adadas Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Salut !J'ai envi de lui envoyer aujourd'hui que le fait qu'elle m'ait vue bien et que je disais aller bien n'était vraiment pas vce que je ressentais dans le fond mais qu'il était vrai que j'étais vraiment content de la voir/lui parler mais que bon ça ne représente vraiment pas ce que je traverse tous les jours et les sentiments que je pourrais encore avoir pour elle. Qu'en pensez-vous?En fait je m'en veux tellement de lui avoir montrer que j'allais bien alors qu'elle avait les larmes aux yeux. Je m'en veux tellement que l'on ait plus de contacts. Je m'en veux tellement d'avoir changé mon domicile légal (en même temps c'était obligatoire).J'en ai MARRE.Pourquoi m'oubliet-elle si vite? Est-ce vraiment à cause de mon comportement? De voir que j'étais bien même si ce n'était qu'une façade? :( Modifié le 21 février 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ben il a été infidèle oui, enfin sur la fin.Oui je pense que je reproduit un schéma, mais mon ex, je ne le connaissais quasi pas avant qu'on sorte ensemble, comment j'aurai pu savoir que cetait un menteur et qu'il ne se remettai jamais en question.Jme reconnais surtout dans le comportement de ma mère et ca me fait peur...a faire des crises de nerfs, des engueulades dignes d'un film etc etc.Enfin, en tout ca, je me connais très bien, je me remets bcp en question, c'est juste que j'ai encore du mal a gérer mes sautes d'humeur et a ne pas agir sous le coup de l'émotion. C'est un long travail.J'ai un côté très obscur que peu de gens connaissent. On me voit comme une fille rigolote et pleine de vie, mais une fois qu'on me connait tres bien, on peut découvrir mon côté sombre. Et mon ex en a fait la connaissance au fil du temps..et il n'a pas supporté ce côté la.Ton inconscient le sait dès le départ, c'est effrayant de savoir ça même si tu n'en étais pas consciente. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Hey mais en fait... 3 mois passé d'incation de ma part... Et si elle avait attendu quelque chose et que maintenant il es trop tard? Qu'elle est passée à autre chose ou que cela l'a confortée dans sa décision?J'aurais dû bouger avant... Je suis un foireux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Quand on est en couple on découvre toujours des choses qu'on aurait jamais imaginé sur nous. L'amour exacèrbe les sentiments. C'est pas pour rien que la peine est plus faible pour un crime passionel.Ca fais maintenant 5semaines qu'on a rompu et je m'apercois que je veux encore la récupérer... :? J'ai accepter la rupture, mais je la veux quand même. Je sais que c'est la femme de ma vie.Mais bon elle ne veux plus de moi...pour l'instant(comme elle le dit si bien). Donc je dois continuer mon SR car si je continue à lui parler je vais souffrir pour rien.Je vais me prepéparer au max et tenté une ultime conquète à la fin de mon silence radio (mmais bon je me fais pas trop de film non plus...). En plus je ne sais pas trop comment procéder avec la requonquète. Vous savez comment on fait vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Hey mais en fait... 3 mois passé d'incation de ma part... Et si elle avait attendu quelque chose et que maintenant il es trop tard? Qu'elle est passée à autre chose ou que cela l'a confortée dans sa décision?J'aurais dû bouger avant... Je suis un foireux. Ne dis pas ca...je pense que si elle avait voulu revenir, elle l'aurait fait non ? Peut-être n'est-elle pas encore prête.Mais je t'assure que c'est pas en la suppliant ou en lui répétant que tu l'aimes que ca aurait marché..la preuve, j'ai fait ca, et ca a foiré toutes mes chances de récupération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Quand on est en couple on découvre toujours des choses qu'on aurait jamais imaginé sur nous. L'amour exacèrbe les sentiments. C'est pas pour rien que la peine est plus faible pour un crime passionel.Ca fais maintenant 5semaines qu'on a rompu et je m'apercois que je veux encore la récupérer... :? J'ai accepter la rupture, mais je la veux quand même. Je sais que c'est la femme de ma vie.Mais bon elle ne veux plus de moi...pour l'instant(comme elle le dit si bien). Donc je dois continuer mon SR car si je continue à lui parler je vais souffrir pour rien.Je vais me prepéparer au max et tenté une ultime conquète à la fin de mon silence radio (mmais bon je me fais pas trop de film non plus...). En plus je ne sais pas trop comment procéder avec la requonquète. Vous savez comment on fait vous ? Un jour on est sur, et le lendemain toutes nos certitudes s'envolent..que c'est fatiguant tout ca...Pour l'instant ne pense pas à la phase de reconquête, pense à toi, à ton SR. Tu sauras le moment venu si tu es prêt ou non à la relancer au risque de te prendre un "vent". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui je me reconstruit d'abord pendant ce SR :) Mais je suis bientôt remis là ;) Et ensuite à la fin de mon SR je vais la requonquérir lentement(au final avant que je parte elle voulait déjà qu'on fasse un ciné de temps en temps ect, elle voulait peut être déjà une reconquète ?). Mais je vais surtout la faire venir à moi et devenir un challenge pour elle. Et surtout je ne me concentrerai pas que sur elle, j'irai aussi voir d'autres filles.Je le sens assez bien au final 8-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bon tant mieux alors si tu es bien.Mais attention, 5 semaines ce n'est finalement pas grand chose hein...Mais oui, comme tu dis, ne te focalise pas que sur elle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Elles sont ou les copines ? :roll: Eden, Lalala, Lolalove, j'espère que vous allez bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Vous préconisez donc de ne rien faire?Malheureusement l'inaction me pousse inexorablement vers elle. Elle me manque de plus en plus et elle ne fait absolument rien du tout... Elle m'oublie. Tout simplement. 4 ans ou 4 mois même combat: "ah en fait ça ne peut pas marché entre nous, salut".:(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi ça va bien, je me sens mieux maintenant déjà.Presque 3 semaines que je suis célibataire, j'ai travaillé sur moi dès le début et j'avance à grand pas.Je pense que j'ai encore du boulot mais j'ai fait le plus gros et je réalise que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps grâce au travail sur moi même si j'ai des bas quand je pense à mon ex.Le principal hic c'est qu'il me manque quand même, enfin on verra ça après et si il ne veut pas je suis sûre que je trouverais l'amour auprès d'un autre. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Vous préconisez donc de ne rien faire?Malheureusement l'inaction me pousse inexorablement vers elle. Elle me manque de plus en plus et elle ne fait absolument rien du tout... Elle m'oublie. Tout simplement. 4 ans ou 4 mois même combat: "ah en fait ça ne peut pas marché entre nous, salut".:(:( Je comprend ta douleur...mais si tu es dans cet état, c'est que tu n'es pas encore prêt à "l'affronter", tu craquerais..il vaut mieux que tu restes en SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi ça va bien, je me sens mieux maintenant déjà.Presque 3 semaines que je suis célibataire, j'ai travaillé sur moi dès le début et j'avance à grand pas.Je pense que j'ai encore du boulot mais j'ai fait le plus gros et je réalise que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps grâce au travail sur moi même si j'ai des bas quand je pense à mon ex.Le principal hic c'est qu'il me manque quand même, enfin on verra ça après et si il ne veut pas je suis sûre que je trouverais l'amour auprès d'un autre. Ah ca le manque on n'y peut rien et s'il ne te manquait pas ce serait bizarre non ? :)En tout cas tant mieux si tu avances, tu as une grande force en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi ça ne va pas du tout aujourd'hui... J'ai du taff donc je me change les idées... Je ne veux plus rien savoir de lui, il m'a l'air d'avoir bien changé, d'avoir fait ressortir son côté fier de lui et egocentrique que je ne supportais pas avant qu'il le cache pour me séduire... Tant mieux remarque, il sera plus facile à oublier. Mais je sais que ce n'est pas lui, ça me fait mal de le voir mettre ce masque là de nouveau.. Heureusement aujourd'hui c'est jour de psy !! Félicitation LolaLove :D Vous etes des rapides avec vos 3 et 5 semaines ^^ Moi ça fait plus de 2 mois qu'il m'a larguée, plus de 7 que je ne l'ai pas vu, et je meurs toujours de plus en plus à petit feu... Adadas : Nini a raison, si tu te sens comme ça c'est que tu n'es pas prêt.Nini : comment vas tu toi aujourd'hui ? Tu as pu aller travailler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Pas trop le top pour moi aussi aujourd'hui..j'ai du me mettre un sacré coup aux fesses pour aller travailler. En plus je commence à être malade.Je n'ai bien sur pas eu de réponse à mon sms d'excuses, j'en attendais pas mais bon, on espère toujours un peu quand même malgré nous.Je sens que je n'aurai pas de ses nouvelles avant lgtps...trop lgtps..Moi aussi Lalala, je ne le reconnais pas..ce n'est pas celui que j'ai aimé.Et si ca te rassure ca fait 7 semaines que le mien a rompu et j'ai toujours aussi mal.Et bonne séance avec ton psy !! Si on habitait à côté, on aurait pu se faire un tarif de groupe ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés