Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="Titanium128"] Félicitations pour ton SR de 66 jours ! Moi j'en ai 10 de plus que toi, 76 jours donc, et en sr stricte également, après 2 ans de relation.

Moi je vais carrément mieux qu'au début, sauf que je pense souvent à elle, je rêve d'elle, je me demande depuis quelques temps ce qu'elle devient, si elle va bien, si elle est heureuse dans sa vie sans moi.

Et toi, comment tu gères cette situation ? Tu ne veux pas prendre de ses nouvelles non plus ?[/quote]
Merci beaucoup ! Oui je vois que toi aussi tu es en SR strict, a dix jours de plus, tu as tout mon respect, franchement c'est pas évident, surtout quand tu n'as absolument aucune nouvelle, rien pour te rassurer...

Après, ils sont assez grands pour se débrouiller, mais c'est clair que, comme toi, je pense souvent à lui et je me demande ce qu'il devient, mais j'ai très peur qu'il se soit trouver une next et qu'il m'ait "remplacer", ça me ferait mal quand même.

A vrai dire, j'ai très peur de reprendre de ses nouvelles. Je ne sais pas si je suis encore assez détacher. Je l'aime encore, donc je ne sais pas trop comment l'aborder... Et puis au delà de la next, je me dis que s'il ne me répond pas, je serai un peu déçue, donc dans ces conditions, il ne vaut mieux pas tenter quelque chose qui pourrait se retourner contre moi.

Et toi, tu n'as pas envie de prendre de ses nouvelles ?

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde !

Titanium: Vraiment bravo, tu es un modèle pour tout le monde ! Tenir autant de jours avec toutes ces tentations autour de nous, c'est vraiment incroyable
Et c'est génial que le morale suive ! En plus avec les beaux jours qui sont revenus, tu ne peux QUE ALLER MIEUX.
Tu as trouvé une next potentiel? Tu cherches à séduire ? Avec le Printemps, ça devient nécessaire :)

Eleonore: J'ai lu il y a quelques jours que tu avais brisé ton CR, tu l'as repris depuis ? Le morale va mieux ?

De mon coté, il y a eu des hauts et des bas. Mon ex est devenu un ami amélioré mais il a des crises parfois et c'est dur à vivre. Par exemple, il va refuser qu'on se voit un soir alors que c'est lui qui avait préparé le RDV et va devenir très ronchon. Mais quand on se voit, il devient archi adorable, et me fait pleins de bisous.
Entre temps, j'ai rencontré des potentiels nexts, dont un avec qui j'ai couché. On va se revoir mais ça n'ira jamais dans une relation.
J'ai passé le Dimanche avec mon ex et il a dormi à la maison. Ca s'est super bien passé mais comme Jeudi dernier il a été infect avec moi à me faire de crises en disant " je sais pas où j'en suis, j'en ai marre de tout", je lui colle un petit SR histoire de me faire un peu désirer et de mieux me concentrer sur moi-meme :)

Sinon Morale au top!

[quote="Riho"] Merci beaucoup ! Oui je vois que toi aussi tu es en SR strict, a dix jours de plus, tu as tout mon respect, franchement c'est pas évident, surtout quand tu n'as absolument aucune nouvelle, rien pour te rassurer...

Après, ils sont assez grands pour se débrouiller, mais c'est clair que, comme toi, je pense souvent à lui et je me demande ce qu'il devient, mais j'ai très peur qu'il se soit trouver une next et qu'il m'ait "remplacer", ça me ferait mal quand même.

A vrai dire, j'ai très peur de reprendre de ses nouvelles. Je ne sais pas si je suis encore assez détacher. Je l'aime encore, donc je ne sais pas trop comment l'aborder... Et puis au delà de la next, je me dis que s'il ne me répond pas, je serai un peu déçue, donc dans ces conditions, il ne vaut mieux pas tenter quelque chose qui pourrait se retourner contre moi.

Et toi, tu n'as pas envie de prendre de ses nouvelles ?[/quote]
Merci pour ton encouragement, il en va de même pour toi.

C'est sur qu'ils sont assez grand pour se débrouiller, sauf que mon ex a un next, elle a eu une semaine après notre rupture et au jour d'aujourd'hui elle est toujours avec, elle ne ressent même pas le besoin de venir prendre de mes nouvelles, moi qui a été son premier amour et ce, pendant 2 ans, cela en dit long sur l'attachement qu'elle a pour moi ( aucun ).

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de prendre de ses nouvelles, mais je suis comme toi, je ne sais pas comment l'aborder, la peur de ne pas recevoir de réponse, d'avoir des reproches sur mon silence, puis cela servirait à quoi ? On ne veut pas de notre amitié l'un comme l'autre...
Et puis j'ai mes raisons de ne pas aller vers elle ( déjà elle m'a largué, une semaine après un next qui n'est pas son style à la base, elle a cassé du sucre sur mon dos post rupture, elle m'a mal parlé la dernière fois qu'on a été en contact, on s'était vu la veille et elle a eu un comportement ambigue avec moi ).

Donc voilà, le temps passe et nous sépare et éloigne encore plus.
[quote="Anastasy"]Coucou tout le monde !

Titanium: Vraiment bravo, tu es un modèle pour tout le monde ! Tenir autant de jours avec toutes ces tentations autour de nous, c'est vraiment incroyable
Et c'est génial que le morale suive ! En plus avec les beaux jours qui sont revenus, tu ne peux QUE ALLER MIEUX.
Tu as trouvé une next potentiel? Tu cherches à séduire ? Avec le Printemps, ça devient nécessaire :)[/quote]
Merci Anastasy ! Je ne sais pas si je suis un modèle, mais en tout cas beaucoup de personne sont impressionnées par ma détermination à ne pas craquer et tout ce que je fais inconsciemment pour mon ex ( lui souhaiter tout le bonheur avec ou sans moi, ne pas l'harceler, la laisser vivre ce qu'elle a à vivre même si cela me brise le coeur etc )

Des filles me tournent autour et je m'en amuse à vrai dire, je laisse beaucoup de sous entendu mais c'est un jeu plutôt qu'un réel intérêt pour moi, j'aime mon ex et je pense que ça changera pas, je vivrais des histoires mais je penserais encore à elle je me connais, je l'ai dans la peau cette fille...

Chercher à séduire oui, ça c'est sur, je prends soin de moi, je m'habille avec classe, beaucoup de personnes se retournent sur mon passage, cela me flate, mais j'essaye d'etre inaccessible, on aime ce qu'on ne peut pas à voir, pas vrai ? On verra par la suite... Puis je sors beaucoup, et mon ex qui a mes meilleurs amis dans son facebook voit toutes nos photos et toutes nos sorties, elle sait pertinemment que si elle n'était pas partie, elle aurait été là avec nous, elle s'amuse même à mettre des j'aime sur nos photos d'apéros... Cela me fait rire, ça fait style "hé ho je suis là, j'existe encore".

Mais bon, le temps passe et il sépare, plus qu'il ne répare.

[quote="Jojo08"]Bonjour à tous,

Je suis en SR depuis 11 jours (supprimée de Facebook) j'ai fait un interdit 2 jours après le début donc techniquement mon SR est stricte depuis 9 jours je n'ai plus de nouvelle plus rien je sais juste qu'elle sera la a l'anniversaire d'une amie en commun samedi soir du coup je ne vais pas y aller mais ça m'angoisse énormément j'ai envie d'aller a cette soirée et de la voir mais je casserais le SR

Je veux pas craquer mais ça commence a être dur surtout quand notre ex vie sa vie très bien et s'amuse :/ (Elle s'amuse depuis qu'elle ma quitté avant elle n'aimait pas trop les soirées... je ne comprend pas pourquoi...)

J'angoisse un peu a l'idée qu'elle pourrait rencontrer quelqu’un a cette soirée :oops:
Ça fera 3 semaines qu'elle ma quitté lundi[/quote]
J'ai finalement été à cette soirée! j'ai appris vendredi que finalement elle n'y viendrait pas car elle allait trouver un appart a Dieppe à 2h de chez moi Pour son nouveau travail.
Cela risque de rendre la reconquête encore plus dur car elle ne rentrera plus tout les weekend enfin pour l'instant je n'ai pas stoppé mon SR je tien au moins jusque MAI! en prenant sur moi.

à la soirée de samedi Je me suis éclaté, tout mes amis (amis en commun avec mon ex) m'on dit ça fait plaisir de te retrouver de voir que tu es a nouveau heureux!
Mon ex a apparemment eu des échos et visiblement ça ne lui a pas plus car je ne l'ai plus dans mes amis facebook depuis 16 jour mais le lendemain donc dimanche elle m'a bloquer alors que je n'ai même pas essayé de reprendre contacte avec elle.

[quote="Jojo08"]
J'ai finalement été à cette soirée! j'ai appris vendredi que finalement elle n'y viendrait pas car elle allait trouver un appart a Dieppe à 2h de chez moi Pour son nouveau travail.
Cela risque de rendre la reconquête encore plus dur car elle ne rentrera plus tout les weekend enfin pour l'instant je n'ai pas stoppé mon SR je tien au moins jusque MAI! en prenant sur moi.

à la soirée de samedi Je me suis éclaté, tout mes amis (amis en commun avec mon ex) m'on dit ça fait plaisir de te retrouver de voir que tu es a nouveau heureux!
Mon ex a apparemment eu des échos et visiblement ça ne lui a pas plus car je ne l'ai plus dans mes amis facebook depuis 16 jour mais le lendemain donc dimanche elle m'a bloquer alors que je n'ai même pas essayé de reprendre contacte avec elle.[/quote]

Elle voit que tu profites de la vie sans elle, ne craque pas, elle te porte encore beaucoup d'intérêt avec ses agissements !!!

oui merci de ta réponse je vais tenir! Il le faut.

Je prend très fort sur moi depuis 2 semaine je ne parle plus du tout de mon ex à mes amis comme si elle n'avait jamais existé (je n'en parle qu'a ma meilleur amie qui est comme ma sœur).

Mais hier une amie en commun(beaucoup plus proche de mon ex que moi qui n'était pas à la soirée) est venu me parler sur facebook pour me demander si ça allé mieux je lui est dit oui.
Je sais plus comment on en ai arriver à parler de mon ex mais en gros elle m'a dit qu'elle pense sincèrement qu'elle aimerais être amie avec moi.
Je lui est dit ça m'étonnerai car elle ne me donne pas de nouvelles.
Et elle m'a dit mais c'est parce que tu l'a harceler quand elle ta quitté, elle a peur que tu recommence si elle te donne des nouvelles.
Alors je sais pas si elle a parlé avec mon ex ou si elle donne son point de vue

Mais moi je veux pas être amis lol mais c'est plus ou moins la première phase de la reconquête

[quote="Elros"]2ème jour de SR personnellement.
C'est dur, surtout quand on avait l'habitude de parler tous les jours ![/quote]
Bienvenue à toi Elros !
Les premiers jours sont les plus difficiles, il faut que tu tiennes bon, le SR est une période où tout le monde passe, c'est essentiel pour se reconstruire soi-même et pour essayer de se détacher de l'ex. Moi aussi je parlais tous les jours avec mon ex, troisième rupture, next après une semaine de séparation, et coupure de contact du jour au lendemain, cela dure depuis 79 jours ( sr stricte, aucune nouvelle ).

Courage !!

Je vous remercie ! :D
Je suis désolé pour toi Eleonore... Je ne connais pas ton histoire mais j'espère que dans tous les cas tu iras vite mieux.

Quant à moi j'essaie de ne pas me poser de question mais je doute qu'une reconquête soit possible, d'autant plus que mon histoire est compliquée...
J'aimerais quand même avoir vos avis là-dessus. ;)

[quote="Titanium128"]Nous attendons de ce pas ton histoire en détail pour que nous puissions te donner notre avis :)[/quote] La voici ! : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-t-aime-plus-je-veux-rester-seul-t33385.html

J'espère qu'elle n'est pas trop longue ! ;)

J'ai lu ton histoire Elros, c'est sur que c'est délicat comme situation étant donné qu'il a des problèmes personnels, et parfois, des gens doivent se retrouver seul dans la mouise pour qu'ils rebondissent sur leurs pattes. Tu fais bien de faire un SR pour qu'un éventuel manque se crée, mais fais en sorte de ne pas craquer comme beaucoup de personne de ce forum...

Merci pour ta réponse Titanium. :)

Au moment de notre rupture au contraire, pour moi des choses évoluaient positivement dans sa vie. Il retrouvait une situation financière stable, son appartement se dessinait petit à petit...

Je ne sais pas si je craquerai mais je fais tout mon possible pour m'occuper l'esprit. J'essaie de me dire que si je ne reçois aucun texto de sa part dans les prochaines semaines, alors je l’indifférais vraiment. Étant donné qu'il n'y a jamais eu de manque de son côté je ne sais pas s'il y aura électrochoc, mais le SR me sera dans tous les cas bénéfiques. Ce qui est clair, c'est que je ferai tout pour pas répondre au premier texto qu'il enverra.

Oui tu as parfaitement raison, je vais arrêter d'anticiper.
De toute façon si un next apparaît je lâche l'affaire pour de bon. J'ai pas à me rabaisser à le reconquérir à ce moment-là. Il m'a dit qu'il me "préviendrait" le jour où il rencontrerait quelqu'un, mais bon je me fie pas à ses paroles.

ben ca va ecoute le beau temp est au rdv ,oui c est clair que de la harceler de texto c est pas le top ca les etouffe et donc ca les fait fuir et puis si tu arrive a ne plus le contacter alors qu avant c était le contraire au fin du temp il va se poser des questions et s il vient vers toi ca sera une petite victoire pour toi bon courage

[quote="Titanium128"]80 JOURS DE SR STRICTE !!! :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote] Ah bah bravo Titi :D
Ca veut dire que j'en ai fait 70 ? :O
Je m'appuies sur ton SR comme j'ai 10 jours de moins, tu es mon repère, parce que j'ai arrêté de compter les jours... Je ne sais pas si c'est bon signe, étant donné que j'ai toujours envie de lui parler :/

Bonjour aline, ça va et toi ?
Il fait beau, il y a du soleil...

Et moi j'ai reparlé a mon ex.
J'ai eu le coup de main d'un ami en commun qui a tâter le terrain avant de nous mettre en lien, donc tout s'est bien passé.
Sauf qu'il est reparti dans son pays, donc il n'y a plus moyen de le voir.
Je me suis faite une raison, nous allons juste rester amis et voilà.
Je suis très soulagé, car il m'a dit qu'il pensait que je le détestais et qu'il n'aurait pas eu le courage de faire le premier pas.
Je savais que c'était à moi de briser le silence et je n'ai plus aucun regret.
Il reste quand même quelqu'un que j'apprécie, mais je sais que ça n'ira jamais plus loin.
Je vous souhaite bon courage pour votre SR les amis, tant que vous n'avez pas lâché prise, ne craquez pas! :)

Bonne journée

[quote="Elros"][quote="eleonore"]Et tu ne lui en donneras pas non plus! Non mais ![/quote] Ça c'est certain ! Je pars du principe que si on nous recontacte pas pendant le SR, c'est que la personne en a rien à foutre. Faut arrêter de chercher des excuses "fierté" bla bla bla.[/quote] Exactement, et nous aussi on ne craquera pas apres avoir craqué après un mois de SR, ce recontact ne m'a fait plus de mal que de bien donc cette fois je ne calerai pas

Courage Titanium,

je te félicite pour tes 83 jours, c'est vraiment super. Tu as bien raison, tu as fait ta part du boulot on va dire, maintenant peut-être qu'elle reviendra, en tous cas c'est tout ce que je te souhaite, on ne sait jamais, la vie nous réserve à tous des surprises :)

Bon w-e