LolaLove Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 De même pour moi Lolalove... comme je disais hier soir j'ai peur que son fantôme plane à vie au dessus de ma tete, meme en en trouvant d'autres :(Oui vous avez raison pour le sexe.. mais après 8 mois d'abstinence ça devient long ^^On y pensera avec un peu de nostagie mais on ne souffrira pas ou alors on va les récupérer un jour.Peut être aussi qu'on trouvera encore mieux ou aussi bien et qu'on ne regrettera pas. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je ne sais pas... Je voudrais m'en vouloir pour qqch mais je ne peux même pas... Il ne veut pas de relation et ses sentiments sont partis c'est tout. Il ne reviendra pas je le sais. J'ai beaucoup erpdu je le sais, mais lui aussi. Les filles, on ouvre un parc d'attraction ? Les meilleurs grands 8 du monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oh oui! N'empêche j'avais peur des Grands 8, j'avais peur d'avoir le coeur retourné et tout mais là c'est bon JE SAIS CE QUE CA FAIT et je pense que je peux supporter n'importe quel grand8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Moi avant j'adorais ça... Vraiment j'espere ne JAMAIS être à l'origine de ça pour personne... Je ne sais pas si nos ex l'on déjà vécu pour pouvoir mesurer ce que l'on vie ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 je ne suis pas sûr que ce soit plus facile de quitter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu l'aurais su si tu avais été à l'origine de ça je pense.. Nos ex ne sont surement pas indifférents à notre souffrance.; Quand on a eu une relation assez longue ou intense, je pense que l'ex, même largueur, pense à nous de temps en temps (ok pas autant que nous) et culpabilise surement (ok ils pleurent pas autant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pour ma part mon ex sait très bien ce que ça fait, il connait parfaitement mon état... Après que sa maison ait brulée, sa femme (depuis 7 ans) l'a quitté pour un autre et l'a abandonné lui et leurs deux ptits gars... Il s'est retrouvé seul et sans maison du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Seul et papa solo en prime, à gérer les pleurs de ses enfants des nuits entières parce qu'ils ne comprenaient pas pourquoi maman les avait laissés... Et il les a encore ses ptits bonhommes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 là on se dit que nos petites histoires à côté c'est vraiment de la gnognote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Faut pas dire que nos histoires sont de la gnognote, mais c'est vrai qu'il y a pire et surtout quand des enfants sont au milieu...Aujourd'hui quand la mère des garçons les prends (8 jours ds le mois) et bien les petits pleurent, ils ne veulent pas y aller, et B est toujours là pour gérer leurs larmes, et je ne les jamais entendu descendre leur mère, bien au contraire, pour le bien de ses enfants il reste neutre... Et pourtant putain qu'elle mérite pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Il y a toujours pire que soit... J'espere ne jamais faire vivre ça a mes enfants... vivre dans un couple brisé ça laisse des marques à jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je sais pas... Les enfants sont équilibrés et vraiment heureux. Après il est clair qu'il faut savoir gérer et ne surtout pas faire des enfants des "armes" de défense contre l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 oui équilibré et heureux, mais quand sera t'il le jour où eux devront aimer ?Tu sais voir le couple ideal que forme ses parents se briser, ça laisse toujours des marques.Aujourd'hui je suis chez un psy pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est vrai que pour l'avenir c'est incertain. Je suis aussi une "enfant" du divorce, mais ça ne m'a pas spécialement marqué, je garde justement de très bons souvenirs.Après la dépendance affective je connais, alors c'est peut-être ça ma séquelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Pour moi le divorce de mes parents a été l'enfer car j'ai du quitter tous mes amis, j'ai dû renoncé à mon 1er amour, j'ai beaucoup moins vu ma mère et mon père a choisit une femme perverse narcissique qui m'a maltraité avec le soutien de mon père (ou plutôt l'acceptation).Bizarrement ce divorce a été l'un des plus gros drame de ma vie. Modifié le 21 février 2013 par LolaLove Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés