aline88000 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 bonsoir ya du monde ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote="Jojo08"]Titanium tu veux récupérer ton ex ? Si oui tu compte reprendre contact ou attendre qu'elle refasse surface ?[/quote] Oulah, tu me poses une colle là Jojo... C'est-à-dire que mon histoire est très compliquée, si tu veux les détails tu peux venir en privé. Les aléas de la vie ont fait qu'on s'est perdu de vue sans le vouloir, je pense qu'inconsciemment on pensait que l'un ou l'autre allait faire un pas pour ne serait-ce prendre des nouvelles, mais non... Ce silence est pesant, elle me manque, mais je ne fais rien. Je ne souhaite pas la récupérer, du moins pour l'instant car on n'a rien à s'offrir (études, éloignement...) mais pourquoi pas reprendre un contact... Mais le problème c'est que je l'aime encore... Je pense à elle tous les jours et c'est encore difficile 3 mois après notre dernier contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Presque 3 jours de SR... Mais il me manque bordel, qu'est ce qu'il faut faire pour ne pas y penser malgré que je sors tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 5ème jour de SR. Pas répondu à son texto de jeudi :) J'espère tenir encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote="Titanium128"][quote="Jojo08"]Titanium tu veux récupérer ton ex ? Si oui tu compte reprendre contact ou attendre qu'elle refasse surface ?[/quote] Oulah, tu me poses une colle là Jojo... C'est-à-dire que mon histoire est très compliquée, si tu veux les détails tu peux venir en privé. Les aléas de la vie ont fait qu'on s'est perdu de vue sans le vouloir, je pense qu'inconsciemment on pensait que l'un ou l'autre allait faire un pas pour ne serait-ce prendre des nouvelles, mais non... Ce silence est pesant, elle me manque, mais je ne fais rien. Je ne souhaite pas la récupérer, du moins pour l'instant car on n'a rien à s'offrir (études, éloignement...) mais pourquoi pas reprendre un contact... Mais le problème c'est que je l'aime encore... Je pense à elle tous les jours et c'est encore difficile 3 mois après notre dernier contact.[/quote] J'ai pris le temps de lire ton topic qui retrace +/- ton histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="Jojo08"] J'ai pris le temps de lire ton topic qui retrace +/- ton histoire ^^[/quote] Tu as donc pu assisté à la première, deuxième, puis troisième rupture. On s'était remis ensemble en octobre, engueulade fin novembre puis le mois de décembre se passe super bien, on passe les vacances ensembles, nouvel an avec mes amis... Puis 2 semaines plus tard elle me largue, une semaine après dans les bras de son next ( c'est l'opposé de moi physiquement, et ce n'est pas du tout son genre je ne comprends pas... ), je ne lui ai pas souhaité son anniv après la rupture et j'ai appris que ça l'a dégouté que je ne l'ai pas fais. Elle ne l'a donc pas fait pour moi, et toujours pas de nouvelles, dur de perdre son premier amour avec qui on est resté plus de 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeperdu Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bon courage tout le monde ! En tout cas moi je pense que je vais me couper les mains pour éviter tout SMS ou toute discussion instantanée avec lui ! Vous en pensez quoi ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="undeperdu"]Bon courage tout le monde ! En tout cas moi je pense que je vais me couper les mains pour éviter tout SMS ou toute discussion instantanée avec lui ! Vous en pensez quoi ? :mrgreen:[/quote] Je doute qu'être infirme fera revenir ton ex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeperdu Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="Titanium128"][quote="undeperdu"]Bon courage tout le monde ! En tout cas moi je pense que je vais me couper les mains pour éviter tout SMS ou toute discussion instantanée avec lui ! Vous en pensez quoi ? :mrgreen:[/quote] Je doute qu'être infirme fera revenir ton ex :)[/quote] Je n'avais pas pensé à ce petit détail. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeperdu Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Nan mais là c'est la seule solution parce qu'avant 22h il m'a demandé s'il pouvait m'appeler ou si j'allais me connecter. Je me force à ne pas répondre. Puis 20mn plus tard il me dit de donner des nouvelles. ARGH. Mes doigts me brûlent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="undeperdu"]Nan mais là c'est la seule solution parce qu'avant 22h il m'a demandé s'il pouvait m'appeler ou si j'allais me connecter. Je me force à ne pas répondre. Puis 20mn plus tard il me dit de donner des nouvelles. ARGH. Mes doigts me brûlent ![/quote] Mais tu n'es pas en SR ? Pardon si je ne suis pas je suis autant perdu que toi shah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeperdu Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 SI SI ! je suis en SR mais c'est lui qui me contacte, moi je n'y peux pas grand chose ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="undeperdu"]SI SI ! je suis en SR mais c'est lui qui me contacte, moi je n'y peux pas grand chose ! :P[/quote] En SR depuis combien de temps ? Ne REPOND PAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeperdu Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 SR strict depuis 3 jours. Mais en fait je replonge tout le temps c'est pathétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="undeperdu"]SR strict depuis 3 jours. Mais en fait je replonge tout le temps c'est pathétique...[/quote] Tu devrais vraiment tenir un SR, je sais que c'est dur mais si vous n'êtes plus ensemble il faut arrêter d'être à sa disposition, et puis ce n'est pas comme cela que tu vas te détacher de lui et créer un manque chez lui pour faire bouger les choses. Moi je suis en SR stricte depuis 91 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeperdu Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Wouaw... Un SR si long ça représente quoi ? Un bon recul ? Beaucoup de souffrance ? Tout ça à la fois ? On se sent bien à partir de combien de temps ? On est libre au bout de combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="Titanium128"][quote="Jojo08"] J'ai pris le temps de lire ton topic qui retrace +/- ton histoire ^^[/quote] Tu as donc pu assisté à la première, deuxième, puis troisième rupture. On s'était remis ensemble en octobre, engueulade fin novembre puis le mois de décembre se passe super bien, on passe les vacances ensembles, nouvel an avec mes amis... Puis 2 semaines plus tard elle me largue, une semaine après dans les bras de son next ( c'est l'opposé de moi physiquement, et ce n'est pas du tout son genre je ne comprends pas... ), je ne lui ai pas souhaité son anniv après la rupture et j'ai appris que ça l'a dégouté que je ne l'ai pas fais. Elle ne l'a donc pas fait pour moi, et toujours pas de nouvelles, dur de perdre son premier amour avec qui on est resté plus de 2 ans.[/quote] Oui j'ai suivi ça malheureusement :/ je ne peu pas trop ressentir ce que tu ressens car aucune femme ne m'a quitté pour un autre jusque la. Mais je ressens comme toi pour ce qui est d'avoir perdu l'amour de sa vie... Tu es donc en SR définitif maintenant si je suppose bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Hello tout le monde SR J+4, les premiers jorus sont les plus difficiles je le sais, j'ai hate de passer la première semaine.. Mais le moral dans les chaussettes de savoir que j'n'aurai plus jamais de ses nouvelles .. et le temps n'aide pas aujourd'hui Titanium et bien 3 mois...Quel courage ! Belle journée à vous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="undeperdu"]Bon courage tout le monde ! En tout cas moi je pense que je vais me couper les mains pour éviter tout SMS ou toute discussion instantanée avec lui ! Vous en pensez quoi ? :mrgreen:[/quote] cc faut pas exagerer non plus mdr ,tu eteind ton tel puis voila tu sera pas tente comme ca courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="eleonore"]Hello tout le monde SR J+4, les premiers jorus sont les plus difficiles je le sais, j'ai hate de passer la première semaine.. Mais le moral dans les chaussettes de savoir que j'n'aurai plus jamais de ses nouvelles .. et le temps n'aide pas aujourd'hui Titanium et bien 3 mois...Quel courage ! Belle journée à vous tous :)[/quote] cc eleonore courage ca va allé ,le temps passe vite tu sais ,profite comme tu a déjà commencer a le faire déjà et tu saura rencontre celui qui te rendre heureuse t inquiète pas courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 J'ai envie de craquer après 4 jours de SR, j'ai envie de lui raconter mon week end ... ça me tue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 mais non tu va pas craquer t inquiete dis toi que si tu le contact ca va te faire encore plus de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="aline88000"][quote="eleonore"]Hello tout le monde SR J+4, les premiers jorus sont les plus difficiles je le sais, j'ai hate de passer la première semaine.. Mais le moral dans les chaussettes de savoir que j'n'aurai plus jamais de ses nouvelles .. et le temps n'aide pas aujourd'hui Titanium et bien 3 mois...Quel courage ! Belle journée à vous tous :)[/quote] cc eleonore courage ca va allé ,le temps passe vite tu sais ,profite comme tu a déjà commencer a le faire déjà et tu saura rencontre celui qui te rendre heureuse t inquiète pas courage[/quote] Ouep Aline je sais bien mais sauf que je le veux lui pour l'instant et pas un autre malheureusemet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je lui ai envoyé un message pour se voir, mais il n'a pas répondu je m'en doutais ... J'ai l'impression que c'est vraiment fini :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Moi aussi, je pense que c'est fini. Il me veut en copine, je me suis donnée en meilleure copine et là j'arrête. SR depuis 2 jours, c'est le bout du monde déjà! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 allait courage les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeperdu Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Résiste ! Prouves que tu existes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 7ème jour de SR. Ça commence à devenir simple et on est fier de soi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 cc c est bien elros tu es sur la bonne voix et courage aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="undeperdu"]Wouaw... Un SR si long ça représente quoi ? Un bon recul ? Beaucoup de souffrance ? Tout ça à la fois ? On se sent bien à partir de combien de temps ? On est libre au bout de combien de temps ?[/quote] Un SR aussi long représente beaucoup de souffrance au début, de l'incompréhension, on cherche une explication, on a des dizaines de questions sans réponses. Puis après on a la rage, pas que la personne qu'on aime nous ait quittée, mais qu'elle ne se manifeste plus après tout ce temps passé ensemble ( ici plus de 2 ans ). Le premier mois a été le plus difficile. Et bien que je sois un homme, j'ai eu des larmes à peu près toutes les 2 semaines, et cela fait 1 mois que ça n'ait pas arrivé. Le fait de ne pas avoir de contact de sa part m'aide à aller mieux, je ne me prends plus la tête, je n'ai plus de compte à rendre à quiconque... Cependant je me demande si elle va bien, si elle pense à moi, si je lui manque... [quote="Jojo08"] Oui j'ai suivi ça malheureusement :/ je ne peu pas trop ressentir ce que tu ressens car aucune femme ne m'a quitté pour un autre jusque la. Mais je ressens comme toi pour ce qui est d'avoir perdu l'amour de sa vie... Tu es donc en SR définitif maintenant si je suppose bien ?[/quote] Elle ne m'a pas quitté pour lui, je pense que lui s'est trouvé sur son chemin et qu'elle s'est dite "pourquoi pas", aussi pour ne pas se retrouver seule car elle ne supporte pas être seule. La preuve, à chaque rupture elle avait des nexts... Sauf que là ça fait plus de 3 mois qu'elle est avec, si elle est encore avec je n'en sais rien et je m'en fiche à vrai dire. Si elle est heureuse, cela me va. Car je lui ai dis la dernière fois que l'on s'est vu que je ne voulais que son bonheur, avec ou sans moi. Avant de partir sans me retourner. Pour en venir au SR, je fais pour moi mais aussi pour elle, pour ne plus qu'elle me fasse du mal et qu'elle ne se fasse du mal à elle même, ce n'est jamais bond de s'effriter avec quelqu'un. Mais cepandant, ce SR s'est imposé lui même, au début on était juste fâchés, elle n'a plus répondu à mes sms d'un coup, on s'était vu la veille. Puis le silence a vu les jours passés, son anniversaire et le miens sont passés, le sien en premier, je n'ai pas envoyé de message, elle non plus pour le miens. Mais j'ai su qu'elle était dégoutée que je ne lui en ai pas envoyé un. Un SR définitif ? Je n'en sais rien. Tu sais, même si je n'ai qu'une vingtaine d'année, je peux te dire que cette fille là, je l'avais dans la peau, j'ai tout fais pour elle et j'aurais pu encore faire bien plus, j'en étais très amoureux ( je n'avais jamais été amoureux avant elle ). Rien n'est définitif dans la vie, mais je continue de penser que si elle ne se manifeste pas et qu'elle ne donne pas de nouvelle, c'est qu'elle n'en a absolument pas l'envie, ce n'est pas une question de fierté, il faut arrêter avec ça. Quant à moi, j'ai mes raisons de ne pas aller vers elle ( c'est elle qui n'a plus répondu à mes sms d'un coup en janvier, elle a bavé sur mon dos sur les réseaux sociaux, et puis c'est elle qui m'a quitté, alors je ne vois pas pourquoi ce serait à moi d'aller vers elle ). Enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonsoir... Alors comme ça, nous avons un SR de 91 jours dans les parages ? Moi je trouve ça très bien ! J'ai déjà pratiqué un SR total de 1 an, avec gros changements et tout et tout à 360°C, sans connaître ce site... Et j'ai récupéré ! (pour finalement me rendre compte que je l'avais complêtement idéalisé, on n'était vraiment pas faits l'un pour l'autre... Sauf au lit) Alors je te dis bonne chance.. 8-) Bon. Je suis là pour un autre... Qui n'est pas un EX mais un N'EXT. J'en suis à bientôt 2 semaines de SR strict. Un petit SR bien pépère. (Je n'ai pas besoin d'avoir de ses nouvelles puisque je sais avec qui il est... ) S'il y a des changements dans sa vie, nul doute qu'il me le fera savoir... Donc je ne suis pas pressée en fait de le rompre ce SR des familles. Car je n'ai aucun intérêt à lui courir après, mais à le LAISSER faire les choses proprement et comme un grand... Je romprais le SR dans 3 semaines. Et peut être nous reverrons nous dans un mois, mais ce sera dans le cadre de relations sociales... Et ensuite, soit nous repartirons en SR car rien ne bouge chez Mr, soit la donne sera changée et ça deviendra plus intéressant. Voili-voilou... PS. Ah, oui. Seul bémol à ce SR. Je me couche tard ! J'ai du mal à admettre qu'il laisse passer notre rencontre alors qu'il sait très bien que ce qu'on éprouve c'est réciproque !!! Et d'ailleurs, il ne m'a jamais dit qu'il laissait passer... Il a pris bien soin de me laisser espérer qu'il faisait grosse au point dans son couple qui sent le roussi (aux dernières nouvelles)... Des bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Vous pensez vraiment qu'un largueur (ou largueuse) qui ne donne pas signe de vie 3 mois durant va subitement ressentir un manque après tt ce temps? Moi, je me dis qu'après 15 jours/3 semaines, ça commence à être relativement mort! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour Grign.... Il ne faut pas prendre le SR comme un outil pour manipuler son EX... "le but étant de créer le manque, bla,bla... " Franchement, un ex qui revient parce qu'il est en manque... ? Vous y croyez ? C'est chouette, mais ca ne suffit pas à construire une nouvelle relation. La preuve : beaucoup reviennent pour s'assurer que l'ex est toujours sous la main... pas perdu pour toujours. Gardé(e) sous le coude... Et ca repart dans une espère de copinage ambigu qui ne mène nul part !!! Un ex revient parce qu'il a réalisé qu'il a des sentiment forts et profonds pour vous. Et c'est pareil de votre côté. Le SR permet surtout d'oublier les disputes ! Le silence radio permet d'apaiser les tensions. Ce qui fait qu'une fois les rancoeurs et les malentendus évacués, on peut se rencontrer à nouveau. Et si c'est joyeux, fluide, léger, des deux cotés, etc... Ca repart... ! Ce n'est pas une question de temps, j'ai récupéré des ex après 3 mois, après 1 an, 5 ans... Plus le SR est long, plus il y a de chances pour que ca marche. (expérience perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 cc chouchou je pense qui a du vrai dans ce que tu dis le temps efface les rancunes mais si il y a quelque chose qui doit se passe de nouveau je pense que avant il est préférable de se parler car sinon ca recommencera de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je me suis mal exprimée, ce n'est pas un outil de manipulation mais un moyen de prendre du recul et ça ne peut être constructif que si les deux prennent du recul et ont des sentiments. mais dans tous les cas, je pense que c'est au largueur/gueuse de faire un pas en avant, pas l'inverse. Et comment faire la différence entre un pas pour voir si t'es encore à disposition ou un pas sincère. J'ai du mal à saisir les subtilités tu vois. Comment les contacts repartent? Su le même ton qu'avant ou sur un terrain complètement neutre, comme deux inconnus qui font connaissance? Mystère pour moi. Et ceux que tu as récupéré (1 an ou 5 ans :shock: ), tu es allée les chercher ou eux sont revenus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="Chouchou'"] Ce n'est pas une question de temps, j'ai récupéré des ex après 3 mois, après 1 an, 5 ans... Plus le SR est long, plus il y a de chances pour que ca marche. (expérience perso).[/quote] Bonjour Chouchou. Tout d'abord, merci de ton témoignage. Tu as récupéré des exs après des SR aussi long ? Moi aussi je suis du genre à penser que peu importe la durée du SR, l'important est de se retrouver soi-même. En plus là il s'agit de mon "premier amour" ( première fois et tout et tout ), je n'aime pas cette expression car ça laisse sous entendre qu'il y en aura d'autre par la suite alors que pour le moment je l'ai encore bien en tête, ce qui m'exaspère je ne te le cache pas. Je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis que le SR permet d'oublier les disputes, de soigner ses plaies, de prendre de la distance. Une amie m'a récemment dit que si j'étais amené à me remettre avec mon ex plus tard, ce silence actuel est essentiel et primordial... Ne serait-ce pour redevenir intéressant à ses yeux et non pas le souvenir d'une relation passée. Et puis là, il y a un next, donc je la laisse vivre par amour pour elle, ce qu'elle a à vivre avec lui... Pour ton histoire, pourquoi es tu en SR actuellement ? [quote="grign"]Vous pensez vraiment qu'un largueur (ou largueuse) qui ne donne pas signe de vie 3 mois durant va subitement ressentir un manque après tt ce temps? Moi, je me dis qu'après 15 jours/3 semaines, ça commence à être relativement mort! :shock:[/quote] Peu importe la durée du SR, lors de la 2ème rupture elle est revenue à mes pieds tel un boomerang au bout de 40 jours de SR ! Courage. Là j'en suis à 94 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Allez, me voilà repartie dans un SR apres avoir eu une enieme explication avec lui Et oui apres 4 jours de SR, voilà que je vois maintenant Monsieur connecté sur Meetic, oui ! Il a actualisé son profil.. Je n'ai rien pu faire d'autres que lui envoyer un sms lui disant "ca fait mal de te voir là, toi qui me disait pas avoir le temps, trop de boulot etc..." il m'a tout de suite repondu oui je n'ai pas le temps mais ca n'empeche pas d'essayer de rencontrer quelqu'un si?" ce à quoi j'ai repondu" et moi qui a encore postulé la semaine derniere dans (ville) pour essayer de nous laisser une chance, suis pathétique" Reponse du tac au tac "attends tu melanges tout. Si tu es sur (ville) ca change tout et c'est claair pour moi depuis le debut ca. J'dois faire quoi ? Plus dd'autres femmes jusqu'à se qu'on se retrouvent dans la meme ville?" Du coup on a eu une petite discussion je lui ai dit que je serai prete a le rejoindre pour nous et que si il envisageait cette eventualité, il faudrait qu'on se voit pour en discuter.. Il m'a simplement dit qu'il etait en deplacements les 15 prochains jours et qu'il ne rentrait chez lui que le 14 mai, et que quand il me disait pas avoir le temps il ne me mentais pas, qu'il voulait pas que je me sente roulée car ce n'etait pas le cas.. JEt depuis plus de nouvelles de sa part Je l'ai vu se reconnecter sur Meetic hier, je ne comprends pas trop à quoi il joue avec moi et ce qu'il veut Je lui ai clairement laissé une porte ouverte il sait que je suis prete a le rejoindre Alors maintenant a lui de joueur et SR Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="eleonore"]Allez, me voilà repartie dans un SR apres avoir eu une enieme explication avec lui Et oui apres 4 jours de SR, voilà que je vois maintenant Monsieur connecté sur Meetic, oui ! Il a actualisé son profil.. Je n'ai rien pu faire d'autres que lui envoyer un sms lui disant "ca fait mal de te voir là, toi qui me disait pas avoir le temps, trop de boulot etc..." il m'a tout de suite repondu oui je n'ai pas le temps mais ca n'empeche pas d'essayer de rencontrer quelqu'un si?" ce à quoi j'ai repondu" et moi qui a encore postulé la semaine derniere dans (ville) pour essayer de nous laisser une chance, suis pathétique" Reponse du tac au tac "attends tu melanges tout. Si tu es sur (ville) ca change tout et c'est claair pour moi depuis le debut ca. J'dois faire quoi ? Plus dd'autres femmes jusqu'à se qu'on se retrouvent dans la meme ville?" Du coup on a eu une petite discussion je lui ai dit que je serai prete a le rejoindre pour nous et que si il envisageait cette eventualité, il faudrait qu'on se voit pour en discuter.. Il m'a simplement dit qu'il etait en deplacements les 15 prochains jours et qu'il ne rentrait chez lui que le 14 mai, et que quand il me disait pas avoir le temps il ne me mentais pas, qu'il voulait pas que je me sente roulée car ce n'etait pas le cas.. JEt depuis plus de nouvelles de sa part Je l'ai vu se reconnecter sur Meetic hier, je ne comprends pas trop à quoi il joue avec moi et ce qu'il veut Je lui ai clairement laissé une porte ouverte il sait que je suis prete a le rejoindre Alors maintenant a lui de joueur et SR Qu'en pensez-vous ?[/quote] Salut Eleonore, content d'avoir de tes nouvelles ! Moi je pense que ta relation avance, il n'a en aucun cas fermer la porte ouverte au "vous". Tu as encore toutes tes chances, et la clé de votre réussite serait d'obtenir un poste dans sa ville ! Alors donne tout de ton côté pour avoir le poste, car comme il te l'a dit, tout serait différent si tu serais dans sa ville. Car prend en compte la distance actuelle, à ton âge ce n'est pas jouable sur le long terme ne serait-ce pour construire quelque chose de sérieux. Laisse le sur Meetic, tu t'en fiches sérieux. Laisse le vivre ce qu'il a à vivre, ne le prive de rien un conseil si non il va te fuir... Regarde moi, mon ex est avec son next depuis plus de 3 mois, j'ai pas de nouvelles depuis 94 jours et je n'en prendrais pas. Je la laisse vivre PAR AMOUR ce qu'elle a à vivre avec lui. Donc fais de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Hello Titanium, Je suis complètement d'accord avec toi, je vais le laisser vivre ce qu'il veut vire, il veut savoir qu'il plait encore, rencontrer d'autres personnes ? Ok, je lui ait d'ailleurs dit que je n'avais rien a lui imposer et qu'il n'avait aucun compte a me rendre.. Donc je suis ton conseil, on pense la même chose pour le coup Oui, je continue a chercher un job dans sa région, c'est ma seule chance d'envisager un futur avec lui D'ici la oui je compte le laisser vivre et rester en SR. Avancons chacun de notre côté et quand j'aurai eventuellement un entretien pour un boulot la bas, je l'appelerai peut etre pour le voir.. Moi aussi ravie d'avoir de tes nouvelles :) Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="eleonore"]Hello Titanium, Je suis complètement d'accord avec toi, je vais le laisser vivre ce qu'il veut vire, il veut savoir qu'il plait encore, rencontrer d'autres personnes ? Ok, je lui ait d'ailleurs dit que je n'avais rien a lui imposer et qu'il n'avait aucun compte a me rendre.. Donc je suis ton conseil, on pense la même chose pour le coup Oui, je continue a chercher un job dans sa région, c'est ma seule chance d'envisager un futur avec lui D'ici la oui je compte le laisser vivre et rester en SR. Avancons chacun de notre côté et quand j'aurai eventuellement un entretien pour un boulot la bas, je l'appelerai peut etre pour le voir.. Moi aussi ravie d'avoir de tes nouvelles :) Bisous[/quote] Voilà, j'aime cet état d'esprit. Maintenant que tu as eu ton explication et qu'elle est plus que positive, espérons que tu te tiendras au SR que tu t'imposes. Tu reprendras contact en temps voulu vis à vis de ton job ! Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ben moi, fait qu'il puisse y avoir next ou pas me réduit en miettes. Qu'il passe sur d'autres corps, brrrr :( Vous ne voulez pas jeter un oeil à mon histoire pour avoir un avis/conseil? Eleonore, et si tu changes de ville et que votre couple ne repart pas, tu arriveras à surmonter tt ça et trouver ta place? Pq'un changement de lieu impose de quitter ses amis et le reste, c'est courageux de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui, c'est sur que d'imaginer qu'il soit avec une / un autre fait mal, mais perso je pense qu'il a peut être besoin d'essayer de faire sa vie, de rencontrer d'autres personnes pour se rendre compte que c'etait bien avec moi au final :) J'ai deja pour un autre ex tout quitte et le suivre a l'etranger une fois la rupture consommee, je ne lui ai jamais reproché ma decision puisqu'il s'agissait uniquement de ma decision. Après oui je serai loin de ma famille de mes amis, mais je pourrai faire de nouvelles connaissance.. Et si ca ne fonctionne pas je reviendrai soit dans ma ville, soit j'en profiterai pour aller de l'avant Mais rien n'est fait, je dois reflechir à ce choix qui ne doit pas etre pris a la legere D'une je vais voir s'il me recontacte suite à cette porte ouverte que je lui ai laisse De deux il faut absolument qu'on se voit pour en discuter et tenter de reprendre notre relation avant un eventuel demenagement et une demission Si je le fais c'est que je pense sincèrement que c'est celui qui me correspond après je me dois de réfléchir à tout ça, c'est certain Oui Titanium, maintenant SR, et merci de ton soutien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 cc elonore p etre qui va profiter de des 14 jour pour reflechir a ce que tu lui a dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'ai cassé mon SR en lui laissant un petit message mignon sur Facebook, du coup il m'a bloqué ... (et eteint son numéro direct pour éviter de me lire) je m'étais également énervé il y a quelques jours car je l'ai vu sur un site de rencontre ... Je m'en veux tellement d'être comme ça, mais je lui en veux aussi de m'ignorer, de faire comme si je n'existais pas, de fuir les problèmes... J'ai l'impression que même si je fais un SR d'1 mois, 2 voir 3 mois ça ne changera rien, c'est pour ça que je craque :( Je suis vraiment amoureuse, j'aimerai tant qu'il me pardonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="Oceane"]J'ai cassé mon SR en lui laissant un petit message mignon sur Facebook, du coup il m'a bloqué ... (et eteint son numéro direct pour éviter de me lire) je m'étais également énervé il y a quelques jours car je l'ai vu sur un site de rencontre ... Je m'en veux tellement d'être comme ça, mais je lui en veux aussi de m'ignorer, de faire comme si je n'existais pas, de fuir les problèmes... J'ai l'impression que même si je fais un SR d'1 mois, 2 voir 3 mois ça ne changera rien, c'est pour ça que je craque :( Je suis vraiment amoureuse, j'aimerai tant qu'il me pardonne ...[/quote] Puisque tu n'as rien à perdre, rentre en SR durant ces 2 ou 3 mois et tu verras où tu en es d'ici là ! Moi aussi j'aime mon ex, mais je n'ai aucune nouvelles d'elle depuis 94 jours, je n'en donne pas non plus. En plus elle est avec un next depuis plus de 3 mois. J'insiste sur le fait que je l'aime, et que je ne fais rien pour la faire revenir, car je la laisse vivre ce qu'elle a à vivre, par amour pour elle. Tu sais, quand on aime vraiment une personne, il faut savoir les laisser partir quand elle le souhaite. Quand on aime quelqu'un et qu'on a BESOIN de lui, ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance... Pose toi les bonnes questions à ce sujet là. Personne n'est essentiel à l'existence d'une autre à moins de s'être fait manipulé(e), d'être fleur bleue ou alors manipulable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="Titanium128"][quote="Oceane"]J'ai cassé mon SR en lui laissant un petit message mignon sur Facebook, du coup il m'a bloqué ... (et eteint son numéro direct pour éviter de me lire) je m'étais également énervé il y a quelques jours car je l'ai vu sur un site de rencontre ... Je m'en veux tellement d'être comme ça, mais je lui en veux aussi de m'ignorer, de faire comme si je n'existais pas, de fuir les problèmes... J'ai l'impression que même si je fais un SR d'1 mois, 2 voir 3 mois ça ne changera rien, c'est pour ça que je craque :( Je suis vraiment amoureuse, j'aimerai tant qu'il me pardonne ...[/quote] Puisque tu n'as rien à perdre, rentre en SR durant ces 2 ou 3 mois et tu verras où tu en es d'ici là ! Moi aussi j'aime mon ex, mais je n'ai aucune nouvelles d'elle depuis 94 jours, je n'en donne pas non plus. En plus elle est avec un next depuis plus de 3 mois. J'insiste sur le fait que je l'aime, et que je ne fais rien pour la faire revenir, car je la laisse vivre ce qu'elle a à vivre, par amour pour elle. Tu sais, quand on aime vraiment une personne, il faut savoir les laisser partir quand elle le souhaite. Quand on aime quelqu'un et qu'on a BESOIN de lui, ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance... Pose toi les bonnes questions à ce sujet là. Personne n'est essentiel à l'existence d'une autre à moins de s'être fait manipulé(e), d'être fleur bleue ou alors manipulable...[/quote] Je prépare un long mail que j'enverrais dans plusieurs semaines ... je l'aime et je veux vraiment qu'il le sache... Merci pour ton message et bon courage à toi tu es très courageux! Après avec tant d'interdits, penses-tu qu'il me déteste vraiment ? (comme tu es un mec) .. sachant qu'il tenais vraiment beaucoup à moi.... (i m'a bloqué de facebook, ne répond JAMAIS à mes messages, a mis mes affaires dans un coin de rue ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Titanium, et vous tous et toutes C'est un peu contradictoire qu'il aille sur Meetic alors qu'il me dit qu'il dit pas non si je viens le rejoindre ? Je commence a douter, est ce que je dois vraiment faire ces sacrifices? Pourquoi cherche t-il a rencontrer quelqu'un si pour lui c'est clair que si je viens ca change tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 cc eleonore je pense qui faut que tu reflechisse a ce que tu veux vraiment toi ,ne fais pas les choses pourlui mais pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je t'avoue Aline que je suis un peu perdue, je me sentais capable de debarquer chez lui et de tout quitter pour nous laisser une chance et de le savoir sur ce site malgré ce que je lui ai avoué, et sa reponse, j'avoue me decois et me fait douter Est ce qu'il tient à moi ? Est ce qu'il merite que je fasse tout ça pour lui, pour nous ? Dans tous les cas pour obtenir ces reponses, je dois aller dans un SR, pour obtenir mes reponses et pour voir s'il fait un pas vers moi de son cote dans quelques temps Qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 oui prend du recul eleonore par rapport a cette situation ,c est mieux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés