Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

Franchement le cap d'un mois c'est un minimum je pense. Cela te ferait encore du bien d'attendre un peu.

Non je ne veux pas la recontacter. Si tu veux un résumé de mon histoire je peux te l'envoyer par message privé et tu me dis ton avis ici, si tu le souhaites.

Mais je n'ai pas de nouvelle depuis le 27 janvier et elle ne me donne pas l'envie d'aller lui parler, d'aller vers elle et briser ce silence car : elle m'a manqué de respect, elle a eu un next une semaine après notre rupture, elle s'affiche avec lui sur tous les réseaux sociaux, elle m'a affiché négativement dans une légende il y a un mois alors que je n'ai rien fais pour qu'elle fasse ça, alors ce n'est absolument pas à moi d'aller vers elle, tout le monde croit que je suis passé à autre chose, alors qu'au fond de moi je l'aime énormément... Elle me manque, j'ai l'impression d'être impuissant et c'est vraiment déstabilisant. Elle et moi qui étions si proche, on se retrouve être deux inconnus...

Oh oui, effectivement pas facile, mais elle ne mérite pas ton attention et ton attente. Elle est avec une autre personne et bien tant pis pour elle ! Elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu et peut être trop tard

Oui je vais attendre et prolonger encore mon SR

Merci de tes conseils et courage ! Je pense bien à toi et regarde y'a le soleil aujourd'hui :)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle s'est déjà rendu compte de ce qu'elle avait perdu lors des 2 précédentes ruptures, mais là c'est différent, j'ai l'impression qu'elle s'en fiche totalement... Notre anniversaire respectif est séparé de quelques jours ( le mois dernier ) et elle a dit a son meilleur ami qu'elle était dégouté que je ne lui ai pas envoyé de message, du coup elle a fait pareil pour moi, aucun message... Et puis ce qu'elle a mis dans la légende en question sur ce réseau social prouve qu'elle me porte encore de l'intérêt non ?

Oui prolonge ton SR et si tu perds pied, dis le moi, je serais là pour te dire ce qu'il faut. Merci de ton soutien eleonore et passe une bonne après midi sous le soleil :)

@titanium...vecu la meme chose...avec en plus tout les details dont j avais le droit sur elle et next...remise tres vite avec next presentation a mes filles...achat de maison...mariage et bebe pour elle...ils sont ensemble aujourd hui depuis max 3 mois....alors perso le debut toujours jolie et beau...je le vis aujourd hui....l amour n apparzit pas en 2 seconde...en pleine lune de miel....il se construit dans l avenir....donc pas de plan sur la comete de ton cote...elle ne t as pas oublie, et ne le fera jamais....mais voila pour le moment elle vit autre chose...malheureusement....ses crises d affects par rapport a anniv et tout ben ca prouve simplement qu elle ne t oublie pas...alors apres pas de faux espoirs...continue pour toi...essaye de rencontrer d autre personne...c est facil aujourd hui....meme si tu veux pas...et bien ca peu aider....si c clair pour toi....tu y vas sans ambiguite ben c toujours cool de vor que l on plait, que la vie ne s est pas arreter a l ex...on se reboost un peu l ego....aller courage...

@titanium...vecu la meme chose...avec en plus tout les details dont j avais le droit sur elle et next...remise tres vite avec next presentation a mes filles...achat de maison...mariage et bebe pour elle...ils sont ensemble aujourd hui depuis max 3 mois....alors perso le debut toujours jolie et beau...je le vis aujourd hui....l amour n apparzit pas en 2 seconde...en pleine lune de miel....il se construit dans l avenir....donc pas de plan sur la comete de ton cote...elle ne t as pas oublie, et ne le fera jamais....mais voila pour le moment elle vit autre chose...malheureusement....ses crises d affects par rapport a anniv et tout ben ca prouve simplement qu elle ne t oublie pas...alors apres pas de faux espoirs...continue pour toi...essaye de rencontrer d autre personne...c est facil aujourd hui....meme si tu veux pas...et bien ca peu aider....si c clair pour toi....tu y vas sans ambiguite ben c toujours cool de vor que l on plait, que la vie ne s est pas arreter a l ex...on se reboost un peu l ego....aller courage...

Tu as vécu la même chose ? Et ton ex est revenue ?

Non elle ne pourra pas m'oublier car on est chacun notre premier amour, mais elle a l'air de se foutre de me perdre définitivement... Ne t'en fais pas, je vie ma vie sans elle, je sors, je profite, mais personne ne sait combler le manque que son absence me prodige, et c'est ça qui est vraiment difficile à supporter. 2 mois sans nouvelle aujourd'hui et dieu sait que c'est dur.

Tu as vécu la même chose ? Et ton ex est revenue ?

Non elle ne pourra pas m'oublier car on est chacun notre premier amour, mais elle a l'air de se foutre de me perdre définitivement... Ne t'en fais pas, je vie ma vie sans elle, je sors, je profite, mais personne ne sait combler le manque que son absence me prodige, et c'est ça qui est vraiment difficile à supporter. 2 mois sans nouvelle aujourd'hui et dieu sait que c'est dur.

Ah ben non elle n'est pas revenue...vu ses projets tu pense bien qu'elle vit à fond une histoire avec son next...comme je disais elle va se marier, ils achètent une maison et fond un bébé....et moi je suis passé à autre chose....Et crois moi, je ne l'imaginais pas...ce manque au quotidien à disparu et une autre comble ma vie...pas le manque que ex a laissé, sinon se ne serait pas sain...Mais bon tout a évolué, je m'entends très bien avec ex maintenant...pour nos filles, notre histoire fait que nous avons toujours été en contact, le SR était inapplicable dans mon cas vu nos deux bout de chou...Mais courage à toi...crois moi, pour avoir vécu beaucoup de galères, on se remet de tout...

coucou dathg tu va sbien

Ca va bien et toi...plus sereine, et ta fille, elle doit grandir encore...

Pour toi, je pense que tu devrais le prendre en quatres yeux et lui dire ce que tu ressens et qu'il pars en sucette, le recadrer et savoir toi comment aller de l'avant, avec ou sans lui, mais là il joue un peu avec ton moral, c'est pas cool

Ils vont se marier et faire un bébé au bout de 3 mois de relation si j'ai bien compris ???

Moi je vais abdiquer aussi je crois bien.

On abdiquerai tous alors?

Moi j'etais tentée de le contacter aujourd'hui pour voir s'il fallait que je laisse tmber ou pas, je me suis finalement ravisée mais pour combien de temps:/

Moi j'etais tentée de le contacter aujourd'hui pour voir s'il fallait que je laisse tmber ou pas, je me suis finalement ravisée mais pour combien de temps:/

A-t-on vraiment le choix eleonore ? Eux, ils sont bien sans nous, next ou pas ils ne nous reviennent pas, ne prennent pas de nos nouvelles, alors à quoi bon s'entêter à vouloir se battre contre la nature, elle nous a séparé, alors pourquoi s'efforcer à s'accrocher ? On nage à contre courant... Pour ma part après 2 mois de SR, je pense qu'elle ne reviendra jamais, même pour prendre de mes nouvelles, le SR se transforme en SR définitif sans que nous n'ayons le moindre choix, elle a surement ses raisons qui font qu'elle ne vienne pas me parler, et moi j'ai les miennes que tu connais, surement plus valables que les siennes à vrai dire.

Ou alors, on peut laisser faire, vivre sans se prendre la tête, mais vivre en aimant une personne absente, c'est souffrir, souffrir inutilement, et souffrir nous empêche d'avancer. J'en ai marre de bader quand j'entends une de nos musiques, ou une musique qui évoque une histoire d'amour, ou penser à tous nos moments passés ensembles... Dur dur.

A-t-on vraiment le choix eleonore ? Eux, ils sont bien sans nous, next ou pas ils ne nous reviennent pas, ne prennent pas de nos nouvelles, alors à quoi bon s'entêter à vouloir se battre contre la nature, elle nous a séparé, alors pourquoi s'efforcer à s'accrocher ? On nage à contre courant... Pour ma part après 2 mois de SR, je pense qu'elle ne reviendra jamais, même pour prendre de mes nouvelles, le SR se transforme en SR définitif sans que nous n'ayons le moindre choix, elle a surement ses raisons qui font qu'elle ne vienne pas me parler, et moi j'ai les miennes que tu connais, surement plus valables que les siennes à vrai dire.

Ou alors, on peut laisser faire, vivre sans se prendre la tête, mais vivre en aimant une personne absente, c'est souffrir, souffrir inutilement, et souffrir nous empêche d'avancer. J'en ai marre de bader quand j'entends une de nos musiques, ou une musique qui évoque une histoire d'amour, ou penser à tous nos moments passés ensembles... Dur dur.

Oui, c'est triste ce que tu dis mais malheureusement la triste véritée...

Comme tu dis, pour l'instant aucun contact de leur pat dans nos SR, aucun signe "encourageant " de leur part

On a pas vraiment le choix oui...

aline88000 a écrit:coucou dathg tu va sbien

Ca va bien et toi...plus sereine, et ta fille, elle doit grandir encore...

Pour toi, je pense que tu devrais le prendre en quatres yeux et lui dire ce que tu ressens et qu'il pars en sucette, le recadrer et savoir toi comment aller de l'avant, avec ou sans lui, mais là il joue un peu avec ton moral, c'est pas cool

coucou darthg

alors je l ai eu au tel lundi apm je lui ai pose la question il ma dis qu on en parlerais quand on se verrait soit avant la fin de semaine normalement mais il me dis souvent qui va passer et il le fait pas alors je me fais pas trop d illusion de le voi d ici la mais c est clair que je finirai bien par le voir et les choses von etre dite entre quatre yeux car fuir n est pas la solution ca devioent lourd a la fin

Oui, c'est triste ce que tu dis mais malheureusement la triste véritée...

Comme tu dis, pour l'instant aucun contact de leur pat dans nos SR, aucun signe "encourageant " de leur part

On a pas vraiment le choix oui...

Donc continuons nos SR puisque nous n'avons aucun signe d'un quelconque intérêt ou questionnement de leur part sur ce que nous devenons... Si bien, c'est eux qui nous ont quitté, alors pourquoi ce serait encore à nous d'aller vers eux ?

J'ai craqué :(

Depuis deux jours je tournais en rond en me disant que là je pouvais plus laisser passer cette relation (je rappelle qu'on s'est quitté d'un commun accord), que je l'aimais trop et que j'étais prete à faire des concessions dès que j'aurai mon appart.

Je l'ai appelé tout à l'heure. Il n'a pas répondu. Puis 20 minutes plus tard il m'a rappelé.

Il m'a demandé "Qu'est-ce qui se passe?" d'un air il y a quelque chose de grave ?

Je lui ai répondu poliment en l'invitant à prendre un verre Lundi prochain comme c'est ferié et que j'aurai tout juste emménagé. Il a répondu par la positive.

Bon donc dans 5 jours, je vais essayer de le reconquérir. C'est super tot, je sais. Mais notre rupture venait des deux cotés donc je prends le risque.

Et je prends le risque aussi de me faire reconduire. Au moins, je serai fixé et je tournerai la page plus facilement.