Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime bien la tête de l'ex négligement rayer :lol:
Moi toutes les photos et vidéos ou mon ex apparait dessus, je les ai mise sur une clef USB que j'ai jetté en haut d'un placard avant de partir, et je suis bien content d'avoir fait ça, car je suis partit 3 semaines de chez moi, donc là même si je voulais je pourrai pas les voirs :)

[quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout....
@eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote]
Si tu l'enlèves assez vite il y a peu de chance qu'elle tombe dessus.

[quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout....
Oui voilà tu te rases et on part ensemble :lol:[/quote]

Ah non, après vous allez nous oublier !!! :o

[quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout....
Pas de soucis, j'arrive.... :lol:

Deal plus que correct ! ;)

[quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Arrghhhhh le temps passe pas, veux rentrer a ma maisonnnnnnnn[/quote] Tu finis tard ma Nini ?[/quote] Normalement 19h.....mais en fait j'attend que mon responsable se barre pour partir, et j'crois qu'il va partir un peu plus tôt today, donc p'tetre + vers 18h.
Suis shootée aux médocs et mon nez me fait mal !!! Heureusemnt que vous êtes là, sinon j'me serais endormie

[quote="Adrien182"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout....
Deal plus que correct ! ;)[/quote]
Je trouve aussi 8-)

[quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout....

Ah non, après vous allez nous oublier !!! :o[/quote]
Ca va pas non ! Et pi toi je t'attends à la maison :mrgreen:

[quote="darthg"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout....
Pas de soucis, j'arrive.... :lol:[/quote]
Ok j'allume la senséo :mrgreen:

[quote="Nini84"][quote="darthg"]Et non nini, c'est pas le genre de liens qui s'oublient....Dans la galere c'est la ou on trouve ceux que l'on oublie pas[/quote] C'est vrai :)
Aucun de mes sois disant amis n'a été là pour moi, j'ai trouvé du réconfort auprès "d'inconnu".
Comme quoi..[/quote]
Ce ne sont pas de véritables amis.

[quote="LolaLove"][quote="Nini84"][quote="darthg"]Et non nini, c'est pas le genre de liens qui s'oublient....Dans la galere c'est la ou on trouve ceux que l'on oublie pas[/quote] C'est vrai :)
Aucun de mes sois disant amis n'a été là pour moi, j'ai trouvé du réconfort auprès "d'inconnu".
Comme quoi..[/quote]
Ce ne sont pas de véritables amis.[/quote]
Oui, c'est dans les moments difficiles qu'on se rend compte de qui sont nos amis. Ca permet de faire un GROS tri !!

[quote="Adrien182"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout....
Deal plus que correct ! ;)[/quote]
:siffle:

[quote="Nini84"][quote="darthg"]Et non nini, c'est pas le genre de liens qui s'oublient....Dans la galere c'est la ou on trouve ceux que l'on oublie pas[/quote] C'est vrai :)
Comme quoi..[/quote]
Pour ma part de ce coté là, j'ai pas à me plaindre, mise à part quelques uns qui ont été gonflés, mais les autres (2) ça fait 20 ans qu'on se connait, donc je pense que ça aide aussi... Puis on était en pleine rupture tous les 3 en meme temps lol, ça nous à fait du bien de se retrouver.

[quote="darthg"]Vous savez quoi, je me sens bien la, je suis heureux faudrait qu'on se fasse un tour de france pour venir se voir ( tant on se supporte pas....).Se serai rigolo...@eden, que du déca pour moi merci :mrgreen:[/quote] Yes moi je suis pour ! 8-)

En meme temps, tous les deux on est pas si loin :mrgreen:

côté ami, famille j'ai pas eu trop à me plaindre non plus :) Je pense notament à mon frère qui n'a pas pas hésité à faire antibes-grenoble le Week end même où j'ai rompus ou encore des potes de ma salle de musculation que j'ai rencontré à peine avant ma rupture qui m'on trainé draguer dans les bars :D.

Mais ici c'est encore différent car on peut plus dire ce qu'on a sur le coeur (car j'ai toujours éviter de saouler mon entourage).

Bon bah c'est cool je crois qu'y en a deux qui vont plus vouloir récupérer leurs exs :lol:

[quote="Adrien182"]côté ami, famille j'ai pas eu trop à me plaindre non plus :) Je pense notament à mon frère qui n'a pas pas hésité à faire antibes-grenoble le Week end même où j'ai rompus ou encore des potes de ma salle de musculation que j'ai rencontré à peine avant ma rupture qui m'on trainé draguer dans les bars :D.

Mais ici c'est encore différent car on peut plus dire ce qu'on a sur le coeur (car j'ai toujours éviter de saouler mon entourage).

Bon bah c'est cool je crois qu'y en a deux qui vont plus vouloir récupérer leurs exs :lol:[/quote]
C'est vrai que dans ces moments là quand on est bien entouré, on voit les choses différemment. Mais la semaine quand on se retrouve seul, ça met une claque quand meme...

Pour ta dernière phrase... Heu... Ben rien :lol:

[quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]:lol: On parie, mercredi je suis chez toi... Ah ca te la coupe....[/quote] Chiche ! 8-)[/quote] Dis donc Eden, on t'as pas dit qu'il faut pas inviter des monsieur qu'on connait pas trop chez soi ?? :lol:[/quote] suis pas un monsieur, et je suis gentil tout plein

[quote="Adrien182"]Le fait de ne pas connaître les gens ça rend le dialogue plus facile car on a pas peur de se faire exclure socialement (c'est le même principe qu'avec un psy : on lui dit plus de chose qu'à notre meilleur ami alors qu'on le connait pas !)[/quote] C'est completement vrai et en plus chacun sait ce que peux vivre l'autre, un lien invisible nous relie