LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Bon voici la mienne, elle date un peu mais j'ai que ca sous la main :[/quote] Yeah ma Nini ! T'es toute belle toi aussi ! Ils savent pas ce qu'ils perdent ces bandes d'enflures :mrgreen:[/quote] Ils vont nous regretter un jour quand ça sera trop tard c'est souvent comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Yes Darthg :) Bon ben si je regarde bien, on est une communauté de brun(es) quoi !! :) (Lalala va en avoir des choses à lire/voir en revenant sur le forum !!)[/quote] Pour moi ça fait juste depuis fin novembre, j'ai été 1an et demi très blonde. Sinon je suis châtain à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'aime bien la tête de l'ex négligement rayer :lol: Moi toutes les photos et vidéos ou mon ex apparait dessus, je les ai mise sur une clef USB que j'ai jetté en haut d'un placard avant de partir, et je suis bien content d'avoir fait ça, car je suis partit 3 semaines de chez moi, donc là même si je voulais je pourrai pas les voirs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Arrghhhhh le temps passe pas, veux rentrer a ma maisonnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je n'ai aucune photo avec mon ex donc pas ce genre de soucis il faut dire que c'est rare que j'accepte qu'on me prenne en photo et lui pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 De toute manière j'ai repris le même pseudo que su un autre forum où je vais, et j'ai mis tellement d'infos personnel sur celui ci qu'il y a pas besoin de photos pour me reconnaître :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote] Oui voilà tu te rases et on part ensemble :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Arrghhhhh le temps passe pas, veux rentrer a ma maisonnnnnnnn[/quote] Tu finis tard ma Nini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote] Si tu l'enlèves assez vite il y a peu de chance qu'elle tombe dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote] Oui voilà tu te rases et on part ensemble :lol:[/quote] Ah non, après vous allez nous oublier !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote] Oui voilà tu te rases et on part ensemble :lol:[/quote] Pas de soucis, j'arrive.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote] Oui voilà tu te rases et on part ensemble :lol:[/quote] Deal plus que correct ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Arrghhhhh le temps passe pas, veux rentrer a ma maisonnnnnnnn[/quote] Tu finis tard ma Nini ?[/quote] Normalement 19h.....mais en fait j'attend que mon responsable se barre pour partir, et j'crois qu'il va partir un peu plus tôt today, donc p'tetre + vers 18h. Suis shootée aux médocs et mon nez me fait mal !!! Heureusemnt que vous êtes là, sinon j'me serais endormie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Et non nini, c'est pas le genre de liens qui s'oublient....Dans la galere c'est la ou on trouve ceux que l'on oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Adrien182"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote] Oui voilà tu te rases et on part ensemble :lol:[/quote] Deal plus que correct ! ;)[/quote] Je trouve aussi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]Et non nini, c'est pas le genre de liens qui s'oublient....Dans la galere c'est la ou on trouve ceux que l'on oublie pas[/quote] C'est vrai :) Aucun de mes sois disant amis n'a été là pour moi, j'ai trouvé du réconfort auprès "d'inconnu". Comme quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote] Oui voilà tu te rases et on part ensemble :lol:[/quote] Ah non, après vous allez nous oublier !!! :o[/quote] Ca va pas non ! Et pi toi je t'attends à la maison :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote] Oui voilà tu te rases et on part ensemble :lol:[/quote] Pas de soucis, j'arrive.... :lol:[/quote] Ok j'allume la senséo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="darthg"]Et non nini, c'est pas le genre de liens qui s'oublient....Dans la galere c'est la ou on trouve ceux que l'on oublie pas[/quote] C'est vrai :) Aucun de mes sois disant amis n'a été là pour moi, j'ai trouvé du réconfort auprès "d'inconnu". Comme quoi..[/quote] Ce ne sont pas de véritables amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"] Ca va pas non ! Et pi toi je t'attends à la maison :mrgreen:[/quote] ouiiiii :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="Nini84"][quote="darthg"]Et non nini, c'est pas le genre de liens qui s'oublient....Dans la galere c'est la ou on trouve ceux que l'on oublie pas[/quote] C'est vrai :) Aucun de mes sois disant amis n'a été là pour moi, j'ai trouvé du réconfort auprès "d'inconnu". Comme quoi..[/quote] Ce ne sont pas de véritables amis.[/quote] Oui, c'est dans les moments difficiles qu'on se rend compte de qui sont nos amis. Ca permet de faire un GROS tri !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Adrien182"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote] Oui voilà tu te rases et on part ensemble :lol:[/quote] Deal plus que correct ! ;)[/quote] :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Vous savez quoi, je me sens bien la, je suis heureux faudrait qu'on se fasse un tour de france pour venir se voir ( tant on se supporte pas....).Se serai rigolo...@eden, que du déca pour moi merci :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]Vous savez quoi, je me sens bien la, je suis heureux faudrait qu'on se fasse un tour de france pour venir se voir ( tant on se supporte pas....).Se serai rigolo...@eden, que du déca pour moi merci :mrgreen:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="darthg"]Et non nini, c'est pas le genre de liens qui s'oublient....Dans la galere c'est la ou on trouve ceux que l'on oublie pas[/quote] C'est vrai :) Aucun de mes sois disant amis n'a été là pour moi, j'ai trouvé du réconfort auprès "d'inconnu". Comme quoi..[/quote] Pour ma part de ce coté là, j'ai pas à me plaindre, mise à part quelques uns qui ont été gonflés, mais les autres (2) ça fait 20 ans qu'on se connait, donc je pense que ça aide aussi... Puis on était en pleine rupture tous les 3 en meme temps lol, ça nous à fait du bien de se retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]Vous savez quoi, je me sens bien la, je suis heureux faudrait qu'on se fasse un tour de france pour venir se voir ( tant on se supporte pas....).Se serai rigolo...@eden, que du déca pour moi merci :mrgreen:[/quote] Yes moi je suis pour ! 8-) En meme temps, tous les deux on est pas si loin :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 oui, quand tu veux j'ai encore une semaine off et apres boulot....Je l'aurais mon déca.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 côté ami, famille j'ai pas eu trop à me plaindre non plus :) Je pense notament à mon frère qui n'a pas pas hésité à faire antibes-grenoble le Week end même où j'ai rompus ou encore des potes de ma salle de musculation que j'ai rencontré à peine avant ma rupture qui m'on trainé draguer dans les bars :D. Mais ici c'est encore différent car on peut plus dire ce qu'on a sur le coeur (car j'ai toujours éviter de saouler mon entourage). Bon bah c'est cool je crois qu'y en a deux qui vont plus vouloir récupérer leurs exs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]oui, quand tu veux j'ai encore une semaine off et apres boulot....Je l'aurais mon déca.... :lol:[/quote] Meme pas cap ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est pire que meetic ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 :lol: On parie, mercredi je suis chez toi... Ah ca te la coupe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Adrien182"]côté ami, famille j'ai pas eu trop à me plaindre non plus :) Je pense notament à mon frère qui n'a pas pas hésité à faire antibes-grenoble le Week end même où j'ai rompus ou encore des potes de ma salle de musculation que j'ai rencontré à peine avant ma rupture qui m'on trainé draguer dans les bars :D. Mais ici c'est encore différent car on peut plus dire ce qu'on a sur le coeur (car j'ai toujours éviter de saouler mon entourage). Bon bah c'est cool je crois qu'y en a deux qui vont plus vouloir récupérer leurs exs :lol:[/quote] C'est vrai que dans ces moments là quand on est bien entouré, on voit les choses différemment. Mais la semaine quand on se retrouve seul, ça met une claque quand meme... Pour ta dernière phrase... Heu... Ben rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 petard normalement je suis un gros timide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]C'est pire que meetic ici :lol:[/quote] Bon... Moi j'dis plus rien :oops: Non, en fait suis pas capable de me taire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"]C'est pire que meetic ici :lol:[/quote] Bon... Moi j'dis plus rien :oops: Non, en fait suis pas capable de me taire :lol:[/quote] Hihi, on est des sales gosses avec Adrien, on vous taquine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]:lol: On parie, mercredi je suis chez toi... Ah ca te la coupe....[/quote] Chiche ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 mais la je dis plein de trucs que j'aurais dit à personne...c'est rigolo, l'ecran nous apporte aussi une distance qui permet de se lacher un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]:lol: On parie, mercredi je suis chez toi... Ah ca te la coupe....[/quote] Ps: J'ai rien à couper moi :/ LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="darthg"]:lol: On parie, mercredi je suis chez toi... Ah ca te la coupe....[/quote] Chiche ! 8-)[/quote] Dis donc Eden, on t'as pas dit qu'il faut pas inviter des monsieur qu'on connait pas trop chez soi ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="Nini84"]C'est pire que meetic ici :lol:[/quote] Bon... Moi j'dis plus rien :oops: Non, en fait suis pas capable de me taire :lol:[/quote] Hihi, on est des sales gosses avec Adrien, on vous taquine ;)[/quote] Oh mais moi j'l'aime bien ma Nini sale gosse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]mais la je dis plein de trucs que j'aurais dit à personne...c'est rigolo, l'ecran nous apporte aussi une distance qui permet de se lacher un peu plus...[/quote] C'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]:lol: On parie, mercredi je suis chez toi... Ah ca te la coupe....[/quote] Chiche ! 8-)[/quote] Dis donc Eden, on t'as pas dit qu'il faut pas inviter des monsieur qu'on connait pas trop chez soi ?? :lol:[/quote] suis pas un monsieur, et je suis gentil tout plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'vais vous mettre un lien d'une chanson que j'adore en ce moment, mais vraiment à écouter jusqu'au bout ;) Elle est génialissime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Nini, non, juste un café en terrain neutre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Le fait de ne pas connaître les gens ça rend le dialogue plus facile car on a pas peur de se faire exclure socialement (c'est le même principe qu'avec un psy : on lui dit plus de chose qu'à notre meilleur ami alors qu'on le connait pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=2E3mvFXTTyE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Adrien182"]Le fait de ne pas connaître les gens ça rend le dialogue plus facile car on a pas peur de se faire exclure socialement (c'est le même principe qu'avec un psy : on lui dit plus de chose qu'à notre meilleur ami alors qu'on le connait pas !)[/quote] C'est completement vrai et en plus chacun sait ce que peux vivre l'autre, un lien invisible nous relie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés