Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Charmant ! Mais j'aime pas les muscles ! Enfin j'aime juste ce qu'il faut, mais un ptit bidou je préfère aux abdos ! (Ouais j'suis pas normale) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Adrien182"][quote="Nini84"]Lol Adrien !! C'est trop musclé pour moi ca :lol:[/quote] Trop musclé !? :lol: Est-ce qu'on peut être aussi trop drôle, trop intelligent ou trop riche ?[/quote] Trop riche, nan ca c'est pas possible !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"]Charmant ! Mais j'aime pas les muscles ! Enfin j'aime juste ce qu'il faut, mais un ptit bidou je préfère aux abdos ! (Ouais j'suis pas normale) :lol:[/quote] Edennnnn !!! suis pareil :lol: J'aime bien quand c'est moelleux ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Adrien, tu as fais comment pour mettre une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Adrien182"]Ben quand on peu aider ! Je suis de 1991, donc je vous laisse faire le calcul ;) Moi les cougars ça me dérange pas :lol: :lol:[/quote] Moi par contre j'ai 25 ans, ce n'est pas si loin mais ça fait une petite différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"]Adrien, tu as fais comment pour mettre une photo ?[/quote] Faut clique sur "éditeur complet" et après en bas ya ajouter un fichier j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pas de cougar latente alors ? :roll: :lol: :lol: Pour les photos tu clique sur "parcourir" dans l'encart "ajouter des pièces jointes" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Adrien182"]Chose promise chose due ! Alors tu se sens mieux Nini ? :lol: :lol:[/quote] Tu es bien, tu peux trouver une autre femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Adrien182"]Pas de cougar latente alors ? :roll: :lol: :lol: Pour les photos tu clique sur "parcourir" dans l'encart "ajouter des pièces jointes" ;)[/quote] Mon ex a 1 an et demi de moins que moi, et cetait encore trop jeune j'crois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Alors, les filles si vous aimez bien les petits bidous....je suis la, :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="Adrien182"]Ben quand on peu aider ! Je suis de 1991, donc je vous laisse faire le calcul ;) Moi les cougars ça me dérange pas :lol: :lol:[/quote] Moi par contre j'ai 25 ans, ce n'est pas si loin mais ça fait une petite différence.[/quote] L'âge c'est juste des chiffres stupides ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je sais pas si ça marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="Adrien182"]Chose promise chose due ! Alors tu se sens mieux Nini ? :lol: :lol:[/quote] Tu es bien, tu peux trouver une autre femme.[/quote] Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 oui ca marche et charmante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Eden :bisou: Vive les brunes :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]oui ca marche et charmante....[/quote] Marci c'est gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Puisqu'on en est aux photos voici la mienne que je supprimerais rapidement: http://www.flickr.com/photos/93452309@N03/8496914103/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Si ça marche, c'est ta fille en photo ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Lolalove : et hop, encore une belle brune ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Eden :bisou: Vive les brunes :p[/quote] Lol, là j'avais 2 couleurs :lol: Mais ouais ! Vive les brunasses 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est bien de mettre enfin un visage sur ces pseudos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 bon les filles je ferai pas l'affront, mais faut que je trouve une photo pas trop moche quand meme, mais je crois que y'a mon ex dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"]Puisqu'on en est aux photos voici la mienne que je supprimerais rapidement: http://www.flickr.com/photos/93452309@N03/8496914103/[/quote] T'es toute jolie :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]bon les filles je ferai pas l'affront, mais faut que je trouve une photo pas trop moche quand meme, mais je crois que y'a mon ex dessus[/quote] Allez oust ! Maintenant tu es obligé :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Nini pareil ! Meme si moi je suis pistonnée je t'ai déjà vu 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Adrien182"]C'est bien de mettre enfin un visage sur ces pseudos :)[/quote] Oui, c'est chouette de savoir à qui on parle. Parce que mine de rien on cause bcp :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"]Nini pareil ! Meme si moi je suis pistonnée je t'ai déjà vu 8-)[/quote] huhu :p Je cherche, car euh bon on dirait pas mais suis au travail là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bon y'a mon ex dessus mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 ca a pas marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Adrien182"]C'est bien de mettre enfin un visage sur ces pseudos :)[/quote] Oui, c'est chouette de savoir à qui on parle. Parce que mine de rien on cause bcp :mrgreen:[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]ca a pas marché?[/quote] Non ça n'a pas marché. Ta photo doit être inférieur à 256ko, peut être que la tienne était trop loude. verifie ça, et si c'est le cas tu fais baisser la résolution de celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]ca a pas marché?[/quote] Non... Allez encore un effort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"]Nini pareil ! Meme si moi je suis pistonnée je t'ai déjà vu 8-)[/quote] huhu :p Je cherche, car euh bon on dirait pas mais suis au travail là :D[/quote] Je rajouterai que, non on dirait pas :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"][quote="Eden1978"]Nini pareil ! Meme si moi je suis pistonnée je t'ai déjà vu 8-)[/quote] huhu :p Je cherche, car euh bon on dirait pas mais suis au travail là :D[/quote] Je rajouterai que, non on dirait pas :lol: :lol:[/quote] C'est de votre faute à tous, vous me perturber !!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 huhu :p Je cherche, car euh bon on dirait pas mais suis au travail là :D[/quote] Je rajouterai que, non on dirait pas :lol: :lol:[/quote] C'est de votre faute à tous, vous me perturber !!!!! :lol:[/quote] :mrgreen: Meme pas vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Mais c'est avec plaisir, car jme ferais bien chier sinon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) Bon voici la mienne, elle date un peu mais j'ai que ca sous la main : Modifié le 22 février 2013 par Nini84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Mais c'est avec plaisir, car jme ferais bien chier sinon !!![/quote] Ceci dit aujourd'hui, ça change bcp de notre coté "déprime" 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Bon voici la mienne, elle date un peu mais j'ai que ca sous la main :[/quote] Yeah ma Nini ! T'es toute belle toi aussi ! Ils savent pas ce qu'ils perdent ces bandes d'enflures :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Mais c'est avec plaisir, car jme ferais bien chier sinon !!![/quote] Ceci dit aujourd'hui, ça change bcp de notre coté "déprime" 8-)[/quote] Ouep, et j'en avais bien besoin ! J'ai pas pensé à lui pendant au moins 10 minutes, un record ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 bon ce coup ci ca marche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Bon voici la mienne, elle date un peu mais j'ai que ca sous la main :[/quote] Yeah ma Nini ! T'es toute belle toi aussi ! Ils savent pas ce qu'ils perdent ces bandes d'enflures :mrgreen:[/quote] C'est clair, quelle bande de blaireaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Mais c'est avec plaisir, car jme ferais bien chier sinon !!![/quote] Ceci dit aujourd'hui, ça change bcp de notre coté "déprime" 8-)[/quote] Ouep, et j'en avais bien besoin ! J'ai pas pensé à lui pendant au moins 10 minutes, un record ![/quote] 10mins ma Nini, ptain sacré effort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Yes Darthg :) Bon ben si je regarde bien, on est une communauté de brun(es) quoi !! :) (Lalala va en avoir des choses à lire/voir en revenant sur le forum !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]bon ce coup ci ca marche ou pas?[/quote] Rooooo ! Moi j'dirai pas que j'aime les chauves :mrgreen: Ouais ok, je sors ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 :lol: ben ouais que des bruns et c'est bien...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Mais c'est avec plaisir, car jme ferais bien chier sinon !!![/quote] Ceci dit aujourd'hui, ça change bcp de notre coté "déprime" 8-)[/quote] C'est finit la déprime ;) Pourquoi pleurer pour des gens qui n'en on plus rien à faire de nous alors qu'on peut rire avec des gens qui s'intéressent à nous :) On se retourne plus, et on regarde au loin ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="darthg"]bon ce coup ci ca marche ou pas?[/quote] Rooooo ! Moi j'dirai pas que j'aime les chauves :mrgreen: Ouais ok, je sors ! :lol:[/quote] C'est tres bien les chauves.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est clair que Lala, elle aura de quoi passer sa soirée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]bon ce coup ci ca marche ou pas?[/quote] Rooooo ! Moi j'dirai pas que j'aime les chauves :mrgreen: Ouais ok, je sors ! :lol:[/quote] C'est tres bien les chauves....[/quote] J'ai pas dis le contraire :oops: J'aime les "sans cheveux" Mon ex était rasé aussi :mrgreen: J'aime pas les poils :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés