Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="aline88000"]la je vien de lui envoyer un sms en lui demandant que l on se voit vers 21 h mais je lui ai pas dis pourquoi si tout va bien il me repondrera demain ou alor pa du tout donc la c est ma derniere tentative puis tant pi pour lui si je rencontre quelqu un d autre d autant plus que la j ai sympathise avec un jeune homme avec qui je m entend bien etc mais ce qui m embete un peu c est qu il est vachement plus jeune que moi
Sinon pour pas mater mon tel toute les 5 sec je vais l eteindre et le mettre dans un tiroir et je continue mon sr et ausi de penser a moi m mauser etc[/quote]
Fais comme tu le sens.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aller courage les filles..je vous jette pas la pierre, j'ai fais tous les interdits possibles et inimaginables...si bien que je pensais meme pas qu'il me recontacterai un jour.
Mais je vois que mon SR n'est pas encore assez long, car depuis son sms j'ai une boule au ventre car je veux + que juste un sms....
Je l'aime autant que je le hais cet idiot ! :wallb:

C'est pour ça, faut plus espérer, c'est dur, mais faut plus, vous vous faite mal là, lâcher prise, dites vous que c'est mort et puis l'avenir vous dira si c'est vrai ou pas, moi perso j'ai envie de croire à l'avenir, je me suis détaché de mon ex...j'en suis heureux, je n'attends rien de personne, seulement de moi....(c'est pas tout à fait vrai, mais j'y crois)....Et après on verra....

Poser vous la question, demain ils reviennent, vous les reprenez sans hésiter...j'en doute, trop de questions sans réponse, de doutes et s'ils recommencent, vous faites quoi....si vous ne les laissé pas faire leur cheminement par rapport à vous, ils vont revenir pour reprendre la ou vous en étiez, c'est ça que vous voulez, encore de la souffrance, mais au moins il est avec moi, non, il faut repartir sur de nouvelles bases et si vous ne leur donner pas le temps, ben c'est perdu d'avance...

on va tous se reunir les largue de ce post et on va faire une mega teuf a la sante de nos ex mdr ,moi je vais manger et prendre un bon bain et je re apres
en tout ca ca fait du bien de parler avec vous , c est cool en plus vous jugez pas vous donnez juste des conseils puis qui sait p etre que je suis en train de vivre une nouvelle histoire d amour mais dommage qu il ai presque 10 an de moins que moi

tu a raison darthg faut aller de l avant heureusement que tu est la pour nous remonter les bretelles parfois lol noon je plaisante mais c est vrai ce que tu dis merci c est pas en attendant betement en esperant qu ils reviennent que ca changera les choses ,faut continuer notre route et si c est pas lui ca sera un autre des hommes yen a pas que un sur la terre yen a des milliers puis si un jour il doit revnir il reviendra et p etre que ca sera trop tard pour lui car il n aura pas su saisir sa chance au momen voulu

[quote="aline88000"]tu a raison darthg faut aller de l avant heureusement que tu est la pour nous remonter les bretelles parfois lol noon je plaisante mais c est vrai ce que tu dis merci c est pas en attendant betement en esperant qu ils reviennent que ca changera les choses ,faut continuer notre route et si c est pas lui ca sera un autre des hommes yen a pas que un sur la terre yen a des milliers puis si un jour il doit revnir il reviendra et p etre que ca sera trop tard pour lui car il n aura pas su saisir sa chance au momen voulu[/quote] Super réaction fier de toi...Voilà c'est la bonne solution...En plus toi t'as quelqu'un qui te cours après profite, le simple fait de lui ouvrir la porte, c'est bon signe... ;)

oui c est clair darthg marre de me prendre la tete a cause de lui c est fini tout ca come j ai dis plusieur fois la seule chose qui derange c est la difference d age mais sinon ca va on rigole bien on dois surement alle en boite ce week end ensemble apres l avenir nous le dira et sinon pas de reponse et bien pas de nouvelle bonne nouvelle mdr ,je continue mon tout en profitant un max de ma vie ma file est jusque dimanche chez son pere donc la j ai du temp pour moi

[quote="aline88000"]oui c est clair darthg marre de me prendre la tete a cause de lui c est fini tout ca come j ai dis plusieur fois la seule chose qui derange c est la difference d age mais sinon ca va on rigole bien on dois surement alle en boite ce week end ensemble apres l avenir nous le dira et sinon pas de reponse et bien pas de nouvelle bonne nouvelle mdr ,je continue mon tout en profitant un max de ma vie ma file est jusque dimanche chez son pere donc la j ai du temp pour moi[/quote] bonne réaction et profite de ton WE alors

[quote="darthg"]Vous voulez l'entendre, c'est méchant et cruel, mais pour l'instant les filles c'est mort....Et demain est un autre jour, même eux ne peuvent pas dire si ils reviendront ou pas, mais ce ne sera pas aujourd'hui...désolé, mais c'est vrai...alors n'attendez rien de personne sinon de vous...[/quote] Je ne suis pas sûre de vouloir penser ainsi car c'est totalement contraire à ce que j'apprends au sujet de la loi de l'attraction.
Je veux aussi dire que si on décide de séduire une personne nouvelle on ne doit pas penser "c'est mort" car sinon c'est mal barré alors que si on reste positif on a plus de chance déjà.
Je pense réellement que l'on attire ce que l'on pense.

Après le problème est de savoir si on veut notre ex ou passer à autre chose.

Est-ce que espérer un retour est raisonnable ou pas ?

On peut parler de faux espoirs, mais dans ce cas il ne faut rien espérer dans la vie et vivre comme un zombie car on n'obtiendra rien de bon juste ce que l'on pense donc que du négatif.
Modifié par LolaLove

[quote="LolaLove"][quote="darthg"]Vous voulez l'entendre, c'est méchant et cruel, mais pour l'instant les filles c'est mort....Et demain est un autre jour, même eux ne peuvent pas dire si ils reviendront ou pas, mais ce ne sera pas aujourd'hui...désolé, mais c'est vrai...alors n'attendez rien de personne sinon de vous...[/quote] Je ne suis pas sûre de vouloir penser ainsi car c'est totalement contraire à ce que j'apprends au sujet de la loi de l'attraction.
Je veux aussi dire que si on décide de séduire une personne nouvelle on ne doit pas penser "c'est mort" car sinon c'est mal barré alors que si on reste positif on a plus de chance déjà.

On peut parler de faux espoirs, mais dans ce cas il ne faut rien espérer dans la vie et vivre comme un zombie car on n'obtiendra rien de bon.[/quote]
Je parle par rapport aux ex, c'est quand vous aurait lâcher prise, quand vous n'attendrais rien d'eux qu'une possible reconquête sera possible ou un possible retour, c'est quand tu perds quelque chose que tu te rends compte du manque, et là vous les avez perdu, mais eux ne vous ont pas perdu...Et ils ont généralement le meilleur de vous, sans les prises de tête....Il n'y a pas de faux espoir, un espoir reste un espoir, mais certain espoir (et le retour de l'être aimé en fait parti) ne sont pas des espoir constructifs, surtout quand tu es dans l'attente, c'est un espoir qui t'empêche d’évoluer, qui te maintiens dans une logique d'attente

[quote="Nini84"]Cetaitpas la peine qu'il menvoie un sms si cest pas pour enchaîner après....ou alors cetait juste pour se deculpabiliser....
Ou peut-être que ma réponse était trop froide...enfin, je peux me dire qu'il aura au moins pensé a moi un quart de seconde hier...[/quote]
Trop de question tu es trop dans l'attente, et inconsciement quant tu sais que quelqu'un t'attend, tu le laisse mariner, il t'as quitté mais il sait que tu es là, alors pourquoi faire des efforts? Laisse le mariner bien comme il faut, fait des trucs comme ça tu auras des chose à lui raconter si il te recontacte...

oui nini faut pas lui montre que tu es la car pourquoi il se manifesterai car il sait qu il ta sous le coude fais toi oublie et au bout d un certain temps il commencera a se poser des questions et toi lova love c est parce que que on decide de seduire une nouvelle personne que c est mort mais ca sert a rien d attendre faut continuer a vivre si nos ex doiven revenir ca sera a nous de faire un choix au moment voulu

[quote="darthg"][quote="LolaLove"][quote="darthg"]Vous voulez l'entendre, c'est méchant et cruel, mais pour l'instant les filles c'est mort....Et demain est un autre jour, même eux ne peuvent pas dire si ils reviendront ou pas, mais ce ne sera pas aujourd'hui...désolé, mais c'est vrai...alors n'attendez rien de personne sinon de vous...[/quote] Je ne suis pas sûre de vouloir penser ainsi car c'est totalement contraire à ce que j'apprends au sujet de la loi de l'attraction.

On peut parler de faux espoirs, mais dans ce cas il ne faut rien espérer dans la vie et vivre comme un zombie car on n'obtiendra rien de bon.[/quote]
Je parle par rapport aux ex, c'est quand vous aurait lâcher prise, quand vous n'attendrais rien d'eux qu'une possible reconquête sera possible ou un possible retour, c'est quand tu perds quelque chose que tu te rends compte du manque, et là vous les avez perdu, mais eux ne vous ont pas perdu...Et ils ont généralement le meilleur de vous, sans les prises de tête....Il n'y a pas de faux espoir, un espoir reste un espoir, mais certain espoir (et le retour de l'être aimé en fait parti) ne sont pas des espoir constructifs, surtout quand tu es dans l'attente, c'est un espoir qui t'empêche d’évoluer, qui te maintiens dans une logique d'attente[/quote]
Je pense que quand on a confiance en l'avenir on lâche obligatoirement prise.
C'est le désespoir de ne pas réussir qui fait qu'on ne lâche pas prise, la peur de ne pas réussir, ce n'est pas l'espoir mais le doute et la peur.
De plus tant que l'on est dans les doutes et la peur on attire le contraire de ce que l'on veut donc le retour de l'ex devient quasiment impossible selon la loi de l'attraction.
Le détachement fait qu'on s'en moque donc on lâche effectivement prise.

Quand on a confiance en l'avenir on ne souffre pas car en ayant confiance on lâche totalement prise.
On sait que les choses évolueront positivement pour nous.

Après je ne sais pas comment réagir par rapport aux ex et à ça.
Modifié par LolaLove

Je ne suis pas sûre de vouloir penser ainsi car c'est totalement contraire à ce que j'apprends au sujet de la loi de l'attraction.

Je parle par rapport aux ex, c'est quand vous aurait lâcher prise, quand vous n'attendrais rien d'eux qu'une possible reconquête sera possible ou un possible retour, c'est quand tu perds quelque chose que tu te rends compte du manque, et là vous les avez perdu, mais eux ne vous ont pas perdu...Et ils ont généralement le meilleur de vous, sans les prises de tête....Il n'y a pas de faux espoir, un espoir reste un espoir, mais certain espoir (et le retour de l'être aimé en fait parti) ne sont pas des espoir constructifs, surtout quand tu es dans l'attente, c'est un espoir qui t'empêche d’évoluer, qui te maintiens dans une logique d'attente[/quote]

C'est le désespoir de ne pas réussir qui fait qu'on ne lâche pas prise, la peur de ne pas réussir, ce n'est pas l'espoir mais le doute et la peur.
De plus tant que l'on est dans les doutes et la peur on attire le contraire de ce que l'on veut donc le retour de l'ex devient quasiment impossible selon la loi de l'attraction.

Quand on a confiance en l'avenir on ne souffre pas car en ayant confiance on lâche totalement prise.

Après je ne sais pas comment réagir par rapport aux ex et à ça.[/quote]
je ne pense pas, j'ai confiance en l'avenir, mais je souffre quand même, que serait l'amour sans sa part de souffrance? Croire que la vie est un long fleuve tranquille est une hérésie pour moi, et encore plus en amour, tout les couples traversent des périodes de crise et de doute, certain y résistent d'autre pas.L'amour change continuellement au sein du couple...C'est aussi cela qui est bon...Les doutes, les peurs, oui ils nous empêchent parfois d'avancer, mais je pense que certain espoir aussi, rien n'est tout blanc ou tout noir...L'espoir de se remettre avec quelqu'un est un espoir néfaste, parce qu'il t'empêche de voir au delà, de prendre du recul. Par rapport aux ex, il ne faut pas se voiler la face, se dire que c'est bel et bien fini, accepter la décision de l'autre, c'est aussi le respecter et se respecter en tant qu'individu, pas en tant que couple, et je pense que c'est la la clé, un retour est toujours possible certes, personne ne peut dire le contraire, comme personne ne peut dire que non...Mais je ne suis pas sur qu'un ex veuille retourner vers une personne qui n'évolue pas, ils évolueront de toute manière, mais se dire il reviendra t’empêchera toi d'évoluer, alors le risque c'est que vous n’évoluiez pas dans la même direction, mais le chemin parcouru fera que toi aussi tu n'en voudra plus...

[quote="Nini84"]Je me suis fait oublier...je ne lai pas contacté pendant 6 jours. Cest lui qui ma écrit en premier. Mais ma réponse était froide, il na pas l'habitude de ça... Peut-être qu'il croit que je fais la gueule et du coup ne relance pas la conversation...
Fin bref, je verrai bien demain.[/quote]
Ben tu vois il t'a contacté, après tu n'a plus à te justifier sur le comment et le pourquoi de tes réactions, c'est ça que les ex on du mal à accepter, le fait que si on a envie de les envoyé ch... et bien on le fait, parce que eux ne se gênent pas, mais nous on doit rester gentil, et bien non...

[quote="aline88000"]excuse moi lova love j avais pas compris dans le sens la oui c est vrai ce que tu dis faut accepter la situation ,ne pas vivre dans l esoir qui revienne ,faut avoir confiance pour l avenir et avancer positivement[/quote] Ca c'est ton choix que tu peux faire.
Ce que je voulais dire c'est que quand on veut quelque chose la loi de l'attraction dit qu'il faut être sûr de soi, sûr de l'obtenir.

Si tu décides de tourner la page et de rencontrer quelqu'un d'autre tu peux faire des affirmations positives disant que tu vas rencontrer quelqu'un d'autre, imaginer avoir déjà rencontrer quelqu'un d'autre tu visualises la situation en ressentant tout ce que cette nouvelle personne t'apporte de bon.

Ou alors avoir confiance au retour de l'ex (je me demande si c'est une bonne chose ou pas, tout ce que je lis est contradictoire). :?

De toute façon il faut se dire que quoiqu'il arrive c'est pour le mieux.

Je voulais dire aussi que ce qui nous fait souffrir ce n'est pas l'espoir mais son opposé, c'est le doute et la peur que l'autre ne revienne pas qui nous fait souffrir ce qui est légitime.
En lâchant prise effectivement la douleur passe.

Je crois que de mon côté je ne crois pas que ça soit fini, je le ressens, je comprends que je dois passer à autre chose, mais mon intuition me dit clairement que ce n'est pas fini et je suis toujours mon intuition.

[quote="darthg"]Je ne suis pas sûre de vouloir penser ainsi car c'est totalement contraire à ce que j'apprends au sujet de la loi de l'attraction.

Après je ne sais pas comment réagir par rapport aux ex et à ça.[/quote]
je ne pense pas, j'ai confiance en l'avenir, mais je souffre quand même, que serait l'amour sans sa part de souffrance? Croire que la vie est un long fleuve tranquille est une hérésie pour moi, et encore plus en amour, tout les couples traversent des périodes de crise et de doute, certain y résistent d'autre pas.L'amour change continuellement au sein du couple...C'est aussi cela qui est bon...Les doutes, les peurs, oui ils nous empêchent parfois d'avancer, mais je pense que certain espoir aussi, rien n'est tout blanc ou tout noir...L'espoir de se remettre avec quelqu'un est un espoir néfaste, parce qu'il t'empêche de voir au delà, de prendre du recul. Par rapport aux ex, il ne faut pas se voiler la face, se dire que c'est bel et bien fini, accepter la décision de l'autre, c'est aussi le respecter et se respecter en tant qu'individu, pas en tant que couple, et je pense que c'est la la clé, un retour est toujours possible certes, personne ne peut dire le contraire, comme personne ne peut dire que non...Mais je ne suis pas sur qu'un ex veuille retourner vers une personne qui n'évolue pas, ils évolueront de toute manière, mais se dire il reviendra t’empêchera toi d'évoluer, alors le risque c'est que vous n’évoluiez pas dans la même direction, mais le chemin parcouru fera que toi aussi tu n'en voudra plus...[/quote]

Personnellement j'évolue, mon ex n'est pas toute ma vie j'ai ma propre personnalité et ma propre vie c'était le cas lors de la relation et ça continue.
Je n'ai certes pas évolué au niveau de mes sentiments par contre.
Les plus grandes réalisations ce n'est pas juste oublier son ex.
Et il y a aussi des points où je reste la même parce que je suis très bien ainsi et je corrige certains problèmes qui le sont pour moi, pour lui et pour les autres (tout à y gagner).

[quote="LolaLove"][quote="aline88000"]excuse moi lova love j avais pas compris dans le sens la oui c est vrai ce que tu dis faut accepter la situation ,ne pas vivre dans l esoir qui revienne ,faut avoir confiance pour l avenir et avancer positivement[/quote] Ca c'est ton choix que tu peux faire.
Ce que je voulais dire c'est que quand on veut quelque chose la loi de l'attraction dit qu'il faut être sûr de soi, sûr de l'obtenir.

Si tu décides de tourner la page et de rencontrer quelqu'un d'autre tu peux faire des affirmations positives disant que tu vas rencontrer quelqu'un d'autre, imaginer avoir déjà rencontrer quelqu'un d'autre tu visualises la situation en ressentant tout ce que cette nouvelle personne t'apporte de bon.

Ou alors avoir confiance au retour de l'ex (je me demande si c'est une bonne chose ou pas, tout ce que je lis est contradictoire). :?

Je voulais dire aussi que ce qui nous fait souffrir ce n'est pas l'espoir mais son opposé, c'est le doute et la peur que l'autre ne revienne pas qui nous fait souffrir ce qui est légitime.

Je crois que de mon côté je ne crois pas que ça soit fini, je le ressens, je comprends que je dois passer à autre chose, mais mon intuition me dit clairement que ce n'est pas fini et je suis toujours mon intuition.[/quote]
Je pense que la loi de l'attraction est quand même dangereuse dans ce que tu dis, tu mobilise des forces pour quelque chose qui n'est pas gagner, se dire je l'aurais à tout prix peut te faire très vite déchanter si tu ne l'obtiens pas...Je pense que nous sommes des êtres réfléchis, et peser le pour et le contre n'est pas dénué de sens, tout blanc tout noir ne vaut pas grand chose, c'est se voilé la face, l’échec fait parti à part entière de la vie, nous nous construisons grâce à nos réussite mais nous apprenons grâce à nos échecs.
après, suivre ton intuition, je le comprend, c'est important, mais attention aussi à la chute, je pense qu'il faut toujours appréhender le coté c'est pas gagné, sans se laissé submerger non plus...

[quote="darthg"][quote="LolaLove"][quote="aline88000"]excuse moi lova love j avais pas compris dans le sens la oui c est vrai ce que tu dis faut accepter la situation ,ne pas vivre dans l esoir qui revienne ,faut avoir confiance pour l avenir et avancer positivement[/quote] Ca c'est ton choix que tu peux faire.

Je crois que de mon côté je ne crois pas que ça soit fini, je le ressens, je comprends que je dois passer à autre chose, mais mon intuition me dit clairement que ce n'est pas fini et je suis toujours mon intuition.[/quote]
Je pense que la loi de l'attraction est quand même dangereuse dans ce que tu dis, tu mobilise des forces pour quelque chose qui n'est pas gagner, se dire je l'aurais à tout prix peut te faire très vite déchanter si tu ne l'obtiens pas...Je pense que nous sommes des êtres réfléchis, et peser le pour et le contre n'est pas dénué de sens, tout blanc tout noir ne vaut pas grand chose, c'est se voilé la face, l’échec fait parti à part entière de la vie, nous nous construisons grâce à nos réussite mais nous apprenons grâce à nos échecs.
après, suivre ton intuition, je le comprend, c'est important, mais attention aussi à la chute, je pense qu'il faut toujours appréhender le coté c'est pas gagné, sans se laissé submerger non plus...[/quote]
Pour l'intuition je dirais que je suis voyante (non professionnelle) ça peut faire sourire mais c'est vrai donc j'ai l'habitude de me concentrer sur mon intuition même en amour.
C'est sûrement pour ça que j'ai quitté mon ex juste avant qu'il le fasse (alors qu'il y pensait et ne m'a pas averti).
C'est comme le jour où j'étais séparée d'un autre ex, je me suis réveillée je savais qu'il allait revenir le jour même donc je me suis préparée et on s'est remis ensemble ce jour là.
Mon intuition est particulièrement forte.

Je pense que le côté ce n'est pas gagné est néfaste pour moi, il y a qu'à voir le mal que ça m'a fait au niveau de mes études.
Tout ça à cause de mes peurs et de mes doutes j'ai détruit ma vie car on m'avait tellement dit que je n'y arriverais pas que je n'arrivais pas à me dire que ça va fonctionner.

C'est important de suivre son intuitions, surtout en amour, je ne dis pas le contraire, et pour les études, c'est très différents, la je suis complétement d'accord il faut y aller en gagnant, et surtout se donner les moyens de réussir...Parce que y aller en gagnant mais pas réviser la c'est du suicide, mais tu as raison, ton raisonnement est juste, et de plus personne ne te connaitra plus que toi même...

coucou alors comment allez vous ce matin comme on dis toujour la nuit porte conseil .
A cette heure ,je me suis dis que je me suis un peu emballé avec ce jeune homme ,c est preferable de laisser faire les choses,pour le moment on est devenu ami,ya une grande complicité et puis voila car dans les derniers mots que nous nous somme echangés c est plus que de l amitié mais ce n est pas de l amour , c est trop tot et toute facon quoi qu il en soit, je serais pas prete, a ca mentalement.
Meme si j arrive a vivre sans lui ,je l ai encore dans ma tete dans mon coeur et ce n est pas en m engagant dans une nouvelle relation sans reflechir que ca changera quelque chose ,faut que je continu de vivre comme je le fais actuellement ,profiter etc et ouis s il doit me ontacter il le fera et puis voila

[quote="aline88000"]coucou alors comment allez vous ce matin comme on dis toujour la nuit porte conseil .
A cette heure ,je me suis dis que je me suis un peu emballé avec ce jeune homme ,c est preferable de laisser faire les choses,pour le moment on est devenu ami,ya une grande complicité et puis voila car dans les derniers mots que nous nous somme echangés c est plus que de l amitié mais ce n est pas de l amour , c est trop tot et toute facon quoi qu il en soit, je serais pas prete, a ca mentalement.
Meme si j arrive a vivre sans lui ,je l ai encore dans ma tete dans mon coeur et ce n est pas en m engagant dans une nouvelle relation sans reflechir que ca changera quelque chose ,faut que je continu de vivre comme je le fais actuellement ,profiter etc et ouis s il doit me ontacter il le fera et puis voila[/quote]

C'est bien de réagir comme ça....Et puis oui donne toi le temps...

[quote="aline88000"]oui je me donne le temp
en plus c est pas pour le soutenir ,mais d apres ce qui ma deja dis il sait pas ce qui veut il est perdu etc
donc je verrai bien mais j attend plus apres lui[/quote]

C'est bien, attendre te fais stagner si il ne sait pas ce qu'il veut, ben lui laisser du temps lui permettra peut être de savoir...

En fait ce qui m'a affecté avec mon ex c'est qu'il m'a laissé absolument aucune chance car il ne m'avait jamais parlé des problèmes entre nous.
Ca s'est arrêté du jour au lendemain sans appel.
Et quand il s'est expliqué c'était déjà trop tard.

J'avoue que j'ai vraiment du mal à accepter qu'on ne me donne aucune chance.

Beaucoup ici (sur le site) ont eu des explications avant et ont refaits les mêmes erreurs à répétition sans écouter l'ex.
Mais comment le prendre quand l'autre n'a pas pris la peine de le faire?

Je n'ai eu une explication que 15 jours après la rupture pendant 2 semaines je me suis sans cesse torturer pour comprendre.
Modifié par LolaLove

[quote="LolaLove"]En fait ce qui m'a affecté avec mon ex c'est qu'il m'a laissé absolument aucune chance car il ne m'avait jamais parlé des problèmes entre nous.
Ca s'est arrêté du jour au lendemain sans appel.
Et quand il s'est expliqué c'était déjà trop tard.

Au lieu de m'aider, il a fait l'inverse.

J'avoue que j'ai vraiment du mal à accepter qu'on ne me donne aucune chance.

Beaucoup ici ont eu des explications avant (sur le site) et ont refaits les mêmes erreurs à répétition sans écouter l'ex.
Mais comment le prendre quand l'autre n'a pas pris la peine de le faire?[/quote]
C'est ce qui m'est arrivé aussi, il faut faire avec, c'est le genre de séparation les plus difficile à vivre, l'impression qu'on nous a pas laissé la chance de corriger le tir...C'est qu'ils ont cogité dans leur coin et on déjà fait le deuil, je suis désolé Lola, mais dans ces cas là, le retour est peu probable...mais rien est écrit. Mon ex à refait sa vie au bout de 3 semaine de séparation, parce qu'avant le jour J elle avait cogité 6 mois...Donc pour elle c'est plié, il reste à l'accepter chose que j'ai fait grace à un petit déclic

le soucis de certaines personnes c est qu il agisse et reflechisse alors que c est le contraire c est clair que s il t en vait parle avant vous auriez peu etre pu evite la rupture apres tout n est pas forcment perdu mais continue ta route ntu te pose d autre de questions et ca te ronge au fond de toi et come ca tu avancera pas apres tout c est lui qui a rompu montre lui que tu a pas besoin de lui ,vis ta vie qi on leur faire svoir qu on est la en attendant sagement qu il revienne alor pourquoi il se soucierai car quoi qui se passe ils nous ont toujour sur le coude et ben non c a nous d eleur montre qu on a pa besoin d eux :D

Ce n'est pas normal ils n'ont rien compris à la vie de couple.
Qu'est-ce que la vie de couple sans communiquer ?

Je trouve réellement injuste, je n'arrive pas à accepter qu'on ait pu me faire ça.

Sinon je le répète c'est moi qui ai rompu mais lui a dit qu'il pensait depuis un bout de temps, j'étais en colère en lui disant qu'il était lâche car il me poussait à bout pour que je le laisse tomber j'étais furieuse.
J'ai très mal prise une histoire entre lui et moi donc je suis partie du jour au lendemain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...