Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est clair et net ,et une fois devant le fait acompli il dira rien mais moi en tout cas je vais sire quelque chose ca lui plairait pas forcement mais tant pis ,je veux bien admettre que il s est fait avoir dans la apssé avec des filles mais c est pas pour autant qui faut pas avancer ,je suis pas meilleur que ces filles mais moi j essaie d etre sincére et moi aussi ca na pas ete simple la separation da vec le pere de amy

Bonsoir à tous !
Contente de voir que vous allez tous bien aujourd'hui
Anastasy: courage les premiers jours sont les plus durs
Flow: tu vas y arriver cette fois

Demain j’atteins le SR J+20. Je me marre toute seule en voyant qu'encore aujourd'hui des exs me recontactent avec des "salut ca va?".. ex dont je n'avais plus de nouvelles et qui m'avaient dits ne plus vouloir de news.. Comme quoi le SR (qui n'etait pas voulu ces fois-ci) est a priori utile pour les faire revenir ... même quand on ne le veut pas spécialement..
Ce n'est pas les bons qui se manifestent malheureusement :(

J'ai beaucoup pleuré hier mais pas vraiment par rapport à lui, plutôt par rapport à mes échecs.

Sinon ça va mieux je sens que je m'éloigne progressivement de mon ex.

Je pense que je suis sur la bonne voie, celle de la guérison. Ce SR me fait beaucoup de bien et s'il reviendrait je ne retournerai pas avec lui. Il y a eu trop de points négatifs dans cette relation.

Bon sinon j'ai un autre rencart vendredi ci. Je verrai bien.

[quote="Circé"]J'ai beaucoup pleuré hier mais pas vraiment par rapport à lui, plutôt par rapport à mes échecs.

Je pense que je suis sur la bonne voie, celle de la guérison. Ce SR me fait beaucoup de bien et s'il reviendrait je ne retournerai pas avec lui. Il y a eu trop de points négatifs dans cette relation.

Bon sinon j'ai un autre rencart vendredi ci. Je verrai bien.[/quote]
Bon ravie que tu ailles mieux et que le SR te fasses du bien :)
Tu nous tiendras au courant pour ton rencard ;)

[quote="Circé"]J'ai beaucoup pleuré hier mais pas vraiment par rapport à lui, plutôt par rapport à mes échecs.

Bon sinon j'ai un autre rencart vendredi ci. Je verrai bien.[/quote]
C'est une bonne nouvelle si tu penses que tu es en cours de guérison.
(Moi je n'ai pas l'impression que je vais dans cette voie ...)

Bonne chance pour ton RV de vendredi

Donc Aline, je viens de faire le tirage.

Il y a du positif et du négatif; le principal est que ton ex a toujours des sentiments pour toi

En effet, dans le présent tu as les cartes : nécessité et réussite (qui pourrait se rapporter au SR)

Lui : a les cartes AMOUR et Ame (amour pour toi, ses sentiments sont bien réels, profonds et sincères mais âme signifie qu'il cherche aussi à s'éloigner)

En évolution, tu as les cartes Lumière et Mort (c'est assez contradictoire, tu te mets sur la scène et disparait ou bien tu te sens bien et tout d'un coup mal ou tu changes complètement d'avis).

Lui a les cartes voyages et erreur : en essayant de s'éloigner de toi, il fait fausse route

Entre vous deux : la carte du doute et des questionnements.

En réponse finale, disputes, mise au point, conflits avec la carte ARME.

[quote="aline88000"]et donc la je lui donne plus du tout de news c ce que j ai le mieux a faire theoriquement c est lui qui doit me recontacte d ici fin de semaine s il le fait pas je continu le sr mais la je vais avoir de vous car je risque de craque[/quote] S'il ne donne pas de nouvelles, ne t'inquiète pas je serai là pour te booster !: )

[quote="aline88000"]cc eleonore ben tu a bien de la chance nous c est tout gris et en ce qui me concerne moi et ben j attque mon 2 eme jour de nouveau sr en eserant que je tienne
bonne journée eleonore[/quote]
Courage, celui là tu vas le tenir, tous les jours je manque de craquer, (surtout en fin de journée) et aujourd'hui, je pense déjà à le contacter :/
Dur dur

Salut à toutes et à tous !

Ce soir ça fera 2 mois de SR, soit plus précisément 59 jours. Il est l'heure maintenant d'arrêter de penser qu'elle reviendra, tout ça n'est qu'illusion. Il faut que je me rende à l'évidence qu'elle est heureuse sans moi, que je ne l'intéresse plus, que je ne compte plus pour elle, qu'elle ne pense pas à moi, qu'elle est mieux avec son next ( opposé de moi physiquement : le mec rondouillet alors que moi je prends soin de ma personne ), et que je ne fais plus partie de sa vie.

Courage à vous.

Courage Titanium :(

Après 2 mois, c'est vrai que c'est dur de croire à un possible retour. Mais qui sait, on lit bien sur le forum des SR brisés par l'ex après 3 mois !
Pour ma part, j'attends d'avoir emménagé pour lui proposer un RDV. Soit encore 10 jours de SR. J'en serai à 20 jours de SR.

[quote="Anastasy"]Courage Titanium :(

Après 2 mois, c'est vrai que c'est dur de croire à un possible retour. Mais qui sait, on lit bien sur le forum des SR brisés par l'ex après 3 mois !
Pour ma part, j'attends d'avoir emménagé pour lui proposer un RDV. Soit encore 10 jours de SR. J'en serai à 20 jours de SR.[/quote]
Le truc c'est que je pense à elle plusieurs fois par jour, plus autant qu'avant ça c'est sur, mais de l'amour est encore présent, il suffit juste que je vois un couple heureux dans la rue pour que je redescends au 36ème dessous...

Brisé le SR, elle l'a déjà fait au bout de 10 jours et de 40 jours pour la première et deuxième rupture, sauf que là c'est la plus grosse et cela dur amèrement à mon goût, elle a l'air heureuse et amoureuse de son next, alors que je l'ai vu la veille de mon SR et c'était ambiguë entre nous, je voyais encore de l'amour dans ses yeux.

Moi je serais toi j'attendrais 1 mois de SR car 20 jours ce n'est même pas 3 semaines :/
Es tu prête à éventuellement ne pas recevoir de réponse ou ne pas avoir celle que tu espérais avoir ? C'est un peu délicat la reprise de contact...

[quote="Titanium128"][quote="Anastasy"]Courage Titanium :(

Moi je serais toi j'attendrais 1 mois de SR car 20 jours ce n'est même pas 3 semaines :/
Es tu prête à éventuellement ne pas recevoir de réponse ou ne pas avoir celle que tu espérais avoir ? C'est un peu délicat la reprise de contact...[/quote]
[/quote]
C'est exactement la question que je me pose aujourd'hui.. je le recontacte ou pas ? Je suis prête ou pas? :/

[quote="eleonore"] C'est exactement la question que je me pose aujourd'hui.. je le recontacte ou pas ? Je suis prête ou pas? :/[/quote] Il faut donc que tu répondes aux questions que j'ai dis plus haut vis à vis de la reprise de contact, et au bout de 20 jours on ne peut pas voir les grosses améliorations du sr...

Je crois que je suis passé en mode cocotte minute, je risque d'exploser d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre si le silence continue à me ronger. Je suis perdu...

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] C'est exactement la question que je me pose aujourd'hui.. je le recontacte ou pas ? Je suis prête ou pas? :/[/quote] Il faut donc que tu répondes aux questions que j'ai dis plus haut vis à vis de la reprise de contact, et au bout de 20 jours on ne peut pas voir les grosses améliorations du sr...

Je crois que je suis passé en mode cocotte minute, je risque d'exploser d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre si le silence continue à me ronger. Je suis perdu...[/quote]
Oui tu en es au triple de silence de moi, normal que tu risques d'exploser.. Bon tu as certainement raison ce n'est peut être pas assez 20 jours, je vais essayer de le prolonger encore un peu
Tu veux la recontacter toi?

Franchement le cap d'un mois c'est un minimum je pense. Cela te ferait encore du bien d'attendre un peu.

Non je ne veux pas la recontacter. Si tu veux un résumé de mon histoire je peux te l'envoyer par message privé et tu me dis ton avis ici, si tu le souhaites.

Mais je n'ai pas de nouvelle depuis le 27 janvier et elle ne me donne pas l'envie d'aller lui parler, d'aller vers elle et briser ce silence car : elle m'a manqué de respect, elle a eu un next une semaine après notre rupture, elle s'affiche avec lui sur tous les réseaux sociaux, elle m'a affiché négativement dans une légende il y a un mois alors que je n'ai rien fais pour qu'elle fasse ça, alors ce n'est absolument pas à moi d'aller vers elle, tout le monde croit que je suis passé à autre chose, alors qu'au fond de moi je l'aime énormément... Elle me manque, j'ai l'impression d'être impuissant et c'est vraiment déstabilisant. Elle et moi qui étions si proche, on se retrouve être deux inconnus...