Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ce qui m'énerve le plus, c'est que l'après midi même elle disait m'aimer et me présentait comme "son homme". Encore la semaine avant nous nous envoyions des "je t'aime". Bon c'est clair je le faisais moins qu'avant car j'avais l'impression de lui dire trop souvent. Aïe je fais une rechute. Quand elle me disait "je t'aime", je lui répondais "moi aussi" et elle systématiquement "toi aussi quoi?"... Elle n'attendait que ça !Mais j'ai vraiment été trop nul sur les derniers mois, ce n'est pas possible autrement... On est tous dans le même cas tu sais...moi aussi 2 jours avant il disait m'aimer, sa mère me disait que je faisais parti de la famille, on avait passé un jour de l'an génial etc...et pourtant le lendemain cetait finit.Et moi aussi je m'en veux de mon comportement sur la fin.Mais c'est comme ca, on ne peut pas revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 N'empêche que purée on en a fait des pages lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 N'empêche que purée on en a fait des pages lol Ahah oui !!! Mais ca fait du bien de vous avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 N'empêche que purée on en a fait des pages lol Ahah oui !!! Mais ca fait du bien de vous avoir ! Mais carrément ! Finalement nos séparations auront créée d'autres liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui voila ! faut voir le bon côté de la chose :)Et je pensais pas trouver de superbes personnes comme vous en venant sur ce forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Et moi non plus ! Pourtant y a 5 mois que je viens, mais j'ai jamais accroché comme ça :)Marci les filles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui mais tout cela a pu faire partie de sa réflexion en amont et donc voilà... Moi ça ne vient que maintenant. Ce qui m'énerve c'est ce que ce genre de chose vient de moi et semble ne pas comptet pour moi... J'ai été trop con de la laisser partir, de ne pas être attentif et voilà le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 :) Oui on se sert les coudes en moments difficiles, mais j'espere qu'on se racontra également nos prochains papillons !! (si si il y en aura !!)Oui on regrette tous, mais à quoi bon. Ce n'est pas notre amour qui est a blamer, c'est le leur. Eux n'ont pas eu la force de nous aimer, nous on a tout donné, été francs sur toute la ligne. Et surtout nous on est capables de leur pardonner leurs erreurs, quand eux ne nous laissent même pas une deuxième chance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est bon à rappeler ça ;) Mais bon on ne peu pas les blamer non plus. Les tords sont toujours partagés.Maintenant il faut faire table rase du passé (mais se servir de ces leçons si importantes qu'on a apprit sur nous et les relations de couple). Et cela vaut qu'on se remette avec nos exs ou non.Au final la situation dans laquelle on est positive. Nos couple ne pouvait plus fonctionné comme ça. Donc maintenant si on se remet en couple la relation sera beaucoup mieux (si chacun sait faire table rase du passé bien sur). Et si on ne se remet pas en couple et ben on trouvera d'autres personnes, et on pourra avoir une meilleure relation grace à tout ce qu'on aura appris.Les bonnes choses se passent toujours en dehors de notre zone de confort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Et moi non plus ! Pourtant y a 5 mois que je viens, mais j'ai jamais accroché comme ça :)Marci les filles :D Pareil :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui mais tout cela a pu faire partie de sa réflexion en amont et donc voilà... Moi ça ne vient que maintenant. Ce qui m'énerve c'est ce que ce genre de chose vient de moi et semble ne pas comptet pour moi... J'ai été trop con de la laisser partir, de ne pas être attentif et voilà le résultat. Tu sais dans une rupture il y a des torts des deux côtés, moi aussi je me rend compte de mes erreurs que maintenant, mais j'en veux à mon ex de ne pas m'avoir dit clairement ce qui n'allait pas et de ne pas s'etre battu pour nous.maintenant que j'ai compris mes erreurs, il est trop tard..si j'avais su avant, peutetre que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 :) Oui on se sert les coudes en moments difficiles, mais j'espere qu'on se racontra également nos prochains papillons !! (si si il y en aura !!)Oui on regrette tous, mais à quoi bon. Ce n'est pas notre amour qui est a blamer, c'est le leur. Eux n'ont pas eu la force de nous aimer, nous on a tout donné, été francs sur toute la ligne. Et surtout nous on est capables de leur pardonner leurs erreurs, quand eux ne nous laissent même pas une deuxième chance.... Suis d'accord sur tout !Je lui ai pardonné des tas de choses, mais lui n'a pas su le faire et ne c'est pas battu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est bon à rappeler ça ;) Mais bon on ne peu pas les blamer non plus. Les tords sont toujours partagés.Maintenant il faut faire table rase du passé (mais se servir de ces leçons si importantes qu'on a apprit sur nous et les relations de couple). Et cela vaut qu'on se remette avec nos exs ou non.Au final la situation dans laquelle on est positive. Nos couple ne pouvait plus fonctionné comme ça. Donc maintenant si on se remet en couple la relation sera beaucoup mieux (si chacun sait faire table rase du passé bien sur). Et si on ne se remet pas en couple et ben on trouvera d'autres personnes, et on pourra avoir une meilleure relation grace à tout ce qu'on aura appris.Les bonnes choses se passent toujours en dehors de notre zone de confort. :-1 Adrien :-Bra Je suis d'accord avec toi sur TOUT le paragraphe :DJe sais que l'on ne peut les blamer, et je ne les blame pas. Mais on ne doit pas se blamer non plus. C'est comme ça. On a ouvert les yeux au final. Mieux vaut tard que jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui il faut arrêter de se blamer (car j'imagine que comme moi vous êtes reprocher 10 000 trucs au début).Personne n'as la science infuse et savoir entretenir un couple c'est au final beaucoup plus dur que se qu'on pourrait croire (et malheureusement ça ne s'enseigne pas à l'école :lol: ).Comme tu dis, vaut mieux tard que jamais pour se remettre en question ;) Je savais pendant que j'étais en couple que j'aurai pu faire certaines choses mieux, mais je partais tellement du principe qu'elle était acquise... C'est sans doute ça la plus importante leçon que j'ai apprise : dans la vie rien n'est acquit. Quand on a quelquechose qui nous plait, il faut se battre chaque jour pour le conserver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Eh oui Adrien j'en suis arrivé à la même conclusion. Pourtant j'avais déjà eu une longue relation avant de la connaître elle. Et j'ai reproduis exactement le même schéma. Quasiment identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés