Eden1978 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Et un jour vous croiserez le regard d'une personne et à ce moment là vous ne penserez plus à rien... Elle est là la clé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Eden: oui mais que se passe-t-il quand on a eu que des relations sérieuses et que l'on ne s'est quasiment jamais fait draguer? Et qu'on ne sache pas draguer? En clair: qu'on ne plaise pas? J'ai aussi eu une réflexion en squattant divers forums. Je me souviens qu'après Noël j'ai été terriblement froid et distant en l'appelant. J'ai vraiment été TRES con et en clair il n'est pas impossible que je l'ai dégoûtée de moi. Elle me l'avait même demandé "pourquoi t'es si froid?" j'ai répondu "ben... On est plus ensemble". Faut savoir que je venais juste d'avoir un sms de sa part pour Noel indiquant que je devais ramener des affaires. Elle venait de me faire un virement pour nos dernières affaires communes et j'en étais très peiné. Je en sais pas pq je l'avais appelé, surtout si c'était pour être si froid. Enfin bref j'ai vraiment du passé pour le mec "qui montre son vrai visage", "méchant", etc. Quand je repense qu'il y a quelques semaines qd je devais passer pour signer des papiers je lui avais demandé si elle avait retiré nos photos pour voir si je passais chez elle. Non pas parce que je voulais savoir si elle allait mal ou pour me faire plaisir, non, je voulais voir si oui ou non elle m'avait "zappé" comme ça et je n'aurais pas su supporter aller chez elle (anciennement chez moi...) et voir tout modifié. Du coup, me souvenant de cela, j'ai été hyper chaleureux... Voire trop chaleureux mais j'étais vraiment content d'être là et je lui ai même conseillé de sortir, voir du monde, aller chez Ikea pour de nouveaux meubles... Vous savez quoi? Elle l'a fait et en a profité pour modifier l'appartement. Je comprend mieux maintenant. J'ai foiré complètement. Je comprend mieux pourquoi elle ne me contacte plus. Je comprend l'utilité du SR. Si ça se trouve elle doit même penser qu'avec mon comportement et ce que nos amis peuvent lui dire, qu'en fait c'est moi qui suis passé à autre chose. Entre temps elle a dû se l'imprimer en tête car elle sort et, peut-être, cherche même quelqu'un d'autre. Parce que ouais... A nos amis communs j'essaie de montrer que tout va bien, que je drague de temps en temps, que je m'en remet. Ce qui est JUSTE ce que j'ai les boules qu'elle fasse. Et elle le fera. Parce que j'ai foiré et commis des interdits dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Mais maintenant il est trop tard. L'incompréhension aura eu raison de notre couple. Peut-être même une future reconquête. Ca m'énerve parce qu'encore une fois je tourne en rond et ne trouve pas là dedans la force de passer à autre chose. Ca sonne faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Tu as réussi à avoir des relations sérieuses avec des personnes qui j'imagine te plaissais donc ton cas n'est pas si désespéré. Sinon les hommes ne se font pas tant draguer car beaucoup de femmes n'osent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Erf la gente masculine est donc vouée à devoir faire le premier pas et donc le plus dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est mieux ainsi je trouve vu l'attitude des hommes que l'on aborde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Aline: Sa ne fais qu'une semaine ou deux, sa dépend comme on voit les choses. C'est peu mais les 1ere semaines sont les plus dures je crois .. Ce soir je tente le message pour ces affaires, je mettais dis demain mais demain je boss alors je ne veut pas que mon cerveau me prenne la tête, il le fait dejà assez souvent. Mais après direct je me remet en SR s'il ne répond pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Message envoyer ! Il m'a répondu dans la seconde qui a suivit !!!!!! =O alors qu'il me répondait toujours 2h après quand on était en couple ! Qu'est se qui se passe ??? BESOIN D'AVIS :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [quote="Pleasekeepsmile"]Message envoyer ! Il m'a répondu dans la seconde qui a suivit !!!!!! =O alors qu'il me répondait toujours 2h après quand on était en couple ! Qu'est se qui se passe ??? BESOIN D'AVIS :shock:[/quote] Il faut absolument récupérer ses affaires ou te voir ou les 2 ou alors il l'avait sous la main au moment même. Le mieux c'est de ne pas trop interprêter. Finalement tu vois il n'y avait pas à s'angoisser pour écrire ce message. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Lolalove:Il n'est pas du tout portable et quand je dis ça, c'est que sa lui arrive régulièrement d'oublier son portable chez lui, au boulot, et de ne pas l'avoir de la journée ou de ne pas le regarder. Alors la c'est un exploit, depuis que je le connais je crois qu'il ne ma jamais répondu aussi vite :shock: . Alors oui peut etre que c'était un coup de chance mais même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 c vrai que c est etonnant d apres ce que tu dis apres c est p etre aussi un coup de chance apres arrete de te prendre la tete a cause de ca il ta repondu c est le principal apres tu avisera au moment voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Oui je vais areter de me prendre la tête, terminer ma semaine et tenter ma reconquete vendredi ! Y a encore ce tout petit espoir ! Je vais devoir etre irrésistible ^^, confiante, sur de moi, et souriante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 oui exact et surtout ne pas lui montre que tu souhaite le reconquerir mme si cest facile a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je sais, je vais lui montrer tout se qu'il a perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 oui mais tout en l ignorant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Coucou les filles, Après 5 jours de sr il ma écrit cet aprem..on a jamais dépassé les 5 jours en fait. Soit moi soit lui écrivions. Je ne lui ai pas répondu, pas l'envie pour le moment. Besoin de me protéger, surtout après tout ce qu'il cest passé les dernières fois. Et je me sens mieux en ne sachant pas ce qu'il fait, quand il sort etc..on verra sil me relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 coucou nini bonne nouvelle pour toi c est bien moi c est mon 3 eme jour qui se termine pour le moment ca va je tien le coup pi je m occupe aussi donc ceajoue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je sais pas...je crois qu'il veut juste me garder sous le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 ben si c est ca alor laisse lemiroiter continu a pas lui repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bon et si ça commençait à sentir le bout du tunnel? Soyons honnête elle n'en a juste plus rien à faire de moi et me voit peut-être comme un ami, une erreur ou une bonne connaissance. Mais p*** ça fait encore mal ! Vivement le jour où j'oublierais définitivement cette fille. Petite remarque sur laquelle j'aimerais avoir vos avis: quand je sors je suis disons assez... "open". Et si ça venait jusqu'à ses oreilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 et ben alors si ca vient jusqua ses oreilles qu est que ca peut faire ta plus rien avoir avec elle c est pas comme moi il me quitte on resor ensemble apres et maintenant plus de news apres mon dernier sms de vendredi et c est pas moi qui vais lui en donner meme si je me retiens de ne pas lui envoyer un sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Adadas, il ne faut pas que tu vives en fonction d'elle. Si tu sors et que tu es open, tant mieux pour toi ! Si elle l'apprend, ben elle verra que tu vis ta vie et ca ne peut être que tout benef pour toi. Mais il ne faut pas que tu fasses ca dans l'intention de la rendre jalouse.. Sinon pour ma part, j'ai répondu au sms que mon ex m'a envoyé hier. J'ai été neutre, je n'ai répondu que vaguement, et je ne lui ai pas posé de question en retour comme ca je ne suis pas dans l'attente d'une réponse. Et puis la dernière fois il m'a dit que je soulai avec toutes mes questions, donc la au moins, il est tranquille, jlui demande meme pa si ca va ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Le fait d'être open elle va penser: - soit elle va être jalouse et réagir (ce qui n'est pas si positif) - soit ça va la conforter dans sa décision (personnellement ça me ferait cet effet, pour moi l'ex qui tourne la page en allant avec d'autres je me dis que je n'ai plus d'espoir à avoir) - soit elle s'en moque. Fais le pour toi mais je te conseille plutôt de faire en sorte qu'elle ne soit pas au courant car ça ne peut rien apporter de bon qu'elle le soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Aïe c'est exactement ce que je ne veux pas. Je veux la récupérer, même après 3 mois. Mais elle semble vivre sa vie sans moi maintenant. Du coup je n'agis pas et elle pourrait très bien apprendre que moi je suis open. En conséquence je culpabilise. Je n'arrive pas à ne pas essayer de ressentir ce qu'elle pourrait ressentir, en gros à ne plus me préoccuper de ses sentiments. Parce que bon... Je suis vraiment nul en drague et rien ne va non plus du coup ça fait encore des "échecs"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Elle a rompu, elle ta donc rendu ta liberté. Donc tu as tous les droits d'être open. Surtout que elle, elle vit sa vie tranquillement. Si voir que tu es open ne la dérange pas, c'est qu'elle est toujours ok avec sa décision, et si ca la dérange, peutetre que ca la fera réfléchir. Mais tu ne peux pas passer ta vie a l'attendre de toute facon. Il n y a que elle qui peut dire si oui ou non elle souhaite revenir. Et c'est pas en voyant que tu l'attends sagement qu'elle va se presser, au contraire, elle va bien profiter de sa liberté vu que de toute facon, elle sait que tu seras la si elle souhaite revenir... Donc, vis ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je reviens vite fait pour dire à Nini bravo, et merci... Adadas, vie pour toi, si ça arrive à ses oreilles, ben tant pis, soit elle réagit (positivement ou négativement) et ça veut dire qu'elle t'oublie pas, pas forcément qu'elle veut revenir avec toi...Soit elle réagit pas et la ben tant pis, tu le saura pas et tu vivra pour toi Aline ben c'est bien continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ps j'ai quand même du mal à vous quittez, ça fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 ta raison nini repond lui de facon evasive moi je srentre dans mon 4 eme jour et toujour pas de news souvent j aimerais bien lui ecrire mais je me dis que non c est lui qui joue au con fini de lui courir apres je verrai deja si d ici fin de semain j aurai des enws si ce n est pas le cas j attendrai de nouveau la fin des vacance scolaire et si toujour pa de news alors je le zapperai completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Adadas, Dans ta tête tu n'es pas open, pas besoin de faire croire surtout à ton ex que tu l'es. Je pense que tu devrais te reconstruire avant d'être open car là ça a l'air de te déprimer plus qu'autre chose vu que tu ne t'en sors pas en drague (car pas prêt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui, dans son sms il me posait pleins de questions : quoi de neuf ? si j'allais bien ? si j'avais passé un bon we ? J'ai juste répondu : Un peu malade mais sinon ca va, merci. J'verrai bien s'il relance ou pas, s'il a envie de pousser un peu la conversation ou non.. Je résiste pour ne pas renvoyer un autre sms en lui demandant si lui ca va.. Je ne veux pas, pas envie d'être dans l'attente. Aline, courage, bientôt tu verras les effets positifs du SR. Si l'envie te prend de lui écrire, écrit sur une feuille ce que tu aimerai lui dire. Ca soulage, et au moins, tu ne regrettera pa d'avoir brisé ton SR. Et puis tu sais bien que si tu lui écris, tu seras encore déçue de sa réponse, non ? Darthg, welcome back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je l'ai dit à nos amis communs... Ca doit peser dans la balance certainement. Pas prêt? Mais j'ai envi de voir comment ça peut se passer et me "réconforter" pour trouver confiance en moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 merci nini pour ton soutien ,je vais prendre mon mal en patience et ecrire sur une feuille ce que je voulais dire oui je serai decu c sur et meme pas sur qui repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="adadas"]Je l'ai dit à nos amis communs... Ca doit peser dans la balance certainement. Pas prêt? Mais j'ai envi de voir comment ça peut se passer et me "réconforter" pour trouver confiance en moi...[/quote] D'après moi le mieux c'est qu'elle en sache le moins possible sur toi donc éviter d'en dire trop aux fameux amis communs et que ne parle pas d'elle à tes amis communs. Sinon les filles ne sont pas des objets pour te servir à avoir confiance en toi. :? Désolée de devoir faire la morale mais utiliser les autres pour son bénéfice personnel c'est de l'égoïsme pur et ça s'appelle être un "connard". Il faut être prêt à donner à l'autre ce qu'elle mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Aujourd'hui gros coup de mou...Mon ex, je la laisse partir, je pense que je tourne la page, je n'ai plus envie de la récupérer, mais c'est tout le reste qui fait mal, mes filles, que je ne vois plus pendant 15 jours, un regard sur ma vie. J'ai eu peu de moments de bonheur...Je ne fais plus ce qui me plait, et ne pourrais plus le faire, à cause d'un accident bête...J'avais un métiers qui me passionnait, j'en ai un que je déteste...J'avais une famille, je suis aujourd'hui père 4 jours par mois...Alors avancé oui, mais c'est difficile...aujourd'hui je ne vois pas comme les autres jours le bien, je ne vois que le mal. L'impression que lorsqu'on s'ouvre, il y a toujours cette épée de Damoclès qui plane au dessus de notre tête. Je perds confiance en ma capacité à me relever, j'ai eu beaucoup de galères dans ma vie, mais je me suis toujours reconstruit et j'ai toujours avancé, aujourd'hui je doute de cette capacités, ces derniers mois n'ont été qu'une accumulation d'échecs et de problèmes...Qui m'ont poussé au fin fond de mes réserves, je suis fatigué, désespéré, je n'en vois pas la fin. Envie de partir et de tout envoyer ch... Besoin de faire un tour de me retrouver, mais l'envie n'est plus là. Moi qui adorais bouger, je n'en ai plus la force...J'ai prévu un road trip pour demain, mais je ne sais plus si c'est une bonne idée, je crois que je ne devrais pas, pour me faire plus de mal...Enfin, la vie est ainsi faite, des fois elle s'acharne, des fois elle nous laisse tranquille, aujourd'hui elle s'acharne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 c est clair pas toujour evident mais tes filles tu les a pas la moitié des vacances ,ya des jour avec et des jours sans demain ca ira mieux t inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Si je les ai aussi la moitié des vacances, mais ma moitié est passée...Oui j'espere que ça ira mieux, beaucoup de questions sur ma vie se bouscule et aujourd'hui les réponses ne sont pas celle que j'attends, je sais que je suis maitre de ma vie, et qu'il faut se battre mais aujourd'hui, déçu, pas envie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 il ya des jours comme ca ,c est vrai que dans ces moment la on se remet beaucoup en questions ,on se demande pourquoi nous en somme arrivés a la mais meme si cest aps facile faut se dire que nous ne sommes pas seul nous avons nos filles et c est la plus belle chose qui nous soit arrivé et que c est vrai que c est un terrible moment de souffrance mais avec le recul on se rendra compte que la vie est bien trop courte pour se prendre la tete pour certaines chose et aussi pour des personnes qui ne meritent pas que l on s interesse de nouveau a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 oui probablement, mais pour moi mon ex c'est fini, clairement, elle reste la maman de mes filles, une personne que j'ai aimé et qui m'a aimé, mais voila j'ai fait mon deuil, grâce à quelqu'un qui m'a montré que c'était possible que l'envie existait toujours, mais c'est ma vie aujourd'hui, je me suis fracturé la colonne et ça m'a fermé beaucoup de porte, ça fait trois mois que je ne travaille plus et suis cloitré chez moi...J'adorais bougé, prendre ma voiture et aller n'importe où, j'avais prévu de le faire demain, mais même ça, je n'ai plus envie de le faire, et je n'arrive pas à me forcer, au bout, il y avait un but, il n'y ai plus, ce n'est pas grave, mais je voulais quand même le faire, mais là, je ne sais plus, une seule personne peut me dire de le faire, et c'est moi, mais la si je m'écoute, je reste au lit et j'attends que ça passe en sachant que ça ne passera pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 J'hésite à envoyer un sms à mon ex où j'ai mis que ça serait sympa de prendre un café un jour car j'ai pleins de choses à lui raconter. Vous trouvez ça comment comme idée car il faut que j'avance avec lui ou sans lui, je ne peux pas attendre éternellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Lola, si tu te pose la question, c'est que tu n'es pas prête je pense, contacter son ex, c'est quand on n'attendra plus rien de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Je pense que j'ai besoin avant et si cette fois je suis prête je le sais, moi je suis incapable de tourner la page totalement si je n'agis pas je fonctionne ainsi. Et là je sens qu'il me manque ça pour tourner la page. Je doute uniquement pour le moyen de contact et le contenu. Sinon il y en a qui appelle au téléphone mais je ne l'ai jamais eu au téléphone depuis que je le connais donc je ne sais pas et je suis timide alors bon. Modifié le 26 février 2013 par LolaLove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Lola: généralement la situation est très claire et je ne cherche pas de relation stable, ma position là dessus est toujours très claire! Pour ton sms... Tu brises le SR. A toi de voir. Ca reste une idée parce qu'il te manque mais est-ce que ça en vaut vraiment le coup? Pour ma part Lola tu me fous les boules je leur en parle souvent... Parce que voilà j'ai eu un moment vachement peur de les perdre eux, qu'ils aillent uniquement de son côté et non du mien. Enfin je leur ai dit qu'ils comptaient malgré tout énormément pour moi et que ouais maintenant que j'étais seul, ils me manquaient alors qu'avant on ne se voyait pas si souvent. Enfin on peut le prendre comme on veut mais ça reste dans mon idée: maintenant hors de question de laisser tomber les potes. Je leur ai souvent parler de mon ex et demander leur opinion... Enfin ""souvent"" c'est un grand mot. Je leur confie plus mon "point de vue" sur la situation ou sur ce que je ressens car ce sont quasi mes seuls potes. Dimache j'ai un peu craqué en disant à l'un d'eux que je voulais reprendre une conversation que l'on avait eu la veille en soirée... Ca concernait pas vraiment mon ex, enfin en partie, j'espère qu'il ne l'a pas mal prit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Pourquoi ça ne vaudrait pas le coup ? Il faut bien prendre des risques en amour et là je me sens prête à en prendre. L'attendre sans agir ce n'est plus possible pour moi. J'ai déjà beaucoup avancer sur les points où ça n'allait pas. Là si j'attends c'est juste du temps qui passe, ça ne me parait pas productif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui d'accord mais en résumé: as-tu encore des nouvelles? Au final ça va faire combien de temps...? Et petite question pour moi: tu penses que je devrais dire à "nos" amis: "écoutez, je sais que j'en parle parfois souvent ou trop, ou pas etc. Mais sachez que maintenant j'arrête, j'imagine que la situation ne doit pas être simple surtout quand j'insiste :D, sans rancune?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Ca fait depuis le 1er janvier qu'on a rompu (c'est moi qui suis partie à la base, assez étrange certes mais il allait le faire j'ai pris les devants). La dernière fois qu'on s'est écrit c'est dimanche donc je sais ça fait peu. Au final on n'a jamais fait de véritables SR, j'ai finalement laissé tomber l'idée car il y avait toujours un truc qui fait que l'un ou l'autre on décide de le rompre. Les seuls interdits commis c'est de lui avoir dit que je regrettais la rupture car ce n'est pas ce que je voulais mais je ne l'ai pas supplié et la dispute lors de la rupture mais ça c'est ce qu'il l'a causé On s'est vu le 15 pour mes affaires et j'ai pu enfin obtenir une explication à propos de la rupture et ensuite il m'a dit que je lui manque mais qu'il a peur de souffrir de nouveau. J'ai commencé à travailler sur moi le 2 pour éviter de plonger totalement au début. Modifié le 26 février 2013 par LolaLove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est juste qu'il ne faut pas que en parle toi même. J'ai aussi des amis communs, ils l'étaient pour tous les 2 avant qu'on soit en couple donc c'est un peu difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah ouais alors j'ai bien loosé :D Moi je leur parlais comme si de rien était. En même temps tu peux alors mieux comprendre mon point de vue: une amie commune qui te dit que ton ex, elle n'en a rien à faire, qu'elle peut pas la sentir et que trois semaines après tu les vois dans un café ensemble et que tu sais qu'elles s'entendent en fait bien c'est... !!! Déroutant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 j ai pense a toi nini je veins d avoir encie de lui envoyer un sms pour lui demande qui passse je sais pas ce qui ma pris car je connait deja sa reponse ca sera soit non je pourrai pas avec une pauvre excuse ou bien tout simplement pas de reponse alors ca sert a rien puis ja i dis que je courrais pu derriere comme un toutou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Lola, si tu sens que tu en as besoin fais le mais n'attend rien de cette rencontre...Après pose toi réellement la question de "est ce que ça va vraiment te permettre de tourner la page?", s'il te manque perso je ne crois pas...Mais tu es maitre de ta vie, je pense qu'il faut se désentraver de cette dépendance affective, s'ils nous ont laissé, c'est que quelque chose n'allait plus, l'amour est partie et voila, faut faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 ah oui je vous ai pas raconte aussi entre temp j ai recontre une jeune homme on parle minimum une fois par jour sur skype et au fil du temps entre nous il ya un peu plus que d el amitié on a les meme delires etc mais quelque part je culpabilise car avce mon actuel je sais aps si finalmeent on est toujour ensemble ou pas malgre que je l aime toujour etc mais j en ai marre d etre toujour a sa disposition que c est lui qui decide de nos rdv etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Mais en fait je commence à vivre dans un mone parallèle... Dans un espoir qu'elle revienne alors quil n'y en a pas. Bon dieu mais réveille toi. Pourquoi tu fais de sa vie une priorité alors qu'elle te considère comme le passé? Ca n'a aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés