Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai envie de lui envoyer un lien vers une chanson aussi en replacant not' week end au chateau qui selon l'avait rendu heureux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Si vraiment tu veux récupérer cette carte tu lui envoie ton adresse et basta. Maintenant si tu veux prendre cette carte comme prétexte pour lui part, il risque de trouver ça petit. Moi je resterais en sr, 3 semaines ce n'est rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Si vraiment tu veux récupérer cette carte tu lui envoie ton adresse et basta. Maintenant si tu veux prendre cette carte comme prétexte pour lui part, il risque de trouver ça petit. Moi je resterais en sr, 3 semaines ce n'est rien...J'ai deja un duplicata de cette carte mais il ne le sait pas...Envie de lui envoyer un sms avec un lien lui rappelant de bons moments.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 reste en sr!! j ai fait le con en le brisant hier!! et je regrette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 On appelle ça un interdit... Tu ne dois pas aller bien ce soir. Met TF1 ça va te remonter le moral ! Non sans rire, tu dois réussir à canaliser tes émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 On appelle ça un interdit... Tu ne dois pas aller bien ce soir. Met TF1 ça va te remonter le moral ! Non sans rire, tu dois réussir à canaliser tes émotions.Et doit on dire que les interdits ne reboostent pas les ex a nous recontacter ?Je regarde TF1:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Moi je dirais que ça les fais encore plus fuir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bon ok je ne fais rien et vais me coucher ce sera mieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Il n'y a que moi à ne pas avoir la pêche aujourd'hui ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Courage lalala...t'es un peu en bas mais bon on remonte après et pis on est là pour tous...bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Je regarde aussi TF1 :) Modifié le 24 mars 2013 par Pleasekeepsmile Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 coucou coment ca va aujourdhui ben moi il doit venir ce soir normalement mais j y crois pas de trop , a chaque fois il dit ca et la plupart du temps il ne vient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Hello tout le monde SR J+17 et ca va plutot bien ce matin :)Bon dimanche à vous tous !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut à tous !Aujourd'hui, 56 jours de SR youhou ! Le moral ça va, hier j'ai passé la soirée avec 3 filles chez moi, on a bien rigolé, et ce sont des connaissances à mon ex, elles ont voulu savoir mon histoire et visiblement mon ex bavait bien sur mon dos avant et elle se faisait passée pour la victime ! Elles ne comprennent pas pourquoi elle m'a fait ça il y a 2 mois ( me larguer une troisième fois et se taper un mec au bout d'une semaine ). Au passage, hier ça a fait 2 mois qu'elle est avec son next...Tout le monde tient le coup du sr c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut à tous !Aujourd'hui, 56 jours de SR youhou ! Le moral ça va, hier j'ai passé la soirée avec 3 filles chez moi, on a bien rigolé, et ce sont des connaissances à mon ex, elles ont voulu savoir mon histoire et visiblement mon ex bavait bien sur mon dos avant et elle se faisait passée pour la victime ! Elles ne comprennent pas pourquoi elle m'a fait ça il y a 2 mois ( me larguer une troisième fois et se taper un mec au bout d'une semaine ). Au passage, hier ça a fait 2 mois qu'elle est avec son next...Tout le monde tient le coup du sr c'est bon ?56 ! :-Bra Et tant mieux si le moral est au beau fixe!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés