Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Titanium128"]Franchement le cap d'un mois c'est un minimum je pense. Cela te ferait encore du bien d'attendre un peu. Non je ne veux pas la recontacter. Si tu veux un résumé de mon histoire je peux te l'envoyer par message privé et tu me dis ton avis ici, si tu le souhaites. Mais je n'ai pas de nouvelle depuis le 27 janvier et elle ne me donne pas l'envie d'aller lui parler, d'aller vers elle et briser ce silence car : elle m'a manqué de respect, elle a eu un next une semaine après notre rupture, elle s'affiche avec lui sur tous les réseaux sociaux, elle m'a affiché négativement dans une légende il y a un mois alors que je n'ai rien fais pour qu'elle fasse ça, alors ce n'est absolument pas à moi d'aller vers elle, tout le monde croit que je suis passé à autre chose, alors qu'au fond de moi je l'aime énormément... Elle me manque, j'ai l'impression d'être impuissant et c'est vraiment déstabilisant. Elle et moi qui étions si proche, on se retrouve être deux inconnus...[/quote] Oh oui, effectivement pas facile, mais elle ne mérite pas ton attention et ton attente. Elle est avec une autre personne et bien tant pis pour elle ! Elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu et peut être trop tard Oui je vais attendre et prolonger encore mon SR Merci de tes conseils et courage ! Je pense bien à toi et regarde y'a le soleil aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Elle s'est déjà rendu compte de ce qu'elle avait perdu lors des 2 précédentes ruptures, mais là c'est différent, j'ai l'impression qu'elle s'en fiche totalement... Notre anniversaire respectif est séparé de quelques jours ( le mois dernier ) et elle a dit a son meilleur ami qu'elle était dégouté que je ne lui ai pas envoyé de message, du coup elle a fait pareil pour moi, aucun message... Et puis ce qu'elle a mis dans la légende en question sur ce réseau social prouve qu'elle me porte encore de l'intérêt non ? Oui prolonge ton SR et si tu perds pied, dis le moi, je serais là pour te dire ce qu'il faut. Merci de ton soutien eleonore et passe une bonne après midi sous le soleil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 @titanium...vecu la meme chose...avec en plus tout les details dont j avais le droit sur elle et next...remise tres vite avec next presentation a mes filles...achat de maison...mariage et bebe pour elle...ils sont ensemble aujourd hui depuis max 3 mois....alors perso le debut toujours jolie et beau...je le vis aujourd hui....l amour n apparzit pas en 2 seconde...en pleine lune de miel....il se construit dans l avenir....donc pas de plan sur la comete de ton cote...elle ne t as pas oublie, et ne le fera jamais....mais voila pour le moment elle vit autre chose...malheureusement....ses crises d affects par rapport a anniv et tout ben ca prouve simplement qu elle ne t oublie pas...alors apres pas de faux espoirs...continue pour toi...essaye de rencontrer d autre personne...c est facil aujourd hui....meme si tu veux pas...et bien ca peu aider....si c clair pour toi....tu y vas sans ambiguite ben c toujours cool de vor que l on plait, que la vie ne s est pas arreter a l ex...on se reboost un peu l ego....aller courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="darthg"]@titanium...vecu la meme chose...avec en plus tout les details dont j avais le droit sur elle et next...remise tres vite avec next presentation a mes filles...achat de maison...mariage et bebe pour elle...ils sont ensemble aujourd hui depuis max 3 mois....alors perso le debut toujours jolie et beau...je le vis aujourd hui....l amour n apparzit pas en 2 seconde...en pleine lune de miel....il se construit dans l avenir....donc pas de plan sur la comete de ton cote...elle ne t as pas oublie, et ne le fera jamais....mais voila pour le moment elle vit autre chose...malheureusement....ses crises d affects par rapport a anniv et tout ben ca prouve simplement qu elle ne t oublie pas...alors apres pas de faux espoirs...continue pour toi...essaye de rencontrer d autre personne...c est facil aujourd hui....meme si tu veux pas...et bien ca peu aider....si c clair pour toi....tu y vas sans ambiguite ben c toujours cool de vor que l on plait, que la vie ne s est pas arreter a l ex...on se reboost un peu l ego....aller courage...[/quote] Tu as vécu la même chose ? Et ton ex est revenue ? Non elle ne pourra pas m'oublier car on est chacun notre premier amour, mais elle a l'air de se foutre de me perdre définitivement... Ne t'en fais pas, je vie ma vie sans elle, je sors, je profite, mais personne ne sait combler le manque que son absence me prodige, et c'est ça qui est vraiment difficile à supporter. 2 mois sans nouvelle aujourd'hui et dieu sait que c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 coucou dathg tu va sbien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Titanium128"][quote="darthg"]@titanium...vecu la meme chose...avec en plus tout les details dont j avais le droit sur elle et next...remise tres vite avec next presentation a mes filles...achat de maison...mariage et bebe pour elle...ils sont ensemble aujourd hui depuis max 3 mois....alors perso le debut toujours jolie et beau...je le vis aujourd hui....l amour n apparzit pas en 2 seconde...en pleine lune de miel....il se construit dans l avenir....donc pas de plan sur la comete de ton cote...elle ne t as pas oublie, et ne le fera jamais....mais voila pour le moment elle vit autre chose...malheureusement....ses crises d affects par rapport a anniv et tout ben ca prouve simplement qu elle ne t oublie pas...alors apres pas de faux espoirs...continue pour toi...essaye de rencontrer d autre personne...c est facil aujourd hui....meme si tu veux pas...et bien ca peu aider....si c clair pour toi....tu y vas sans ambiguite ben c toujours cool de vor que l on plait, que la vie ne s est pas arreter a l ex...on se reboost un peu l ego....aller courage...[/quote] Tu as vécu la même chose ? Et ton ex est revenue ? Non elle ne pourra pas m'oublier car on est chacun notre premier amour, mais elle a l'air de se foutre de me perdre définitivement... Ne t'en fais pas, je vie ma vie sans elle, je sors, je profite, mais personne ne sait combler le manque que son absence me prodige, et c'est ça qui est vraiment difficile à supporter. 2 mois sans nouvelle aujourd'hui et dieu sait que c'est dur.[/quote] Ah ben non elle n'est pas revenue...vu ses projets tu pense bien qu'elle vit à fond une histoire avec son next...comme je disais elle va se marier, ils achètent une maison et fond un bébé....et moi je suis passé à autre chose....Et crois moi, je ne l'imaginais pas...ce manque au quotidien à disparu et une autre comble ma vie...pas le manque que ex a laissé, sinon se ne serait pas sain...Mais bon tout a évolué, je m'entends très bien avec ex maintenant...pour nos filles, notre histoire fait que nous avons toujours été en contact, le SR était inapplicable dans mon cas vu nos deux bout de chou...Mais courage à toi...crois moi, pour avoir vécu beaucoup de galères, on se remet de tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="aline88000"]coucou dathg tu va sbien[/quote] Ca va bien et toi...plus sereine, et ta fille, elle doit grandir encore... Pour toi, je pense que tu devrais le prendre en quatres yeux et lui dire ce que tu ressens et qu'il pars en sucette, le recadrer et savoir toi comment aller de l'avant, avec ou sans lui, mais là il joue un peu avec ton moral, c'est pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 @titanium...si tu veux un aperçu de mon état il y a peu fait un tour des pages 30 a plus de 100 sur ce même post...tu verras, mais volonté et abdication fond que tu avances et que tu t'en sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ils vont se marier et faire un bébé au bout de 3 mois de relation si j'ai bien compris ??? Moi je vais abdiquer aussi je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Titanium128"]Ils vont se marier et faire un bébé au bout de 3 mois de relation si j'ai bien compris ??? Moi je vais abdiquer aussi je crois bien.[/quote] On abdiquerai tous alors? Moi j'etais tentée de le contacter aujourd'hui pour voir s'il fallait que je laisse tmber ou pas, je me suis finalement ravisée mais pour combien de temps:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="eleonore"] On abdiquerai tous alors? Moi j'etais tentée de le contacter aujourd'hui pour voir s'il fallait que je laisse tmber ou pas, je me suis finalement ravisée mais pour combien de temps:/[/quote] A-t-on vraiment le choix eleonore ? Eux, ils sont bien sans nous, next ou pas ils ne nous reviennent pas, ne prennent pas de nos nouvelles, alors à quoi bon s'entêter à vouloir se battre contre la nature, elle nous a séparé, alors pourquoi s'efforcer à s'accrocher ? On nage à contre courant... Pour ma part après 2 mois de SR, je pense qu'elle ne reviendra jamais, même pour prendre de mes nouvelles, le SR se transforme en SR définitif sans que nous n'ayons le moindre choix, elle a surement ses raisons qui font qu'elle ne vienne pas me parler, et moi j'ai les miennes que tu connais, surement plus valables que les siennes à vrai dire. Ou alors, on peut laisser faire, vivre sans se prendre la tête, mais vivre en aimant une personne absente, c'est souffrir, souffrir inutilement, et souffrir nous empêche d'avancer. J'en ai marre de bader quand j'entends une de nos musiques, ou une musique qui évoque une histoire d'amour, ou penser à tous nos moments passés ensembles... Dur dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Titanium128"][quote="eleonore"] On abdiquerai tous alors? Moi j'etais tentée de le contacter aujourd'hui pour voir s'il fallait que je laisse tmber ou pas, je me suis finalement ravisée mais pour combien de temps:/[/quote] A-t-on vraiment le choix eleonore ? Eux, ils sont bien sans nous, next ou pas ils ne nous reviennent pas, ne prennent pas de nos nouvelles, alors à quoi bon s'entêter à vouloir se battre contre la nature, elle nous a séparé, alors pourquoi s'efforcer à s'accrocher ? On nage à contre courant... Pour ma part après 2 mois de SR, je pense qu'elle ne reviendra jamais, même pour prendre de mes nouvelles, le SR se transforme en SR définitif sans que nous n'ayons le moindre choix, elle a surement ses raisons qui font qu'elle ne vienne pas me parler, et moi j'ai les miennes que tu connais, surement plus valables que les siennes à vrai dire. Ou alors, on peut laisser faire, vivre sans se prendre la tête, mais vivre en aimant une personne absente, c'est souffrir, souffrir inutilement, et souffrir nous empêche d'avancer. J'en ai marre de bader quand j'entends une de nos musiques, ou une musique qui évoque une histoire d'amour, ou penser à tous nos moments passés ensembles... Dur dur.[/quote] Oui, c'est triste ce que tu dis mais malheureusement la triste véritée... Comme tu dis, pour l'instant aucun contact de leur pat dans nos SR, aucun signe "encourageant " de leur part On a pas vraiment le choix oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 aline88000 a écrit:coucou dathg tu va sbien Ca va bien et toi...plus sereine, et ta fille, elle doit grandir encore... Pour toi, je pense que tu devrais le prendre en quatres yeux et lui dire ce que tu ressens et qu'il pars en sucette, le recadrer et savoir toi comment aller de l'avant, avec ou sans lui, mais là il joue un peu avec ton moral, c'est pas cool coucou darthg alors je l ai eu au tel lundi apm je lui ai pose la question il ma dis qu on en parlerais quand on se verrait soit avant la fin de semaine normalement mais il me dis souvent qui va passer et il le fait pas alors je me fais pas trop d illusion de le voi d ici la mais c est clair que je finirai bien par le voir et les choses von etre dite entre quatre yeux car fuir n est pas la solution ca devioent lourd a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="eleonore"] Oui, c'est triste ce que tu dis mais malheureusement la triste véritée... Comme tu dis, pour l'instant aucun contact de leur pat dans nos SR, aucun signe "encourageant " de leur part On a pas vraiment le choix oui...[/quote] Donc continuons nos SR puisque nous n'avons aucun signe d'un quelconque intérêt ou questionnement de leur part sur ce que nous devenons... Si bien, c'est eux qui nous ont quitté, alors pourquoi ce serait encore à nous d'aller vers eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 J'ai craqué :( Depuis deux jours je tournais en rond en me disant que là je pouvais plus laisser passer cette relation (je rappelle qu'on s'est quitté d'un commun accord), que je l'aimais trop et que j'étais prete à faire des concessions dès que j'aurai mon appart. Je l'ai appelé tout à l'heure. Il n'a pas répondu. Puis 20 minutes plus tard il m'a rappelé. Il m'a demandé "Qu'est-ce qui se passe?" d'un air il y a quelque chose de grave ? Je lui ai répondu poliment en l'invitant à prendre un verre Lundi prochain comme c'est ferié et que j'aurai tout juste emménagé. Il a répondu par la positive. Bon donc dans 5 jours, je vais essayer de le reconquérir. C'est super tot, je sais. Mais notre rupture venait des deux cotés donc je prends le risque. Et je prends le risque aussi de me faire reconduire. Au moins, je serai fixé et je tournerai la page plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Anastasy"]J'ai craqué :( Depuis deux jours je tournais en rond en me disant que là je pouvais plus laisser passer cette relation (je rappelle qu'on s'est quitté d'un commun accord), que je l'aimais trop et que j'étais prete à faire des concessions dès que j'aurai mon appart. Je l'ai appelé tout à l'heure. Il n'a pas répondu. Puis 20 minutes plus tard il m'a rappelé. Il m'a demandé "Qu'est-ce qui se passe?" d'un air il y a quelque chose de grave ? Je lui ai répondu poliment en l'invitant à prendre un verre Lundi prochain comme c'est ferié et que j'aurai tout juste emménagé. Il a répondu par la positive. Bon donc dans 5 jours, je vais essayer de le reconquérir. C'est super tot, je sais. Mais notre rupture venait des deux cotés donc je prends le risque. Et je prends le risque aussi de me faire reconduire. Au moins, je serai fixé et je tournerai la page plus facilement.[/quote] Ca a du bon d'avoir craqué, si tu le vois au final.. Voilà pourquoi j'hésite temps à craquer moi aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Attention toutes les histoire sont différentes @eleonore, pour anastasy n'oublie pas le commun accord @anastasy, y aller sans aucun espoir, demande et attente...sinon, ça peut être très dur @titanium...oui tu as bien compris après même pas 3 mois beaucoup de projets, mais de l'emballement ce soir je l'ai vu par rapport à nos filles et je la connais j'ai bien vu que ça n'allait pas donc comme clair pour tout le monde je lui demande...elle se rend compte qu'elle s'est emballée et ils ont mis beaucoup de monde dans leur histoire...et maintenant elle a du mal à faire machine arrière, trop d'engagement d'un coup et sur le coup de la passion...Elle déchante...et le seul à qui elle peut parler c'est moi...mais bon, maintenant c'est sa vie...malheureusement elle la gâche...et commence à s'en rendre compte...Et pour toi...oui l'abdication, mais sans te donner d'espoir dis toi qu'un jour peut être sans t'y attendre tu auras des nouvelles, mais pour ça il faut réussir à te détacher, à tuer l'espoir...fuit vos chansons etc...trouve t'en des nouvelles, des qui donne la pêche, qui parle pas d'amour...y en a plein...du bon vieux metal...une bonne chanson...Chop Suey de system of a down...bon c'est du metal mais ça file une bonne pêche...l'abdication volontaire est très bien...il faut y penser...même si tu auras toujours une arrière pensée pendant un moment...vivre dans l'attente te fait stagner...te résigner à attendre c'est te résigner à ne pas vivre...profite de ta nouvelle vie...tu as encore beaucoup de chose à faire et à voir... Courage à tous....Bizzzzzz...je pense à vous et vous envoie les bonnes ondeS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Dartgh et ses sages paroles :) Courage a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour tout le monde, Très, très, dur en ce moment... J'en suis a mon 49ème jour de SR et il n'y a aucune amélioration, ni aucun changement. J'attends toujours en vain d'avoir de ses nouvelles, mais rien, pas un petit signe même désintéresser. Ca fait mal... Mais on supporte. Aller, demain j'ouvre le champagne pour mon 50ème jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="Riho"]Bonjour tout le monde, Très, très, dur en ce moment... J'en suis a mon 49ème jour de SR et il n'y a aucune amélioration, ni aucun changement. J'attends toujours en vain d'avoir de ses nouvelles, mais rien, pas un petit signe même désintéresser. Ca fait mal... Mais on supporte. Aller, demain j'ouvre le champagne pour mon 50ème jour![/quote] Champaaagne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 bonjour tout le monde alors ca va comment aujourdui moi je rentre dans mon 3eme jour de sr ,hier soir j ai failli craquer mais je me suis dis que ca servait a rien car j en serais decu apres alors j ai rien fais,je commence a m habituer que on ne se voit plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="aline88000"]bonjour tout le monde alors ca va comment aujourdui moi je rentre dans mon 3eme jour de sr ,hier soir j ai failli craquer mais je me suis dis que ca servait a rien car j en serais decu apres alors j ai rien fais,je commence a m habituer que on ne se voit plus maintenant[/quote] Coucou, moi aussi hier j'ai failli craquer, mais j'ai tenu bon grâce à nombreux d'entre vous sur le forum! Et je vous en remercie!:) J'ai passé le cap des 20 jours hier et je me sens un peu plus forte ce matin et je me répète "Faut pas lacher"!! Bonne journée à tous :) Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="Riho"]Bonjour tout le monde, Très, très, dur en ce moment... J'en suis a mon 49ème jour de SR et il n'y a aucune amélioration, ni aucun changement. J'attends toujours en vain d'avoir de ses nouvelles, mais rien, pas un petit signe même désintéresser. Ca fait mal... Mais on supporte. Aller, demain j'ouvre le champagne pour mon 50ème jour![/quote] Pareil pour moi. J'en suis qu'à 3 semaines de SR et pas un signe de vie de sa part. Pour le champagne, c'est la récompense de ta ténacité ;) j'ai bien envie de me faire plaisir aussi. Pour moi, mon SR est une rupture définitive (et il en valait mieux ainsi). Les espoirs sont partis aux placards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Coucou, moi aussi hier j'ai failli craquer, mais j'ai tenu bon grâce à nombreux d'entre vous sur le forum! Et je vous en remercie!:) J'ai passé le cap des 20 jours hier et je me sens un peu plus forte ce matin et je me répète "Faut pas lacher"!! Bonne journée à tous Des bisous Pareil pour moi. J'en suis qu'à 3 semaines de SR et pas un signe de vie de sa part. Pour le champagne, c'est la récompense de ta ténacité j'ai bien envie de me faire plaisir aussi. Pour moi, mon SR est une rupture définitive (et il en valait mieux ainsi). Les espoirs sont partis aux placards. coucou courage a tous on est sur la bonne voix on va se soutenir meme si c est plus facile a dire faut pas craquer car apres eux ils se moussent et se dise pourrquoi se fatigué nous savons qu elle attendent faut etre plus intelligent que eux et les ignore completement les zapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Merci pour ton message darthg , il donne le sourire ! C'est vrai que j'ai une nouvelle vie depuis 2 mois, alors il faut abdiquer et me dire qu'elle ne reviendra pas. Mais elle est déjà revenue 2 fois... Et puis on a encore nos affaires, donc on se reverra certainement un jour, mais tout ceci ne reste que matériel, en tout cas je suis bien trop fier de la situation pour aller lui parler, je suis partie en laissant la porte ouverte, elle sait ce qu'elle a à faire, sauf que la porte se sera peut être refermée d'ici là... SR J+60 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Gros coup de mou ce soir les amis. La souffrance est beaucoup trop forte, le manque est permanent, personne n'arrive à le combler, j'en ai marre, marre de me dire qu'elle ne reviendra pas, que plus jamais je ne la reverrais, que plus jamais je n'entendrais sa voix alors que mon âme désire tout l'inverse. Comment aller à l'encontre de la nature, à l'encontre de ses envies ? Tout était si simple quand nous étions ensembles, je suis amoureux d'une personne disparue, j'ai l'impression d'être largué en pleine mer et que personne n'entend mes appels à l'aide, et ce silence, ce silence qui me ronge jour après jour après ces +1, on se croirait à la maternelle avec les petites images... On est récompensés de ses efforts ? Je ne pense pas. Mes cicatrices sont toujours belles et biens ouvertes, et il suffit d'une rechute pour que tout me pète à la figure, j'en ai marre des montagnes russes, ces 2 mois de silence sont un train de transformer la situation en tant que définitive, en route vers le silence définitif ? http://www.youtube.com/watch?v=lJqbaGloVxg : tout moi ça... Vite le week end, deux soirées de prévues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 courage titanium on est avec toi ,moi aussi j etais justement en train de penser a lui je me disais que ca serait bien que je l appele mais pourquoi faire c est lui qui doit le faire car mr ma dit qui passerait avant fin de semaine et bien demain vendredi et toujour rien ,que des mensonges comme d habitude alors cette fois pas que je craque et toi aussi ca va aller titanium on est tous al pour se soutenir courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="aline88000"]courage titanium on est avec toi ,moi aussi j etais justement en train de penser a lui je me disais que ca serait bien que je l appele mais pourquoi faire c est lui qui doit le faire car mr ma dit qui passerait avant fin de semaine et bien demain vendredi et toujour rien ,que des mensonges comme d habitude alors cette fois pas que je craque et toi aussi ca va aller titanium on est tous al pour se soutenir courage[/quote] Merci de ton soutien aline, mais moi je n'ai aucune nouvelle, aucun contact depuis fin janvier et tout a l'air de bien aller pour elle... C'est dur, fin je ne sais pas : on était deux dans notre couple et elle fait comme ci rien ne s'était passé, comme ci je n'existais pas, comme ci j'étais mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 de rien titanium c est normal juste un conseil evite d ecoute ce type de chanson car tu va encore plus deprime je comprend que ca soit sur mais tu a tenu le coup deouis a vec ton sr alors ne baisse pas les bras meme si c est pas evident et c est pas parce que ta pas de nouvelle qu elle pense pas a toi p etre elle n ose pas ou tu sais pas apres tu pourrais p etre la recontacte toi mais tu n est p etre aps forcement pret pour ca mentalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Courage Titanium, Ton message m'a fait mal au coeur ! Je comprends ta douleur, mon premier chagrin d'amour, j'ai mis 6 mois à m'en remettre. Mais voilà, on s'en remet à chaque fois mais c'est sur que c'est très très dur d'y passer. Je te conseille de lire aussi, ça occupe l'esprit et ça nous change les idées. Pour ma part, RDV avec lui ce Lundi, j'y vais pour une reconquete mais je ne me fais pas trop d'espoir... En plus, je sens qu'en ce moment j'ai besoin d'etre seul mais c'ets bizarre, j'ai envie de le voir une fois par semaine. Pas plus, pas moins. C'est ce que je vais lui proposer. Il est de nature indépendante, ça pourrait peut-etre coller. Et si il me jette, et bien ce sera un SR définitif. Il vaut mieux ça. J'ai encore trop d'espoir en moi. Je préfère que soit cet espoir soit réel ou alors complètement détruit pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 cc anastasy ta raison sur ce que tu dis au moins tu sera fixe et ca te permettra de vraiment tourner la page si c est negatif mais bon tu verra bien lundi croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="aline88000"]de rien titanium c est normal juste un conseil evite d ecoute ce type de chanson car tu va encore plus deprime je comprend que ca soit sur mais tu a tenu le coup deouis a vec ton sr alors ne baisse pas les bras meme si c est pas evident et c est pas parce que ta pas de nouvelle qu elle pense pas a toi p etre elle n ose pas ou tu sais pas apres tu pourrais p etre la recontacte toi mais tu n est p etre aps forcement pret pour ca mentalement[/quote] Non, je ne veux pas la recontacter, c'est moi qui est eu le dernier mot lors de notre dernière conversation fin janvier ( elle me dit qu'elle ne répond plus à mes messages et je lui ai envoyé 7 messages derrière le sien... ) et plus de contact l'un comme l'autre du jour au lendemain. Et je ne suis pas prêt à le recontacter non. Je pense qu'elle me répondrait mais elle est avec son next donc je ne peux rien faire, et je ne vois pas quelle relation post rupture on pourrait entretenir après avoir passé 2 ans ensembles... [quote="Anastasy"]Courage Titanium, Ton message m'a fait mal au coeur ! Je comprends ta douleur, mon premier chagrin d'amour, j'ai mis 6 mois à m'en remettre. Mais voilà, on s'en remet à chaque fois mais c'est sur que c'est très très dur d'y passer. Je te conseille de lire aussi, ça occupe l'esprit et ça nous change les idées. Pour ma part, RDV avec lui ce Lundi, j'y vais pour une reconquete mais je ne me fais pas trop d'espoir... En plus, je sens qu'en ce moment j'ai besoin d'etre seul mais c'ets bizarre, j'ai envie de le voir une fois par semaine. Pas plus, pas moins. C'est ce que je vais lui proposer. Il est de nature indépendante, ça pourrait peut-etre coller. Et si il me jette, et bien ce sera un SR définitif. Il vaut mieux ça. J'ai encore trop d'espoir en moi. Je préfère que soit cet espoir soit réel ou alors complètement détruit pour avancer.[/quote] Merci pour ton message Anastasy. Oui elle est mon premier amour et je ne peux pas l'oublier, je ne l'oublierais jamais. Elle est très importante pour moi. Je sais vivre sans elle, je ne suis pas dépendant d'elle, mais j'aimerais être en couple avec elle... Enfin, plus pour l'instant car nos études nous ont séparé géographiquement, mais pourquoi pas plus tard, mais le fait de ne plus du tout avoir de contact, en gros une coupure net, ça fait mal... Pour ton histoire, donne tout lors de ce rendez vous lundi, soit sure de toi, soit charmeuse, joue au jeu de séduction, tu verras s'il se montre réceptif à tes signaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 3 semaines c'est déjà beaucoup, je te félicite =). Tu ne devrais pas hésiter à te faire plaisir, tu en as bien le droit. Pareil pour moi, je n'ai plus aucun espoir, le SR n'est pas forcément définitif, mais la rupture oui et je ne compte plus le récupérer, qu'il se bouge le cul s'il veut de mes nouvelles, parce que ce n'est pas moi qui irait vers lui une énième fois. Enfin, courage à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="Riho"]3 semaines c'est déjà beaucoup, je te félicite =). Tu ne devrais pas hésiter à te faire plaisir, tu en as bien le droit. Pareil pour moi, je n'ai plus aucun espoir, le SR n'est pas forcément définitif, mais la rupture oui et je ne compte plus le récupérer, qu'il se bouge le cul s'il veut de mes nouvelles, parce que ce n'est pas moi qui irait vers lui une énième fois. Enfin, courage à vous tous.[/quote] Je me dis la même chose Riho de mes bons moments (la journée) mais les soirs sont durs et je suis a chaque fois sur le point de flancher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C'est normal...le soir vous vous retrouvez face a vous meme et à votre nouvelle solitude...il faut apprendre s'occuper... @titanium...j'avais fait un super message très poetique sur le premier amour....mais il s'est effacé...donc en gros en moins poetique...c'est ton premier amour...celui que tu n'oubliera jamais...c'est la plus belle place pour une ex dans la vie d'un homme...elle t'as ouvert la voix de l'amour et de la douleur....Mais les premiers amours, le amours de jeunesse sont généralement voué à l'echec...c'est dur à entendre...mais il vous manque la maturité pour une relation stable et saine...Dans 10 ans tu te souviendra encore d'elle avec tendresse...mais tu aura gagner en expérience et en maturité...Mais cette maturité qui se forge avec ta tristesse d'aujourd'hui te permettra de rencontrer un jour de rencontrer quelqu'un et de construire une possible vie future...avec ton ex vos jeunes vie vont évolué socialement et vous prendrez certainement des chemins différents par vos nouvelles connaissances, expériences et reconnaissance sociale...tu es étudiant profite pour te forger en tant qu'homme, amant etc..et crois moi un jour tu y pensera seulement avec tendresse parce que dans tes bras une autre aura droit au fruit de tes amours et tristesse passée....Pffff mon premier amour, avec qui je suis toujours en contact, nous nous sommes séparé de nos ex en meme temps...nous revoyons de temps en temps...des sourirs complices et génés...mais pas plus nous avons fait nos vie...avons des enfants...tout cela nous a à la fois éloigné et permis de nous retrouvé sereinement 20 ans après...avec tendresse seulement....le souvenir indélébile d'une période où tout nous était permis et possible...voila crois en mon expérience, aujourd'hui tu souffre et je le comprends, mais demain tu oubliera dans le sourire d'une autre...mais elle gardera à jamais une place particulière dans ton coeur et cela c'est le plus beau cadeau que tu puisse lui faire.....et arrête bordel avec tes musiques tristes....http://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY ecoute ça à fond et vie bordel....pour toi...l'avenir à plus à t apporter aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="darthg"]C'est normal...le soir vous vous retrouvez face a vous meme et à votre nouvelle solitude...il faut apprendre s'occuper... @titanium...j'avais fait un super message très poetique sur le premier amour....mais il s'est effacé...donc en gros en moins poetique...c'est ton premier amour...celui que tu n'oubliera jamais...c'est la plus belle place pour une ex dans la vie d'un homme...elle t'as ouvert la voix de l'amour et de la douleur....Mais les premiers amours, le amours de jeunesse sont généralement voué à l'echec...c'est dur à entendre...mais il vous manque la maturité pour une relation stable et saine...Dans 10 ans tu te souviendra encore d'elle avec tendresse...mais tu aura gagner en expérience et en maturité...Mais cette maturité qui se forge avec ta tristesse d'aujourd'hui te permettra de rencontrer un jour de rencontrer quelqu'un et de construire une possible vie future...avec ton ex vos jeunes vie vont évolué socialement et vous prendrez certainement des chemins différents par vos nouvelles connaissances, expériences et reconnaissance sociale...tu es étudiant profite pour te forger en tant qu'homme, amant etc..et crois moi un jour tu y pensera seulement avec tendresse parce que dans tes bras une autre aura droit au fruit de tes amours et tristesse passée....Pffff mon premier amour, avec qui je suis toujours en contact, nous nous sommes séparé de nos ex en meme temps...nous revoyons de temps en temps...des sourirs complices et génés...mais pas plus nous avons fait nos vie...avons des enfants...tout cela nous a à la fois éloigné et permis de nous retrouvé sereinement 20 ans après...avec tendresse seulement....le souvenir indélébile d'une période où tout nous était permis et possible...voila crois en mon expérience, aujourd'hui tu souffre et je le comprends, mais demain tu oubliera dans le sourire d'une autre...mais elle gardera à jamais une place particulière dans ton coeur et cela c'est le plus beau cadeau que tu puisse lui faire.....et arrête bordel avec tes musiques tristes....http://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY ecoute ça à fond et vie bordel....pour toi...l'avenir à plus à t apporter aujourd'hui...[/quote] C'est beau ce que tu viens de me dire darthg, mais tu sais, moi aussi je sais qu'elle sera toujours dans mon coeur, du haut de mon jeune âge, je n'étais jamais tombé amoureux de quelqu'un, soit dit en passant je suis quelqu'un d'extrêmement difficile et exigeant... Concernant mes sentiments, je pense que je ressentirais toujours quelque chose pour elle, j'ai un gout d'inachevé car bien que nous partagions beaucoup de chose ensemble, ils nous manquent la maturité, nous sommes jeunes et nous devons profiter de cette jeunesse, mais 10 jours avant la rupture, lors du nouvel an, elle était collée à moi tout le temps à me dire "je t'aime" toutes les 15 minutes. Au moment de dire la bonne année, elle a fait la bise à mon meilleur ami qui lui a dit dans l'oreille " tu as trouvé le bon " et elle de dire " je sais " , en parlant de moi. Et 10 jours plus tard la voilà qui me quitte... Je suis toujours dans l'incompréhension, j'ai pleins de questions auxquelles je n'ai pas de réponse aujourd'hui. On parlait même il y a quelques mois de ça, de prénoms de bébé qu'on aime, tu vas trouver ça nul surement, mais moi ça me faisait sourire, c'était mignon... On imaginait comment ils pourraient être vu que nous sommes tout deux de jolies personnes. On a encore nos affaires mutuelles, et ça garde un lien aussi pourrit soit il, mais je refuse de briser ce qu'il me reste comme lien avec elle... Son absence, ce sentiment de ne pouvoir rien faire, l'impuissance, la solitude, c'est tout ce qu'il me reste d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Rien est débile dans les sentiments et l'amour...Je ne juge pas ceux qui souffre du manque et d'être amoureux...Mais crois moi sincèrement...tes questions n'ont pas de réponses...même elle ne pourrais te les donner...sentiments d'inachevé évidement...c'est le cas de beaucoup ici...mais voilà, malheureusement pour toi...c'est inexplicable mais tu ne dois pas t'accrocher à un souvenir douloureux...ni penser que la solitude et la souffrance sont son lègue...Maintenant, tu dois réapprendre à vivre seul, fait le deuil, tu as laissé le temps mais pas fait ton deuil....il faut malheureusement le faire...pour toi et pour avancer...Courage, la souffrance n'est pas ta compagne, ne la laisse pas te séduire...c'est dangereux....bat toi, tu mérite et si tu te laisse l'opportunité, la joie et le bonheur ne sont pas loin....laisse les entrer simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="darthg"]Rien est débile dans les sentiments et l'amour...Je ne juge pas ceux qui souffre du manque et d'être amoureux...Mais crois moi sincèrement...tes questions n'ont pas de réponses...même elle ne pourrais te les donner...sentiments d'inachevé évidement...c'est le cas de beaucoup ici...mais voilà, malheureusement pour toi...c'est inexplicable mais tu ne dois pas t'accrocher à un souvenir douloureux...ni penser que la solitude et la souffrance sont son lègue...Maintenant, tu dois réapprendre à vivre seul, fait le deuil, tu as laissé le temps mais pas fait ton deuil....il faut malheureusement le faire...pour toi et pour avancer...Courage, la souffrance n'est pas ta compagne, ne la laisse pas te séduire...c'est dangereux....bat toi, tu mérite et si tu te laisse l'opportunité, la joie et le bonheur ne sont pas loin....laisse les entrer simplement...[/quote] Je sais qu'il y a un deuil à faire, j'ai cependant accepté la rupture... Mais justement, faire ce deuil, en quoi cela consiste t il ? A tourner la page oui, mais quand les sentiments sont là c'est autre chose... Et puis, je suis sur que des gens se sont déjà dis qu'ils avaient tourné la page et une fois que l'ex repointe son nez, ils y replongent directement... Je ne sais même pas si je lui manque, si elle pense à moi ou qu'elle éprouve encore une infime part d'attachement envers moi... Après tu me diras que ce ne sont que 2 misérables mois, mais ça pèse je te jure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je te crois, faire le deuil, et bien c'est te dire que tu dois passé à autre chose, te détacher de l'image que tu as d'elle...d’arrêter de fantasmer ta relation de te faire violence pour avancer, couper ce lien dont tu parle accepter simplement qu'elle n'est plus là....qu'elle ne reviendra pas...mais que toi tu es là, tu reste et tu te dois d'avancer, de réapprendre à vivre seul de devenir meilleur, pour toi....peut être pour une autre....mais plus pour elle....tu es la personne sur qui tu peux compter et qui t'aidera à t'en sortir....prends bien soin de toi....tout passe c'est la seule chose que je peux te promettre, si on le veut on se remet de tout....le temps à se pouvoir de nous guérir de tout, mais il faut accepter qu'il nous soigne....et aujourd'hui toi tu n'accepte pas...fais toi violence et dis toi que c'est mort...c'est difficile, violent et cruel...mais sans ça tu pourras continuer ton SR des années, si tu attends en l'état rien ne passera...tu vis dans un souvenir, tu dois laisser la place à d'autre, à en créer de nouveau, et vivre dans le présent...Courage tu en as la force...rest plus qu'a te le dire et y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'y crois tu sais, je me l'étais dis il y a quelques semaines mais là après 2 mois de silence, je refais des rechutes et c'est fortement désagréable, c'est les montagnes russes en gros. Je fais de mon mieux pour ne plus penser à elle mais il suffit d'un rien pour que je me rappelle sa personne, j'étais tellement fou d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Il faut du temps Titanium...il n y a que ca...et en attendant il faut tout faire pour essayer de vivre au mieux. J'ai mis du temps à me remettre de mon premier grand amour, je me voyais faire ma vie avec. Mais un jour, quand tu penseras a elle, ce sera sans rancoeur, sans regret, juste un doux souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 oui nini a raison titanium avec le temps ca ira mieux et tu trouvera quelqu un qui saura te rendre heureux et toi nini tu va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="Nini84"]Il faut du temps Titanium...il n y a que ca...et en attendant il faut tout faire pour essayer de vivre au mieux. J'ai mis du temps à me remettre de mon premier grand amour, je me voyais faire ma vie avec. Mais un jour, quand tu penseras a elle, ce sera sans rancoeur, sans regret, juste un doux souvenir.[/quote] Ezatement...le premier est le plus marquant...mais rarement le bon....et je le repete...ta satisfaction pour faire ton deuil...ben c est que c est elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="Nini84"]Il faut du temps Titanium...il n y a que ca...et en attendant il faut tout faire pour essayer de vivre au mieux. J'ai mis du temps à me remettre de mon premier grand amour, je me voyais faire ma vie avec. Mais un jour, quand tu penseras a elle, ce sera sans rancoeur, sans regret, juste un doux souvenir.[/quote] Oui je sais qu'il faut du temps... Quelques fois je me dis que je suis en train de décrocher et le lendemain je me rends compte que non. C'est notre troisième rupture, alors pourquoi cela serait la dernière ? Quand l'amour est encore présent, pourquoi fuir les sentiments ? On a encore nos affaires mutuelles, tu crois qu'on se reverra donc un jour, même si on n'en a pas du tout besoin ? [quote="aline88000"]oui nini a raison titanium avec le temps ca ira mieux et tu trouvera quelqu un qui saura te rendre heureux et toi nini tu va bien[/quote] Pour l'instant je ne veux personne même si je m'amuse et que je flirt, car je l'aime elle... [quote="darthg"] Ezatement...le premier est le plus marquant...mais rarement le bon....et je le repete...ta satisfaction pour faire ton deuil...ben c est que c est elle[/quote] En tout cas on parlait d'avenir à deux... Mais comme je disais hier, des personnes se disent avoir tourner la page et quand l'ex refait son apparition, ils replongent direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 oui pas facile tout ca ,des fois c est mieux d etre tout seul car l amour c est trop compliqué serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="Titanium128"][quote="Nini84"]Il faut du temps Titanium...il n y a que ca...et en attendant il faut tout faire pour essayer de vivre au mieux. J'ai mis du temps à me remettre de mon premier grand amour, je me voyais faire ma vie avec. Mais un jour, quand tu penseras a elle, ce sera sans rancoeur, sans regret, juste un doux souvenir.[/quote] Oui je sais qu'il faut du temps... Quelques fois je me dis que je suis en train de décrocher et le lendemain je me rends compte que non. C'est notre troisième rupture, alors pourquoi cela serait la dernière ? Quand l'amour est encore présent, pourquoi fuir les sentiments ? On a encore nos affaires mutuelles, tu crois qu'on se reverra donc un jour, même si on n'en a pas du tout besoin ? [quote="aline88000"]oui nini a raison titanium avec le temps ca ira mieux et tu trouvera quelqu un qui saura te rendre heureux et toi nini tu va bien[/quote] Pour l'instant je ne veux personne même si je m'amuse et que je flirt, car je l'aime elle... [quote="darthg"] Ezatement...le premier est le plus marquant...mais rarement le bon....et je le repete...ta satisfaction pour faire ton deuil...ben c est que c est elle[/quote] En tout cas on parlait d'avenir à deux... Mais comme je disais hier, des personnes se disent avoir tourner la page et quand l'ex refait son apparition, ils replongent direct...[/quote] Ben pas forcement....au contraire....de la tendresse peut etre mais non....je t en montre des milliers...qui quand l ex revient et ben rien....voila cela depend des conditions....maintenant assume toi en tant qu individu...tu verras...je prends rendez vous dans quelques annees..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai mis des mois à m'en remettre de lui...j'ai cru que ma vie s'arretait, pour moi cetait l'homme de ma vie. Et puis au final..non ! Mais il ne faut pas aller trop vite...il faut laisser du temps au temps..on ne passe pas à autre chose en un clin d'oeil.. Petit à petit tes sentiments vont diminuer, la vie est ainsi. Je pensais que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre, et pourtant si ! Mais c'est tout à fait normal que ca prenne du temps. Pour vos affaires, si elles ne sont pas indispensables, laisse couler...tu verras bien dans quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 De toute façon, à l'heure d'aujourd'hui, on ne peut plus rien se donne l'un envers l'autre à cause de nos études, on verra bien plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui..mais ne reste pas à l'attendre, vis ta vie. Si un jour vous devez vous retrouver, la vie vous remettra sur le meme chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="Nini84"]Oui..mais ne reste pas à l'attendre, vis ta vie. Si un jour vous devez vous retrouver, la vie vous remettra sur le meme chemin.[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés