Titanium128 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je ne sais pas quel âge vous avez mais ton ex semble indécis. Et bien, laisse lui faire ses propres expériences, qu'il se rende compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, surtout si TOI tu l'as aimer et que tu continues à l'aimer visiblement, si tu as assuré tous les points du couple, il verra forcément ce qu'il a perdu. Tiens bon ton SR, c'est le SEUL moyen pour qu'il prenne conscience de ce qu'il a PERDU. Bien sur, c'est tout d'abord pour toi, pour que tu te détaches, pour que tu ailles mieux, mais il y aura forcément les montagnes russes, surtout ne pas craquer durant ces périodes de bad... Mais c'est déjà bien qu'il faut que tu te mettes en tête qu'il ne reviendra pas, moi j'essaye toujours de me dire ça vis à vis de mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 On a 28 ans...je suis là seule qu'il ait présenté a toute sa.famille etc... Mais il est assez immature et a peur de l'engagement. Et jai fait bcp d'erreurs...je lai trop étouffée, jetais trop dépendante de lui....jai peur qu'il ne voit que ça quand ils pensent a nous.. Et qui sait, peut-être que l'herbe sera vraiment plus verte ailleurs :( Mais jai du mal a comprendre pour il ne nous laisse pas une seconde chance sil nest pas sur de sa décision....pourquoi préfère til rester du coté de là rupture...? :( Et oui j'essai de me dire qu'il ne reviendra pas mais jy crois pas vraiment, et ça fait trop mal de se dire ça en fait....l'espoir me permet de rester debout, mais il me tue également a petit feu... Et j'imagine que cest dur pour toi aussi, vu quelle est déjà revenue plusieurs fois... Comment as tu fait pour gérer le fait quelle ai eu des next quand vous vous êtes remis ensemble les autres fois ? Jai peur de ne pas arriver a passer au dessus de ça sil revient un jour.. Et même sil ne revient pas, l'imaginer avec une autre.....ça me déchire le coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 On est jamais resté plus de 5 jours sans se donner de.nouvelles...jai fait plusieurs tentative de SR et il reprenait tjrs contact...demain est le 5ème jour...on verra bien... Et ya quelques temps jai failli le récupérer, mais jai tout fait foiré..je men veux...maintenant qu'il a revu là pouffe, mes chances sont compromises... Je pense pas lui écrire car jai trop là trouille qu'il me dise quil est avec elle....et je pense que cest pour ça quil ne m'ecrit pas. Il a du se passer un truc le we dernier...depuis il ne va même plus sur fb...il doit être bien occupé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 SR J+13 et aujourd'hui pas trop le moral.. le temps pluvieu n'aide pas faut dire! Mais allez on se plonge dans le boulot pour ne pas penser à lui et la journée va passer vite! J'arrête de scrutter mon portable!! Courage a tous et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Titanium128"]Et elle t'a laissé une porte ouverte pour le futur ? Si elle a des problèmes personnels, c'est sur que ça doit être dur de se consacrer à son couple en même temps.. Laisse lui du temps, et t'aime t elle encore ? Pour ma part, j'en suis à 51 jours de sr stricte...[/quote] Punaise trop fort, Bravo en tout cas. Je suis moins courageuse que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 coucou ben moi ca fait depuis dimanche que il m ecris plus rien masi moi j ai brisé les interdits etc et c etait pas totalement terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour a tous, Petit moral aussi ce matin...et comme Eleonore j'essai de me détacher de mon portable...mais toujours ce pincement au coeur quand je reçois un sms avec l'espoir que peut-être cette fois ci ce sera lui.... Bon courage a tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je connais bien aussi cette obsession du sms sur le portable. Je pleure toujours, je ne m'arrête plus...je suis vraiment très triste. Je ne suis même pas allée au boulot ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Courage Circé...tu es dans une mauvaise passe, mais on est toutes obligées de passer par la malheureusement.... Jai loupé au moins un jour par semaine de travail depuis qu'il a rompu. Certain jours cest trop difficile d'avancer... Mais demain tu y vas ! Ne prolonge pas cet état. Et va voir un médecin si ça va pas mieux, ne serait-ce que pour parler un peu. Je t'envoie tout mon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Faites des cures de vitamines, et de magnésium, croyez moi ça aide un peu ! SR J+16. Il faut que je tienne jusqu'a mai... Pfff j'en ai tellement marre de compter les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 5ème jour sans nouvelles....1ère fois qu'on reste sans nouvelles si lgtps... La semaine dernière il m'écrivait encore des sms, et on se taquinait... Et la plus rien.....Il doit y avoir une bonne raison :( Enfin...si j'ai pas de nouvelles aujourd'hui, jvais retomber tout au fond du trou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et mon responsable au boulot (assis à côté de moi) qui n’arrête pas de me faire la conversation, alors que j'ai qu'une envie, rester dans ma bulle......J'vais pas lui dire "Ta gueule !!!" quand même... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 bonjour courage circé je comprendque c est pas facile pour toi et toi nini ben je ss un peu comme toi c est parce que on brise les sr et que on a de leur nouvelle que c est d autant plus difficile a supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 moi le dernier sms qui ma envoye c etait dimanche soir et depuis plu rien je lui ai envoye un autre lundi en lui demndant une reponse et j ai rien eu alor autant dire que il m ignore aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Donc aline SR J+2 ? Allé c'est comme ça qu'on commence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bon..je viens de voir que le mien a enfin rejoué à son jeu à la con...au moins je sais qu'il est en vie...... Pourquoi a t-il cessé de m'écrire d'un coup... :( je comprendrai jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Nini84"]Bon..je viens de voir que le mien a enfin rejoué à son jeu à la con...au moins je sais qu'il est en vie...... Pourquoi a t-il cessé de m'écrire d'un coup... :( je comprendrai jamais.[/quote] Enlève le de Facebook!! Tu te déchire a vouloir avoir ce qu' il fait! Tu te sentira soulagé dt plus aptes a avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Il ny fait rien a part jouer a son jeu. Au moins je sais qu'il est toujours en vie, et ca me rassure..car je continue à m'inquiéter pour lui comme une idiote. Je vais fermer temporairement mon compte ce we, car il ne travaille pas ce we la, et je sais qu'il va sortir et nos amis en commun risque de le tagger, et j'ai pas envie de voir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui il faut le supprimer, c'est radical ca fait mal mais c'est necessaire!! Et aller au travail aussi, mine de rien ca occupe l'esprit t les journees passent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je suis au travail moi...mais j'ai envie de pleurer depuis que jy suis arrivée...et j'ai pas envie que les gens me parlent. Aujourd'hui, je n'ai même pas la force de faire "semblant". Et j'ai froid..jai la chair de poule en permanence. Je me couche plus tôt, mais je suis tout de meme fatiguée.. Et le we qui arrive m'angoisse. Bref......j'ai connu des jours meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Nini84"]Bon..je viens de voir que le mien a enfin rejoué à son jeu à la con...au moins je sais qu'il est en vie...... Pourquoi a t-il cessé de m'écrire d'un coup... :( je comprendrai jamais.[/quote] C'est quoi son jeu Nini ? Ca va un peu mieux, mes larmes ne tombent plus mais le blues est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Flow75"]Donc aline SR J+2 ? Allé c'est comme ça qu'on commence...[/quote] Je suis revenue aussi à J+2 :? mais je vais tenir cette fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="aline88000"]moi le dernier sms qui ma envoye c etait dimanche soir et depuis plu rien je lui ai envoye un autre lundi en lui demndant une reponse et j ai rien eu alor autant dire que il m ignore aussi[/quote] L'indifférence de l'autre fait très très mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Circé"][quote="Nini84"]Bon..je viens de voir que le mien a enfin rejoué à son jeu à la con...au moins je sais qu'il est en vie...... Pourquoi a t-il cessé de m'écrire d'un coup... :( je comprendrai jamais.[/quote] C'est quoi son jeu Nini ? Ca va un peu mieux, mes larmes ne tombent plus mais le blues est là.[/quote] Il joue a candy crush..et quand il y joue ca met un truc sur facebook. Moi aussi..gros coup de blues..j'ai qu'une envie, me cacher dans un trou de souris pour pouvoir pleurer... Surtout avec mon responsable qui me raconte de la merde. Et cette question dans ma tête : POURQUOI !!!!!!!?????????? pourquoi ne m'écrit-il plus :'( Pense t-il peutetre que je fais la tête ?? car dhabitude je lui écrit souvent......je sais pas. J'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Circé"][quote="Flow75"]Donc aline SR J+2 ? Allé c'est comme ça qu'on commence...[/quote] Je suis revenue aussi à J+2 :? mais je vais tenir cette fois !!![/quote] tu lui as écrit Circé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Non du tout. J'ai coupé les ponts. C'est juste que j'étais retournée sur le forum ou nous nous étions rencontrés. Il me lisait chaque jour. J'ai pas vraiment coupé le SR car j'ai écrit un rêve que j'avais fait mais sans m'adresser à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ok... Gros coup de mou pour tout le monde en ce moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Aller les filles !! je vais à peu près bien ... :roll: Alors je vais essayer de vous motiver !! Oui Circé l’indifférence fait très mal c'est pourquoi il faut absolument tenir ce SRRRRR ! Moins t'en sais mieux tu te portes! Et c'est valable pour toi aussi Nini! Tu te dois de le supprimer de Facebook tu te fais du mal comme tu dis !! C'est juste qu'un pas en avant, ça t'évitera de voir ce qu'il fait au moment présent (ça ne te rassure pas ça te blesse encore plus!) et de mieux te concentrer sur toi et ce que tu pourrais faire! Et Aline cette fois tu n'as pas le choix tu dois tenir ce SR qui commence enfin ;) Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 oui flow sr+2 mais malheureusement tt a l h j ai du le contacte j ai retrouve un papier a lui a debarasant ma chambre ,je lui ai juste laisser un message sur le repondeur mis j aten pas qui me reponde car il le fera pas apre il fait ce qui veu puisque il sen fou d emoi ben je vais faire pareil et pour toi nini c st p etre preferable effectivemen d ele supprimer definitivemen sinon ca t aidera pa a avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 et maintennat faut que je me tienne a mon silence radio strict ca av etre dur mais faut que je me motive allait on y croit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 VIE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!! Voilà ! C'est dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Flow75"]VIE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!! Voilà ! C'est dit ![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonsoir à vous ! Je viens seulement de voir vos réponses. Ce que je constate c'est que vous n'avez pas forcément de grosses périodes de sr, alors peut être que cela veut dire que vos exs tiennent à vous... Vous n'arrivez pas à mettre en place un sr, même si votre ex vous contact ? Pour ma part, ça me facilite la tache qu'elle ne me parle pas, mais moi j'ai toutes les raisons du monde de ne pas aller lui parler ( rupture inattendue alors qu'une semaine avant on faisait la nouvelle année avec mes amis, qu'elle était tout le temps collé à moi à me dire je t'aime, même mon meilleur ami lui a dit au moment de dire " bonne année " qu'elle avait trouvé le bon, elle lui a dit " je sais ", ouais, non tu ne sais pas visiblement ! , puis il y a son comportement qu'elle a eu la dernière fois qu'on s'est vu qui m'a fait espéré, puis ce qu'elle m'a dit le lendemain et ce qu'elle a continué de faire les jours qui ont suivi, nos 2 anniversaires sont passés tous les deux à des dates proches, aucun signe ni d'elle ni de moi, mais je sais que ça l'a dégouté que je ne lui ai pas souhaité, je l'ai su par le biais de son meilleur ami ; puis il y a ce qu'elle a dit dans cette fameuse légende ). Aujourd'hui 52 jours, tenez bon les ami(e)s ! Je ne pensais jamais pouvoir tenir et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 brn oui ta bien de la chance de pouvoir tenir puis au mons tu tourne la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Titanium128"]Bonsoir à vous ! Je viens seulement de voir vos réponses. Ce que je constate c'est que vous n'avez pas forcément de grosses périodes de sr, alors peut être que cela veut dire que vos exs tiennent à vous... Vous n'arrivez pas à mettre en place un sr, même si votre ex vous contact ? Pour ma part, ça me facilite la tache qu'elle ne me parle pas, mais moi j'ai toutes les raisons du monde de ne pas aller lui parler ( rupture inattendue alors qu'une semaine avant on faisait la nouvelle année avec mes amis, qu'elle était tout le temps collé à moi à me dire je t'aime, même mon meilleur ami lui a dit au moment de dire " bonne année " qu'elle avait trouvé le bon, elle lui a dit " je sais ", ouais, non tu ne sais pas visiblement ! , puis il y a son comportement qu'elle a eu la dernière fois qu'on s'est vu qui m'a fait espéré, puis ce qu'elle m'a dit le lendemain et ce qu'elle a continué de faire les jours qui ont suivi, nos 2 anniversaires sont passés tous les deux à des dates proches, aucun signe ni d'elle ni de moi, mais je sais que ça l'a dégouté que je ne lui ai pas souhaité, je l'ai su par le biais de son meilleur ami ; puis il y a ce qu'elle a dit dans cette fameuse légende ). Aujourd'hui 52 jours, tenez bon les ami(e)s ! Je ne pensais jamais pouvoir tenir et pourtant...[/quote] 52 jours, qu'est ce que c'est beau! Vraiment! Je pense qu'à ce stade (du moins j'espère), j'aurai tourné la page .. Parce que la c'est tout simplement dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tourner la page, qu'est ce que cela veut vraiment dire au fond ? Pour infos, j'ai 20 ans et elle est mon premier amour, 2 ans de relation... Pour l'instant ni elle ni moi ne pouvons s'offrir quelque chose de sérieux, nos situations géographiques ayant changé en septembre du à nos études... Je m'occupe de moi, je sors, je profite de ma famille, mes amis, je fais du sport, je prends du temps pour MOI. J'ai accepté la rupture, mais si elle même ne me parle pas, c'est qu'elle n'en a pas l'envie, car la dernière fois que je l'ai vu, bien que ça a été ambiguë entre nous, je lui ai dis que je ne voulais que son bonheur, avec ou sans moi. Vu comment elle s'affiche avec son next sur les réseaux sociaux, je pense qu'elle est très heureuse, et moi ça me va. Je suis indifférent à ses attaques ( notamment sa légende ), je lui fais voir que je m'assume seul désormais et que je ne suis pas une lavette au trente sixième dessous. Lors d'une soirée avec mes amis ( amis qu'elle a sur facebook ), j'ai mis l'habit qu'elle m'a offert à Noel, rien que pour qu'elle voit que je porte ce vêtement tout naturellement ( sur les photos que nous avons faites lors de cette soirée ), alors qu'on ne se parle plus, ça fait genre un clin d'oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Titanium128"]Tourner la page, qu'est ce que cela veut vraiment dire au fond ? Pour infos, j'ai 20 ans et elle est mon premier amour, 2 ans de relation... Pour l'instant ni elle ni moi ne pouvons s'offrir quelque chose de sérieux, nos situations géographiques ayant changé en septembre du à nos études... Je m'occupe de moi, je sors, je profite de ma famille, mes amis, je fais du sport, je prends du temps pour MOI. J'ai accepté la rupture, mais si elle même ne me parle pas, c'est qu'elle n'en a pas l'envie, car la dernière fois que je l'ai vu, bien que ça a été ambiguë entre nous, je lui ai dis que je ne voulais que son bonheur, avec ou sans moi. Vu comment elle s'affiche avec son next sur les réseaux sociaux, je pense qu'elle est très heureuse, et moi ça me va.[/quote] Oui, qu'est ce que ça veut dire ? Peut être ne plus penser à l'ex sans avoir un espoir de tenter une nouvelle fois ? J'essaie moi aussi de m'occuper l'esprit, hier ciné entre copines, aujourd'hui sport, les journées passent plus vite mais ça n'évite pas les coups de blues et les questions du style : est-ce que l'ex pense à moi ? Effectivement là ou tu vois juste c'est que si l'ex ne nous contacte pas c'est qu'il n'en a pas l'envie sinon il l'aurait fait depuis bien longtemps: soit sa nouvelle vie sans nous le passionne et il ne pense pas a nous, soit il a tirer un trait.. déjà et ne souhaite plus que l'on fasse partie de sa vie.. Moi aussi je souhaite quil soit heureux, avec ou sans moi.. après tout on ne s'est pas quitté en mauvais terme, il a été honnête, respectueux, ne m'a as menti quit à être un peu cash.. mais jamais aucune dispute, reproche ni insulte.. On ne peut que ne pas en vouloir à son ex dans ces cas la non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Moi au contraire j'ai eu des insultes, des reproches, alors que tout cela n'était pas fondé. En gros c'était moi le fautif et elle la belle, alors que c'est loin d'être ça. J'ai ma part de responsabilité oui, mais c'est toujours moi qui faisait en sorte d'éviter telle ou telle dispute... Quitte à me faire passer pour un soumis, je prenais sur moi pour ne pas envenimer certaines situations... Lis un peu cet article, ça m'a reboosté pour ma part ! http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/recuperer-son-ex-des-bras-d-un-autre/ Après, tu n'en est qu'à 13 jours de SR, ce qui ne représente rien dans une vie, tout comme mes malheureux 52 jours, mais sache que je me fais violence pour ne pas craquer, je me dis que ça ruinerait un éventuel probable contact dans le futur. Après, on a gardé nos affaires mutuelles... Ça garde un lien, aussi pourrit soit il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Titanium128"]Moi au contraire j'ai eu des insultes, des reproches, alors que tout cela n'était pas fondé. En gros c'était moi le fautif et elle la belle, alors que c'est loin d'être ça. J'ai ma part de responsabilité oui, mais c'est toujours moi qui faisait en sorte d'éviter telle ou telle dispute... Quitte à me faire passer pour un soumis, je prenais sur moi pour ne pas envenimer certaines situations... Lis un peu cet article, ça m'a reboosté pour ma part ! http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/recuperer-son-ex-des-bras-d-un-autre/ Après, tu n'en est qu'à 13 jours de SR, ce qui ne représente rien dans une vie, tout comme mes malheureux 52 jours, mais sache que je me fais violence pour ne pas craquer, je me dis que ça ruinerait un éventuel probable contact dans le futur. Après, on a gardé nos affaires mutuelles... Ça garde un lien, aussi pourrit soit il...[/quote] Effectivement, trés bon article qui rebooste et qui me conforte dans l'idée de maintenir mon SR et d'arrêter les coups de blues! Faut que je sois forte :) Je le relirai en cas de coups durs et ça ira mieux Merci pour le lien :) Et oui tu as raison il ne faut pas craquer, ça ruinerait un éventuel contact futur de sa part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Voilà il faut se redonner la pêche ! Et puis ce sont eux qui nous ont largué, alors pourquoi ce serait à nous de prendre des nouvelles ? Pour ton cas, t'a t-il laissé une porte ouverte ? Comment s'est imposé votre silence radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) [quote="Titanium128"]Voilà il faut se redonner la pêche ! Et puis ce sont eux qui nous ont largué, alors pourquoi ce serait à nous de prendre des nouvelles ? Pour ton cas, t'a t-il laissé une porte ouverte ? Comment s'est imposé votre silence radio ?[/quote] Je dirai oui et non pour la porte ouverte il m'a a la fois dit "qu'il n'etait pas dans les mêmes perspectives que moi pour l'instant " Depuis je l'ai supprimé de Facebook, n'ai pas repondu a son texto et cela fait 13 jours que depuis je ne donne pas de news ni n'en ai.. Rien de trés positif hein? Modifié le 20 mars 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pas très positif, il est vrai. Mais il a dit " pour le moment " alors peut être qu'il était arrivé à un moment de votre relation où il a eu envie de se retrouver seul... Tu as bien fais de ne pas avoir répondu à son message, je pense qu'il doit cogiter. De toute façon, il est clair que chaque situation d'entre nous n'avancera ni ne s'améliorera si un contact est encore présent. Lis ce poste d'Aniac, il remet en force également : http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-nexts-t27739.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Merci pour les conseils et l'article!:) Jefile au dodo la nuit porte conseil également et demain sera un nouveau jour de SR :) Bonne nuit à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui demain un +1 nous attend ! Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour à tous, Aujourd'hui ya du soleil et je passe le cap des 2 semaines de SR ! Courage à tous pour cette journée :) Keep smile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bravo! 17 pour moi ;) bizzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Maintenez vos SR les filles! 53 jours pour moi :) . On se retrouve plus tard dans la journée pour vos états d'esprits si vous le voulez. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Coucou la troupe ! Pour ma part je ne compte plus mes jours de SR puisque je sais pertinemment qu'il ne reviendra pas. Il à une next, plutôt pas mal, mannequin, clown pour enfants, et qui fait des shows sensuel la nuit dans les boites... Rien à voir avec moi. Il à l'air heureux... Je l'ai toujours sur FB et nos rapports sont cordiaux. J'ai un next aussi, je ne savais pas trop si j'allais continuer avec lui, sachant que je pense encore et toujours à mon ex, mais il est patient avec moi et il sait ce qu'il veut... Ca va faire un mois demain. Les sentiments ? Les sentiments il y en a, certes, mais je sais au fond de moi que je ne l'aimerai jamais comme j'ai aimé mon ex... Et je sais aujourd'hui que je l'aimerai toujours... Pour moi notre histoire à un sale gout d'inachevé, on s'entendait tellement bien... En tous les cas je vous souhaite bcp de courage à tous... Mais malheureusement... On oublie jamais rien... On vit avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Hello à tous ! Eleonore, tu as bien de la chance d'avoir du soleil, ici il fait gris et froid !! Courage à tous pour vos SR, sympathique torture au quotidien. Eden, ca fait plaisir de te lire :bisou: Profite de ton next, ne pense pas trop au futur. Profite de l'instant présent ! Des bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 3 jours de SR, dur dur aujourd'hui :( , mais je tiens bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés