Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="LolaLove"]Sinon verdict de ma soirée de hier, il avait un homme que je trouvais attirant mais je n'ai pas osé l'aborder vu qu'il était entouré de personnes qu'il avait l'air de connaître et que je n'en connaissais aucun et il ne m'a pas abordé lui non plus.
Je ne suis pas sortie de l'auberge si ça se passe comme ça.
Ceci dit ça m'a fait penser que maintenant j'arrive à en trouver attirant et à me demander si je vais vers le gars ou pas.[/quote]
Oui c'est déjà bien si tu commences à regarder les hommes et qu'ils te plaisent..car moi pour le moment, ils me dégoutent tous, et je ne vois que le visage de mon ex.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="LolaLove"]Sinon verdict de ma soirée de hier, il avait un homme que je trouvais attirant mais je n'ai pas osé l'aborder vu qu'il était entouré de personnes qu'il avait l'air de connaître et que je n'en connaissais aucun et il ne m'a pas abordé lui non plus.
Je ne suis pas sortie de l'auberge si ça se passe comme ça.
Ceci dit ça m'a fait penser que maintenant j'arrive à en trouver attirant et à me demander si je vais vers le gars ou pas.[/quote]
Ah ça c'est cool ! Même si tu ne l'a pas abordé, il te plaisait quand même et c'est un super grand pas.

Moi ce soir aussi je sors avec mes 2 meilleurs potos, on va surement en boite après notre ptit apéro, et j'ai dans l'optique de draguer un peu... On verra bien :p

[quote="Nini84"]Pff je relisai des sms...donc un qui date d’à peine deux mois avant qu'il me jette, il écrivait ca :
"Moi aussi j'ai envie de te voir plus que tt. Mais ce soir je te promet rien. Je t'aime trop fort pour te perdre."

:( 1 mois et demi après ce texto il a commencé à sortir avec ses nouveaux potes dont la pouffiasse...et c'est parti en vrille à partir de là...Je les hais.[/quote]
Mais, Nini, tu devais pas les effacer ? Roooo ferme moi ce téléphone avant qu'on te botte les fesses !

[quote="Sisa"]je suis perdue les amis , il a rompu mon silence et m'a écrit , on s'est parlé que à la fin il m'avoué qu'il une autre dans sa vie il a connue depuis 8 ans et il la trahissait avec moi ! c la chute ,[/quote] Courage, effectivement c'est horrible surtout qu'il a rompu le SR pour dire ça.
Ca lui sert à quoi de venir te faire du mal ?

Ah merde Sisa :( Lui as tu répondus ? De toutes façons je pense pas qu'il y est grand chose à répondre à ça. Mais ptain c'est du mal gratuit là !
Courage, et n'ai pas peur de venir vider ton sac ici, on est là !

Dargth, douterais tu que les femmes de ce topic ne soient pas perfect ? Noméééééooooo on l'est :lol:

Adadas, comme te dis Dargth, vis pour TOI, seulement pour TOI. Elle à tournée la page ? Et bien tant mieux pour elle, et fait de meme. Ne te préoccupe plus de ce qu'elle peut encore penser (ou pas) de votre couple, tu avances, et tu laches prise.

[quote="Nini84"]Oui c'est déjà bien si tu commences à regarder les hommes et qu'ils te plaisent..car moi pour le moment, ils me dégoutent tous, et je ne vois que le visage de mon ex.[/quote] Je voulais pas en arriver là...mais il va falloir que je me sacrifie et que je mette une photo de moi sur le forum alors :lol: .

[quote="Adrien182"][quote="Nini84"]Oui c'est déjà bien si tu commences à regarder les hommes et qu'ils te plaisent..car moi pour le moment, ils me dégoutent tous, et je ne vois que le visage de mon ex.[/quote] Je voulais pas en arriver là...mais il va falloir que je me sacrifie et que je mette une photo de moi sur le forum alors :lol: .[/quote] Non, mais ça va les chevilles ouais :lol: :lol:
Nous sommes trop parfaites, tellement parfaites qu'ont se fait jeter :lol:

[quote="Adrien182"][quote="Nini84"]Oui c'est déjà bien si tu commences à regarder les hommes et qu'ils te plaisent..car moi pour le moment, ils me dégoutent tous, et je ne vois que le visage de mon ex.[/quote] Je voulais pas en arriver là...mais il va falloir que je me sacrifie et que je mette une photo de moi sur le forum alors :lol: .[/quote] :lol: :lol: tes trop jeune pour moi toi !

[quote="darthg"]Eden j'ai pas dit que vous etiez pas parfaite, au contraire, mais je dis que les hommes ici sont aussi parfaits...surtout moi....lol[/quote] N'empeche que j'aime bien l'ambiance qui règne ici aujourd'hui ! C'est cool et ça change les idées de rire un peu !

Bon allez ! Tous ceux qui sont sur ce topic sont parfaits ! Nous sommes des Warriors et nous allons vaincre :mrgreen:

[quote="Eden1978"][quote="Adrien182"]Ben quand on peu aider !

Je suis de 1991, donc je vous laisse faire le calcul ;) Moi les cougars ça me dérange pas :lol: :lol:[/quote]
21 ans !!!! J'ai tout juste 13 ans de plus que toi ! Oh ptain j'suis vieille :cry:[/quote]
Et mon ainé n'a que 4 ans de moins que toi ! Oh pinaise :o

[quote="Eden1978"][quote="darthg"]Vous etes pas vieilles les filles, c'est le plus bel age pour des femmes....[/quote] En précisant que Nini se sent vieille, mais qu'elle est quand meme bcp plus jeune que nous aussi hein ! Ptain darthg, c'est nous les doyens ici :roll:[/quote] J'approche la trentaine quand meme hein ! suis plus proche de vous que d'Adrien :)
Va falloir que jme mette à pondre des gosses avant d'être périmée moi !

[quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]Vous etes pas vieilles les filles, c'est le plus bel age pour des femmes....[/quote] En précisant que Nini se sent vieille, mais qu'elle est quand meme bcp plus jeune que nous aussi hein ! Ptain darthg, c'est nous les doyens ici :roll:[/quote] J'approche la trentaine quand meme hein ! suis plus proche de vous que d'Adrien :)
Va falloir que jme mette à pondre des gosses avant d'être périmée moi ![/quote]
Tu t'es pris pour une poule, poulette ? :lol:

depuis plus d'un mois du silence radio de ma part , chaque fois qu'il passe 6 a 7 jours il m’écrit pour savoir de mes nouvelles et comme j'ai bien fait le silence radio , je répondais tard , brièvement et que je suis bien et je suis passée a autre chose et je très occupée . alors je regagne le silence radio car son départ furtif sans raison ,mis à part sa peur d'engagement et que malgré il m'aime bcp et il me trouvait trop parfaite , c lui qui s'est engagé et insisté pour qu'on soit ensembles , j'ai hésité au départ mais aprés on s'est vite habitué l'un l'autre vue qu'on a bcp de points communs et il ya pas d'obstacles , il me racontais bien sa vie privé et ma parlé déjà des ancienne relations dans les quels il a enfoiré et la dernière juste avant qu'il se mit avec moi été douleureuse ( cété elle qu'il a quitté donc il a souffert)

[quote="darthg"]C'est clair, mais attentions les yeux, moi perso, perdu 15 Kg ( j'en avais un peu besoin mais pas autant) pas rasé et tout cassé....ca ferai peur....avec ma tete de chien battu :lol:[/quote] Oh ben moi suis aussi blanche qu'un cadavre, avec de grosses cernes, le nez rouge car suis malade et jme tiens courbée comme si j'portais le monde sur mes épaules ! ahah !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...