Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

coucou tout lemonde alor coment ca et bien c est bien compliqué l amour ,pourquoi s attache ton a des personnes qui nous meritent pas

Et bien moi je me suis attachée à lui parce que je pense qu'il me mérite, et qu'il le mérite !!!

C'est bien pour cela que c'est encore plus difficile de l'oublier.

Pas le moral, j'ai l'impression que mon SR ne sert à rien.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, ça fait 42 jours depuis notre séparation, 19 jours depuis son appel. Pas d'interdit... Je n'ai pas vraiment l'impression de me reconstruire, j'allais mieux il y a 2 semaines ... Mais sans doute est-ce que j'espère trop depuis son appel.

Au prix d'être lourd et je le répète tout le temps, il faut tuer tout espoir de retour....même si il a lieu plus tard, c'est la surprise, la cerise sur le gâteau...L'espoir tu peux l'avoir mais en toi, en l avenir mais surtout pas en lui ou un hypothétique retour....sinon, tu reste au fond et tu attends, tu ne remonte pas et tu n'avance pas pour toi....donc toi toi et toi....et a tous, à quoi bon compter les jours....faire les comptes avec l'ex au cas ou? ben non, juste à penser encore à eux...ne comptez pas...dépensez et vivez....courage...

Oui, ça fait 42 jours depuis notre séparation, 19 jours depuis son appel. Pas d'interdit... Je n'ai pas vraiment l'impression de me reconstruire, j'allais mieux il y a 2 semaines ... Mais sans doute est-ce que j'espère trop depuis son appel.

Au prix d'être lourd et je le répète tout le temps, il faut tuer tout espoir de retour....même si il a lieu plus tard, c'est la surprise, la cerise sur le gâteau...L'espoir tu peux l'avoir mais en toi, en l avenir mais surtout pas en lui ou un hypothétique retour....sinon, tu reste au fond et tu attends, tu ne remonte pas et tu n'avance pas pour toi....donc toi toi et toi....et a tous, à quoi bon compter les jours....faire les comptes avec l'ex au cas ou? ben non, juste à penser encore à eux...ne comptez pas...dépensez et vivez....courage...

Eh oui je suis complètement d'accord avec toi désormais. Mais il ma fallu du temps pour le comprendre. Aujourd’hui j'ai un espoir, mais c'est ce petit espoir qui fait vivre tout le monde, ce n'est plus cet espoir envahissant qui m'empêcher d'avancer.

Mais c'est un peu différent dans mon cas, nous ne savions pas pourquoi nous nous séparons. C'est après un SR de 19jours, et une réflexion de chacun de son côté que nous en sommes arrivés aux MÊMES conclusions. J'ai pu enfin commencer mon deuil. Mais attention je précise bien que c'est pour mon cas. Après chaque caractère est différent.

Après voila, peut être nous remettrons ensemble dans 1 an, parce que nous aurons envie de nous retrouver, parce qu'on se recroisera peut être. Ou peut être pas. Mais ce n'est plus ce qui me guide.

Courage à tous

@darthg : Ben non tu n'es pas lourd ... juste un peu insistant ;)

J'ai bien compris tout ça, mais il me reste encore quelques caps à franchir. Le temps va sans doute faire son œuvre ...

Ben évidement, et le fait que je fasse le "lourd"...c'est aussi une méthode pour que vous analysiez, c'est pas parce que je le dis que ça ce fera du jour au lendemain....je sais bien que seul le temps vous aidera, pas moi, juste je donne des piste pour des prise de conscience, mais ça seul vous pouvez le faire...

Hey Darthg, comment vas tu ? :)

Ca va super ma Nini et toi, tu reprends un peu....Je fais un retour d'expérience ici pour dire que rien n'est fini et tout peut arriver, surtout quand on ne l'attend pas.....J’espère que tu prends bien soin de toi....Courage ma belle, je pense souvent à vous les filles de la 100ème, je vous envoie chaque jours des bonnes ondes pour vous.... :)

Hey Darthg, comment vas tu ? :)

Ca va super ma Nini et toi, tu reprends un peu....Je fais un retour d'expérience ici pour dire que rien n'est fini et tout peut arriver, surtout quand on ne l'attend pas.....J’espère que tu prends bien soin de toi....Courage ma belle, je pense souvent à vous les filles de la 100ème, je vous envoie chaque jours des bonnes ondes pour vous.... :)

Oui je vois que tu viens tjrs prodiguer tes bons conseils !

Je te fais un petit MP

Et bien voilà, records battu, J + 46, je me rends compte à quel point ça ne doit rien valoir du point de vue de mon ex, qui n'en a rien a battre de ma vie, je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à attendre qu'il fasse un pas dans ma direction, il ne fera rien du tout, bon sang, je souffre tellement d'être dans l'attente et pourtant je ne peux pas faire autrement.

Je n'arrive pas à me résoudre à ne plus avoir d'espoir alors que ce serait la meilleure chose à faire. Pourquoi je doute ce soir, pourquoi maintenant...

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".