Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

Oui moi aussi..je me remet bcp en question mais lui pas tu tout...Pour lui il n y a pas de concessions a faire quand on est en couple, ca marche ou ca marche pas point barre. Il n'aime pas les conflits, il n'aime pas parler de ce qui ne va pas. Pourtant c'est logique qu'on ne soit pas toujours en accord...
Tout ca me fait dire qu'il ne reviendra pas...pour lui, nos caractères sont trop différents..Foutu scorpion :p

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais oh !! Moi aussi je suis scorpion et pourtant je m'en pose des questions !!! Kharn d'ailleur !!
Dans mon cas c'est un capricorne qui me fait des miseres !! Dire qu'ils sont réputés fidel... Doit avoir un mauvais ascendant celui là ^^
Toute façon oui, dans l'état actuel dans lequel on est ils ne reviendront pas ! Et je les comprend !! Meme moi j'ai envie de me fuire c'est pour dire !! ^^
Courage on y arrivera :)

Vous etes terribles vous !! j'en ai 2 à la maison je te raconte pas !! Vous pensez encore plus tordu que moi !! Le moidre petit truc ils se vexent...
M'enfin tant que vous etes pas avec des balances !! Ce sont eux les plus indécis, et c'est un vrai bordel pour les faire prendre une décision ^^ (je généralise bien sur, je ne veux vexer personne !!)
Les poissons faut penser à vous un peu au lieu de faire vos mères/père poule ;)
Nous scorpions vous ne saurez pas ce qu'on pense au fond (demandez a mon ex qui me croit la plus heureuse du monde sans savoir que je l'ai pleuré ni une seule fois alors que ça fait 3 mois que je n'arrete pas ^^). Par contre le point positif c'est qu'une fois les choses dites, on est pas rancuniers :)

[quote="Lalala"]Bin le probleme c'est qu'on est pas très indécis nous justement... pour mon cas en tout cas je ne prend aucune décision à la légere et je pese toujours énormément mes mots... Après pour les mecs c'est surement différent ![/quote] Mon scorpion lui il est tres détente (voir trop), il se soucie de pas grand chose.
Il a juste du mal à dire "non".
Il ne sait également pas trop s'exprimer.

très détente ne veux pas dire ne pas se soucier de grand chose...
moi aussi j'ai l'air très détente, celle qui ne se prend jamais la tete, la super optimiste a qui on demande conseil,... je me rappel meme de personnes au lycée qui me detestaient parce que moi je n'avais jamais de probleme et que je souriais tout le temps...
Et pourtant j'ai un sacré vélo dans la tête et à ce rythme là le tour de france je le gagne haut la main (et sans dopage !!).

Je ne sais également pas trop dire non... et ça c'est un vrai probleme car comme je tiens toujours paroles je ne sais jamais ou donner de la tete ^^

Pour ce qui est de s'exprimer... ce n'est pas que j'ai du mal, plus que je garde tout pour moi, jusqu'a la goutte d'eau de trop que l'on a pas vu venir et là c'est l'éruption ! Ca va gueuler un bon coup puis retour au calme plat :) Toujours se méfier de l'eau qui dort ;)

Après ça c'est moi hein ! Je sais qu'il y a des traits scorpions là dedans, mais si tous les gens du meme signe réagiraient pareil on se ferait chier !!

ah je reviens de la fnac ça fait du bien de voir du monde et tout, sauf que tout ce que je vois a la fnac me reppel ma petite poissonne! ^^ les livres de recettes nutella, speculos, vache qui rit et toutes les conneries, les livres de guillaume musso, l'univers des schtroumpf, elle les adores!! les dvd qu'on a vu ensemble, comme TED par exemple, les bouquins de blagues, les bouquin qui parle de toilettes (eh oui elle a une passion pour ces toilettes...^^) mais tout ça me fait du bien!! vous voyez un peu ce coté autodestructeur?? Je n'est pas l'impression qu'on s'est quitté en fait dans ma tête, que c'est juste une "période difficile mais tout va s'arranger..." je suis toujours prêt a lui faire ses petits cadeaux... bon bref....

Moi entant que scorpion je communique énormément (avec elle quand on était ensemble psk avec ma famille j'ai plus de mal, sauf en ce moment je me livre bcp a ma mère elle n'a pas l'habitude! ^^) je ne voulais pas qu'on garde quelque chose pour soi. Quand ça allait pas je voulais qu'elle me le dise tout de suite! mais sans s’engueuler, pour résoudre le problème a deux. au début de notre relation elle avait du mal a avoué ses sentiment puis après on avait aucun secret l'un pour l'autre, une confiance mutuel. Par contre c'est vrai moi quand j'ai envie de râler je râle d'un coup puis après tout roule, pas trop de rancune, il fallait juste que ça sorte ^^ quand au décision je peux revenir facilement dessus, je ne résiste absolument pas a la tentation de toute façon ^^ pi j'ai un caractère de merde mais on me dit très sensible, très hum... sentimental.... Ah oui et je cogite je cogite je cogite ENORMEMEMENT !!! je suis très anxieux de nature.

Elle poissonne, est parfois indécise sur des petites conneries (les desserts aux restos surtout!!) c'est là que je lui apportait mon aide à sa réflexion. On était complémentaire là dessus. Par contre une fois qu'elle a pris sa décision, elle est prise! c'est bien ça qui me fait le plus flipper!!!! Pour notre séparation elle y a réfléchi loooonguement, (depuis mai jusqu'en novembre... puis on s'est séparé fin janvier) Quand elle m'a dit tristement "je ne suis plus amoureuse et je sens que ça revient pas, je ne comprend pas, c'est partie comme ça" je l'ai poussé encore une fois a la réflexion, c'est que si c'est partie comme ça, cela peut revenir comme ça aussi... elle m'a dit oui bien sur.. bon pi après je vais tomber dans ma triste histoire larmoyante....

voilà voilà en tout cas je me dit, si j'ai autant de bons souvenirs avec elle partout où je vais, elle en aura aussi et elle n'oubliera pas notre histoire et peut être y réfléchira t-elle...

Ne m'oublie pas ma choupinette....

[quote="Nini84"]Moi aussi tout me fait penser a lui...TOUT. Et parfois je vois un truc et je me dis : tiens ça lui plairait ça !
Mais non faut pas...la seule chose qui peut faire quils se rendent compte quils nous aime cest le manque...sils nous aime encore bien sur[/quote]
exactement nini... ;)

Je viens d'apprendre par une de ses copines (bon je sais c'est pas bien) que la lettre que je lui avait envoyé pour commencer mon SR elle l'avait vraiment appréciée! Même si elle me l'avait dit par message et que c'est pas du genre a mentir ça me motive encore plus pour continuer mon SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Ah ben si ça te motive cest bien !
Pffiou il nous fait un sacré mal nous ce manque...jai l'impression d'être une droguée en manque de sa dose.
Et moi aussi jai pas l'impression que cest fini...il ne peut que me revenir...
Mais si on se dit ça cest quon a pas pris assez de recul encore.

[quote="Nini84"]Oui moi aussi..je me remet bcp en question mais lui pas tu tout...Pour lui il n y a pas de concessions a faire quand on est en couple, ca marche ou ca marche pas point barre. Il n'aime pas les conflits, il n'aime pas parler de ce qui ne va pas. Pourtant c'est logique qu'on ne soit pas toujours en accord...
Tout ca me fait dire qu'il ne reviendra pas...pour lui, nos caractères sont trop différents..Foutu scorpion :p[/quote]
Les scorpions quand ils quittent souvent c'est définitif.

L'homme que j'aime est aussi scorpion.

En fait, il faut arrêter d'espérer.

[quote="Circé"][quote="Nini84"]Oui moi aussi..je me remet bcp en question mais lui pas tu tout...Pour lui il n y a pas de concessions a faire quand on est en couple, ca marche ou ca marche pas point barre. Il n'aime pas les conflits, il n'aime pas parler de ce qui ne va pas. Pourtant c'est logique qu'on ne soit pas toujours en accord...
Tout ca me fait dire qu'il ne reviendra pas...pour lui, nos caractères sont trop différents..Foutu scorpion :p[/quote]

En fait, il faut arrêter d'espérer.[/quote]
Te met pas ces idées là dans la tête. Ne te rend pas plus malade. L'astrologie n'a jamais rien pu prouver quoi que ce soit !! Ce sont les comportements humains qui importent. Tiens ton sr tu es avec moi en plus faut pas que tu me lâche ;)

[quote="Circé"][quote="Nini84"]Oui moi aussi..je me remet bcp en question mais lui pas tu tout...Pour lui il n y a pas de concessions a faire quand on est en couple, ca marche ou ca marche pas point barre. Il n'aime pas les conflits, il n'aime pas parler de ce qui ne va pas. Pourtant c'est logique qu'on ne soit pas toujours en accord...

En fait, il faut arrêter d'espérer.[/quote]
:(

[quote="aline88000"]ca va un mieux Nini84 Kharn76[/quote] Moi ça va mieux, heureusement que nini était là cet aprem, puis je suis sorti et meme si jai bcp pensé a mon ex je me suis senti bien, j'ai apris quelques nouvelles qui me motivent. demain je vois ma psy et je continue à soutenir et à etre soutenu sur ce forum, ma journée est encore bien rempli. Par contre je crois que nini a le moral en baisse depuis tout à l'heure...

Je fais comme toi, j'essaie de m'occuper au maximum. Mon moral fluctue beaucoup, j'ai encore pleuré cet après midi, mais ce soir je positive.

Allez voir un psy est une très bonne idée, ça t'aidera à te comprendre et à avancer car souvent nos relations sentimentales découlent de notre enfance, de nos rapports que nous avions entretenus avec nos parents.

Oui ca me tue c'est clair...Il m'a dit que ce n'était pas complètement mort dans sa tête, mais qu'il ne voulait pas me faire de faux espoirs...
Il est pas du genre à se remettre en question et trouve nos caractères incompatibles...
Et puis, il ne fait que sortir avec ses potes en ce moment.
Donc j'ai du mal a croire qu'il pourrait revenir, mais j'ai ce foutu espoir qui ne veut pas s'en aller, ca me torture, mais en même temps, suis pas sur de tenir debout si je n'ai plus d'espoir du tout...
Bref. C'est com-pli-qué !

Moi j'ai toujours de l'espoir même si elle ma dit qu'elle n'était plus amoureuse. Ma psy m'a dit que c'était NORMAL d'avoir ce genre de sentiment, l'espoir. Maintenant il faut agir avec intuition et en fonction du caractère de son ex.

Par exemple, je sais que si elle m’envoyait des messages sans arrêt (ce qu'elle ne fait pas) l'ignorer lui ferais comprendre que je ne veux plus du tout d'elle! (alors que c'est bien sur le contraire!!) Mais attention là c'est pour mon cas.

Si vous croyez qu'il y a de l'espoir allez dans son sens dans un premier temps, c'est à dire son désir de coupure puis avisez ensuite. Mais il faut du temps, moi pour ma part, 10 jours de SR ce n'est vraiment que le DEBUT!

Moi aussi il m'a dit ne plus etre amoureux, ou juste un petit peu...
Mais je comprend pas qu'il me dise que ce n'est pas complètement mort pour lui et qu'il n'est pas sur de décision..il devrait revenir dans ce cas ! nous laisser une seconde chance.......se battre pour nous..
C'est du vent c'est tout.

Jen suis seulement à mon 4eme jour de SR. Il ma écrit ya deux jours certes, mais c'était un message bateau..qui était + pour se déculpabiliser lui même je pense. Comme ca il se dit "c'est bon je lui ai écrit, j'ai fait ma BA".
C'est comme ca que je le vois.

Mais il n y a que l'espoir qui me fait tenir encore debout...le jour ou je réaliserai vraiment que c'est foutu, que ca me rentrera dans le crâne...ca va faire mal. Je me voile la face pour le moment, c'est tout.

[quote="Nini84"]Moi aussi il m'a dit ne plus etre amoureux, ou juste un petit peu...
Mais je comprend pas qu'il me dise que ce n'est pas complètement mort pour lui et qu'il n'est pas sur de décision..il devrait revenir dans ce cas ! nous laisser une seconde chance.......se battre pour nous..
C'est du vent c'est tout.

Jen suis seulement à mon 4eme jour de SR. Il ma écrit ya deux jours certes, mais c'était un message bateau..qui était + pour se déculpabiliser lui même je pense. Comme ca il se dit "c'est bon je lui ai écrit, j'ai fait ma BA".
C'est comme ca que je le vois.

Mais il n y a que l'espoir qui me fait tenir encore debout...le jour ou je réaliserai vraiment que c'est foutu, que ca me rentrera dans le crâne...ca va faire mal. Je me voile la face pour le moment, c'est tout.[/quote]
et bien voile toi la face je serais la aussi !! ^^ Laisse toi du temps aussi! J'ai dit a ma psy quand je vais vraiment mal je sors je vais a la fnac et tout me rappel elle mais je me sens si bien" elle m'a dit c'est normal de chercher cela. c'est le SR et surtout le temps qui va vous amener a réfléchir. Ne pas le faire tout le tps evidemment mais ce sont des réaction humaines, et puis en faisant cela, même si je pense enormement à elle je le fais dans le but de me sentir bien. Et quand on se sent bien on reflechis mieux ;)

Si c'était aussi simple le lendemain on irait super bien!!

Ouai...Hier soir j'étais pas bien...j'ai appris qu'il était chez sa soeur avec des potes..sa soeur habite à 10 minutes en voiture de chez moi...ca me faisait mal qu'il soit si près !!!
Et avant, jy étais a ces soirées là moi aussi....on n'est pas fâchés pourtant, ils auraient pu me proposer...
Mais ils s'en foutent tous de moi, aucun se demande comment je vais...j'ai trainé avec eux pendant 1 an, et c'est comme si je n'avais jamais existé.
Et lui aussi s'en fou. Il se dit pas une seconde que ca allait me faire mal de voir ca, de savoir qu'il était tout près..et qu'il n'a meme pas pensé à passer me voir...

[quote="Circé"]Est-ce que ta psy t'encourage dans le SR ? pour savoir si on prend la bonne décision.

Dans tous les cas, je ne suis pas prête à lâcher le SR à ce stade.

Je me dis que 8 jours c'est pas mal, je suis fière de moi. Vous pouvez l'être autant ![/quote]

Ma généraliste a qui je parle bcp, quand je lui avait que je le voyais encore et qu'on était tjrs en contacte, elle ma dit que ce n'était pas bien. Qu'il fallait couper les ponts, car la ce n'était que remuer le couteau dans la plaie.
Qu'il fallait que je fasse mon deuil, et c'est impossible si je susi tjrs en contacte avec lui.

[quote="Nini84"]Ouai...Hier soir j'étais pas bien...j'ai appris qu'il était chez sa soeur avec des potes..sa soeur habite à 10 minutes en voiture de chez moi...ca me faisait mal qu'il soit si près !!!
Et avant, jy étais a ces soirées là moi aussi....on n'est pas fâchés pourtant, ils auraient pu me proposer...
Mais ils s'en foutent tous de moi, aucun se demande comment je vais...j'ai trainé avec eux pendant 1 an, et c'est comme si je n'avais jamais existé.
Et lui aussi s'en fou. Il se dit pas une seconde que ca allait me faire mal de voir ca, de savoir qu'il était tout près..et qu'il n'a meme pas pensé à passer me voir...[/quote]
Si ça tombe, ils ont beaucoup discuté de toi.

Entre ce qu'on pense et ce qu'il se passe réellement, on serait bien étonné.

Ça m'étonnerait que ton ex (même si vous êtes incompatibles comme il le dit) puisse t'effacer subitement de sa mémoire.

Oui il faut une période de coupure c'est certains ma psy me l'a dit aussi. Surtout si c'est le souhait de notre ex. Après pour le re-contact c'est "a vous de suivre votre intuition" m'a t'elle dit. En plus ma psy connait mon ex car c'était sa psy avant ^^ et étant donné que mon ex est très honnête sentimentalmeent (on peut pas mieux faire je vous assure ^^) elle ne me donnerai pas de faux espoir en trouvant les mots adequats. C'est pour ça que je met toutes les chance de mon côté en respectant un SR assez durable pour que l'on puisse se retrouver pour parler de tout et de rien, et se reconquerir comme une nouvelle histoire, mais avec elle... :-Lov

Circé,
Je pense pas. C'est pas du genre à parler de sa vie perso. Et s'ils ont parlé de moi, ils lui ont peutetre dit qu'il avait bien fait de rompre donc bon....

Et oui il va pas m'effacer, masi il va pas revenir non plus....son sms de mardi était bidon. J'aurai limite préféré qu'il n'écrive pas..

[quote="Circé"][quote="Nini84"]Ouai...Hier soir j'étais pas bien...j'ai appris qu'il était chez sa soeur avec des potes..sa soeur habite à 10 minutes en voiture de chez moi...ca me faisait mal qu'il soit si près !!!
Et lui aussi s'en fou. Il se dit pas une seconde que ca allait me faire mal de voir ca, de savoir qu'il était tout près..et qu'il n'a meme pas pensé à passer me voir...[/quote]
Si ça tombe, ils ont beaucoup discuté de toi.

Entre ce qu'on pense et ce qu'il se passe réellement, on serait bien étonné.

Ça m'étonnerait que ton ex (même si vous êtes incompatibles comme il le dit) puisse t'effacer subitement de sa mémoire.[/quote]
Oui le fait de ne pas avoir de nouvelles et d'être éloigné nous fait penser a la pire des choses!

Dites vous ceci : "le manque est comme le vent, il éteint les petites flammes, et ravivent les grandes".

Si vous ne manquez pas à votre imbécile d'ex, c'est qu'il ne devait pas vous aimer tant que ça, donc sachant qu'on ne peut pas forcer les gens à aimer, vous n'avez rien perdu.