Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu trouves que cette situation n'est pas saine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ben comme tu la dis par rapport a ce que tu lui a dis il aurait pas du aller sur ce site de rencontre c est que finalement peut faire beaucoup douté sur sa sincérité après tu le connais mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Moi aussi il est retourné sur un site de rencontre .. je ne sais pas quoi penser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 et ben ils ont quoi dans la peau ces mecs ,a se demander s ils ont un cœur parfois pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui je ne sais pas Aline, je suis bien perdue pour le coup Le SR me fera pas de mal :) Surtout que vendredi je pars sur Lonres pour le boulot et lundi je suis en vacances et pars avec mes parents sur Aix ca va me faire du bien de changer d'air :) Je devrai moins penser à lui.. Oceane: je ne comprends pas leur motivation en fait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) [quote="Oceane"] Je prépare un long mail que j'enverrais dans plusieurs semaines ... je l'aime et je veux vraiment qu'il le sache... Merci pour ton message et bon courage à toi tu es très courageux! Après avec tant d'interdits, penses-tu qu'il me déteste vraiment ? (comme tu es un mec) .. sachant qu'il tenais vraiment beaucoup à moi.... (i m'a bloqué de facebook, ne répond JAMAIS à mes messages, a mis mes affaires dans un coin de rue ...)[/quote] Lui envoyer un mail pour quoi faire ? Des interdits qui le feront à nouveau fuir ? Il le sait que tu l'aimes et j'ai appris de part mon expérience que quelqu'un de dépendant, qui se laisse glisser au sol par tout l'amour que cette personne porte, n'a absolument RIEN d'attirant. Vous êtes restés combien de temps ensemble ? Quelles ont été la ou les raison(s) de la rupture ? Je ne pense pas qu'il te déteste, bon c'est vrai qu'il n'a pas pris de pincettes avec toi, mais je pense juste que c'est le contre coup de la rupture, tu n'as pas d'autres solutions que le SR malheureusement... [quote="eleonore"]Titanium, et vous tous et toutes C'est un peu contradictoire qu'il aille sur Meetic alors qu'il me dit qu'il dit pas non si je viens le rejoindre ? Je commence a douter, est ce que je dois vraiment faire ces sacrifices? Pourquoi cherche t-il a rencontrer quelqu'un si pour lui c'est clair que si je viens ca change tout?[/quote] Non ce n'est pas contradictoire, tu n'es pas encore dans sa ville donc il peut faire ce qu'il veut de son côté tout comme toi tu peux faire ce que bon te semble. S'il veut rencontrer tel ou tel nana, il le fait et tu ne peux rien dire là dessus... Laisse le vivre ce qu'il a à vivre et toi ne te prive pas non plus de ton côté, sors, drague, enchaine les coups d'un soir, ça fait du bien et ça reboost l'égo ! Tu verras en temps voulu comme je te l'ai dis quand tu seras dans sa ville si tu as le poste... Modifié le 1 mai 2013 par Titanium128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ben ouais mais s'il tenait un minimum a moi il essaierai pas de construire quelque chose avec une autre Oui je me suis remise sur le site pour au moin rencontrer des gens le reste on verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 tu a de quoi d etre perdu ,s il tenai a toi ,il aurait pu manifesté plus son enthousiaste que ca je trouve ou alors il a été surpris et n a pas trop su quoi te repondre mais en tout cas profite de ton week end et de tes vacances ,ca t aidera je pense a y voir plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Elle a déjà une porte ouverte c'est déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui, ca va m'aider de souffler un peu et couper de tout ça Merci en tout cas Aline pour ces messages gentils :) Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="Titanium128"]Elle a déjà une porte ouverte c'est déjà ça...[/quote] Qui ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bah toi ! Il t'a dit que si tu avais le poste dans sa ville ça changerait complètement la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ben ouais mais bon en meme temps je vais pas tout sacriier alors que Monsieur est en train de chercher une nana dans sa ville, enfin je suis paumée pour le coup depuis que je le sais sur ce site :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu t'en fiches de ce site de rencontre, tu y es aussi toi... Trouve toi un poste sur place et tu verras que ta situation s'arrangera, j'en suis persuadé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 oui mais moi je suis la larguee pas la largueuse, ce qui est différent oui je vais continuer a trouve un job mais dans ma branche donc ca risque de prendre un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Sois patiente, même si tu es la larguée je pense que c'est rattrapable, n'oublie pas que l'une des raisons essentielles de la rupture est la distance, alors vainc cette distance et peut être que tu retrouveras ton bien aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="eleonore"]Oui, ca va m'aider de souffler un peu et couper de tout ça Merci en tout cas Aline pour ces messages gentils :) Bises[/quote] mais de rien eleonore je te retourne le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="Titanium128"]Sois patiente, même si tu es la larguée je pense que c'est rattrapable, n'oublie pas que l'une des raisons essentielles de la rupture est la distance, alors vainc cette distance et peut être que tu retrouveras ton bien aimé...[/quote] Qui sait ? En tout cas besoin de souffler et de penser a autre chose quelque stemps et le SR v etre bénéfique pour ça j'en suis sure Merci de tes précieux conseils Titanim, ca me manquait ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="eleonore"][quote="Titanium128"]Sois patiente, même si tu es la larguée je pense que c'est rattrapable, n'oublie pas que l'une des raisons essentielles de la rupture est la distance, alors vainc cette distance et peut être que tu retrouveras ton bien aimé...[/quote] Qui sait ? En tout cas besoin de souffler et de penser a autre chose quelque stemps et le SR v etre bénéfique pour ça j'en suis sure Merci de tes précieux conseils Titanim, ca me manquait ! :)[/quote] Reste plus qu'à espérer que tu t'y tiendras cette fois-ci :/ Mais de rien c'est normal ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui je vais tout faire pour m'y tenir car la c'est pour mon bien avant tout et pas pour le faire cogiter J'ai besoin de ce recul pour réfléchir et avancer et savoir ce que je souhaite vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Quand sa soeur essaye de parler de moi il dit : c'est fini! je crois que je n'ai vraiment plus d'espoirs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il ne va pas déballer ses sentiments à sa soeur si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 oceane tiens le sr pour toi plutôt que lui pour qui revienne et ca t aidera aussi a prendre du recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="aline88000"]cc chouchou je pense qui a du vrai dans ce que tu dis le temps efface les rancunes mais si il y a quelque chose qui doit se passe de nouveau je pense que avant il est préférable de se parler car sinon ca recommencera de nouveau[/quote] Bien sûr qu'il est préférable de se parler avant... Mais on se parle au moment de la rupture, non ? Il y a bien des signes et des disputes ? J'ai toujours su -C'est vrai que ca a pris du temps à réaliser,mais le SR permet cela à merveille curieusement - pourquoi on a rompu mes ex et moi. Qu'est ce qui clochait, quel obstacle était à surmonter... pour que la relation fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Et voilà que je reçois un sms spontané de sa part me racontant a journée... Je reponds pas hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Non ne répond pas ! Tu es censée dormir donc il ne se posera pas de question si tu ne réponds pas maintenant. Par contre ne craque pas demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="grign"]Je me suis mal exprimée, ce n'est pas un outil de manipulation mais un moyen de prendre du recul et ça ne peut être constructif que si les deux prennent du recul et ont des sentiments. mais dans tous les cas, je pense que c'est au largueur/gueuse de faire un pas en avant, pas l'inverse[/quote] Oui, c'est cela. Pour la reprise de contact (après un SR strict et TOTAL) ... après 1 an... Il n'y a justement ni largueur, ni largué ! Donc il n'y a pas de règle. [quote="grign"]Et comment faire la différence entre un pas pour voir si t'es encore à disposition ou un pas sincère. [/quote] Plus le SR est respecté, plus le temps passe... Plus le pas est sincère. Sauf qu'après 1 an sans nouvelles, le pas est forcément amical et on n'attend rien l'un de l'autre. Sauf du plaisir à s'échanger des nouvelles sans rien exiger en retour. [quote="grign"]J'ai du mal à saisir les subtilités tu vois. Comment les contacts repartent? Su le même ton qu'avant ou sur un terrain complètement neutre, comme deux inconnus qui font connaissance? Mystère pour moi.[/quote] Et oui, tu as compris ! Le terrain est complètement neutre ! Il n'y a ni drame, ni passion, ni espoir, ni... RIEN. Ce sont deux inconnus qui REfont connaissance. C'est comme si tu renouais contact avec un ou une ancienne camarade de classe sur Copains d'Avant. [quote="grign"]Et ceux que tu as récupéré (1 an ou 5 ans :shock: ), tu es allée les chercher ou eux sont revenus?[/quote] Pour l'un, je lui ai passé un coup de fil après UN AN. Je lui ai annoncé au téléphone tous mes changements. Ma séparation, mon déménagement, nouveau métier, etc... On s'est vus seulement après 3 mois d'échange téléphonique. Sitôt qu'on s'est vu on a couché direct. Pour l'autre, 5 ans plus tard. J'ai passé un feu vert à son meilleur ami. Je n'étais pas dans une optique de récupération. Mon ex m'a appelé dès son arrivée en France. Il m'a lu un poème sur l'amitié. 3 mois plus tard, il revient en France et me propose de faire ma vie avec lui. J'aurai voulu car je l'aime. Mais c'est un élément familial qui a empêché le rapprochement géographique. La distance géo a eu raison de nous deux. (5000km) Bref. A chaque reprise, c'est une nouvelle histoire, dans un nouveau contexte avec 2 nouvelles personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonsoir, je réponds aux question d'avant hier... Un SMS à 1h du matin ? On ne répond pas bien sûr... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="Titanium128"] Bonjour Chouchou. Tout d'abord, merci de ton témoignage. Tu as récupéré des exs après des SR aussi long ? Je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis que le SR permet d'oublier les disputes, de soigner ses plaies, de prendre de la distance. Une amie m'a récemment dit que si j'étais amené à me remettre avec mon ex plus tard, ce silence actuel est essentiel et primordial... Ne serait-ce pour redevenir intéressant à ses yeux et non pas le souvenir d'une relation passée. [/quote] Et bien voilà... Tu es bien jeune, mais tout as compris ! Félicitations. Néanmoins, j'ai bien envie de t'encourager à draguer, et à chopper, durant ton SR ! ;) Mon histoire est un peu tordue. Il a réalisé qu'il fallait qu'il quitte sa compagne pour se mettre avec moi quand il m'a rencontrée. SAUF, qu'ils ne sont pas encore séparés. Donc nous sommes en SR. Je n'ai pas de nouvelles... Ce SR, c'est un peu une surprise que le destin me réserve... A savoir : sera t il libre quand je le reverrai ? Ou sera t il toujours en cage ? Sera t il heureux ou toujours aussi malheureux dans sa cage ? Le suspense est insoutenable ! :lol: 8-) http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-balance-entre-sa-futur-ex-et-moi-t33278.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="eleonore"]Il ne va pas déballer ses sentiments à sa soeur si?[/quote] Il parlait tout le temps de moi à sa soeur, donc je me suis dit pourquoi pas.. mais au contraire il est assez distant sur le sujet :/ Oui j'esaye de prendre du recul, de faire ça pour moi, mais ce n'est pas facile il me manque ... et j'ai du mal à avoir de lespoir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="Chouchou'"][quote="aline88000"]cc chouchou je pense qui a du vrai dans ce que tu dis le temps efface les rancunes mais si il y a quelque chose qui doit se passe de nouveau je pense que avant il est préférable de se parler car sinon ca recommencera de nouveau[/quote] Bien sûr qu'il est préférable de se parler avant... Mais on se parle au moment de la rupture, non ? Il y a bien des signes et des disputes ? J'ai toujours su -C'est vrai que ca a pris du temps à réaliser,mais le SR permet cela à merveille curieusement - pourquoi on a rompu mes ex et moi. Qu'est ce qui clochait, quel obstacle était à surmonter... pour que la relation fonctionne.[/quote] cc ben moi je sais que de mon coté c est que c est quelqu un qui s extériorise pas alors c est la misère mais moi je sais que s il revient faudra que je lui parle mettre les chose au clair car si c est pour recommencer comme avant ,je stop les frais direct bon courage chouchou si ta besoin hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ah. Mince ! Tu n'as aucune idée de ce qui a gâché la relation ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je n'ai pas repondu Chouchou mais j'avoue c'est surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ce texto demande t il une réponse ???.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Moi, en une semaine, j'ai basculé de l'espoir/attente/analyse à une sorte de rage qui ne me fait voir que les aspects négatifs. Limite je lui crève les 2 yeux si je le vois. C'est normal? :o Pas prête de rompre mon SR, je vous le dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui. C'est normal. J'ai ressenti la même chose. C'est l'ambivalence entre les paroles et le comportement qui pose problème... T'inquiète, j'ai vécu cela au quotidien.. Je comprends tout à fait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai eu des nouvelles de sa soeur, il est distant car il est vexé, mais elle pense qu'il pourrait arrêter cette ignorance s'il voit que mes sentiments sont vraiment réels ! il a retenu ma phrase "dans 3 mois je t'aimerai autant qu'aujourd'hui" .. J'espère tellement que cet orage se termine vite, il me manque :( et j'ai beaucoup de chance que sa soeur m'apprécie, je pense que ça peut etre un atout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 7 jours de SR et c'est tjrs aussi difficile. Je crois même que plus j'avance plus je suis triste pq je me dis que ça m'éloigne un peu plus de lui chaque jour. :cry: Combien de temps met un mec (qui a vraiment des sentiments) pour se poser de bonnes questions et regretter? Vous avez une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 tien bon grign ! Pour ta question on ne peu malheureusement pas te répondre c'est pas une science exact, serais tu capable de me dire toi combien de temps une femme met à ce poser les bonnes questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je crois que nous les nanas, on a l'aspect love qui est plus présent et le manque se fait vite ressentir, non? Oui, je tiendrai Jojo pq ça ne sert à rien que je le pollue avec des messages s'il ne veut plus entendre parler de moi! C'est dur, c'est tout.... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Vous ? Les nanas ? Ressentir un manque ? Laissez moi rire ! Ou alors vous avez sacrément beaucoup de fierté qui passe au dessus de tout ! Mon ex m'a quitté pour la troisième fois en plus de deux ans de relations, une semaine après notre rupture mi janvier, elle avait déjà un next. Je suis en SR stricte et elle aussi depuis maintenant 97 jours pour ceux et celles qui sont nouveaux/nouvelles sur ce sujet. Pour tous les autres, tenez bon !!! Si je dis cela, c'est pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeperdu Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Les filles je dirais que c'est à double tranchant : soit elle reste accrocher un bout de temps ; soit l'égo prend en effet le dessus.. J'étais de celles qui faisaient un effort surdimensionné pour oublier très vite... Après avoir craqué il y a quelques jours, là je me force à tenir un SR strict... Pourtant il m'a appelé 2 fois, m'a envoyé des textos, c'était nos "2 ans" il y a quelques jours et il m'a envoyé des messages fb. Vous êtes sûrs que ce silence est bénéfique hein ? Nan parce que là j'avoue que si j'avais du crédit je lui enverrais bien un message... Du genre : "slt, pourquoi tu m'appelles ?" Mais nan. JE RESISTE (pour ceux qui connaissent les mangas, ça me fait penser à Lambo dans Katekyo Hitman Reborn !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Le silence est toujours bénéfique, au moins pour soi je dirais... Mais moi j'ai l'impression que cela nous pousse vers l'oubli jour après jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael72 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 besoin d'un avis sur mon sr qui me semble mal engager svp: 15 jour de silence radio complet, . mon dernier contact avec mon ex a été un sms. Elle me disais: ne me contacte pas j'ai besoin de déstresser, j'ai plus envie de penser a rien de ce qui est derrière; je voudrais pouvoir me détendre et tu ne m'en laisse pas cette possibilité, je comprend t'a position (au sujet de mon souhait de nous laisser une chance) mais je ne passerai pas a coté de mes besoins vitaux. je lui est répondu que je comprenais , que je n'allais donc plus lui faire de mal (en lui écrivant) , mes regret; que j’espérais une chance et que j’espérais un petit signe d'amour( n'importe quoi non??) Elle ma donc couper facebook en réponse. mon amie c’était déjà exiler a 900 km dans sa famille ce qui rend la situation encore plus dur , je respecterais le silence radio mais au vue de ses dernier mots ses choix semble tellement déterminer! j'ai peur que m'a demande d'un petit signe d'amour ne mette par terre le sens du sr qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Hello à tous Et oui, me revoilà une énième fois à SR J+2 près avoir enchainé jeudi soir une montagne d'interdits Cette fois c'est la bonne, c'est fichu de toute façon donc le SR c'est pour lui faire oublier ce mauvais souvenir et qu'il gare plutôt les bons et pour avancer de mon côté à tout prix Je me rends compte qu'avoir repris contact après mon mois de SR m'a complètement affaibli, je suis çà sa merci, à ses pieds et il le sait. Je le mets sur un piédestal et il le sait. Je suis dingue de lui et il le sait donc là faut à tout prix que je réussisse à reprendre sur moi et à prendre cette distance vis à vis de lui Courage à vous tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Il n'arrête pas d'aller sur ce site de rencontre .. pourtant j'avais espoir vu que sa soeur m'a dit qu'il y avait surement de l'espoir, il est juste vexé et distant pour voir si j'ai des sentiments réels .. mais pourquoi recherche t-il quelqu'un d'autre ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gibet Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Le fameux silence radio... ça doit faire un peu plus d'un mois que je l'ais pas vue, 3 semaines qu'elle ma quitté par sms sans me dire je te quitte ou je t'aime plus... et le dernier mail que je lui est envoyé c'était il y a 10 jours et sa réponse été soit haineuse soit irrespectueuse voir mensongère ( Je ne sais qu'elle terme employé ) Donc le silence radio c'est pas très dur à tenir dans ces condition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Hello, hello Comment ca va aujourd'hui ? Moi après une nuit et soirée trés difficile ou j'ai bien galéré, ca va un peu mieux ce matin SR J+4 allez on y croit Courage a vous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour SR + 21 jours. La tranquilité, la zénitude et le détachement. Bref, il faut poursuivre le traitement jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Chouchou'"]Bonjour SR + 21 jours. La tranquilité, la zénitude et le détachement. Bref, il faut poursuivre le traitement jusqu'au bout ![/quote] Rolalala ce que j'aimerai être à nouveau au mois de SR que j'etais :/ La je me sens tellement faible et proche de craquer a tout moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés