Lalala Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Non nini !! Qu'est ce qui t'arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Che pas..un coup de mou dun coup. Jai un méchant rhume qui est en train de m'attaquer,et quand suis malade jai qu'une envie cest être dans ses bras au chaud :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est ce qui m'est arrivé lundi... Courage ça va passer.. File au lit déjà il est tard, et Morphée se fera un plaisir de te prendre dans ses bras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Mouai..cest au moment de dormir que je cogite le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ca je m'en doute bien :( Courage... Moi je m'endors sur mes cours là, et demain j'ai un aquarium a visiter, mais pas le choix rapport à rendre avant les vacances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 c est reparti pour un sr ,a chaque fois que je lui demande si on peut se voir c est non ,machin et quand je l appel il a l air de se foutre de ce que je lui dis alors moi je suis reparti pour un sr depuis ce matin ,je me laisse deja une semaine et a ce moment la j ai pas eu de nouvelle de lui je prendrai une decision car j en ai arre de son comportement la d autant plus que la en plus j ai sympathise avec un mec vachement plus jeune que moi mais ca se passe super bien et on est sur la meme longueur d onde on se compléte je parle beaucoup avec lui et il est la pour m ecouter quand je vais pas bien ce sr va etre dure mais falloir que j y arrive ,au moins la je verrai vraiment ce qui vaut car l autre fois quand j allais pas bien j aurais pas du aller vers lui car il sait que je suis la alors pourquoi faire des efforts il ma sous le coude on s encourage dans notre srbiz a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Éden jai tout lu, on voit le chemin parcouru. Et finalement, tu as commencé a aller mieux quand vous avez mis les points sur les i. En fait, tant quils nous font espérer, on ne peut pas aller mieux...ma.boule au ventre a diminué depuis qu'il ma raccroché a la gueule. car ça yest, je ne suis plus dans l'attente qu'il revienne, je sais que cest fini. Et cest sans doute mieux comme ça. Non non, c'était au mois de septembre ça, mais après ça à continué jusqu'il y a 3 semaines... Sinon comment ça va les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pas terrible. Et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Salut les filles, aller du nerf...Je rentre du medecin, ca va, je peux reprendre le boulot le 4 mars, apres 3 mois d'arret, c'est cool, je vais pouvoir me vider la tete, et il m'a dit c'est bien, tu penses à toi maintenant, ùoins à vous, tu n'essaye plus de t'accrocher aux branches, et ca c'est grace à vous, et surtout à hier soir alors merci les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Meme mon medecin me dit coupe les ponts pendant un moment, parce que, et je pense que c'est tout le monde pareil, quand ils nous quitte, il regarde toujours en arriere, voir si on les suit, et la il faut qu'ils se retournent et qu'il ne voient personnes, ils se poseront des questions, ca veut pas dire que c'est bon pour nous mais au moins nous on continue...Et apres peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Hello Darthg,Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles :)Et ya pas de quoi, on est tous là les uns pour les autres quand ya des coups de mou. Et c'est claire que reprendre le boulot ca va t'aider à avancer..Au début de ma rupture j'étais incapable d'aller bosser, mais au final c'est encore pire de rester chez soi sans voir pesronne et cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 parce que l'ombre de ton ombre, l'ombre de ton chien...non merci, on est pas des ombres bordel, on est des rayons de soleil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Meme mon medecin me dit coupe les ponts pendant un moment, parce que, et je pense que c'est tout le monde pareil, quand ils nous quitte, il regarde toujours en arriere, voir si on les suit, et la il faut qu'ils se retournent et qu'il ne voient personnes, ils se poseront des questions, ca veut pas dire que c'est bon pour nous mais au moins nous on continue...Et apres peut etre... Ma médecin m'avait dit pareil quand je m'étais effondrée devant elle après quelle m'ai demandé : comment vous allez ?Elle ma dit de ne plus le voir, que ce n'était que me torturer et que si je continuais, le chemin vers la "guérison" serait plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 oui je suis d'accord aussi, mais parfois c'est dur d'aller contre ses sentiments....nous sommes des etres raisonnés, alors prendre sur soit, parce que souffrir pour rien, c'est pas cool et c'est pas sexy....Je prefere ne pas savoir pendants un moment, ne plus rien savoir et apres on verra si ca se trouve je ne voudrais meme pas essayer de la revoir...Personne ne connait l'avenir donc...qui vivra verra, et je veux vivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ca y est je viens de la bloquer sur Skype.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés