Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="Lalala"]Oui enfin bon ^^
Bon une bonne nouvelle ce soir j'ai eu une super note à un exam (ne me demandez pas comment je fais, je passe mes soirée à pleurer, mais tant mieux !!). Ca redonne du baume au coeur, au moins je ne rate pas tout !
Moi je ne tiens pas 3 ans comme ça, je peserais quoi 20 kg à la fin ?! ^^ je n'y survivrai pas xD[/quote]
Félicitations ! C'est clair qu'une bonne nouvelle ne fait jamais de mal !

Comme il est clair que je ne tiendrai pas 3 ans non plus, déjà 7 mois je trouve ça horriblement long, même si j'avoue que putain c'est passé vite, dans tout juste 5 mois ça fera un an que nous sommes séparés :(

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nini84"]Oui, que tu es forte Eden ! Ces propos étaient quand même un peu déplacés je trouve.... Il a choisit de rompre, il.ne.devrait même plus avoir le sexe., cest trop facile sinon... Moi aussi avec mon ex ça se transformait en plan cul....a vrai dire on la plus souvent fait dans le mois qui a suivi la.rupture que dans les deux mois la précédent...mais faut arrêter ça sinon ils ont tout gagné...et cest nous qui souffrons le plus de cette situation.

Et pareil que toi, on a toujours été en contact, et on se voyait souvent, et des quon se voyait chez lun ou chez l'autre ça dérapait...
Mais la, par rapport a hier, a mon avis je vais pas le revoir de sitôt[/quote]
Justement ma nini, si j'ai juste un conseil à te donner, c'est de ne pas retomber dans ses bras juste pour du sexe. Je sais que toi c'est pas ce que tu ressens, tu ne vois évidemment pas que le sexe, tu y vois la tendresse qu'il t'apporte à ce moment là, l'espoir de le retrouver tel que vous étiez avant... Mais quand tout s'arrete, ça fait retomber encore plus bas. Je crois que c'est encore plus dur que la rupture...

N'empêche mon entourage ne soutient pas du tout mon SR. En me disant pour une personne que peut être qu'il regrette sauf que vendredi dernier ce n'est pas ce qu'il a dit quand je lui ai demandé si il regrette la rupture et il a dit "non".
Je ne peux pas passer ma vie à le supplier non plus.

Je trouve vraiment l'entourage épuisant, entre mes envies de lui écrire et l'entourage qui m'incite à le faire en refusant de comprendre que c'est "non", je vais devenir dingue.

Lalala bravo pour ton examen, moi il va falloir que je m'y remette d'ailleurs.
Modifié par LolaLove

Oui, mais quand je vois ceux de ma classe qui s'arrache les cheveux alors qu'ils bossent en permanence, je ne sais pas comment je fais ^^
C'est comme le médecin qui ne comprend pas que je n'ai aucune anémie après plus de 3 mois en mangeant grand max une soupe par jour ^^
Je crois qu'il y a qqun d'autre qui habite dans moi et qui fait tout le boulot, je ne vois pas d'autres explications xD

Pour ma part je pense que justement ce sera le revoir qui me permettra d'aller de l'avant... là je suis à 5 jours de SR, et je sais qu'il y en a encore beaucoup devant. Mais ça ne me tracasse meme plus.. La seule chose qui me fait peur c'est ce fichu aeroport ^^

Eden : J'espere que jamais tu ne lui donnera ce qu'il désire. Transformer une relation en plan cul que c'est triste ! Pour moi ce sont 2 choses bien distinctes...

Ah moi aussi mon entourage (amis, et famille) et même la famille de mon ex, me disent de pas restée silencieuse! Et de prendre de ses nouvelles tous les 3/4 jours environ .. De lui montrer que je peux changer, que j'ai compris mes erreurs, mais de rester proche d'elle .. (Surtout que je l'ai séduite en étant d'abord sa meilleure amie pendant 2ans).

[quote="Loonatique"]Il est quand même pas chier (désolée de l'expression), de te proposer ça quoi et de te dire qu'il prendra pas son pied ailleurs.. :/[/quote] Justement, inconsciemment il m'a ouvert les yeux sur ce qu'il pensait de nous deux réellement. Pour lui notre couple est mort. Lui qui m'avait demandé au mois d'avril dernier de venir vivre avec lui avec mes enfants, j'ai tout laché, j'ai quitté mes amis, ma famille, j'ai changé mes enfants d'école... 3 mois après il ne m'aimait soit disant plus... Heureusement que ma mère avait un appart vide sinon j'étais vraiment dans la merde, parce qu'il était hors de question que je passe une nuit de plus avec lui...

[quote="Eden1978"][quote="Loonatique"]Il est quand même pas chier (désolée de l'expression), de te proposer ça quoi et de te dire qu'il prendra pas son pied ailleurs.. :/[/quote] Justement, inconsciemment il m'a ouvert les yeux sur ce qu'il pensait de nous deux réellement. Pour lui notre couple est mort. Lui qui m'avait demandé au mois d'avril dernier de venir vivre avec lui avec mes enfants, j'ai tout laché, j'ai quitté mes amis, ma famille, j'ai changé mes enfants d'école... 3 mois après il ne m'aimait soit disant plus... Heureusement que ma mère avait un appart vide sinon j'étais vraiment dans la merde, parce qu'il était hors de question que je passe une nuit de plus avec lui...[/quote] Rholala oui .. Au moins tu es sûre de ce qu'il souhaite, de ce qu'il ressent .. C'est un bon point et un bon moyen de tourner la page je pense ..

Je comprend pas comment ils font pour être si sûrs de leur decisions si rapidement !! Ca vous est déjà arrivée d'etre la "lacheuse" ??
J'ai du mal a comprendre... quand je donne mon coeur je donne tout ce que j'ai.. Ils font pas pareil ?
Dans une relation où des enfants s'y trouve melés en plus, je trouve ça triste..
Je crois que je vais avoir du mal a refaire confiance encore une fois après tout ça.....

[quote="Loonatique"][quote="Eden1978"][quote="Loonatique"]Il est quand même pas chier (désolée de l'expression), de te proposer ça quoi et de te dire qu'il prendra pas son pied ailleurs.. :/[/quote] Justement, inconsciemment il m'a ouvert les yeux sur ce qu'il pensait de nous deux réellement. Pour lui notre couple est mort. Lui qui m'avait demandé au mois d'avril dernier de venir vivre avec lui avec mes enfants, j'ai tout laché, j'ai quitté mes amis, ma famille, j'ai changé mes enfants d'école... 3 mois après il ne m'aimait soit disant plus... Heureusement que ma mère avait un appart vide sinon j'étais vraiment dans la merde, parce qu'il était hors de question que je passe une nuit de plus avec lui...[/quote] Rholala oui .. Au moins tu es sûre de ce qu'il souhaite, de ce qu'il ressent .. C'est un bon point et un bon moyen de tourner la page je pense ..[/quote] C'est quand meme dur. Meme si j'avoue avoir plus de hauts que de bas à présent, mais quand les souvenirs reviennent, ptain, eux ils flinguent...

[quote="Loonatique"]Ah moi aussi mon entourage (amis, et famille) et même la famille de mon ex, me disent de pas restée silencieuse! Et de prendre de ses nouvelles tous les 3/4 jours environ .. De lui montrer que je peux changer, que j'ai compris mes erreurs, mais de rester proche d'elle .. (Surtout que je l'ai séduite en étant d'abord sa meilleure amie pendant 2ans).[/quote] Au début je lui parlais de temps en temps. Mon ex s'est montré très intimidé et moi aussi.
Je l'ai séduite par le coup de foudre et on s'est rapproché petit à petit.

De toute façon je pense que mon ex a besoin de réfléchir, je le laisse réfléchir c'est l'impression que ça donne en prenant mes distances.

Oh oui dans ma tête on doit etre une bande ribanbelle de cinglés... de la à savoir lequel mange pour moi, lequel révise pour moi j'en sais rien.. Mais celui qui me rend optimiste et heureuse à pris des vacances ^^

Pour ce qui est du SR c'est pour se reconstruire SOIT !! C'est mis sous le truc reconquete pour que les gens le face, des fois ça marche, mais c'est rare. Ca marche que si la rupture est due a une erreur en particulier, ou a un comportement qui n'est plus suporté, pas si il y a disparition des sentiments d'un côté...

J'ai déjà du mal à gérer un cerveau, alors si on était plusieurs dans ma tête, mon dieu, ce serait la cata!

Moi j'ai déjà été lacheuse, mais avec des relations de 2 semaines, donc on s'attachait pas, des relations d'ados quoi .. Là c'est ma première vraie histoire d'amour (4ans) et je souffre Aha ^^

Moi aussi j'ai l'impression qu'elle doit réfléchir, faire sa vie un peu parce qu'elle est jeune.. Mais elle m'a quitté en disant qu'elle avait besoin d'air, de respirer seule etc et en fait 3 jours après elle était avec la nana avec qui elle entretenait une amitié bien bien proche (un peu comme elle et moi avant qu'on s'mette ensemble quoi).. Donc en fait, elle tombe amoureuse quand on est proche d'elle amicalement lol ;)

[quote="Eden1978"]
Justement ma nini, si j'ai juste un conseil à te donner, c'est de ne pas retomber dans ses bras juste pour du sexe. Je sais que toi c'est pas ce que tu ressens, tu ne vois évidemment pas que le sexe, tu y vois la tendresse qu'il t'apporte à ce moment là, l'espoir de le retrouver tel que vous étiez avant... Mais quand tout s'arrete, ça fait retomber encore plus bas. Je crois que c'est encore plus dur que la rupture...[/quote]
Oui...je suis retombée dans ses bras a peine 4 jours après la rupture..enfin, c'est moi qui l'ai cherché aussi, je pensais à tort le récuperer de cette facon...mais après avoir fait la chose j'ai vu sur son visage qu'il s'en voulait d'avoir fait ca..
Et puis on a continué a faire ca quasi chaque semaine, il me disait qu'il avait l'impression que cetait pas moi..(faut dire que avant la rupture ca allait pas fort de ce côté là, j'avais plutot la libido à plat, et après la rupture, elle etait remontée a bloc).
Sur le moment ca faisait du bien de retrouver ses bras, ses bisous...et puis une fois que cetait fait, la réalité frappait à nouveau..et fort...
Je lui ai meme dit : comment tu fais pour me faire l'amour de la meme facon qu'avant, alors que soit disant tu ne maime plus ? (ou bcp moins en tout cas)
Et puis j'ai réalisé qu'il avait tout, le beurre et l'argent du beurre là...il avait rompu, donc il ne me devait plus rien, ne devait plus supporter les engueulades etc, mais par contre avait toujours le sexe, bah voyons !!!
Donc c'est fini ca maintenant. Il ira niker ailleurs.

Les filles, allélujah !! Ca y'est je me suis enfin mise en célibataire sur facebook. C'est un pas de GEANT pour moi, vous imaginez meme pas...
Et la jai même plus l'envie de lui envoyer mon sms d'excuses. Pas envie de lui parler ni de le voir.
J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi je vais bien là...mais bon, je profite de l'instant.

[quote="Lalala"]Je comprend pas comment ils font pour être si sûrs de leur decisions si rapidement !! Ca vous est déjà arrivée d'etre la "lacheuse" ??
J'ai du mal a comprendre... quand je donne mon coeur je donne tout ce que j'ai.. Ils font pas pareil ?
Dans une relation où des enfants s'y trouve melés en plus, je trouve ça triste..
Je crois que je vais avoir du mal a refaire confiance encore une fois après tout ça.....[/quote]
Peut-être qu'on donne trop justement...moi je sais que suis un peu dépendante affective. Quand j'aime c'est à fond, quitte à délaisser tout le reste, et je me perd dans tout ca...
Mon ex m'a quelquefois dit : tu m'aimes trop.

Felicitation Nini !! On sort le champagne :D :D :D Et oui PROFITE !

Tu as raison loonatique, mais je crois qu'apres un SR tu ne veux plus reconquerir ton ex, seulement si la vie te le remet sur ton chemin et bien c'est possible que tu en retombe amoureuse et qu'une NOUVELLE histoire commence, pas la suite de la précedente.

Vous avez bien fait de dire qu'il ne fallait pas recoucher avec, j'y pensais justement si j'en avais eu la possibilité. Tout compte fais j'y réfléchirai 100* plus avant toute action ^^

Grave, ca fait tellement du bien de plus avoir ce noeud au ventre là !!!!! même si je sais que bcp de bas m'attendent encore....

Oh oui lalala, si tu peux, évite de recoucher avec !!! ca rappelle de bons souvenirs, on croit que tout est redevenu comme avant, mais le réveil est brutal !!!
Moi mon ex, une fois l'acte consommé, redevenais froid et distant......ca fait super mal de se rendre compte qu'on est plus qu'un vulgaire plan cul....ya rien de pire en fait..
Donc les plans culs, on les garde pour d'autres !

[quote="Lalala"]Felicitation Nini !! On sort le champagne :D :D :D Et oui PROFITE !

Tu as raison loonatique, mais je crois qu'apres un SR tu ne veux plus reconquerir ton ex, seulement si la vie te le remet sur ton chemin et bien c'est possible que tu en retombe amoureuse et qu'une NOUVELLE histoire commence, pas la suite de la précedente.

Vous avez bien fait de dire qu'il ne fallait pas recoucher avec, j'y pensais justement si j'en avais eu la possibilité. Tout compte fais j'y réfléchirai 100* plus avant toute action ^^[/quote]
Ben moi je crois que je regretterais toujours cette rupture car pour moi c'est la 1ère fois que je me sentais aussi bien avec quelqu'un.
Il y aura toujours une part de regret dans cette histoire même si je ne l'aime plus.
Mais bon je peux rencontrer un homme très bien aussi qui me rendra heureuse ça reste toujours possible.

[quote="Nini84"]Les filles, allélujah !! Ca y'est je me suis enfin mise en célibataire sur facebook. C'est un pas de GEANT pour moi, vous imaginez meme pas...
Et la jai même plus l'envie de lui envoyer mon sms d'excuses. Pas envie de lui parler ni de le voir.
J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi je vais bien là...mais bon, je profite de l'instant.[/quote]
Effectivement :)

D'habitude le mercredi elle me parle, ou alors elle vient me parler au bout de 4j .. Pourquoi là elle vient pas ?? Pcq j'ai refusé son rendez vous samedi ? Parce qu'elle est en vacances, toute seule chez elle et qu'elle sort tous les soirs ? Parce qu'elle a sa next chez elle toute la semaine ?
Pourquoi cette fois ci elle est pas revenu ???? :( lol

[quote="Eden1978"]Ypiiiiicaaaaaaaaaa Nini ! Ca se fete ! Ptain j'suis trop happy de te voir (lire) comme ça !
J'ai beaucoup aimé aussi ton "il ira niker ailleurs !"
Allez on y croit, on est plus forte que ça ! Puis merde, avant eux on vivait, non ? Alors continuons à vivre !!!![/quote]

:) cest grâce a vous les filles, sans votre soutient dans les pires moments je sais pas ou jen serais. Merci merci.
Après, je m'emballe pas trop non plus, car de base dans ma.personnalité je connais de grand moments d'euphorie mais aussi de grand moments ou je suis plus bas que terre, et le changement peut se faire très vite. Donc cest pas dit que demain ou même cette.nuit mes vieux démons reviennent.

[quote="Lalala"]De même pour moi Lolalove... comme je disais hier soir j'ai peur que son fantôme plane à vie au dessus de ma tete, meme en en trouvant d'autres :(

Oui vous avez raison pour le sexe.. mais après 8 mois d'abstinence ça devient long ^^[/quote]
On y pensera avec un peu de nostagie mais on ne souffrira pas ou alors on va les récupérer un jour.
Peut être aussi qu'on trouvera encore mieux ou aussi bien et qu'on ne regrettera pas.

Je ne sais pas... Je voudrais m'en vouloir pour qqch mais je ne peux même pas... Il ne veut pas de relation et ses sentiments sont partis c'est tout. Il ne reviendra pas je le sais. J'ai beaucoup erpdu je le sais, mais lui aussi.

Les filles, on ouvre un parc d'attraction ? Les meilleurs grands 8 du monde :D

Tu l'aurais su si tu avais été à l'origine de ça je pense.. Nos ex ne sont surement pas indifférents à notre souffrance.; Quand on a eu une relation assez longue ou intense, je pense que l'ex, même largueur, pense à nous de temps en temps (ok pas autant que nous) et culpabilise surement (ok ils pleurent pas autant)

Faut pas dire que nos histoires sont de la gnognote, mais c'est vrai qu'il y a pire et surtout quand des enfants sont au milieu...
Aujourd'hui quand la mère des garçons les prends (8 jours ds le mois) et bien les petits pleurent, ils ne veulent pas y aller, et B est toujours là pour gérer leurs larmes, et je ne les jamais entendu descendre leur mère, bien au contraire, pour le bien de ses enfants il reste neutre... Et pourtant putain qu'elle mérite pas ça...

Pour moi le divorce de mes parents a été l'enfer car j'ai du quitter tous mes amis, j'ai dû renoncé à mon 1er amour, j'ai beaucoup moins vu ma mère et mon père a choisit une femme perverse narcissique qui m'a maltraité avec le soutien de mon père (ou plutôt l'acceptation).
Bizarrement ce divorce a été l'un des plus gros drame de ma vie.
Modifié par LolaLove

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...