Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Et oui, il en faut....mais bon on est jeunes dans nos tetes, et beaux comme des astres.... :lol: 8-) Ben ouais que nous sommes beaux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ptain on devrait créer un post avec un trombi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 depuis plus d'un mois du silence radio de ma part , chaque fois qu'il passe 6 a 7 jours il m’écrit pour savoir de mes nouvelles et comme j'ai bien fait le silence radio , je répondais tard , brièvement et que je suis bien et je suis passée a autre chose et je très occupée . alors je regagne le silence radio car son départ furtif sans raison ,mis à part sa peur d'engagement et que malgré il m'aime bcp et il me trouvait trop parfaite , c lui qui s'est engagé et insisté pour qu'on soit ensembles , j'ai hésité au départ mais aprés on s'est vite habitué l'un l'autre vue qu'on a bcp de points communs et il ya pas d'obstacles , il me racontais bien sa vie privé et ma parlé déjà des ancienne relations dans les quels il a enfoiré et la dernière juste avant qu'il se mit avec moi été douleureuse ( cété elle qu'il a quitté donc il a souffert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 N'empêche les ruptures ont du bon ! ca rapproche des gens de tout âge et de n'importe oui !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est clair, mais attentions les yeux, moi perso, perdu 15 Kg ( j'en avais un peu besoin mais pas autant) pas rasé et tout cassé....ca ferai peur....avec ma tete de chien battu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) X Modifié le 26 février 2013 par Adrien182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est clair, mais attentions les yeux, moi perso, perdu 15 Kg ( j'en avais un peu besoin mais pas autant) pas rasé et tout cassé....ca ferai peur....avec ma tete de chien battu :lol: Oh ben moi suis aussi blanche qu'un cadavre, avec de grosses cernes, le nez rouge car suis malade et jme tiens courbée comme si j'portais le monde sur mes épaules ! ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 oh le beau gosse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Lol Adrien !!C'est trop musclé pour moi ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Lol Adrien !!C'est trop musclé pour moi ca :lol: Trop musclé !? :lol: Est-ce qu'on peut être aussi trop drôle, trop intelligent ou trop riche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Charmant ! Mais j'aime pas les muscles ! Enfin j'aime juste ce qu'il faut, mais un ptit bidou je préfère aux abdos ! (Ouais j'suis pas normale) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Lol Adrien !!C'est trop musclé pour moi ca :lol: Trop musclé !? :lol: Est-ce qu'on peut être aussi trop drôle, trop intelligent ou trop riche ? Trop riche, nan ca c'est pas possible !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Charmant ! Mais j'aime pas les muscles ! Enfin j'aime juste ce qu'il faut, mais un ptit bidou je préfère aux abdos ! (Ouais j'suis pas normale) :lol: Edennnnn !!! suis pareil :lol: J'aime bien quand c'est moelleux ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Adrien, tu as fais comment pour mettre une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ben quand on peu aider !Je suis de 1991, donc je vous laisse faire le calcul ;) Moi les cougars ça me dérange pas :lol: :lol:Moi par contre j'ai 25 ans, ce n'est pas si loin mais ça fait une petite différence. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés