LolaLove Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oulala alors c'est que je n'ai rien compris. Tu viens d'éditer ton post sur ton histoire non?Ce que je veux dire c'est qu'il pensait déjà à la rupture et que lorsque tu lui as dit que tu le quittait, cela n'a fait que confirmer ses doutes et que à mon avis tu ne t'attendais pas du tout à ce genre de réaction, non?Le fameux café? Vas-y mais n'espère absolument rien. Tu l'as quitté, a donné signe de vie et lui ne réagit pas...Lola: tu pètes un plomb? Ca arrive de mélanger une histoire ou l'autre et encore plus lorsque tu mets un lien dans ta signature et que tu édites. Puis tu viens sur un forum. Tu demandes de l'aide. Tu crois que c'est t'aider à juste aller dans ton sens et te dire seulement ce que tu veux entendre?Ninie: mais en quoi c'est lâche? Il te l'a dit clairement! Concentre toi là dessus non? Il t'a donné des nouvelles depuis? Non mais là c'est de la méchanceté gratuite c'est trop.Ben si il réagit puisqu'il répond, c'est une réaction c'est n'importe quoi de dire qu'il ne réagit pas.J'ai effacé l'histoire car à ce moment là il me manquait beaucoup d'éléments donc ça ne vaut plus grand chose. Au final si on me donne des conseils sur ça, ça serait totalement obsolète.Le fait que je sois partie n'a pas confirmé grand chose de si spécial.Je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille me quitter avant ce jour là même pas un tout petit peu. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bref adadas si tu es là juste pour démolir les gens au lieu de les écouter ton ex a bien fait de quitter un alcoolique violent, ça ne sert à rien.On sait pour toi les femmes sont toujours les vilaines fautives et les hommes sont des êtres totalement parfaits.Nos ex ont de toute façon aucun tort mais nous ont les a tous pour toi.Merci au revoir Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Après réflexion oui tu dois avoir certaines déficiences visuelles vu que tu n'arrives pas à lire correctement un texte. Enfin là je ne met pas en cause ta faculté de comprendre les choses... Pourtant j'hésite. Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ninie: Aïe oui je comprend mieux ! Qu'est-ce que ton coeur te dicte après tout ce temps? Pour moi il y a un temps pour tout... Et si le SR est si difficile à tenir et surtout si tu ne le comprends pas et veut des explications, il est temps d'aller dans l'action et ne plus aller à l'encontre de ce que tu ressens. C'est primordial ! Mais avec ce que tu me dis là je me demande vraiment s'il vaut la peine que tu te donnes... Je n'ai plus le droit de demander des explications, je lui ai déjà posé plein de questions, il en a marre, ne veut plus répondre. Il ne comprend pas que c'est pour que j'aille mieux que jlui pose toutes ces questions.Et parfois je sais qu'il ment, je voudrais juste qu'il soit honnête et franc pour une fois, quitte à ce que ca me fasse mal..mais même ca il ne veut pas.Je dois faire avec ce que j'ai. C'est tout.Je sais pas s'il en vaut la peine, tout ce que je sais c'est que je l'aime.C'est mon anniversaire bientôt, je voudrais lui proposer d'aller au resto avec moi ce soir là, juste comme ca, pour ne pas que je sois seule ce jour là...Vous allez me dire que c'est une mauvaise idée je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Juste un coucou, pour vous dire que je vous oublie pas et que je pense à vous...Bisous les loulous et courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bien sûr que si j'appelle cela démolir ce que tu as balancé.Tu te permets de me juger et de juger ma situation d'une manière que je ne comprends pas.En disant en clair que tout est de ma faute uniquement et qu'en plus je ne valait pas la peine qu'on se batte pour rester avec moi.C'est censé aider ce genre de raisonnement.De plus qu'il n'a pas réagit alors que si il réagit plutôt positivement sans que la réponse se soit fait attendre. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Juste un coucou, pour vous dire que je vous oublie pas et que je pense à vous...Bisous les loulous et courage ! Coucou Eden.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Lola et Adadas, calmez vous....on a les nerfs à fleur de peau ici, vous emballez pas. Il y a juste eu de l'incompréhension entre vous deux là..c'est tout.On n'est pas là pour s'engueuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) :!: Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oh oui c'est une très mauvaise idée parce que s'il refuse tu seras encore plus mal et le pire de tout le jour de ton anniversaire! Malheureusement si lui n'a pas décidé de voir sa part de responsabilité ou te donner des explications tu ne sauras rien n'y faire. N'oublie alors pas la finalité du SR: se reconstruire !! Met toi dans ce cas de figure: si tu lui demandes d'aller avec lui au restaurant, tu donneras l'image de la fille seule, triste... Tout le contraire pour une reconquête alors prend ton temps. Redeviens la fille attrayante que tu as été pour lui. De toute façon la tristesse est là et il faut l'accepter: c'est la seule façon de s'en sortir. Oui tu as raison...mais je pense pas qu'il refuserait, il ne pourrait pas être méchant à ce point. Mais oui c'est vrai que je donnerai l'image d'une fille seule.Mais me savoir seule ce soir là m'angoisse d'avance.J'aimerai tant que ce soit lui qui me propose ca..il sait de toute facon que je serais seule ce soir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Boh tu sais les gens bornés... Je les laisse de côté. Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oh oui c'est une très mauvaise idée parce que s'il refuse tu seras encore plus mal et le pire de tout le jour de ton anniversaire! Malheureusement si lui n'a pas décidé de voir sa part de responsabilité ou te donner des explications tu ne sauras rien n'y faire. N'oublie alors pas la finalité du SR: se reconstruire !! Met toi dans ce cas de figure: si tu lui demandes d'aller avec lui au restaurant, tu donneras l'image de la fille seule, triste... Tout le contraire pour une reconquête alors prend ton temps. Redeviens la fille attrayante que tu as été pour lui. De toute façon la tristesse est là et il faut l'accepter: c'est la seule façon de s'en sortir. Oui tu as raison...mais je pense pas qu'il refuserait, il ne pourrait pas être méchant à ce point. Mais oui c'est vrai que je donnerai l'image d'une fille seule.Mais me savoir seule ce soir là m'angoisse d'avance.J'aimerai tant que ce soit lui qui me propose ca..il sait de toute facon que je serais seule ce soir là. Est-ce que tu as un lien que je puisse voir ton histoire plus en détail? Parce que je ne vois pas en quoi ça serait "méchant" de sa part de refuser. N'oublie pas que vous n'êtes plus ensembles aussi difficile que ça puisse être. Il n'a en quelque sorte plus aucune "raison" d'accepter. Tu ne peux rien faire avec des amis? Quitte à en recontacter d'anciens ! C'est même un excellent prétexte: "Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et je profite de mon anniversaire pour marquer le coup" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Est-ce que tu as un lien que je puisse voir ton histoire plus en détail? Parce que je ne vois pas en quoi ça serait "méchant" de sa part de refuser. N'oublie pas que vous n'êtes plus ensembles aussi difficile que ça puisse être. Il n'a en quelque sorte plus aucune "raison" d'accepter. Tu ne peux rien faire avec des amis? Quitte à en recontacter d'anciens ! C'est même un excellent prétexte: "Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et je profite de mon anniversaire pour marquer le coup"Non, je n'ai écrit mon histoire nul part.Ce serait méchant dans le sens ou on c'est pas mal vu depuis la rupture, on a jamais coupé le contact réellement. Et il sait que je n'ai pas grand monde autour de moi.On est plus ensemble oui, mais il m'apprécie encore je pense.Et non je ne peux rien faire avec des amis ce soir là.Je viens d'appeler mon médecin pour avoir un rdv aujourd'hui car je suis au bout du rouleau la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 ca va aller nini lola love ,nini va voir ton doc il te donnere quelque chose pour t aider a te decontracté et toi lola love ca sert a rien de s enerver meme si c est plus facile a dire qu a faire ,ici on est tous dans la meme galere je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 ca va aller nini lola love ,nini va voir ton doc il te donnere quelque chose pour t aider a te decontracté et toi lola love ca sert a rien de s enerver meme si c est plus facile a dire qu a faire ,ici on est tous dans la meme galere je croisApparemment adadas n'est pas dans la même galère pour casser une personne fragilée par sa rupture avec des commentaires qui n'ont aucun sens.On vient ici on est fragilisé donc un minimum d'empathie est demandée dans les réponses hors là ce n'est pas que des accusations et mensonges. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés