Kharn76 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ah ouais? pourant je fais ça pour avoir une chance de la recuperer? ok je vais y reflechir alors, j'avais des livres a la fnac faudrait que j'y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 De passage, juste pour vous dire que je pense à vous, et pour faire d'énormes bisous à tous ceux qui ont su me soutenir et m'aider pour aller mieux... Ma Nini je t'oublie pas, Darthg je vois que tu avances et ça fait plaisir. Et plein plein de courage à tous les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Eden, tu nous manques ici...Y'a plus personne qui dit des bêtises.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="darthg"]Merci Eden, tu nous manques ici...Y'a plus personne qui dit des bêtises....[/quote] Moi des bêtises ? Jamais :lol: Mais si elles vous manquent mes bêtises, je peux revenir juste pour vous en larguer quelques unes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 eden, bizarrement si j'ai avancé c'est grâce à toi, le déclic dont j'avais besoin...Merci ;) :lol: Non des bêtises jamais, c'est pas ton style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 avec plaisir, un peu de joie de vivre...Parce que ça déprime sec en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Et Nini on la voit plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="darthg"]eden, bizarrement si j'ai avancé c'est grâce à toi, le déclic dont j'avais besoin...Merci ;) :lol: Non des bêtises jamais, c'est pas ton style[/quote] Je suis désolé que ça ce soit passé comme ça, mais ravie d'avoir pu t'aider ;) Nini je la croise sur FB, faudrait que j'aille lui causer un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ne sois pas désolé, c'était grisant perso, et oui tu m'a prouvé ce que je croyais plus être possible, et moi aussi pour désolé pour la fin.Et puis tu sais que t'as un admirateur secret si besoin. :lol: .Et oui parle à Nini, parce qu'elle allait vraiment pas bien, j'ai même failli t’appeler parce que perso elle m'a fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="darthg"]Ne sois pas désolé, c'était grisant perso, et oui tu m'a prouvé ce que je croyais plus être possible, et moi aussi pour désolé pour la fin.Et puis tu sais que t'as un admirateur secret si besoin. :lol: .Et oui parle à Nini, parce qu'elle allait vraiment pas bien, j'ai même failli t’appeler parce que perso elle m'a fait peur...[/quote] J'arrive pas à accéder à FB et je vais devoir partir, j'essaie de lui parler demain ;) Bonne soirée les loulous des bisousssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 bonne soirée à toi bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Dont worry darthg ! Im alive. Jai été un peu occupé ces deux derniers jours et j'avais besoin rester dans mon coin a ruminer. mais je vous suis de loin. Ça va mieux today. Mais cest vrai que j'etais dessendu bien bas. La rechute nest pas loin. On va dire que je marche sur un fil. Mais pour a l'instant présent je suis pas aussi mal en point que vendredi. Voilà, bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Super ma nini, ça fait plaisir et n'hésite pas si besoin, tu sais qu'on est là bisou, prend soin de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 SALUT , les amis j'espère que vous allez bien en silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je reviens vous faire un petit coucou rapide :) Pour ma part je continue dans mes montagnes russes !! Je suis à 2 semaines 1/2 de SR strict et je ne lache pas :) Je le revois dans 16 jours, donc j'ai interet d'etre prete !! Je vois que pour vous c'est un peu pareil, le moral monte, puis descend... promis on s'en sortira ! Courage ! Profitez de vos vacances pour ceux qui en ont et changez vous les idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="darthg"]Super ma nini, ça fait plaisir et n'hésite pas si besoin, tu sais qu'on est là bisou, prend soin de toi...[/quote] Merci ! Je suis sur le fil du rasoir...a deux doigts de retomber encore et encore. C'est usant cet ascenseur émotionnel. Faut que j'me mette dans la tête quil se fou de ma gueule mais ca fait mal. Trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) J'ai passé toute ma journée a ne rien faire, et esperer qu'il pense à moi aujourd'hui, qu'il regarde nos souvenir. Modifié le 5 mars 2013 par Pleasekeepsmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Courage Please... Moi je suis faible et je narrive pas a tenir. Et je men veux. Donc ne lache pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Courage a toi aussi ! Ne lâche rien, c'est une question de volonté ! Je sais que c'est dure et ce n'est pas tout les jours que j'aurais le même discours mais il faut tenir, pour leur prouver qu'on est forte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oh moi j'ai déjà tout laché et tout gaché, donc ne fais pas la meme erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Gros coup de blues ce matin au travail... Le contre coup d'avoir vu mon ex une dernière fois hier... Meme si je me suis bien comporté jai cogité jai cogité... Pourquoi elle a mi ce beau vernis rouge? Elle a resu un appel mais c'était qui?? C'est la que je me rend compte encore une fois que plus on a voi plus on psychote.. Si sa se trouve ya rien du tout mais je mimagine le pire... Par contre je me suis senti soulagé de lavoir supprimé sur Facebook en premier.. J'en ai parlé a mon directeur, qui est quelqun de très humain et il a su me remonter le moral. La sa va un peu mieux mais jusqu'à quand? Et je m'attache surtout a l'idée qu'elle puisse réfléchir et changer d'avis, c'est ce qui me fait tenir, le contraire me rend tro malheureux... Mais je vais tenir mon SR _________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je suis malheureux quand je pense au bonheur que nous avons eu ensemble et qu'on a eu aucun clash... La savoir partie me rend triste et j'ai cette impression qu'aucun retour en arrière nest possible, qu'elle ai réellement pris sa décision. C'est dautant plus dur quelle nest pas parti a cause de moi mais juste parce quelle nest plus amoureuse et quelle n'y trouvait plus son compte. J'espère qu' une chose en faisant ce SR c'est de retourner avc elle et retrouver le bonheur qu'on avait ensemble... Jai peur de faire ça pour rien et que ça ne la fasse pas du tout réfléchir, quelle se dise déjà quelle est passé a autre chose. Je me sens vraiment mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Alors encore une fois, le SR c'est pour toi, pour enlever cette dépendance que tu as vis à vis d'elle, là il faut lâcher prise, et puis en parler à ton boulot, c'est bien, mais pas trop, il faut pas les saouler et perdre en efficacité....Attention quand même et lâche l'affaire, une reconquête est possible si tu te détache, et si ça marche pas, et bien se ne sera pas grave car tu sera détaché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Moi j'en suis à 1 mois et demi de SR, dont strict les 15 derniers jours. Crois moi ça en vaut la peine, meme si j'ai encore enormément de hauts et de bas. Ne pas craquer, c'est tout. Pour moi c'est ma dernière semaine, après pas le choix je dois le briser, mais au moins ce dernier mois le temps sera passer plus vite, je me prennais moins la tete à tout interpreter. Pour mon cas je ne crois plus en la reconquete, je veux juste me soigner et aller de l'avant. Courage, c'est un mauvais moment à passer, pour mieux profiter de tous les bons que la vie promet encore de nous offrire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai décider d'essayer de tenir mon SR, et je me suis fixé jusqu'a mes prochaines vacances, c'est à dire 2mois et demi. J'ai besoin d'objectif pour avancer, alors je m'en crée ^^ ! Je vais penser a moi, et essayer de ne pas craquer. Je crois que sa sera plus simple quand je serais rentré dans mon appart, ici il ya trop de souvenir, n'importe ou je vais dans chacune des pièces je le vois partout. Sa ne vas pas etre facile d'autant plus que je reve toute les nuits de lui, depuis la rupture.. mais faudra essayer de s'y tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Lâcher prise j'y arrive pas.. Ma separtion est très récente. Jai commencer ce sr ds l'espoir de la reconquérir ds le futur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonsoir à tous et surtout toutes comment ceux sont passées vos journées?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 bonsoir comment ca va ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonsoir, tout le monde ! Je ne cède pas, je tiens mon SR même si ce n'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ben oui please, c'est bien et toi aline comment vas tu, et bonjour lalala ça faisait longtemps, courage les filles, vous verrez, le détachement est la meilleur chose, j'ai pas mal évolué en quelque jours, je me dis que ça sert à rien de se torturer, j'ai repris le boulot, et maintenant mon ex, c'est ma pote et puis c'est tout, c'est le mieux pour nos enfants....Voilà je l'apprécie énormément, mais ce n'est plus elle que je recherche, je l'ai faite tombé de son piédestal et je me rends compte de ce qu'elle est aujourd'hui, elle a évolué (en partie grâce à moi m'a t'elle avoué), mais est devenue aussi très superficielle, chose que je n'aime pas, donc c'est une personne adorable, pleine de qualités, sur qui je peux compter je pense, mais qui n'ai plus ce que je recherche, d'ailleurs, je ne cherche plus, la vie m'apportera ce qu'elle doit m'apporter, le futur me dira si j'ai raison ou pas, je pense à moi et à mes filles, le reste importe peu...J'ai envie de vivre, je retrouve des gens important pour moi, que j'ai toujours garder dans mon cœur, et que j'avais perdu de vue, car la vie de couple et de papa ne me permettaient plus de voir, aujourd'hui je les retrouves et ils font blocs avec moi, après tant d'années de silence radio, je suis heureux, je ne pouvais rêver mieux, maintenant, si ma belle arrive, se sera parfait ( un message à la belle, je ne t'attends pas mais ne te fais pas prier non plus je prends de l'âge)....Voilà et si vous saviez le bien que ça fait...Merci à vous tous, mais je reste sur le forum pour vous épauler et vous aider...n'hésitez pas surtout, et je continuerai de venir tout les jours possible pour vous mettre des coup de pieds au fesses et vous en sortir...Bisou à Nini, lalala, please, eden, aline et toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est le mieux à faire pour tes filles. S'entendre en tant que parent il n'y a pas mieux pour les enfants. C'est bien que sa aille mieux, tu a raison profite de la vie et sourie lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Parce que meme si on a pas la forme et qu'on est là pour s'entraider, on se doit aussi de partager les bonnes nouvelles : C'est donc sur ce forum, lieu de rencontre quand on est au fond du trou, que je viens une nouvelle fois souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Nini :D Que cette nouvelle année t'apporte tout le bonheur que tu mérites ! Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bon anniversaire Nini Et profite bien de ta journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Y'a plus personne ici...c'est desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est plutot bon signe si tout le monde se détache du forum, c'est qu'on en ressent plus le besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Enfin oui mais moi je reviens de chez ex qui m'annonce donc achat de maison après un mois de relation et mariage......Et ça y est c'est consommé au fait avec next.....Moi je lui réponds ça ne me regarde pas, je m'en bas les cou....Même si je ne veux pas la récupérer, je me détache, mais je ressens encore quelque chose et je trouve ça violent de m'envoyer ça dans la gueule et surtout je trouve qu'elle va très vite, mais c'est plus mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 J'ai craquer.. Mais qu'est se qu'il m'a pris :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Pourquoi t'es pas venu en parler avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je sais pas, sa m'a pris comme ça, j'ai même pas envoyer de texte, juste une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ah bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je suis stupide :wallb: :wallb: non mais n'importe quoi, une photo, une photo de bonbon quoi en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je sais pas quoi faire!! On va a la même salle de sport et si je le croise quel comportement adopter?? Je lui ai envoyé ma lettre, j'ai eu la réponse escompté meme si sa été terriblement dur de pas lui repondre et la j'en suis a 3jours de SR et je veux pas la voir pr mettre tte mes chances de mon côté!! Des conseils? Sachant que le sport j'y vais bcp plus évidemment ...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Si je demande a une de ses copine si elle y va ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou! Merci Lalala et Dartgh :) Comment allez vous ? Dartgh, ça se passe bien ta reprise du boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 coucou alors comment allez vous aujourdhui ,moi un peu en boule , 2 fois qui passe pres de chez moi il vient meme pas me voir et la je lui disqu on est invite chez ma cousine ce soir que j espere qui va venir car j en ai marre de passer pour une conne ben il repond pas franchement j en ai trop marre, j enverrais bien tout chie car la il me manipule trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui je comprend, moi aussi il a pas spécialement envie de me voir, et me fait passer après tout le reste..on est plus une priorité pour eux, on devient + un bouche trou..enfin c'est mon impression. C'est tjrs moi qui lui propose qu'on se voit, et sa réponse est toujours : ouai on verra, je te tiens au courant. Et bien sur, soit j'ai pas de nouvelles, soit il annule. Ben ouai il a trouvé mieux à faire.. Donc arrête de le relancer...plus tu lui demandera a le voir, moins il aura envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 ben oui mais pourtant nous on est toujour ensemble hier soir il ma tel ca c est bien passer tout ca puis la il m ignore et ca devient saoulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ben ne le contacte pas. Laisse le venir vers toi. Peutetre atil besoin d'un peu "dair" encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 il ma repondu car je lui ai envoye un sms lui disant t vai raison j aurai mieu f de t ecouter il a repondu pourquoi sinon je pense pas qu il a besoin d air c est juste qui faut qui trouve une nouvelle voiture et il a que ca en tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 HELP HELP HELP Elle vient de m'envoyer un sms pour que je récupère du courrier. Elle laisse la boîte aux lettres ouverte. Je répond "ok merci bon week end" ou même pas? Et ce soir je la supprime de FB??? Ah et clairement "il y a du courrier pour toi dans la boîte au lettre" dans le style "ouais je ne le touche même pas :roll: " ou alors je me fais des films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés