Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Merci et toi ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 avec lui je la i eu au tel hier apm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Et alors, ça c'est bien passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 oui globalement je lui ai demande s il voulait qu on se separe il ma repondu pourquoi je lui ai pose la question une deuxieme fois il ma dit qu on parlerai quand on se verrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ouais ben faudrait qu'il se décide une bonne fois pour toute...histoire que tu sois pas là à l'attendre pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 c est clair et net ,et une fois devant le fait acompli il dira rien mais moi en tout cas je vais sire quelque chose ca lui plairait pas forcement mais tant pis ,je veux bien admettre que il s est fait avoir dans la apssé avec des filles mais c est pas pour autant qui faut pas avancer ,je suis pas meilleur que ces filles mais moi j essaie d etre sincére et moi aussi ca na pas ete simple la separation da vec le pere de amy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Nouveau matin, nouveau combat SR à 9 jours. Pas facile du tout de tenir mais on tient bon !! Je pense fort à vous dans votre silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 SR J+2... Ce décompte qui n'avance pas. Demain est un autre jour, chaque jour, une nouvelle victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bonsoir circe est que tu voudrait bien me faire un tour de carte sinon les autres comment s est passe votre journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir à tous ! Contente de voir que vous allez tous bien aujourd'hui Anastasy: courage les premiers jours sont les plus durs Flow: tu vas y arriver cette fois Demain j’atteins le SR J+20. Je me marre toute seule en voyant qu'encore aujourd'hui des exs me recontactent avec des "salut ca va?".. ex dont je n'avais plus de nouvelles et qui m'avaient dits ne plus vouloir de news.. Comme quoi le SR (qui n'etait pas voulu ces fois-ci) est a priori utile pour les faire revenir ... même quand on ne le veut pas spécialement.. Ce n'est pas les bons qui se manifestent malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="aline88000"]bonsoir circe est que tu voudrait bien me faire un tour de carte sinon les autres comment s est passe votre journée[/quote] Je te fais ça ce soir sans faute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Hier je n'étais pas disposée à tirer les cartes car j'ai beaucoup pleuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="Circé"]Hier je n'étais pas disposée à tirer les cartes car j'ai beaucoup pleuré.[/quote] Oh ! non Circé:/ Est-ce que ça va mieux aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'ai beaucoup pleuré hier mais pas vraiment par rapport à lui, plutôt par rapport à mes échecs. Sinon ça va mieux je sens que je m'éloigne progressivement de mon ex. Je pense que je suis sur la bonne voie, celle de la guérison. Ce SR me fait beaucoup de bien et s'il reviendrait je ne retournerai pas avec lui. Il y a eu trop de points négatifs dans cette relation. Bon sinon j'ai un autre rencart vendredi ci. Je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="Circé"]J'ai beaucoup pleuré hier mais pas vraiment par rapport à lui, plutôt par rapport à mes échecs. Sinon ça va mieux je sens que je m'éloigne progressivement de mon ex. Je pense que je suis sur la bonne voie, celle de la guérison. Ce SR me fait beaucoup de bien et s'il reviendrait je ne retournerai pas avec lui. Il y a eu trop de points négatifs dans cette relation. Bon sinon j'ai un autre rencart vendredi ci. Je verrai bien.[/quote] Bon ravie que tu ailles mieux et que le SR te fasses du bien :) Tu nous tiendras au courant pour ton rencard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bonsoir a tous j espere que vous allez bien et toi circé ca va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Circé: Tu es à combien de jour de SR? Bon courage en tout cas, c'est déjà bien que tu aies tourné une page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Aline quel est le prénom de ton homme pour que je puisse faire le tirage ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'en suis à 20 jours de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 le prenom de mon homme est stephane merci circe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="Circé"]J'en suis à 20 jours de SR[/quote] 20 jours comme moi (enfin presque demain) On tient le bon bout ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 c est bien les filles vous en avez du courage je suis contente pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="aline88000"]c est bien les filles vous en avez du courage je suis contente pour vous[/quote] Toi aussi tu vas le trouver ce courage! C'est pour ton bien en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro33 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="Circé"]J'ai beaucoup pleuré hier mais pas vraiment par rapport à lui, plutôt par rapport à mes échecs. Sinon ça va mieux je sens que je m'éloigne progressivement de mon ex. Je pense que je suis sur la bonne voie, celle de la guérison. Ce SR me fait beaucoup de bien et s'il reviendrait je ne retournerai pas avec lui. Il y a eu trop de points négatifs dans cette relation. Bon sinon j'ai un autre rencart vendredi ci. Je verrai bien.[/quote] C'est une bonne nouvelle si tu penses que tu es en cours de guérison. (Moi je n'ai pas l'impression que je vais dans cette voie ...) Bonne chance pour ton RV de vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 oui je sais mais pas evident eleonore tu sais ,c est complique , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="aline88000"]oui je sais mais pas evident eleonore tu sais ,c est complique ,[/quote] Je comprends, on a tous nos moments plus ou moins difficiles.. mais le SR est trés constructif et réparateur.. Je t'assure on y croit pas puis on s'y fait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 je sais mais mmoi a chaque fois je craque bon la j ai rien fais depuis hier soir c est lui qui doit me contacter mais il ma fait tellement de promesses que j y cois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Donc Aline, je viens de faire le tirage. Il y a du positif et du négatif; le principal est que ton ex a toujours des sentiments pour toi En effet, dans le présent tu as les cartes : nécessité et réussite (qui pourrait se rapporter au SR) Lui : a les cartes AMOUR et Ame (amour pour toi, ses sentiments sont bien réels, profonds et sincères mais âme signifie qu'il cherche aussi à s'éloigner) En évolution, tu as les cartes Lumière et Mort (c'est assez contradictoire, tu te mets sur la scène et disparait ou bien tu te sens bien et tout d'un coup mal ou tu changes complètement d'avis). Lui a les cartes voyages et erreur : en essayant de s'éloigner de toi, il fait fausse route Entre vous deux : la carte du doute et des questionnements. En réponse finale, disputes, mise au point, conflits avec la carte ARME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 merci beaucoup circe da voir pris de ton temp a me consacré , a ce que je vois tous ca est bien compliqué mais ca resume bien la sitation actuelle merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 et donc la je lui donne plus du tout de news c ce que j ai le mieux a faire theoriquement c est lui qui doit me recontacte d ici fin de semaine s il le fait pas je continu le sr mais la je vais avoir de vous car je risque de craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="aline88000"]et donc la je lui donne plus du tout de news c ce que j ai le mieux a faire theoriquement c est lui qui doit me recontacte d ici fin de semaine s il le fait pas je continu le sr mais la je vais avoir de vous car je risque de craque[/quote] S'il ne donne pas de nouvelles, ne t'inquiète pas je serai là pour te booster !: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 merci elonore t est gentil ,je suis desole je suis fatigue je vais esayer d aller me reposer car j ai du mal a dormir en ce moment ,merci a tous pour votre ecoute passer une bonne fin de soiree et une bonne nuit biz a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il faut quand même tenir le SR les filles. On a pas fait tout cet avancement pour rien. Bonne nuit les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="Circé"]Il faut quand même tenir le SR les filles. On a pas fait tout cet avancement pour rien. Bonne nuit les filles ![/quote] Oui, on tient on a pas le choix, ce SR il ne faut pas oublier qu'il est aussi pour nous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 bonjour allors comment allez vous aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Coucou Aline, Ben plutot bien, il fait soleil:) Et ayé je passe la barre du SR J+20 Belle journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 cc eleonore ben tu a bien de la chance nous c est tout gris et en ce qui me concerne moi et ben j attque mon 2 eme jour de nouveau sr en eserant que je tienne bonne journée eleonore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="aline88000"]cc eleonore ben tu a bien de la chance nous c est tout gris et en ce qui me concerne moi et ben j attque mon 2 eme jour de nouveau sr en eserant que je tienne bonne journée eleonore[/quote] Courage, celui là tu vas le tenir, tous les jours je manque de craquer, (surtout en fin de journée) et aujourd'hui, je pense déjà à le contacter :/ Dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Il faut tenir ! Les mecs aussi d ailleurs ( j en fais partie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 bonjour thierry oui come tu la dis faut tenir on va s entraider :-)pour ne pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Réveil dur, mais avec la persuasion que le SR est le mieux pour nous! Alors continuons! Je vous souhaite un bon SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour à tous, Bon courage dans votre SR! Ce qui semble déchirant aujourd'hui sera un souvenir de joie demain comme disait la Grande Edith Piaf ! SR J+10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 bonjour bambo et anastasy bonne journee a vous et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Salut à toutes et à tous ! Ce soir ça fera 2 mois de SR, soit plus précisément 59 jours. Il est l'heure maintenant d'arrêter de penser qu'elle reviendra, tout ça n'est qu'illusion. Il faut que je me rende à l'évidence qu'elle est heureuse sans moi, que je ne l'intéresse plus, que je ne compte plus pour elle, qu'elle ne pense pas à moi, qu'elle est mieux avec son next ( opposé de moi physiquement : le mec rondouillet alors que moi je prends soin de ma personne ), et que je ne fais plus partie de sa vie. Courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Courage Titanium :( Après 2 mois, c'est vrai que c'est dur de croire à un possible retour. Mais qui sait, on lit bien sur le forum des SR brisés par l'ex après 3 mois ! Pour ma part, j'attends d'avoir emménagé pour lui proposer un RDV. Soit encore 10 jours de SR. J'en serai à 20 jours de SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Anastasy"]Courage Titanium :( Après 2 mois, c'est vrai que c'est dur de croire à un possible retour. Mais qui sait, on lit bien sur le forum des SR brisés par l'ex après 3 mois ! Pour ma part, j'attends d'avoir emménagé pour lui proposer un RDV. Soit encore 10 jours de SR. J'en serai à 20 jours de SR.[/quote] Le truc c'est que je pense à elle plusieurs fois par jour, plus autant qu'avant ça c'est sur, mais de l'amour est encore présent, il suffit juste que je vois un couple heureux dans la rue pour que je redescends au 36ème dessous... Brisé le SR, elle l'a déjà fait au bout de 10 jours et de 40 jours pour la première et deuxième rupture, sauf que là c'est la plus grosse et cela dur amèrement à mon goût, elle a l'air heureuse et amoureuse de son next, alors que je l'ai vu la veille de mon SR et c'était ambiguë entre nous, je voyais encore de l'amour dans ses yeux. Moi je serais toi j'attendrais 1 mois de SR car 20 jours ce n'est même pas 3 semaines :/ Es tu prête à éventuellement ne pas recevoir de réponse ou ne pas avoir celle que tu espérais avoir ? C'est un peu délicat la reprise de contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Titanium128"][quote="Anastasy"]Courage Titanium :( Moi je serais toi j'attendrais 1 mois de SR car 20 jours ce n'est même pas 3 semaines :/ Es tu prête à éventuellement ne pas recevoir de réponse ou ne pas avoir celle que tu espérais avoir ? C'est un peu délicat la reprise de contact...[/quote][/quote] C'est exactement la question que je me pose aujourd'hui.. je le recontacte ou pas ? Je suis prête ou pas? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="eleonore"] C'est exactement la question que je me pose aujourd'hui.. je le recontacte ou pas ? Je suis prête ou pas? :/[/quote] Il faut donc que tu répondes aux questions que j'ai dis plus haut vis à vis de la reprise de contact, et au bout de 20 jours on ne peut pas voir les grosses améliorations du sr... Je crois que je suis passé en mode cocotte minute, je risque d'exploser d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre si le silence continue à me ronger. Je suis perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Titanium128"][quote="eleonore"] C'est exactement la question que je me pose aujourd'hui.. je le recontacte ou pas ? Je suis prête ou pas? :/[/quote] Il faut donc que tu répondes aux questions que j'ai dis plus haut vis à vis de la reprise de contact, et au bout de 20 jours on ne peut pas voir les grosses améliorations du sr... Je crois que je suis passé en mode cocotte minute, je risque d'exploser d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre si le silence continue à me ronger. Je suis perdu...[/quote] Oui tu en es au triple de silence de moi, normal que tu risques d'exploser.. Bon tu as certainement raison ce n'est peut être pas assez 20 jours, je vais essayer de le prolonger encore un peu Tu veux la recontacter toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Franchement le cap d'un mois c'est un minimum je pense. Cela te ferait encore du bien d'attendre un peu. Non je ne veux pas la recontacter. Si tu veux un résumé de mon histoire je peux te l'envoyer par message privé et tu me dis ton avis ici, si tu le souhaites. Mais je n'ai pas de nouvelle depuis le 27 janvier et elle ne me donne pas l'envie d'aller lui parler, d'aller vers elle et briser ce silence car : elle m'a manqué de respect, elle a eu un next une semaine après notre rupture, elle s'affiche avec lui sur tous les réseaux sociaux, elle m'a affiché négativement dans une légende il y a un mois alors que je n'ai rien fais pour qu'elle fasse ça, alors ce n'est absolument pas à moi d'aller vers elle, tout le monde croit que je suis passé à autre chose, alors qu'au fond de moi je l'aime énormément... Elle me manque, j'ai l'impression d'être impuissant et c'est vraiment déstabilisant. Elle et moi qui étions si proche, on se retrouve être deux inconnus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés