Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou alors coment ca va alors as fort pour toi darthg a ce que je vois tes filles te manque je comprend c est dure quand elle ne sont pas la moi la mienne est parti elle reviens dimanche mais c est vrai que ca fait un grand vide et sinon lova love nini commen allez vous,moi je vien de rentre et grave envie de le contacte maiq faut pas ,c est pa bien je pense ,un ami qui a lui aussi des soucis a vec sa copine ma conseille d attendre vendredi

oui c'est très beau, les filles sont jolies certes, mais comme on dit ici elles se la pète, en plus j'ai perdu l'habitude de sortir seul...et tu sais il fait pas tellement chaud en ce moment....et si je pense que je suis pret à flirter, mais bon, pas forcement l'occasion, en plus je suis un gros timide....Je fais rarement le premier pas...donc mal parti pour le coup...

Lola, tu ne mérites que mon mépris. Tu es vraiment une mauvaise personne et je comprend pourquoi ton ex ne revient pas vers toi. Bien au contraire il a intérêt de fuir tant d'immaturité, de manque d'ouverture et surtout de tant de manque de discernement. Tu dois être une personne vraiment malheureuse pour passer d'un message privé et tout déballer en public et permet de digresser là dessus alors que tu ne connais pas l'histoire ni même ce qui s'est passé...

Ensuite tu te permets de répondre aux gens de manière haineuse, sans remords et ose encore accuser les autres de jugement? C'est vraiment incroyable. Tu le fais sur la base d'une incompréhension de ta part sur un message et tu n'as même pas été capable de me prouver que j'avais été odieux avec toi, il n'y avait rien, absolument rien, tu pars au quart de tour.

Pire que tout, je t'ai avoué qu'un élément de la relation. Un seul. Tu ne sais même pas ce qu'elle m'a fait pour que j'en arrive là. Tu ne sais rien. Et tu juges. Alors maintenant je commence aussi. Je t'ai écrit quoi... 10 lignes? T'es vraiment pathétique, surtout que la violence n'a pas été physique j'ai été vraiment dur dans mes paroles et oui, je qualifie ça de violence.

J'édite: Tu es quelqu'un de vraiment méprisable. Sur ce tu n'as toujours pas été capable de me dire en quoi je n'ai pas fait preuve d'empathie ni même où j'ai été odieux. Je te laisse donc dans ton monde de bisounours où t'es pas plus compréhensive et la plus gentille. Salut.

EDIT2:

Je viens de lire ceci:
"Personne ne juge personne ?
On parle de maltraitance là."

Evite de sortir ta psychologie à deux balles et essaie de réfléchir 5 minutes. Tu verras vraiment à quel point tu auras été minable. Enfin si ça t'amuses de défoncer les gens vas-y... Mais alors ne t'étonne pas que ton ex ne revienne jamais et qu'il avait déjà songé à te quitter.
Modifié par adadas

[quote="darthg"]hhuuu ça à fuser aujourd'hui, grosse mésentente je pense....
Bon ben moi je suis revenu de mon périple...rien à dire, je pensais que ça me ferai du bien, mais non, conduire m'a fait cogité, et je sais se qui me manque....Pas mon ex (quoique peut être), mais non, aujourd'hui, il me manque la tendresse, j'aimerai que quelqu'un me prenne dans ses bras tout simplement, et me dise je suis la, et ça c'est dur....J'ai une grosse baisse de moral...Je me sens triste, mais triste d’être seul...Il me manque quelque chose que je n'arrive pas à définir...[/quote]

C'est exactement ce que je ressens ! Je me suis déjà demandé si elle me manquait vraiment elle ou ma vie d'avant.Mais bon je ne serais pas aussi mal si ce n'était pas elle. Après tout j'ai déjà connu une rupture donc...

Oh les filles vous me manquez là, vous avez toutes désertée ou quoi...Besoin de soutien, déprime, ce soir pizza chez mon ex pour voir mes poulettes, c'est trop dur, alors j'en ai plus rien à faire de mon ex, mais bon, j'ai appris qu'elle et son next vont acheter une maison...apres 1 mois ensemble...c'est bizarre je trouve....

oui darthg ,tu deprime car ce soir tu va chez ton ex ,ce qui te fait mal en fait c que la famille que vous formiez est brise et pour tes filles que c est pas cool pour elle ,je comprend meme si c est pas facile essaie de voir la chose autrement dis toi que c est cool que tu va passer un peu de temps avec tes poulettes ,allait on se motive fait le pour elles
apres tu dis que t en a plus rien a faire de la mere de tes filles mais tu trouve bizarre que apres un mois de relation ils achetent une maison ,quelque part sans forcement en avoirr conscience ten a pa rien a faire sinon tu te poserai pas cette question

Non, je trouve bizarre le fait qu'ils s’achètent si vite un bien, j'avoue que ça me fait un peu peur pour mes filles, ça va trop vite, est ce que mon ex me manque aujourd'hui, non, certaine chose du couple me manque, mais pas la personne, je pense être prêt à refaire ma vie...Tranquillement, sans attentes, parce que oui j'ai compris la séparation, je l'accepte, et puis en plus pour moi, j'ai enterré l'espoir d'un retour, puisqu'elle a refait ça vie, et qu'elle est heureuse comme jamais, ça ne me fait plus mal, c'est pour ça que je vais volontiers chez elle se soir, je l'apprécie beaucoup, je ne peux pas dire que c'est une amie, c'est trop tôt, mais nous nous connaissons bien et sommes complices, et je suis heureux de voir mes filles....Après, c'est sur, elle m’attire, mais c'est normal, si nous avons été ensemble il y a une raison, mais d'autre m'attire aussi. En fait en analysant ce qui me manque aujourd'hui ce n'est pas mon ex, c'est la vie à deux, la tendresse, les petites attentions quotidiennes, mais non pas mon ex...

[quote="adadas"]Gros coup de mou aujourd'hui. C'est quand même fou, parfois t'es en haut et la seconde d'après t'es tout en bas !
Elle me manque mais vu comment notre relation a complètement dégénéré sur la fin je dois juste oublier le fait qu'elle revienne et aller de l'avant... :([/quote]
Oui exactement...C'est la bonne route, et les coup de mou tu en auras d'autre, mais il faut réussir à prendre le dessus

C'est que ma psy me disait justement: acceptez cette douleur, ce mal. Si vous vous blessez à la jambe, est-ce que cela vous viendrait à l'esprit de ne pas accepter que cela vous fasse mal? Je suis bien d'accord avec la théorie mais j'ai beaucoup de mal à la mettre en pratique. T'imagines bien... Ils nous disent que ça peut durer 6 mois, 1 an, 2 ans...

Et pendant ce temps là !!! Nos ex refont leur vie. Ils sont partis, tant mieux pour eux j'ai envie de dire quelque part. S'ils sont heureux comme cela... Cela ne devrait même plus nous toucher Ils ont décidé de partir... La pluparts de nos interdits sont des erreurs, eux ils ont fait un choix...

Dis moi Dartgh, passe en MP si tu le veux tu as encore des nouvelles? Ou pourrais-je lire ton histoire?

alors voila je rentre de chez le kiné et me fais engueuler parce que j'ai fait de la route hier....ouhhh pas content le kiné, en même temps si je l'avais pas fait je l'aurais regretté...Mais bon, ça y est j'ai le droit de reprendre le sport (la natation pour l'instant), plus le droit de faire du cheval pendant encore un moment (ça ça fait chier), pas de VTT mais j'en faisait pas, et Lundi e peux reprendre le boulot, même s'il ne me plait pas ça va faire du bien, après trois mois enfermé chez moi dont 1 et demi complétement allité....YYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSS

Demain c'est le grand jour, je le vois ! J'ai hâte et en même temps j'ai peur de se qui pourrait se passer. J'espère si fort qu'il va me dire qu'il regrette. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, j'angoisse un peu. De peur de me prendre une
Grande claque car j'ai passée ma semaine a espérer et en même temps je n'arrive pas a me faire l'idée que après ça je ne le verrais plus. Je me suis préparer a toute les options mais pourtant rien n'y fait. .
Il me manques tellement :(

[quote="Pleasekeepsmile"]Demain c'est le grand jour, je le vois ! J'ai hâte et en même temps j'ai peur de se qui pourrait se passer. J'espère si fort qu'il va me dire qu'il regrette. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, j'angoisse un peu. De peur de me prendre une
Grande claque car j'ai passée ma semaine a espérer et en même temps je n'arrive pas a me faire l'idée que après ça je ne le verrais plus. Je me suis préparer a toute les options mais pourtant rien n'y fait. .
Il me manques tellement :([/quote]
Si tu balise tellement je pense que tu n'est pas prête, ou sinon, joue la fine et ne montre aucune émotion...Courage à toi et bonne chance, on croise les doigts

[quote]
Si tu balise tellement je pense que tu n'est pas prête, ou sinon, joue la fine et ne montre aucune émotion...Courage à toi et bonne chance, on croise les doigts[/quote]
C'est se que je vais essayer de faire. Montrer aucune émotion mais je vais avoir le sourire.
Merci :) je croise les doigts aussi

Bof..
J'ai vu mon médecin hier, elle ma arreté deux jours a cause de mon gros rhume et de mon état général...
J'ai envoyé un sms à mon ex, il ma répondu, on a échangé des banalités...
Mais ca ne me suffit pas.
Je suis tellement pathétique que je regarde par ma fenêtre à chaque fois que j'entend une voiture au cas ou ca serait lui.
Mais ca risque pas car j'ai bien vu que je ne lui manquais pas...et il mettait bcp de temps à repondre à mes sms, il doit être bien occupé. Et la..il ne répond plus.
J'en peux tellement plus, j'ai trop envie de le voir. Le manque me ronge de l'intérieur. Je lutte pour pas ne pas l'appeler, j'voudrais juste au moins entendre sa voix...
Il ne me reviendra jamais et je n'arrive pas à my faire.

N'oublie pas quelque chose que personne ici n'arrive à se mettre en tête: on ne sait pas ce qu'ils font ! Si ça se trouve il est "content" de voir que tu vas mal parce que lui ça ne va pas. C'est humain après tout. Et au final le fait de ne pas répondre ça lui laisse un "pouvoir". Tu comprends ce que je veux dire?

Il ne sait pas que je vais mal. Je nai rien dit. Et lui ne va jamais mal, je le connais. Il sen fou de comment je me sens.
Il na même pas envie de me voir. Ça fait tellement mal. Il répond a mes sms par politesse et sil a le temps. Jai même l'impression qu'il se fou de ma gueule.
Jen peux plus de cette douleur. Je voudrai juste être dans ses bras.

[quote="Nini84"]Il ne sait pas que je vais mal. Je nai rien dit. Et lui ne va jamais mal, je le connais. Il sen fou de comment je me sens.
Il na même pas envie de me voir. Ça fait tellement mal. Il répond a mes sms par politesse et sil a le temps. Jai même l'impression qu'il se fou de ma gueule.
Jen peux plus de cette douleur. Je voudrai juste être dans ses bras.[/quote]

Aller nini, faut que tu te reprenne là, faut que t'arrête de cogiter, tu veux être dans ses bras ou dans des bras, moi j'ai analysé et c'est pas elle que je veux, c'est plus elle, mais oui je veux la tendresse d'une femme...Mais pas elle, la je reviens de chez elle, parce que je suis allé voir mes filles, on a mangé ensemble, et bien, je suis content, je n'ai réellement plus envie de retourner avec elle, après aujourd'hui elle m'a fait mal parce qu'elle présente le next à mes filles dimanche, ça ça me plait pas, parce qu'ils sont seulement depuis un mois ensemble, mais bon ils cherchent déjà à acheter une maison ensemble...J'ai peur de la réaction de mes filles...

Hier soir aussi on s'échangeait de sms, il etait chez un pote. et à minuit il me dit : ca y'est suis rentré chez moi. Je lui ai donc souhaité une bonne nuit.
Sauf que j'ai vu ce matin qu'il cetait connecté à facebook vers 3h du matin...il est donc surement ressorti...
J'ai peur qu'il se soit mis avec cette autre fille ou une autre, j'ai même pas osé lui demander...
Et c'est lui que je veux, pas un autre, je ne me vois dans aucun autres bras. c'est LUI.
Pourqoui ne comprend-il pas que je l'aime et que tout est possible ? J'ai appris et compris mes erreurs. Pourquoi ne nous laisse-t-il pas une autre chance....il m'aimait tellement. Pourquoi ne se bat-il pas.
J'en peux plus d'avoir si mal

Nini, la faut remonter, ne te fais pas des plan sur la comète, des fois on comprend trop tard, excuse moi Nini, mais la tu te morfond, faut que t'avance, faut que tu pense à toi, et pas à ce qu'il pourrait faire...Des fois il y a des gens qui ne veulent plus se battre dans le couple, il faut tirer un trait, tu es jeune et belle, panse tes blessure e"t tu verra, ça reviendra...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...