Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Coucou comment allez vous ? Pour ma part, crise de larmes ce matin. Ça s'était pourtant calmé...J'en suis bientôt à 1 mois de SR et plus de nouvelles. Ça fait très mal de se dire que c’est terminé. Du coup, je me fais plaisir aujourd'hui avec un petit crémant et du chocolat de Pâques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Circé"]Coucou comment allez vous ? Pour ma part, crise de larmes ce matin. Ça s'était pourtant calmé...J'en suis bientôt à 1 mois de SR et plus de nouvelles. Ça fait très mal de se dire que c’est terminé. Du coup, je me fais plaisir aujourd'hui avec un petit crémant et du chocolat de Pâques.[/quote] Oh Circé! Il ne mérite pas que tu te fasses autant de mal ! Je te comprends, ça fait mal de savoir qu'il ne reviendra pas et que l'on doit avancer sans l'autre mais malgré tout il le faut! Alors oui tu as raison de te faire plaisir! De mon côté, je me suis fait plaisir en cuisinant! Alors bon apéro et bon chocolats! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Aller courage les filles....c'est en général un attitudes positives pour toutes...super... @Circé courage....Ca va aller en diminuant....et puis voilà...tu te fais ton petit plaisir bouffe...y'a rien de mieux....aller bizzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="Circé"]Coucou comment allez vous ? Pour ma part, crise de larmes ce matin. Ça s'était pourtant calmé...J'en suis bientôt à 1 mois de SR et plus de nouvelles. Ça fait très mal de se dire que c’est terminé. Du coup, je me fais plaisir aujourd'hui avec un petit crémant et du chocolat de Pâques.[/quote] Oh Circé! Il ne mérite pas que tu te fasses autant de mal ! Je te comprends, ça fait mal de savoir qu'il ne reviendra pas et que l'on doit avancer sans l'autre mais malgré tout il le faut! Alors oui tu as raison de te faire plaisir! De mon côté, je me suis fait plaisir en cuisinant! Alors bon apéro et bon chocolats! :)[/quote] :-Bra :-1 Rien a rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ben nous c pareil il s est cache le soleil sinon les filles je vois que l on s offre du bon temps vous avez raison profitez il ya que le bon temps que l on s offre ca sert a rien de se morfondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je suis entrain de manger une cloche au chocolat Lindt ! un régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bien vu les filles le chocolat...aller on s'envoie on se fait plaizzzzzzeeeeeeeee.... C'est scientifique le chocolat c'est bon pour le moral et en plus c'est le jour ou on a le droit d'abuser donc on se LLAAACCCCHHHHEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bon mauvaise nouvelle, je viens de rompre mon SR. Mes cartes ava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Mes cartes avaient raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Circé"]Bon mauvaise nouvelle, je viens de rompre mon SR. Mes cartes ava[/quote]cc circé ca va Et elle disaient quoi tes cartes si c est pas indiscret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Justement elles disaient que j'allais lui reparler. Et je n'y croyais et voilà que d'un coup je lui envoie un message pour lui dire Bonnes Pâques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Circé"]Justement elles disaient que j'allais lui reparler. Et je n'y croyais et voilà que d'un coup je lui envoie un message pour lui dire Bonnes Pâques[/quote] Oh put.....non t'inquietes...mais n'attends rien...coupe ton portable....pas de réponse fait autre chose...voila tout...avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Punaise je n'ai aucune volonté, c'est terrible ! Et c'est terrible car je viens de m'enfiler une cloche entière au chocolat ! que des gourdes aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Circé"]Justement elles disaient que j'allais lui reparler. Et je n'y croyais et voilà que d'un coup je lui envoie un message pour lui dire Bonnes Pâques[/quote] ah mince et ben fais comme ta dis darthg eteind ton tel etc des fois au lieu de reflechir et agir ben on fait l averse mais bon c est comme ca t inquiete ca va allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Faut arrêter de trouver l'excuse des cartes pour appuyer le fait que tu lui a écris. Tu lui a ecris parce que tu as craqué et ca que tes cartes l'avaient dit ou pas ca aurait été pareil. L'avenir n'est pas écrit, il est ce qu'on en fait nous même. Sinon la vie sera nulle et ennuyeuse. Tout dépend de nous la. Si on veut aller mieux, on s'en donne les moyens et on y arrivera. Des jours seront plus dur que d'autres certainement mais il faut arrete de se chercher des excuses pour se justifier. Je veux pas passer pour le méchant hein mais je vois les choses comme ça. Certains arrivent a récupérer leurx exs donc on peut aussi y arriver mais il faut pas craquer comme ça. On est fort, on a du soutien alors montrons leur :). Motivons nous, le but ultime c'est nous pas eux (les exs) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est bon ! j'ai craqué, j'ai craqué et puis c'est tout ! Je suis seule dans ma vie, un enfant handicapé en basage, pas de famille rien ! rien de rien !!! toute ma famille est à l’hôpital psychiatrique ou derrière les barreaux. Pas de vie sentimentale car j'ai été violée, maltraitée, violentée par les conjoints de ma mère quand j'étais petite. Dur de mener une vie normale malgré ma bonne volonté. Bref, je sors d'un enfer. Pâques me rappelle l'esprit de famille qui me plombe le moral forcément. Au lieu de juger, connaissez la vie des autres ! voilà j'ai craqué parceque je suis au bout de roulot, car que je crie constamment sur mon fils autiste qui n'y comprends rien et auquel je ne peux rien expliquer ! J'ai simplement besoin de réconfort rien de plus. Bref soyez humain, merde dans quel monde on vit là ! Après il ne faut pas s'étonner du nombre de suicides sur terre quand on se sent incompris ; J'ai toujoprs aidé les gens autour de moi mais ou est le retour ? enfin bref je vais cesser de me lamenter mais que c'est Dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Mais tu n'as pas compris ma réponse. Je ne te jette absolument pas la pierre. Bien sur que tout le monde peut craquer et même moi je craquerai mais c'est le truc sur les cartes que je n'y crois pas. Malheureusement ou heureusement la vie n'est pas ecrite et c'est ça que j'ai voulu dire par mon message. Tu l'as mal interpreté et j'en suis sincerement desolé. ;). Je ne connais la vie de personne ici et normal c'est un forum. Mais je donne mon avis sur le tirage de carte. Pour moi il ne faut pas s'appuyer la dessus pour quoi que ce soit. Apres craquer en soit n'est pas grave en soit hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Merci et désolée je ne suis vraiment pas dans mon assiette aujourd'hui et la moindre remarque me fait horriblement mal (j'en ai conscience). Les cartes ne prédisent pas l'avenir mais bon on se raccroche comme on peut. Désolée pour mon petit coup de colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Circé"]Merci et désolée je ne suis vraiment pas dans mon assiette aujourd'hui et la moindre remarque me fait horriblement mal (j'en ai conscience). Les cartes ne prédisent pas l'avenir mais bon on se raccroche comme on peut. Désolée pour mon petit coup de colère.[/quote] Coucou, Bon ben écoute tu as craqué c'est humain ! Et si tu goûtais une deuxième cloche en chocolat :P Qu'il te réponde ou pas, dis toi que tu es une fille forte, et que même si tu as flanché, tu vas te remettre de ce craquage! Courage, je pense fort à toi et t'envoies plein d'ondes positives :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Non mais c'est moi qui m'excuse hein. J'ai eté un peu sec dans mon message. On m'a fait souffrir aussi plus ou moins et j'ai eu un elan de motivation hier et je voulais en faire profiter tout le monde. J'en ai marre des gens qui font souffrir les autres, ils ne méritent rien je trouve. :evil: J'ai pas eu de chocolat moi aujourd'hui ... Déprimeeeee :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"]Non mais c'est moi qui m'excuse hein. J'ai eté un peu sec dans mon message. On m'a fait souffrir aussi plus ou moins et j'ai eu un elan de motivation hier et je voulais en faire profiter tout le monde. J'en ai marre des gens qui font souffrir les autres, ils ne méritent rien je trouve. :evil: J'ai pas eu de chocolat moi aujourd'hui ... Déprimeeeee :cry:[/quote] Je t'en aurai bien apporté !! :-D C'est sur c'est scientifiquement prouvé, c'est un remonte moral de fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 @circe je t'ai envoyé un message privé @trainheartnet...ben moi non plus pas de chocolat...pfffffffff @eleonore...ben pareil j'en veux bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="darthg"]@circe je t'ai envoyé un message privé @trainheartnet...ben moi non plus pas de chocolat...pfffffffff @eleonore...ben pareil j'en veux bien aussi[/quote] Pour toi Darth, je te ferai même THE fondant au chocolat made in Eleonore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="darthg"]@circe je t'ai envoyé un message privé @trainheartnet...ben moi non plus pas de chocolat...pfffffffff @eleonore...ben pareil j'en veux bien aussi[/quote] Pour toi Darth, je te ferai même THE fondant au chocolat made in Eleonore ;)[/quote] Bah du coup je suis jaloux deja que j'ai pas de chocolat, j'ai pas le droit au super fondant au chocolat :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="darthg"]@circe je t'ai envoyé un message privé @trainheartnet...ben moi non plus pas de chocolat...pfffffffff @eleonore...ben pareil j'en veux bien aussi[/quote] Pour toi Darth, je te ferai même THE fondant au chocolat made in Eleonore ;)[/quote] Ouahou....bon ça passe par la poste tu crois....j'ai hâte et faim... dis donc je suis verni.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"][quote="eleonore"][quote="darthg"]@circe je t'ai envoyé un message privé @trainheartnet...ben moi non plus pas de chocolat...pfffffffff @eleonore...ben pareil j'en veux bien aussi[/quote] Pour toi Darth, je te ferai même THE fondant au chocolat made in Eleonore ;)[/quote] Bah du coup je suis jaloux deja que j'ai pas de chocolat, j'ai pas le droit au super fondant au chocolat :mrgreen:[/quote] Rooo, vous êtes JAMAIS contents aussi !!:) Bon je vais faire un dix parts et on s'arrangera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ca me va ^^. Allez je vous laisse moi. Bon appetit a tous alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bah du coup je suis jaloux deja que j'ai pas de chocolat, j'ai pas le droit au super fondant au chocolat :mrgreen:[/quote] Rooo, vous êtes JAMAIS contents aussi !!:) Bon je vais faire un dix parts et on s'arrangera ;)[/quote] Ben si moi suis content...et puis voila t'as la solution...ah ah ah plus de boulot pour toi... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bon ba moi je reviens de chez mes parents, je mange mes guimauves ^^ Mais sur le retour, impossible de me contrôler, je pleure, car elle me manque, et j'ai toujours adoré partager mes pensées avec elle. Mon état d'esprit est lamentable en ce moment. [b] Circé [/b]: Ton petit coup de colère m'a énormément touché. Et tu n'as pas à te justifier c'est absolument normal. Comme tu dis, on est humain, on peut tout faire pour pouvoir contrôler ses émotions mais un moment on sature. Quand tout va mal on se raccroche à ce que l'on veut croire, en ce qui nous fait plaisir, car sinon nous serions anéanti. L'espoir c'est ce qui nous fait tenir malgré tout. Toi tu y trouve ton compte dans les cartes, alors ne te prive pas si cela peut te faire remonter le moral quelques instants ;) Quant au message, c'est pas grave. Oui on peut dire que tu as craqué mais ce n'est pas non plus un message ou tu te laisse déborder par tes émotions. C'est une petite pensée. Et quelques fois celle ci peuvent faire réagir. Mais même s'il n'y a pas de réactions, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu aurais pu l'envoyer à une autre personne qui est importante pour toi. Tu as déjà pris beaucoup sur toi, et tu t'es permis ce petit message pour faire redescendre un peu la pression. Tu n'as pas à t'inquiéter tu gères tout de même bien ce SR. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Kharn76"]Bon ba moi je reviens de chez mes parents, je mange mes guimauves ^^ Mais sur le retour, impossible de me contrôler, je pleure, car elle me manque, et j'ai toujours adoré partager mes pensées avec elle. Mon état d'esprit est lamentable en ce moment. [b] Circé [/b]: Ton petit coup de colère m'a énormément touché. Et tu n'as pas à te justifier c'est absolument normal. Comme tu dis, on est humain, on peut tout faire pour pouvoir contrôler ses émotions mais un moment on sature. Quand tout va mal on se raccroche à ce que l'on veut croire, en ce qui nous fait plaisir, car sinon nous serions anéanti. L'espoir c'est ce qui nous fait tenir malgré tout. Toi tu y trouve ton compte dans les cartes, alors ne te prive pas si cela peut te faire remonter le moral quelques instants ;) Quant au message, c'est pas grave. Oui on peut dire que tu as craqué mais ce n'est pas non plus un message ou tu te laisse déborder par tes émotions. C'est une petite pensée. Et quelques fois celle ci peuvent faire réagir. Mais même s'il n'y a pas de réactions, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu aurais pu l'envoyer à une autre personne qui est importante pour toi. Tu as déjà pris beaucoup sur toi, et tu t'es permis ce petit message pour faire redescendre un peu la pression. Tu n'as pas à t'inquiéter tu gères tout de même bien ce SR. Courage[/quote] Kharn je te l'ai déjà dis...tu t'accroche trop à son image au fantasme que tu as d'elle...là faut vraiment décroché...j'envoie ou j'envoie pas...tu me dis...c'est toi qui voit si tu veux un bon remontage de bretelles...ou si je reste cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Kharn, tu as failli me faire croire qu'on pouvait craquer, que ce n'etait pas grave et humain .. J'ai failli le faire aujourd’hui (certains peuvent en témoigner) et je suis ravie de ne l'avoir finalement pas fait, je me serait dans l'attente d'une réponse de sa part et si ca se trouve ca aurait la réponse qui fait mal du style "J'ai retrouve quelqu'un, belle continuation tu le mérites" Tu imaginer, le mal que ca pourrait faire ? Je sais que ca m’anéantirai donc oui, je ne lâcherai pas et ne briserai pas le SR. Je préfère etre dans l'inconnu que de savoir des éventuelles choses qui pourraient me blesser car je ne me suis pas reconstruite encore, loin de là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="eleonore"]Kharn, tu as failli me faire croire qu'on pouvait craquer, que ce n'etait pas grave et humain .. J'ai failli le faire aujourd’hui (certains peuvent en témoigner) et je suis ravie de ne l'avoir finalement pas fait, je me serait dans l'attente d'une réponse de sa part et si ca se trouve ca aurait la réponse qui fait mal du style "J'ai retrouve quelqu'un, belle continuation tu le mérites" Tu imaginer, le mal que ca pourrait faire ? Je sais que ca m’anéantirai donc oui, je ne lâcherai pas et ne briserai pas le SR. Je préfère etre dans l'inconnu que de savoir des éventuelles choses qui pourraient me blesser car je ne me suis pas reconstruite encore, loin de là..[/quote] Exemple à suivre... :-Bra :-1 elle est bien c'te petite.... Après on est tous humain...et des fois ben c'est plus fort que nous....mais aujourd'hui dans ces moments là...il faut laisser la raison l'emporter...pas l'affect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 cc et ben je vois que on se pai du bontemp ici mdr cest bien ca ,tu sais quoi eleonore fait le ton fondant au chocolat mais il a l air d avoir du succés alors il t en rstera plus beaucoup pour tou c est reconnu que les hommes sont gourmand quand meme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Rhhhhhhhhhhhhoooooooooo vous abusez avec le chocolat...ça m'a donné envie et j'ai bouffé tout les shoko bon de mes filles....aya ça crainds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 et benbeau da roooooooooooooooooooooolalalala pff pas bien ca ,tu va faire comment maintennat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="darthg"] Exemple à suivre... :-Bra :-1 elle est bien c'te petite.... Après on est tous humain...et des fois ben c'est plus fort que nous....mais aujourd'hui dans ces moments là...il faut laisser la raison l'emporter...pas l'affect....[/quote] Jamais je ne jetterai la pierre à quelqu'un qui briserai son SR, ça me démange assez souvent et dire ça serait pousser mémé dans les ortie ! On est humain c'est sur mais j'exposais mon avis car l'idée du sms négatif pourrait arriver à tous et toutes et je voulais faire partager cette idée éventuelle de cette réponse pour que l'on se questionne le jour ou on est prêt à craquer : Suis je prêt(e) à encaisser ce genre de réponse ? Suis je suffisamment blindé(e) Perso la réponse est non ! Voilà pourquoi je ne baisserai pas la garde pour l'instant comme disent certains ici et vais maintenir mon SR ! Aline: oui ayé il est au four, mais comme vous êtes malheureusement tous loin, je me contenterai d'en faire profiter à ma famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ben j'irais en racheté pour les puces...ça va demain aujourd'hui elles ont eu pâque avec maman...demain avec moi...elles vont faire le plein de chocolats...c'est pas les trois shokobons qui restaient qui vont leur manquer non....Et pis papa aussi il a le droit de se manger ses chocolats...j'ai eu que une salade aujourd'hui...je les méritais d'abord...voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 @ éléonore....ben un coup de voiture et ben tant pis pour ta famille...tout pour moi ah ah ah ah je suis méchant...mais j'aime bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="darthg"][quote="eleonore"]Kharn, tu as failli me faire croire qu'on pouvait craquer, que ce n'etait pas grave et humain .. J'ai failli le faire aujourd’hui (certains peuvent en témoigner) et je suis ravie de ne l'avoir finalement pas fait, je me serait dans l'attente d'une réponse de sa part et si ca se trouve ca aurait la réponse qui fait mal du style "J'ai retrouve quelqu'un, belle continuation tu le mérites" Tu imaginer, le mal que ca pourrait faire ? Je sais que ca m’anéantirai donc oui, je ne lâcherai pas et ne briserai pas le SR. Je préfère etre dans l'inconnu que de savoir des éventuelles choses qui pourraient me blesser car je ne me suis pas reconstruite encore, loin de là..[/quote] Exemple à suivre... :-Bra :-1 elle est bien c'te petite.... Après on est tous humain...et des fois ben c'est plus fort que nous....mais aujourd'hui dans ces moments là...il faut laisser la raison l'emporter...pas l'affect....[/quote] Oh oui je entièrement d'accord avec vous !! et avec toi eleonore, l'attente aurait été horrible !! j'en suis très conscient,mas c'était pour réconforter Circé, son message ne "suppliait" en rien. Qu'il ne prouvait pas forcément qu'elle était demandeuse! Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire? ça aurait pu être bien pire comme message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="darthg"]ben j'irais en racheté pour les puces...ça va demain aujourd'hui elles ont eu pâque avec maman...demain avec moi...elles vont faire le plein de chocolats...c'est pas les trois shokobons qui restaient qui vont leur manquer non....Et pis papa aussi il a le droit de se manger ses chocolats...j'ai eu que une salade aujourd'hui...je les méritais d'abord...voilà...[/quote] Et ca fait le malin avec une salade et ça mange tous les shokobons, ben bravo tiens ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah ah les shokobons c'est une drogues, une fois mis le nez dedans impossible de les lâcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Kharn76"] Oh oui je entièrement d'accord avec vous !! et avec toi eleonore, l'attente aurait été horrible !! j'en suis très conscient,mas c'était pour réconforter Circé, son message ne "suppliait" en rien. Qu'il ne prouvait pas forcément qu'elle était demandeuse! Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire? ça aurait pu être bien pire comme message![/quote] Oui, ca aurait pu être bien pire et je comprends parfaitement Circé, j'ai failli envoyer le message de "Joyeuses Paques! ":) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui oh ca va pour les shokobons...si y'a encore une remarque...c'est sanctions...ah ah ah ah... Et oui..le message de circe n'est en rien dramatique au contraire....après faut pas se morfondre c'est tout....et lacher prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="Kharn76"] Oh oui je entièrement d'accord avec vous !! et avec toi eleonore, l'attente aurait été horrible !! j'en suis très conscient,mas c'était pour réconforter Circé, son message ne "suppliait" en rien. Qu'il ne prouvait pas forcément qu'elle était demandeuse! Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire? ça aurait pu être bien pire comme message![/quote] Oui, ca aurait pu être bien pire et je comprends parfaitement Circé, j'ai failli envoyer le message de "Joyeuses Paques! ":)[/quote] Craquer ok, mais craquez convenablement ;) non je rigole mais il y a bien pire comme craquage. Un message comme celui ci peut être envoyé à tout ses contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="darthg"]Oui oh ca va pour les shokobons...si y'a encore une remarque...c'est sanctions...ah ah ah ah... Et oui..le message de circe n'est en rien dramatique au contraire....après faut pas se morfondre c'est tout....et lacher prise[/quote] Ok je suis d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Kharn76"][quote="darthg"]Oui oh ca va pour les shokobons...si y'a encore une remarque...c'est sanctions...ah ah ah ah... Et oui..le message de circe n'est en rien dramatique au contraire....après faut pas se morfondre c'est tout....et lacher prise[/quote] Ok je suis d'accord ;)[/quote] Vaut mieux pour toi.... :lol: aller courage les loulous...chaque jour est une victoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Sinon dartgh c'est vrai que je m'accroche beaucoup au passé que j'ai eu avec elle... Et de lâcher prise sur quelque chose que l'on a adoré est vraiment pas évident... J'en suis conscient à 10 000% Mais j'ai saisi et le travail a faire sur moi va être bien long je le sais... C'est bon tu peux resté cool :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Kharn76"]Sinon dartgh c'est vrai que je m'accroche beaucoup au passé que j'ai eu avec elle... Et de lâcher prise sur quelque chose que l'on a adoré est vraiment pas évident... J'en suis conscient à 10 000% Mais j'ai saisi et le travail a faire sur moi va être bien long je le sais... C'est bon tu peux resté cool :mrgreen:[/quote] Ah AH AH...après je comprends...c'est pas évident...mais c'est pour toi...sincèrement pour ton bien être...maintenant tu commence ton cheminement psychologique si tu comprends ça...le reste iras doucement avec...courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 En fait, avec les Fêtes, c'est dur car on se dit que dans ces moments là, on devrait être tous en famille accompagnée de la personne qu'on aime. Voilà pourquoi nous sommes quelques uns à avoir envie de craquer aujourd'hui. J'aurai aimé mangé des chocolats aux côtés de l'homme que j'aime surtout qu'il sait que j'adore les chocolats (il m'avait fait visiter une chocolaterie en Suisse). Bref, je n'avais pas pleuré depuis 1 semaine, et mes larmes sortent aujourd'hui tel un torrent inépuisable à tel point que j'ai mal à la tête. Je me croyais pourtant plus forte que ça et sortie d'affaire. Le travail à faire sur soi est long et laborieux. D'ailleurs, j'ai acheté plusieurs beaucoup récemment parlant de la paix intérieure. J'ai pratiquement tout lu et compris nombre de choses intéressantes. Kharn76, tiens bon, et c'est sur ce n'est pas évident de lâcher prise d'une personne qu'on a adoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="Kharn76"] Oh oui je entièrement d'accord avec vous !! et avec toi eleonore, l'attente aurait été horrible !! j'en suis très conscient,mas c'était pour réconforter Circé, son message ne "suppliait" en rien. Qu'il ne prouvait pas forcément qu'elle était demandeuse! Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire? ça aurait pu être bien pire comme message![/quote] Oui, ca aurait pu être bien pire et je comprends parfaitement Circé, j'ai failli envoyer le message de "Joyeuses Paques! ":)[/quote] Eléonore, ne fais pas la même erreur que moi ! tiens bon même si c'est Pâques ! mets ton téléphone à distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés