Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Elle est à la fois magnifique et horrible une de ses plus belles chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui , et ici on ne se fait pas juger au moins ! Et ici, les gens comprennent que au bout de quelques mois on ai encore super mal !!!!Pour certaines personnes, on devrait se remettre d'une rupture en 2 semaines quoi. :shock:Ouais c'est clair ! La belle rengaine, un de perdu, 10 de retrouvés ! Pfffff bande de niais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Un ou une de perdu et avant d'en trouvé 10 il faut se retrouvé soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je connaissais pas, mais j'aime bien ! On dirait du pop punk français :lol:Dans le même style mais en plsu californien : https://www.youtube.com/watch?v=oKKQH_fwoq0J'écoute ça quand j'ai un baisse de moral et ça dure pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Hier j'étais en plein Michel Berger et Balavoine mais j'ai arreté parce que ca aide pas !!! :DNon ça aide pas du tout du tout, mais moi j'ai tjrs écouté ce genre de chansons. Après chez moi c'est tout ou rien, j'écoute aussi du métal, mais du métal gentil, comme avenged sevenfold qui ont de superbe slow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Un ou une de perdu et avant d'en trouvé 10 il faut se retrouvé soi...C'est ce que bcp ne comprennent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Un ou une de perdu et avant d'en trouvé 10 il faut se retrouvé soi...Je connaissais pas du tout, j'aime bien les paroles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 https://www.youtube.com/watch?v=GrIeWoysV2U ca ca déchire et sa me met la peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bon eden on se le prend ou se café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je connaissais pas, mais j'aime bien ! On dirait du pop punk français :lol:Dans le même style mais en plsu californien : https://www.youtube.com/watch?v=oKKQH_fwoq0J'écoute ça quand j'ai un baisse de moral et ça dure pas ;)C'est excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Du metal, tu me fais plaisir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bon eden on se le prend ou se caféPas chiche j'te dis :mrgreen: Ou tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Du metal, tu me fais plaisir....Rammstein ??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Si mercredi tu me dis ou tu veux qu'on se rejoigne et j'arrive....Rammstein oui!!!!!!!!!!!! Apres j'aime bien System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Si mercredi tu me dis ou tu veux qu'on se rejoigne et j'arrive....Rammstein oui!!!!!!!!!!!! Apres j'aime bien SystemJe connais pas system... Un lien ?Mercredi ! Va pour moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés