départ consolé par avance,
Daignera-t-il compter les jours de mon absence?
Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts."

Je trouve que ça décrit bien l'état (malsain) d'attente dans lequel on se trouve parfois et dans lequel on s'enferme tout seul, mais aussi les triturages de méninge qui s'enclenchent pour savoir ce que l'autre pense de ce SR, et l'angoisse qu'ils peuvent engendrer (dans les pires moments on se dit que ça doit bien l'arranger). Gniiiiiaaa!

Next! Next! Next! (et je parle pas d'UN next, mais du fait de passer à autre chose)

[quote="Chouchou'"]Que tu ne lui cours pas après ^^... que tu ne l'assommes pas avec une montagne de larmes, d'auto flagellation et de regrets, que tu es indépendante. Que tu es zen, détachée, positive, et ailleurs...

Ca, ça peut lui donner envie de revenir. [/quote]
ça effectivement c'est idéalement la meilleure attitude à adopter. Il faut au moins tenter d'y parvenir, le vouloir pour faire un premier pas vers l'apaisement. Et seulement après pourrons-nous nous demander posément si oui ou non on veut revoir la personne et quelles sont nos intentions si c'est le cas. Le travail sur soi est énorme. Mais si on peut en sortir fiers, sereins et confiants, ça en vaut le coup.

Paradoxalement, ne pas le voir ni le lire m'aide à maintenir le SR. Mais je rêve qu'il le brise pour une belle invit' ou autre chose. Je ne l'ai pas imploré lors de la rupture, et j'ai été cops joyeuse pendant 15 jours. Là, basta, je n'ai plus envie mais je serre les dents sans avoir fait un seul interdit. Le taf aide bcp à tenir et occuper l'esprit. En plus, je croise des gars qui bossent pour lui tous les jours et je mets ts les atouts de mon côté pour qu'ils passent l'info que je ne ressemble pas à une SDF dépressive avec l'oeil du panda à force de faire couler le mascara. :twisted:

Si ce jour en question est dans 3 mois, je ne me donnerai même pas la peine de me mettre en colère; je suis la reine du tâcle.
Par contre, si il revient dans pas trop longtemps, je lui dévore sa bouche en coeur... :roll: à l'intérieur bien évidemt et concrètement, je le ferai un peu moisir pour le principe....mais vraiment que pour le principe! ;)

Comme tu dis Chouchou', c'est très ambiguë lorsqu'on essaie de redevenir ami avec un ex, mais il me manque encore, aujourd'hui, je me rends compte que je m'angoisse toute seule à ne pas arriver à lui parler. J'aimerai vraiment lui dire ce que j'ai sur le coeur mais j'ai tellement honte de ce que je ressens encore pour lui, alors qu'il est sans doute passé à autre chose. Et même si ce n'est pas le cas, notre relation est tout bonnement impossible, surtout que je ne suis pas la seule dans notre entourage a avoir des sentiments pour lui...

Le silence radio aurait certes permis de prendre de la distance avec la situation et de faire un travail sur moi, mais en ce moment je pense que j'essaie de me rattacher à quelque chose qui n'existe plus, car je me sens seule. Je suis bien partie pour un tour chez la psy...

Coucou Riho.

Je viens de faire un tour sur ton histoire...
Il m'a l'air d'être un beau salop...
Tu l'as senti tout de suite... Et tu t'y interesses quand même?
Tu cherches à le sauver de qui ? De lui même ?
Qu'espères tu en retour ? Bref, je ne suis pas certaine que tu éprouves de l'amour pour lui.

C'est autre chose que de l'amour que tu vis à travers cette rencontre. Mais tu ne n'en rends pas vraiment compte.

Il faut que tu le découvres effectivement chez un psy, et pas sur jrme.

C'était ma minute psy, désolée ^^ ;)

Bon SR !!

[quote="Chouchou'"]Coucou Riho.

Je viens de faire un tour sur ton histoire...
Il m'a l'air d'être un beau salop...
Tu l'as senti tout de suite... Et tu t'y interesses quand même?
Tu cherches à le sauver de qui ? De lui même ?
Qu'espères tu en retour ? Bref, je ne suis pas certaine que tu éprouves de l'amour pour lui.

C'est autre chose que de l'amour que tu vis à travers cette rencontre. Mais tu ne n'en rends pas vraiment compte.

Il faut que tu le découvres effectivement chez un psy, et pas sur jrme.

C'était ma minute psy, désolée ^^ ;)

Bon SR !![/quote]
C'est possible que ce ne soit pas de l'amour, du sentiment amoureux oui.
Oui, ça m'a prit des mois à faire le rapprochement entre lui et la situation que je vivais avec ma mère. Je cherchais à le sauver, comme je cherchais à sauver ma mère. Je voulais tous les deux les changer.

Le soucis c'est que malgré son attitude de salaud, je n'arrive pas à me dire qu'il le fait exprès et que dans le fond c'est vraiment sale type. Peut-être que je le vois tel que j'aimerai qu'il soit et non pas comme il est réellement.

Alala c'est compliqué, merci de ton écoute et de tes conseils :)

Courage à vous dans vos SR, ça fait réellement du bien et c'est forcément utile, même si on en souffre au départ. Ne faites pas comme moi, regardez ou j'en suis après avoir voulu rien qu'être amie avec mon ex (mauvaise idée).

J'ai supprimé tout ce qui me restait de lui en même temps que son numéro, au moins je suis tranquille.

Oui je pense en effet que tu as tendance à voir les personnes toxiques comme des victimes à sauver. Ce qui te joue des tours dans la vie apparemment.

Je te suggère de faire des recherche sur [i]la manipulation et les techniques pour se préserver des relations toxiques.[/i]

Mais aussi des recherches sur le [i] triangle dramatique de Karpman [/i] (qui permet de déjouer les jeux de rôles malsains).

Tu m'as l'air d'être une victime idéale pour n'importe quel type de prédateur...
Fais gaffe ! :shock:

Bravo pour ton coupage de pont en tous les cas... des Bises !

Hello hello tout le monde
Titanium, moi ça va , je reviens de quelques jours de vacances et ca m'a fait un bien fou :) Le soleil, changer d'air, decompresser
Resultat aujourd'hui SR J+8 (oui je sais ce n'est rien à côté du tiens) mais je me sens mieux une fois passé les quelques jours, les premiers, les plus durs
Aujourd'hui j'arrive de nouveau à relativiser et je n'ai aucune tentation de le contacter
J'attends de voir si d'ici juin il me recontactera du coup pour finalement se voir comme il en était décidé mais envie d'avancer malgré tout, penser à moi..
Je me pose juste une seule question : me pardonnera t-il notre derniere dispute ? La colere s'estompera t-elle ca c'est moins sur :/
Courage à tous !

Ne te pose pas ces questions là s'il te plait, c'est justement ce qui pourrais te faire rompre ton sr. S'il ne te parle plus à cause d'une dispute c'est débile, quoi que moi c'est ce qui s'est passé. Enfin bref, tiens bon ton SR tu as passé la semaine de silence, nouvel objectif : le mois de sr ! Alors tiens bon tiens bon tiens bon !

[quote="Titanium128"]Ne te pose pas ces questions là s'il te plait, c'est justement ce qui pourrais te faire rompre ton sr. S'il ne te parle plus à cause d'une dispute c'est débile, quoi que moi c'est ce qui s'est passé. Enfin bref, tiens bon ton SR tu as passé la semaine de silence, nouvel objectif : le mois de sr ! Alors tiens bon tiens bon tiens bon ![/quote] Yes je tiendrai bon ! le mois de SR est plus que mon objectif :)

[quote="eleonore"] Yes je tiendrai bon ! le mois de SR est plus que mon objectif :)[/quote] Ton SR doit être ta religion, et même s'il ne revient pas, car c'est un risque, dis toi que tu n'auras rien perdu. Quant à moi, je me pose de plus en plus de question à l'égard de mon ex. Ce silence est vraiment pesant.

Oui je n'aurai rien perdu
Te concernant, je comprends que ce soit pesant mais tu ne souhaites pas la contacter pour savoir ce qu'il en est vraiment de son cote .. donc je ne vois pas ou peut etre ta solution mise a part attendre que les sentiments s'estompent petit à petit ce qui est dur dur :/

Tu sais, elle est mon première amour, et je n'ai aimé que elle. Mais tu sais aussi que je suis très compliqué, enfin, pour qu'une fille me plaise, il faut y aller... Toi qui sait à quoi je ressemble, tu ne comprends pas pourquoi elle est partie. Surtout que comportement parlant, je faisais tout pour elle... Son next doit surement être aux petits soins comme je l'étais pour elle, pour faire la morte comme ça, sauf que moi aussi je fais le mort. Mais merde, c'est pour la faire réagir et vraiment lui faire comprendre qu'elle m'a perdu mais elle a l'air de s'en foutre. Le truc c'est qu'on a encore nos affaires... Et je ne veux pas les récupérer, car c'est le seul lien qui nous retiens, les seules choses qui sont encore chez elles et qui peuvent encore lui faire penser à moi. Car je doute qu'elle pense encore à nos 2 ans de relation...

[quote="Titanium128"]Tu sais, elle est mon première amour, et je n'ai aimé que elle. Mais tu sais aussi que je suis très compliqué, enfin, pour qu'une fille me plaise, il faut y aller... Toi qui sait à quoi je ressemble, tu ne comprends pas pourquoi elle est partie. Surtout que comportement parlant, je faisais tout pour elle... Son next doit surement être aux petits soins comme je l'étais pour elle, pour faire la morte comme ça, sauf que moi aussi je fais le mort. Mais merde, c'est pour la faire réagir et vraiment lui faire comprendre qu'elle m'a perdu mais elle a l'air de s'en foutre. Le truc c'est qu'on a encore nos affaires... Et je ne veux pas les récupérer, car c'est le seul lien qui nous retiens, les seules choses qui sont encore chez elles et qui peuvent encore lui faire penser à moi. Car je doute qu'elle pense encore à nos 2 ans de relation...[/quote] Elle doit surement y penser a certains moments, comme tu le sais on n'oublie pas comme ça si vite.. même en etant dans les bras de quelqu'un d'autre et même s'il est aux petits soins avec elle
Concernant tes affaires, cela peut etre une alternative pour renouer le contact, a toi d'imaginer le moment le plus propice pour engager ce contact non?

Le truc c'est que les affaires ce sont des vêtements et je ne suis pas en manque de ça tu vois... Et puis je ne me sens pas prêt de la revoir après tout ce temps passé à ne pas se parler, j'ai peur de ne pas recevoir de réponse et j'aurais craquer pour rien.

On n'oublie pas si vite non, sauf que là elle me montre qu'elle en a rien à foutre de moi, quoi qu'elle peut penser la même chose de moi actuellement, sauf que moi je ne l'ai pas quitté, je l'aimais trop pour ça...

Surtout qu'elle s'est mise avec son next une semaine après notre rupture et j'ai plusieurs fois lu que cela faisait qu'elle n'avait pas fait le deuil de NOTRE relation, donc j'attends...
Modifié par Titanium128

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...