Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="LolaLove"][quote="Adrien182"]Ben quand on peu aider !

Je suis de 1991, donc je vous laisse faire le calcul ;) Moi les cougars ça me dérange pas :lol: :lol:[/quote]
Moi par contre j'ai 25 ans, ce n'est pas si loin mais ça fait une petite différence.[/quote]
L'âge c'est juste des chiffres stupides ;)

[quote="Eden1978"][quote="Nini84"][quote="Eden1978"]Nini pareil ! Meme si moi je suis pistonnée je t'ai déjà vu 8-)[/quote] huhu :p
Je cherche, car euh bon on dirait pas mais suis au travail là :D[/quote]
Je rajouterai que, non on dirait pas :lol: :lol:[/quote]
C'est de votre faute à tous, vous me perturber !!!!! :lol:

[quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Mais c'est avec plaisir, car jme ferais bien chier sinon !!![/quote] Ceci dit aujourd'hui, ça change bcp de notre coté "déprime" 8-)[/quote] Ouep, et j'en avais bien besoin ! J'ai pas pensé à lui pendant au moins 10 minutes, un record ![/quote] 10mins ma Nini, ptain sacré effort :lol:

[quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Mais c'est avec plaisir, car jme ferais bien chier sinon !!![/quote] Ceci dit aujourd'hui, ça change bcp de notre coté "déprime" 8-)[/quote] C'est finit la déprime ;) Pourquoi pleurer pour des gens qui n'en on plus rien à faire de nous alors qu'on peut rire avec des gens qui s'intéressent à nous :)
On se retourne plus, et on regarde au loin ! 8-)

[quote="darthg"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]bon ce coup ci ca marche ou pas?[/quote] Rooooo ! Moi j'dirai pas que j'aime les chauves :mrgreen:
Ouais ok, je sors ! :lol:[/quote]
C'est tres bien les chauves....[/quote]
J'ai pas dis le contraire :oops:
J'aime les "sans cheveux" Mon ex était rasé aussi :mrgreen:
J'aime pas les poils :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...