Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

Merci beaucoup Circé !

Merci infiniment !

J'espère que sa carte alpha correspond à une probable visite chez le psy car je sens que c'est un homme avec un gros besoin de décharger quelque chose d'énorme!

J'ai également interrogé mon pendule et ça rejoint ce que tu me dis: un retour!

Mais je continue en SR strict (tes cartes ont vu juste, je fais la morte malgré ses textos) pour mieux me reconstruire et redevenir ce que je souhaite etre.

Merci encore, je t'en suis très reconnaissante.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec un ou une next ne signifie pas être passé à autre chose Circé :)

Je confirme ! Moi je l'ai toujours en tête... C'est toujours à lui que je pense... Lui que je cherche...

Ca fait plaisir de te voir là la belle, depuis peu t'as l'air d'avoir le petit moral...aller t'es la mieux placée pour savoir qu'on se remet de tout...le tout c'est pas d'esperer outre mesure....Ben heureusement qu'on oublie pas...Moi ça me ferai chier d'oublier la mère de mes enfants...faut juste plus avoir d'attente, alors je suis un homme, peut être que c'est plus simple, je vous vois plus galérer en générale vous les filles....je dis pas que les hommes galèrent pas attention, mais peut être la fierté et le machisme sociétale nous oblige à passer plus vite et redevenir un mâle dominant rapidement....je sais pas, mais le détachement est la meilleur chose à faire...ne nous leurrons pas oublier c'est impossible,même pour nos ex... mais faut passer à autre chose, et plus comparé par rapport à l'autre, prendre ce qu'on nous donne et refuser ce que l'on ne veut plus....

Courage les filles....

Bizzz eden tu nous manque...

Mais moi c'est assez compliqué aussi comme tu le sais : 2 ans de relation. Troisième rupture, et elle a un next ( une semaine après la rupture ) donc je crois que le sr est la seule solution qui va peut être se transformer en sr définitif mais moi il est OR de question que je la contact le premier :)

Mais moi c'est assez compliqué aussi comme tu le sais : 2 ans de relation. Troisième rupture, et elle a un next ( une semaine après la rupture ) donc je crois que le sr est la seule solution qui va peut être se transformer en sr définitif mais moi il est OR de question que je la contact le premier :)

Oui , il est vrai situation délicate :/

Moi aussi je me dis que je ne calerai pas la première et que je ne le contacterai pas, mais qui dit que dans un ou deux mois une fois que je me serai reconstruite et que ca va mieux de mon côté, je ne ui donne pas signe de vie?

Je rêve de recevoir un sms et qui me dise " Je viens de déménager dans notre ville espérant qu'on se retrouve et que cette distance ne nous sépare plus" Je vis dans le monde des bisounours hein? ;)

Non tu ne vis pas dans le monde des bisounours tu as juste envie de ça.

Oh tu sais, mercredi ça fera 2 mois qu'on ne se parle plus, je suis détaché d'elle mais ce n'est pas pour autant que je veux lui donner un signe de vie. Ce n'est pas une question de fierté mais je lui en veux et la meilleure des choses à lui donner c'est mon indifférence.

Pourquoi on dirait ton ex qui parle ?

Non je ne pourrais pas l'oublier, c'est mon premier amour. Je tiens à elle mais je ne peux rien faire d'autre que de rester dans le silence vu la situation. Elle est heureuse sans moi, c'est tout ce dont je demande, malgré tout ce qu'elle m'a fait.

Ben bien sur que tu l'oubliera pas, et à tous eux non plus ne nous ouble pas....c'est juste que là c'est trop tot pour tout le monde....

Aller courage à tous....