LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="adadas"]Ah ouais alors j'ai bien loosé :D Moi je leur parlais comme si de rien était. En même temps tu peux alors mieux comprendre mon point de vue: une amie commune qui te dit que ton ex, elle n'en a rien à faire, qu'elle peut pas la sentir et que trois semaines après tu les vois dans un café ensemble et que tu sais qu'elles s'entendent en fait bien c'est... !!! Déroutant ![/quote] Pourquoi ça te préoccupe à ce point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Adadas, si ceux sont tes amis, ils ne te jugeront pas, les potes c'est pas que pour les bons moments, c'est aussi quand tu vas mal, que tu trouves tes vrais amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Mon sms a été envoyer, on verra bien, les dés sont jetés maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ben maintenant lola, ne soit pas en attente, comme tu dis les dès sont jetés et la balle est dans son camps...pas de stress comme on dit chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 J'ai éteint mon téléphone pour ne pas attendre la réponse, je le rallumerais plus tard quand j'aurais le courage et là je vais faire autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Très bien, fier de toi, c'est une très bonne réaction....bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Pffffffff..je lui ai pas mis de questions dans mon sms de réponse, et j'me sens pourtant quand meme en attente... Je me dis que jai été trop sèche dans ma réponse, mais pourtant il le faut... Je n'aurai peut-être pas du lui répondre du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 pas grave nini, n'attends rien et en plus si t'as été sèche, il peut se dire merde, elle tourne la page, elle s'en fout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ou il va se dire : elle fait encore sa crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Et nini, courage....tout passe, la preuve....bibi... et s'il se dit ça, tant pis pour lui, la tu vois, tu te reconstruit de jour en jour, tu n'as pas le recul, mais relie le post petit à petit, tu verras, tu fais du chemin, et puis nous on est là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 oui on est tous la pour se soutenir meme si ce st dur de ne pas craque parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 faut plus craquer, ca sert qu'a se faire du mal, regarder, quand vous craquer, vous êtes dans quel état après, vous n'aurez jamais les réponse que vous voulez, parce qu'il n'y en a pas. Nos ex ne nous oublie pas, posez vous la question, avez vous oublié des ex que vous avez quitté, ben moi non, j'y repense de temps en temps, je peux citer chaque prénoms...presque chaque détails et pourtant je suis parti...n'attendez rien, car il n'y a rien a attendre...C'est dur mais c'est comme ça...et si ca doit se refaire, ca se refera mais n'attendais pas, c'est quand vous vous détacherai que quelque chose arrivera, c'est en ne cherchant pas que l'on trouve généralement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Et pourtant je n'ai pas craqué...jetais bien dans mon SR. C'est lui qui m'a écrit...et voila, tout se re-casse la figure dans ma tête. Mais bon, c'est sur je ne suis pas aussi bas qu'avant, mais toujours plein de questions dans ma tête, et de "et si..." Mais je me dis aussi que si ma réponse ne le satisfait pas, il renverra un autre sms pour en savoir + ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Nini le truc utile c'est que quand il t'écrit tu prends une grande respiration tu relis toute la liste des interdits pour bien les garder en tête et ensuite tu peux répondre. De toute façon il est conseillé d'attendre quelques heures avant de répondre voir répondre le lendemain tu as le temps de te calmer et de faire le point. Modifié le 26 février 2013 par LolaLove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je suis contente de ce que je lui ai répondu, je ne pense pas avoir fait d'interdit. Mais ma réponse me frustre...lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Voila Nini, et puis les questions que tu te poses, ni toi ni lui n'avait de réponse pour l'instant, il faut prendre du recul et lâché prise....C'est dur, mais quant tu as compris ça, ben tu avances, ce n'est pas ne plus aimé, mais au moins, c'est respecté la décision de l'autre, lui laissé se poser les bonnes questions...Perso, moi, j'ai compris que nous nous faisions du mal, aujourd'hui elle est heureuse et se reconstruit une vie avec un autre, et bien tant mieux, qu'elle soit heureuse, je l'ai aimé, elle le mérite, alors, non ce n'est pas mon ami, le sera t-elle je ne sais pas...Mais voila, pourquoi s'attacher, s'accrocher au branches pour quelqu'un qui ne veut plus de nous...alors oui c'est dur un moment, ça fait mal, mais c'est mort....Après l'avenir est un inconnu, personne ne peut te dire si vous vous retrouverez un jour, mais, se dire que c'est fini te permet de t'enlever l'espoir, cet espoir qui t'accroche au sol, cet espoir qui la pour le coup est un boulet qui t’empêche de remonter...Ce que je dis est cruel, mais c'est vrai, se dire c'est fini c'est aller de l'avant...C'est ne plus attendre un signe que tu ne saurais pas interpréter dans tout les cas, ou croire qu'un détail, une parole, un sourire est un signe alors que ce n'est rien...Dans ces moments on analyse tout, et c'est pas bon, laissez le temps faire sa besogne...On se remet de tout...J'ai perdu des proches, je pensais ne pas me relever et pourtant je suis encore la...dans nos histoire personne n'est mort, heureusement....Soyons heureux de ne pas avoir perdu nos conjoints à jamais...Et avançons se souvenir du beau et oublier le mal, tournez la page et continuer, se dire qu'une belle page se tourne et en écrire une nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="Nini84"]Je suis contente de ce que je lui ai répondu, je ne pense pas avoir fait d'interdit. Mais ma réponse me frustre...lol.[/quote] Tu n'as pris assez de temps pour réfléchir à ta réponse, le conseil que je t'ai donné permet de réfléchir à tout ce que tu ne veux pas répondre en prenant le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="Nini84"]Je suis contente de ce que je lui ai répondu, je ne pense pas avoir fait d'interdit. Mais ma réponse me frustre...lol.[/quote] Tu n'as pris assez de temps pour réfléchir à ta réponse, le conseil que je t'ai donné permet de réfléchir à tout ce que tu ne veux pas répondre en prenant le temps.[/quote] J'ai pris le temps au contraire. Il a écrit hier, je ne lui ai répondu que ce matin. Je me dis que j'aurai pu lui demander si lui ca allait, mais ca m'aurait mis dans l'attente d'une réponse. Donc je ne lui ai pas posé de question. Mais j'attend quand même.........Bref, je deviens folle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Les filles...éteignez vos pu... de portables, aller NINI, Lola vous êtes fortes...Girl Power :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je viens de rallumer mon mobile (il m'a fallu du courage) et j'ai eu droit à "ok mais en ce moment je ne peux pas". Là je ne comprends plus rien. C'est bizarre comme réponse. :roll: Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 pour moi ce qui est le plus dur dasn tout ca c est que je ne sais pas sin on est toujour ensemble mai je pense qu il sait pas trop ce qu il veut alors c est aussi pour ca que j ai recommencer un sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ben qu'il peut pas te voir pour l'instant, tu réessaye la semaine prochaine mais entre temps pas de contact, tu fixe les règles, pas quant il veut, mais quant tu veux toi, pas ou il veut, mais toi toi et toi..Tu n'es pas à sa disposition, après tourne la page s'il te rembart encore... et un jour peut etre, il sera dispo et toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]pour moi ce qui est le plus dur dasn tout ca c est que je ne sais pas sin on est toujour ensemble mai je pense qu il sait pas trop ce qu il veut alors c est aussi pour ca que j ai recommencer un sr[/quote] ben aline, pose lui la question clairement, pour être fixée et après tu fais en fonction, t'es pas son jouet non plus ou son chien qui l'attend tranquille pendant que mr réfléchi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Enfin ça m'étonne ou alors c'est par rapport au travail des fois il doit quitter la région pendant quelque jour ou il doit bosser le week end. Bref on verra il est mystérieux depuis la rupture n'empêche, bref pas grave il a quand même dit "ok" ce n'est pas si mal. L'endroit c'est moi qui le fixe car c'est ma grande ville et que lui il est dans sa banlieue assez lointaine même pas au centre ville de sa banlieue. Il y a plus de choses chez moi que chez lui à faire et il aime venir en ville. Effectivement SR jusqu'à la semaine prochaine au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="LolaLove"]Enfin ça m'étonne ou alors c'est par rapport au travail des fois il doit quitter la région pendant quelque jour ou il doit bosser le week end. L'endroit c'est moi qui le fixe car c'est ma grande ville et que lui il est dans sa banlieue assez lointaine même pas au centre ville de sa banlieue. Il y a plus de choses chez moi que chez lui à faire et il aime venir en ville. Effectivement SR jusqu'à la semaine prochaine au moins.[/quote] Peut être aussi mais pas d'illusions et ne lui trouve pas d'excuse non plus, c'est trop facile de tout se mettre sur le dos...Pas de haine, mais pas d'attentes non plus...Moi perso je suis un mec, si je quitte, j'ai réellement besoin de couper les ponts un moment...sauf cas d'urgence, mais coupé les ponts, ce n'est pas oublier, avant mon ex j'étais marié, je l'ai quitté et bien j'ai quand même bien réfléchi peser le pour et le contre, mais je n'avais plus de contact...bon dans mon cas il y avait trop de désaccord et de mal qui avait été fait de sa part, mais j'y pensais tout les jours...Alors ne croyait pas non plus qu'ils vous oublie, ils pensent à vous, mais faut leur laissé aussi du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 oui ja sais darthg c est pour ca qe je fais ma vie je m occupe pas de lui il arrivera ce qui doit arrivé je me fais aps d illusion toute facon mais crois tu que ce serait pas une bonne idee de lui envoyer un sms ou de l apele juste pour tater r le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est quand même une réponse pas évidente du tout car c'est ni oui, ni non. C'est "oui, mais plus tard.". C'est tout le temps comme ça depuis la rupture dans son attitude pas totalement "oui" pas totalement "non". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Moi dans ton cas si tu ne sais même pas si vous êtes encore ensemble, oui j'aurais une discussion avec lui, pour savoir oui ou non on est ensemble, si oui,on met tout à plat et on se pose les bonne question, si non, ben Sr stricte et pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="LolaLove"]C'est quand même une réponse pas évidente du tout car c'est ni oui, ni non. C'est "oui, mais plus tard.". C'est tout le temps comme ça depuis la rupture dans son attitude pas totalement "oui" pas totalement "non".[/quote] Il ne sait pas ce qu'il veut je pense, c'est pour ca tu lui laisse de l'espace, de l'air, qu'il se pose les bonnes question et qu'il revienne vers toi, je pense que c'est le mieux et toi en attendant tu avance, peut etre ne reviendra t-il pas mais au moins tu aura fait ton deuil, et ca ne te touchera plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Tu sais Aline, rien que le fait que tu te poses la question de savoir si vous etes ensemble ou non c'est déjà une réponse à ta question. Si vous etiez vraiment ensemble, tu ne te poserai pas cette question. Enfin, c'est mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 ben on s est revu le samedi 16 fevier ca c est super bien passe puis quand je lui ai demande pour le voir jeudi la premiere fois il ma di kil serait pa rentre la 2 fois il ma dit qu il pensait qu il pourrait passer je lui ai tel + tard et j avai l impression de le faire chi le lendemain en fin d apm je lui ai demande pour qu on se voit le soir il ma di kil partait pour le week end a belfort et c est ca qui ma enerve dou mon silence radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ben si en 10 jours c'est toujours toi qui l'a contacté, et qu'il n'a pas trouvé en plus le temps de venir te voir...je dirais que tu as ta réponse..Non ? J'ai revu mon ex aussi après qu'il ai rompu, et une fois ca c'est très bien passé...mais c'est pour pour ca qu'il est revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]ben on s est revu le samedi 16 fevier ca c est super bien passe puis quand je lui ai demande pour le voir jeudi la premiere fois il ma di kil serait pa rentre la 2 fois il ma dit qu il pensait qu il pourrait passer je lui ai tel + tard et j avai l impression de le faire chi le lendemain en fin d apm je lui ai demande pour qu on se voit le soir il ma di kil partait pour le week end a belfort et c est ca qui ma enerve dou mon silence radio[/quote] Ok mais il y a un moment ou va falloir être fixer, je pense que tu l'appelle et tu lui dit on en est ou là, ensemble pas ensemble, et voila si ensemble, on se voit et on discute, je pense qu'il y a pas mal de non dit dans votre relation, alors vous mettez tout à plat, parce que là j'ai l'impression que vous vous bouffez sans savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="Nini84"]Ben si en 10 jours c'est toujours toi qui l'a contacté, et qu'il n'a pas trouvé en plus le temps de venir te voir...je dirais que tu as ta réponse..Non ? J'ai revu mon ex aussi après qu'il ai rompu, et une fois ca c'est très bien passé...mais c'est pour pour ca qu'il est revenu.[/quote] Exactement, et en plus faut pas se dire qu'il n'y a plus rien, ils pensent à nous on a partagé leur vie, sa ne s'efface pas comme ça, je pense que malgré tout des fois ca leur fais plaisir de nous voir, c'est pas des monstre sans coeur non plus, mais il faut respecter leur décisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etc[/quote] Non je pense que vous devriez avoir une discussion sur la ou vous en êtes parce que c'est pas clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 ok je vais essayer de lui tel mais la je me sens pa bien rien que de savoir que je dois l appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ben attends alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="darthg"][quote="LolaLove"]C'est quand même une réponse pas évidente du tout car c'est ni oui, ni non. C'est "oui, mais plus tard.". C'est tout le temps comme ça depuis la rupture dans son attitude pas totalement "oui" pas totalement "non".[/quote] Il ne sait pas ce qu'il veut je pense, c'est pour ca tu lui laisse de l'espace, de l'air, qu'il se pose les bonnes question et qu'il revienne vers toi, je pense que c'est le mieux et toi en attendant tu avance, peut etre ne reviendra t-il pas mais au moins tu aura fait ton deuil, et ca ne te touchera plus...[/quote] De toute façon il se rappellera de mon message, il faut dire que j'ai aussi galéré pour récupérer mes affaires je me suis demandée si il avait l'intention de me les rendre ou pas. J'étais désespérée avec ses réponses. Il n'a effectivement pas l'air de savoir ce qu'il veut, je lui ai parlé de notre rupture le jour où j'ai récupéré mes affaires car je voulais comprendre (ça m'a soulagé d'en parler et d'obtenir des réponses) il n'avait pas l'air de savoir où il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etc[/quote] Avec le mien cetait ca aussi au début...tu sais c'est facile de revenir dans les bras de celle qu'on a aimé l'espace d'un moment. C'est pas pour autant qu'ils ont envie de revenir pour plus longtemps... Moi, je me suis rendue compte qu'il me gardait sous le coude...Il avait tout gagné, il avait les bons moments, mais plus les embrouilles, plus les contraintes etc. Sauf que jai fini par lui rappeler qu'il avait rompu, et que donc il n'avait plus droit à ces bons moments. Il prend tout, ou il prend rien. et c'est tout. Il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="Nini84"]Tu sais Aline, rien que le fait que tu te poses la question de savoir si vous etes ensemble ou non c'est déjà une réponse à ta question. Si vous etiez vraiment ensemble, tu ne te poserai pas cette question. Enfin, c'est mon avis..[/quote] Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 je lui ai tel c etais son repondeur mais serieux je flippe comme une gamine a qui on va donner une punition ,franchement tout ca pour un mec faut que j arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 la j ai ressaye ca a sonne deux foi et ensuite repondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="Nini84"][quote="aline88000"]donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etc[/quote] Avec le mien cetait ca aussi au début...tu sais c'est facile de revenir dans les bras de celle qu'on a aimé l'espace d'un moment. C'est pas pour autant qu'ils ont envie de revenir pour plus longtemps... Moi, je me suis rendue compte qu'il me gardait sous le coude...Il avait tout gagné, il avait les bons moments, mais plus les embrouilles, plus les contraintes etc. Sauf que jai fini par lui rappeler qu'il avait rompu, et que donc il n'avait plus droit à ces bons moments. Il prend tout, ou il prend rien. et c'est tout. Il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ![/quote] Exactement...et le cul de la crémière rhoooooooooo... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]la j ai ressaye ca a sonne deux foi et ensuite repondeur[/quote] Arrête, c'est bon, la il faut arrêter, tu le laisse mariner, pas de harcèlement...(message perso...désolé à qui tu sais....) S'il te rappelle tu réponds, mais bon la laisse tomber pour l'instant en plus t'es pas prête je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]je lui ai tel c etais son repondeur mais serieux je flippe comme une gamine a qui on va donner une punition ,franchement tout ca pour un mec faut que j arrete[/quote] Voila c'est ça faut arrêter...surtout pour un mec... :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 On vaut pas le coup que vous vous mettiez dans des états pareil.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]la j ai ressaye ca a sonne deux foi et ensuite repondeur[/quote] Arrêtes de l'appeler, la prochaine fois que tu veux le contacter écris un sms ou un mail plutôt. Il n'aura pas d'excuses de ne pas répondre. Mais là SR car il ne faut pas non plus l'harceler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 la je vien de lui envoyer un sms en lui demandant que l on se voit vers 21 h mais je lui ai pas dis pourquoi si tout va bien il me repondrera demain ou alor pa du tout donc la c est ma derniere tentative puis tant pi pour lui si je rencontre quelqu un d autre d autant plus que la j ai sympathise avec un jeune homme avec qui je m entend bien etc mais ce qui m embete un peu c est qu il est vachement plus jeune que moi Sinon pour pas mater mon tel toute les 5 sec je vais l eteindre et le mettre dans un tiroir et je continue mon sr et ausi de penser a moi m mauser etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 J'ai décidé de répondre à mon ex qu'il y a pas de problème et qu'il peut me contacter quand il sera disponible. Et après je verrais si il me relance ou pas, j'ai fait le 1er pas après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés