Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais tout cela a pu faire partie de sa réflexion en amont et donc voilà... Moi ça ne vient que maintenant. Ce qui m'énerve c'est ce que ce genre de chose vient de moi et semble ne pas comptet pour moi... J'ai été trop con de la laisser partir, de ne pas être attentif et voilà le résultat.

:) Oui on se sert les coudes en moments difficiles, mais j'espere qu'on se racontra également nos prochains papillons !! (si si il y en aura !!)
Oui on regrette tous, mais à quoi bon. Ce n'est pas notre amour qui est a blamer, c'est le leur. Eux n'ont pas eu la force de nous aimer, nous on a tout donné, été francs sur toute la ligne. Et surtout nous on est capables de leur pardonner leurs erreurs, quand eux ne nous laissent même pas une deuxième chance....

C'est bon à rappeler ça ;)
Mais bon on ne peu pas les blamer non plus. Les tords sont toujours partagés.
Maintenant il faut faire table rase du passé (mais se servir de ces leçons si importantes qu'on a apprit sur nous et les relations de couple). Et cela vaut qu'on se remette avec nos exs ou non.
Au final la situation dans laquelle on est positive.
Nos couple ne pouvait plus fonctionné comme ça. Donc maintenant si on se remet en couple la relation sera beaucoup mieux (si chacun sait faire table rase du passé bien sur). Et si on ne se remet pas en couple et ben on trouvera d'autres personnes, et on pourra avoir une meilleure relation grace à tout ce qu'on aura appris.

Les bonnes choses se passent toujours en dehors de notre zone de confort.

[quote="adadas"]Oui mais tout cela a pu faire partie de sa réflexion en amont et donc voilà... Moi ça ne vient que maintenant. Ce qui m'énerve c'est ce que ce genre de chose vient de moi et semble ne pas comptet pour moi... J'ai été trop con de la laisser partir, de ne pas être attentif et voilà le résultat.[/quote] Tu sais dans une rupture il y a des torts des deux côtés, moi aussi je me rend compte de mes erreurs que maintenant, mais j'en veux à mon ex de ne pas m'avoir dit clairement ce qui n'allait pas et de ne pas s'etre battu pour nous.
maintenant que j'ai compris mes erreurs, il est trop tard..si j'avais su avant, peutetre que...

[quote="Lalala"]:) Oui on se sert les coudes en moments difficiles, mais j'espere qu'on se racontra également nos prochains papillons !! (si si il y en aura !!)
Oui on regrette tous, mais à quoi bon. Ce n'est pas notre amour qui est a blamer, c'est le leur. Eux n'ont pas eu la force de nous aimer, nous on a tout donné, été francs sur toute la ligne. Et surtout nous on est capables de leur pardonner leurs erreurs, quand eux ne nous laissent même pas une deuxième chance....[/quote]
Suis d'accord sur tout !
Je lui ai pardonné des tas de choses, mais lui n'a pas su le faire et ne c'est pas battu !

[quote="Adrien182"]C'est bon à rappeler ça ;)
Mais bon on ne peu pas les blamer non plus. Les tords sont toujours partagés.
Maintenant il faut faire table rase du passé (mais se servir de ces leçons si importantes qu'on a apprit sur nous et les relations de couple). Et cela vaut qu'on se remette avec nos exs ou non.
Au final la situation dans laquelle on est positive.
Nos couple ne pouvait plus fonctionné comme ça. Donc maintenant si on se remet en couple la relation sera beaucoup mieux (si chacun sait faire table rase du passé bien sur). Et si on ne se remet pas en couple et ben on trouvera d'autres personnes, et on pourra avoir une meilleure relation grace à tout ce qu'on aura appris.

Les bonnes choses se passent toujours en dehors de notre zone de confort.[/quote]

:-1 Adrien :-Bra Je suis d'accord avec toi sur TOUT le paragraphe :D
Je sais que l'on ne peut les blamer, et je ne les blame pas. Mais on ne doit pas se blamer non plus. C'est comme ça. On a ouvert les yeux au final. Mieux vaut tard que jamais !

Oui il faut arrêter de se blamer (car j'imagine que comme moi vous êtes reprocher 10 000 trucs au début).
Personne n'as la science infuse et savoir entretenir un couple c'est au final beaucoup plus dur que se qu'on pourrait croire (et malheureusement ça ne s'enseigne pas à l'école :lol: ).

Comme tu dis, vaut mieux tard que jamais pour se remettre en question ;)
Je savais pendant que j'étais en couple que j'aurai pu faire certaines choses mieux, mais je partais tellement du principe qu'elle était acquise...
C'est sans doute ça la plus importante leçon que j'ai apprise : dans la vie rien n'est acquit. Quand on a quelquechose qui nous plait, il faut se battre chaque jour pour le conserver.

Et nous oublions quelque chose d'important. On oublie souvent que l'on ne sait pas ce qui se passe dans sa tête. A ce moment là tout est possible et peut-être même qu'il/elle ne pense même pas à revenir ! Ou pire il peut même penser que c'est à nous de nous battre pour eux/elles car elles ne sont pas parties sans raison. Et dès lors le SR a juste l'effet inverse à ce qu'il devrait: on ne montre absolument pas que l'on veut se battre. Et soyons honnête la plupart d'entre nous ont déjà une date de péremption de prévue à leur SR: le jour où l'ex reviendra nous parler.

Ici est-ce que je dois lui proposer d'aller boire un verre pour enfin, après 3 mois, avoir une discussion franche? Je suis pas préparé mais laisser encore aller le SR ne va que la faire s'éloigner davantage ou définitivement ou ça ne changera rien car elle est déjà sûre d'elle. Donc voilà... La situation ne pourrait être pire.

Je lui ais envoyé: "J'aimerai sentir tes bras autour de moi... Ca me manque..."
Réponse: RIEN !

Ptain j'suis trop conne ! Mais il y a des moments comme ça ou punaise qu'il me manque, que j'aimerai revenir en arrière, le savoir encore près de moi, l'entendre encore me parler tout bas, dormir la nuit près de lui... Sentir sa chaleur... Il me manque, il me manque trop... Je suis loin d'avoir parcouru le chemin que je veux bien me faire croire, je me ment à moi même et c'est le pire de tout...

Oh Eden.....:(
Ca c'est parce qu'on ne discutait plus sur le forum !!!
Mais je vais pas te jeter la pierre vu toutes les conneries que moi j'ai fait...
Tu es dans une journée ou tu es en bas de la montagne russe..ca arrive. Un jour on se croit forte et on pense qu'on commence à passer a autre chose et le lendemain badaboum tout nous revient en pleine tronche.
Mais ne crois pas que tu n'as pas évolué, tu en as déjà fait bcp du chemin !! C'est normal qu'il yait des jours ou l'on craque, ou le manque se fait plus fort. On les aime, on ny peut rien. Et tout le monde a besoin de chaleur humaine.
Ne t'en veux pas, on a toutes et tous fais des écarts.
Le problème est qu'il ne tas pas répondu, et même sil te répond, sa réponse risque de te décevoir.
Courage, on est là nous, tu n'es pas seule.
Maintenant, c'est fait, et s'il te répond, n'enchaine pas. Tu n'es pas en état d'avoir une bonne conversation avec lui je pense.

[quote="Adrien182"]Oui t'as merdé là ;)
Avant d'écrire un SMS retranscivez le d'avord dans les grandes lignes ici, vous verez qu'aprés l'avoir écrit là, et aprés qu'on est tous dit que c'est une mauvaise idée, vous vous abstiendrez bien plus facilement ;)[/quote]
Oui voila, ou alors je lui écrivais un sms, mais je ne l'envoyais pas, je l'archivais...le temps que l'envie passe. Dès qu'on ressent le besoin de leur écrire, il faut a tout prix s'occuper, ou écrire ce qu'on a envie de lui dire mais sans lui envoyer.
Mais ya des fois ou l'envie est trop forte, je connais ca.

J'ai parcouru du chemin tu penses ? Ca fait 7 mois nini, 7 mois que je crois avoir avancé, mais finalement j'en suis au même point. 7 mois et je sais pertinemment que je n'ai plus rien à espérer... Alors pourquoi je m'accroche encore ?

Le pire c'est que c'est pas ma personnalité du tout ça. Après avoir quitté le père de mes enfants en 2008, je suis restée un an seule (par choix) et après ça j'ai eu plein de relations, certains mecs a qui je m'étais attachée, qui m'ont planté, mais dont en 15jrs j'avais tourné la page... Je suis pas la nana qui va se prendre la tête pour une histoire qui n'a pas marché... Du moins je ne l'étais pas.
Là j'en suis au stade de loque qui ne sait même plus avoir d'envie, et qui déteste les hommes... Il m'a tué ce mec, il m'a tué...

[quote="Nini84"][quote="Adrien182"]Oui t'as merdé là ;)
Avant d'écrire un SMS retranscivez le d'avord dans les grandes lignes ici, vous verez qu'aprés l'avoir écrit là, et aprés qu'on est tous dit que c'est une mauvaise idée, vous vous abstiendrez bien plus facilement ;)[/quote]
Oui voila, ou alors je lui écrivais un sms, mais je ne l'envoyais pas, je l'archivais...le temps que l'envie passe. Dès qu'on ressent le besoin de leur écrire, il faut a tout prix s'occuper, ou écrire ce qu'on a envie de lui dire mais sans lui envoyer.
Mais ya des fois ou l'envie est trop forte, je connais ca.[/quote]
C'est une bonne idée, j'ai une application pour faire des textes sur mon téléphone ça m'est arrivé de faire ça le temps de réfléchir si je l'envois ou pas (un simple copié collé et c'est bon).

Sinon j'ai fait du ménage chez moi aujourd'hui, surprenant ça ne me ressemble pas je suis plutôt bordélique mais je me suis rendue que c'est ça qui me manque maintenant devenir plus ordonnée. Pour avoir un copain c'est mieux une femme ordonnée.
J'ai décidé de me faire un planning pour évoluer.
Et ce soir restaurant avec des personnes d'une association qui correspond à mes idées.

Eden, Parce que celui là était spécial pour toi, et que peutetre tu n'as pas senti la rupture arrivée. Parce qu'avec les autres c'était juste de l'affection..

L'amour nous fait faire n'importe quoi, ca prend possession de notre coeur, de notre tête de tout.
Et oui tu as fait du chemin, car ca fait 7 mois que tu tiens le coup ! Regarde hier ou avant hier, tu avais la pêche !! C'est normal d'avoir de gros coups de mou ou tu vas tout voir en noir, ou tu vas penser que tu n'a pas évolué, mais au fond si !
Et tu t'accroches encore car tu es amoureuse et tu ne peux pas croire que c'est vraiment fini..on en est tous là.
Moi aujourd'hui ca va et j'ai l'impression que je commence à tourner la page, mais je sais très bien que comme toi, que ce soit demain ou dans une semaine, je vais revenir plus bas que terre, broyer du noir, pleurer, et me sentir comme au premier jour. Et tout à fond de moi, là, tout de suite, je sens cette petite envie qui est là, cette envie de lui écrire, ce manque atroce..pour l'instant je le controle, il est bien enfoui, mais un jour ou je serai fatiguée, ca va me submerger et je ferai peutetre comme toi.
Malheureusement il n y a que le temps qui peut nous faire avancer.
On craque tous, on est pas des machines. Mais la prochaine fois, vient ici avant de lui envoyer un message, qu'on te secoue :)

[quote="LolaLove"] Sinon j'ai fait du ménage chez moi aujourd'hui, surprenant ça ne me ressemble pas je suis plutôt bordélique mais je me suis rendue que c'est ça qui me manque maintenant devenir plus ordonnée. Pour avoir un copain c'est mieux une femme ordonnée.
J'ai décidé de me faire un planning pour évoluer.
Et ce soir restaurant avec des personnes d'une association qui correspond à mes idées.[/quote]
Bizarrement j'arrete pas de faire le ménage aussi chez moi, faut dire que au moins ca occupe la tete et les mains !
C'est cool pour ce soir, tu vas rencontrer de nouvelles têtes !

Eden, Tu lui as parlé hier par sms, tu pensais bien prendre tout ce qu'il ta dit, mais finalement tu ne le digères peutetre pas si bien que ca....
Comme dit Lolalove, il faut reprendre le SR, tu n'étais finalement peutetre pas prête à renouer le contact avec lui.
Ca ta fait un peu l'effet d'un boomerang.

Salut les filles, bon moi echec total, hier au final elle est venue, on a parlé que des filles, et je l'ai revue ce matin ou elle m'a dit que si elle était à ma place elle ferai tout pour me récupérer, mais que la c'est pas possible....encore un jour peut etre...et toute la journée on se skype, c'est chiant....je l'ai enlevé plusieur fois, mais bon a chaque fois je la débloque, je veux tenir, ce matin je lui ai dit que la balle était dans son camp, mais son next lui apporte bcp, bon c'est le début...mais enfin...elle m'a dit je ne choisirai pas entre toi et lui, s'il ne veut pas que je te vois, il dégage...Je ne sais plus quoi comprendre, je crois qu'il n'y a rien à comprendre, voila je remontais et la je redescends....c'est dur en plus j'ai mes puces et je veux pas qu'elles me voient triste...

Oui, hier je pensais avoir "encaissé", enfin surtout le fait qu'il ne veuille qu'une relation basée sur le sexe. Ca j'ai compris que lui et moi c'est mort.
Mais c'est ce purée de manque qui est toujours le même après 7 mois. Même si je m'obstine à me demander si ce ne sont pas plutôt nos habitudes qui me manquent, ou si c'est encore réellement de l'amour.

Parce qu'à l'instant, sa non réponse ne me fait pas plus mal que ça, alors qu'il y a encore quelque petites semaines je me serai écroulée...

Bref, je suis paumée !

Merci les filles d'être là :oops:

[quote="darthg"]Salut les filles, bon moi echec total, hier au final elle est venue, on a parlé que des filles, et je l'ai revue ce matin ou elle m'a dit que si elle était à ma place elle ferai tout pour me récupérer, mais que la c'est pas possible....encore un jour peut etre...et toute la journée on se skype, c'est chiant....je l'ai enlevé plusieur fois, mais bon a chaque fois je la débloque, je veux tenir, ce matin je lui ai dit que la balle était dans son camp, mais son next lui apporte bcp, bon c'est le début...mais enfin...elle m'a dit je ne choisirai pas entre toi et lui, s'il ne veut pas que je te vois, il dégage...Je ne sais plus quoi comprendre, je crois qu'il n'y a rien à comprendre, voila je remontais et la je redescends....c'est dur en plus j'ai mes puces et je veux pas qu'elles me voient triste...[/quote] Coucou Darthg !
Je me doutais hier soir quand je ne t'ai pas "vu" sur fofo qu'elle serait avec toi...

Votre relation est bizarre, je sais pas quoi te dire... J'ai l'impression (je me trompe surement) qu'elle te manipule...

[quote="Eden1978"]Oui, hier je pensais avoir "encaissé", enfin surtout le fait qu'il ne veuille qu'une relation basée sur le sexe. Ca j'ai compris que lui et moi c'est mort.
Mais c'est ce purée de manque qui est toujours le même après 7 mois. Même si je m'obstine à me demander si ce ne sont pas plutôt nos habitudes qui me manquent, ou si c'est encore réellement de l'amour.

Parce qu'à l'instant, sa non réponse ne me fait pas plus mal que ça, alors qu'il y a encore quelque petites semaines je me serai écroulée...

Bref, je suis paumée !

Merci les filles d'être là :oops:[/quote]
Oui ce sont aussi les habitudes qui manquent c'est, et le fait de retrouver quelqu'un, de ne pas être seule. Et puis ce n'est pas nous qui avons rompu, donc on restera toujours en quelque sorte un peu frustré car pour nous ce n'était pas la fin.
Et ce n'est pas parce que tu as "digéré" le fait que ce soit mort que direct le manque et l'amour vont partir..ce n'est pas aussi simple malheureusement.
Tu vois que tu as évolué si le fait qu'il ne te réponde pas ne te rend pas folle !!!! :)
Ya des fois faut que ca sorte aussi.

T'inquiète, on est là les unes pour les autres dès que ya un coup de mou !

[quote="Eden1978"][quote="darthg"]Salut les filles, bon moi echec total, hier au final elle est venue, on a parlé que des filles, et je l'ai revue ce matin ou elle m'a dit que si elle était à ma place elle ferai tout pour me récupérer, mais que la c'est pas possible....encore un jour peut etre...et toute la journée on se skype, c'est chiant....je l'ai enlevé plusieur fois, mais bon a chaque fois je la débloque, je veux tenir, ce matin je lui ai dit que la balle était dans son camp, mais son next lui apporte bcp, bon c'est le début...mais enfin...elle m'a dit je ne choisirai pas entre toi et lui, s'il ne veut pas que je te vois, il dégage...Je ne sais plus quoi comprendre, je crois qu'il n'y a rien à comprendre, voila je remontais et la je redescends....c'est dur en plus j'ai mes puces et je veux pas qu'elles me voient triste...[/quote] Coucou Darthg !
Je me doutais hier soir quand je ne t'ai pas "vu" sur fofo qu'elle serait avec toi...

Votre relation est bizarre, je sais pas quoi te dire... J'ai l'impression (je me trompe surement) qu'elle te manipule...[/quote]
Oui c'est vraiment étrange...il faudrait vraiment que tu réussisses à couper le contact, enfin, sauf pour les filles bien sur. Mais il faut arrêter avec skype etc..je sais que c'est dur.

En SR depuis presque 1 semaines ! C'est DURE !!!!

On a jamais été amis sur FB, je ne peut rien savoir
On habite pas dans la même ville,
Pas de message, pas d'appel !

J'essaie de m'occuper comme je peut, j'évite de prendre mon portable pour ne pas craquer ! C'est dure, très dure même ! Il me manques...

@nini, oui c'est bizarre et oui je devrais arreter avec Skype mais en plus comme je suis en arret de travail pour mon dos, j'ai que ca a faire, mais bon, bientot la reprise ca fera du bien. Et puis ne le cachons pas, je suis en demande....combler le manque pendant un instant et apres souffrir pour 10 minutes a ses cotés....Je dois etre mazo, parce que je sais avant de la voir que la séparation sera douloureuse...
regarder le genre d'échange sur Skype, ca me tue quand je le relie
Elle: bisous mon dous seigneur
: doux
Moi: si c'est sincere c gentil
Elle: embrasse les très fort et dis leurs que je les aime gros comme l'univers
elle: oui mon doux seigneur des poulets

[quote="Nini84"][quote="Eden1978"]Oui, hier je pensais avoir "encaissé", enfin surtout le fait qu'il ne veuille qu'une relation basée sur le sexe. Ca j'ai compris que lui et moi c'est mort.

Bref, je suis paumée !

Merci les filles d'être là :oops:[/quote]
Oui ce sont aussi les habitudes qui manquent c'est, et le fait de retrouver quelqu'un, de ne pas être seule. Et puis ce n'est pas nous qui avons rompu, donc on restera toujours en quelque sorte un peu frustré car pour nous ce n'était pas la fin.
Et ce n'est pas parce que tu as "digéré" le fait que ce soit mort que direct le manque et l'amour vont partir..ce n'est pas aussi simple malheureusement.
Tu vois que tu as évolué si le fait qu'il ne te réponde pas ne te rend pas folle !!!! :)
Ya des fois faut que ca sorte aussi.

T'inquiète, on est là les unes pour les autres dès que ya un coup de mou ![/quote]
Yes ! Et heureusement que vous êtes là ! C'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais savoir que je ne suis pas la seule à etre dans cette galère, et bien ça console un peu :/

[quote="darthg"]@nini, oui c'est bizarre et oui je devrais arreter avec Skype mais en plus comme je suis en arret de travail pour mon dos, j'ai que ca a faire, mais bon, bientot la reprise ca fera du bien. Et puis ne le cachons pas, je suis en demande....combler le manque pendant un instant et apres souffrir pour 10 minutes a ses cotés....Je dois etre mazo, parce que je sais avant de la voir que la séparation sera douloureuse...
elle: oui mon doux seigneur des poulets[/quote]

Oui j'ai fait la même chose que toi, je faisai tout pour le voir, alors qu'a chaque aurevoir cetait un déchirement. Et je n'arrivai pas à ne pas lui envoyer de sms, et a mempcher de l'appeler.
Jusqu'a ce fameux soir ou je l'ai poussé à bout.
J'ai l'impression que ca ma fait une sorte de déclic, j'ai supprimé tous ses messages, son numéro, tout.
Et maintenant SR.

[quote="Pleasekeepsmile"]Merci Nini84

Il va falloir que je lui redonne ces affaires, dans 1 semaine quand je vais revenir dans ma ville. Je fais quoi je lui envoie un message ? Ou je continue le SR ? Sachant qu'il ma dit le jour de notre rupture qu'il les voulait[/quote]
Tu envoies un sms pour fixer la date, tu n'as pas le choix mais ne parles pas de ton histoire avec lui ni de rien d'autres juste des affaires.

[quote="Pleasekeepsmile"]Merci Nini84

Il va falloir que je lui redonne ces affaires, dans 1 semaine quand je vais revenir dans ma ville. Je fais quoi je lui envoie un message ? Ou je continue le SR ? Sachant qu'il ma dit le jour de notre rupture qu'il les voulait[/quote]
Il sait que tu reviens ? Car si oui, ce serait plutot à lui de t'envoyer un message, et à lui de se démmerder pour les récuperer...enfin, c'est mon avis.
S'il ne sait pas, oui tu peux lui écrire pour ca, mais rien de plus, tu parles juste des affaires.

[quote="darthg"]@nini, oui c'est bizarre et oui je devrais arreter avec Skype mais en plus comme je suis en arret de travail pour mon dos, j'ai que ca a faire, mais bon, bientot la reprise ca fera du bien. Et puis ne le cachons pas, je suis en demande....combler le manque pendant un instant et apres souffrir pour 10 minutes a ses cotés....Je dois etre mazo, parce que je sais avant de la voir que la séparation sera douloureuse...
elle: oui mon doux seigneur des poulets[/quote]
Punaise j'ai l'impression de lire mon ex... Il m'a fait la meme pdt 6 mois, a m'appeler encore "ma perle" et pas plus tard qu'hier encore... Ils nous brisent, nous foutent en l'air, et continue de nous tuer avec toutes leurs atrocités pffffffff ! Oui parce qu'en étant séparés, dire des choses comme ça, pour moi c'est atroce, ça fait encore plus mal !

Please, on est là si tu veux papoter... On monte, on descend, mais on est là :) On devrait appeler le post "le clan des désespérés" lol

[quote="Nini84"]
Il sait que tu reviens ? Car si oui, ce serait plutot à lui de t'envoyer un message, et à lui de se démmerder pour les récuperer...enfin, c'est mon avis.
S'il ne sait pas, oui tu peux lui écrire pour ca, mais rien de plus, tu parles juste des affaires.[/quote]

Oui, car je suis en vacance et je lui avait dit que je revenais. Il voulait récupérer notre cahier de souvenir ..
Je penser lui envoyer un message mercredi pour le prévenir que j'étais dispo le vendredi aprem
A faire ou pas ?

[quote="Pleasekeepsmile"][quote="Nini84"]
S'il ne sait pas, oui tu peux lui écrire pour ca, mais rien de plus, tu parles juste des affaires.[/quote]

Oui, car je suis en vacance et je lui avait dit que je revenais. Il voulait récupérer notre cahier de souvenir ..
Je penser lui envoyer un message mercredi pour le prévenir que j'étais dispo le vendredi aprem
A faire ou pas ?[/quote]
Évidemment à faire si c'est l'occasion que tu as de lui rendre ou alors tu attends la fin du SR au choix.
Votre cahier souvenir c'est cool comme ça il pensera à votre histoire et à vos bons moments. ;)
Modifié par LolaLove

Alors please, je viens de lire ton histoire et pour toi, oui je pense SR stricte parce qu'il t'aime, ce qui a l'air d'etre le cas, il doit voir que la c'est lui qui doit faire le plus gros travail....Si tu lui manque et qu'il t'aime, ca va le rendre fou de pas avoir de news, moi je suis un mec et je peterai un boulard si j'aimais une fille et qu'elle me "snobe", apres pour toi je pense qu'il faudra pas un SR de 6 mois non plus quand tu le sens pret, mure a point et à la limite du gavé tu y vas et vous posez de bonnes bases voila, je ne veux pas te donner de faux espoir...mais s'il dit qu'il t'aime et si ca l'affecte, il y a quelque chose

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...