Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si vraiment tu veux récupérer cette carte tu lui envoie ton adresse et basta. Maintenant si tu veux prendre cette carte comme prétexte pour lui part, il risque de trouver ça petit.

Moi je resterais en sr, 3 semaines ce n'est rien...

J'ai deja un duplicata de cette carte mais il ne le sait pas...

Envie de lui envoyer un sms avec un lien lui rappelant de bons moments..

Salut à tous !

Aujourd'hui, 56 jours de SR youhou ! Le moral ça va, hier j'ai passé la soirée avec 3 filles chez moi, on a bien rigolé, et ce sont des connaissances à mon ex, elles ont voulu savoir mon histoire et visiblement mon ex bavait bien sur mon dos avant et elle se faisait passée pour la victime ! Elles ne comprennent pas pourquoi elle m'a fait ça il y a 2 mois ( me larguer une troisième fois et se taper un mec au bout d'une semaine ). Au passage, hier ça a fait 2 mois qu'elle est avec son next...

Tout le monde tient le coup du sr c'est bon ?

Salut à tous !

Aujourd'hui, 56 jours de SR youhou ! Le moral ça va, hier j'ai passé la soirée avec 3 filles chez moi, on a bien rigolé, et ce sont des connaissances à mon ex, elles ont voulu savoir mon histoire et visiblement mon ex bavait bien sur mon dos avant et elle se faisait passée pour la victime ! Elles ne comprennent pas pourquoi elle m'a fait ça il y a 2 mois ( me larguer une troisième fois et se taper un mec au bout d'une semaine ). Au passage, hier ça a fait 2 mois qu'elle est avec son next...

Tout le monde tient le coup du sr c'est bon ?

56 ! :-Bra Et tant mieux si le moral est au beau fixe!:)