Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 @Eden1978 Pitchounes, c'est du sud ca tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouais mais à cheval comme en voiture, ça serait revenu au même... Elle aime "s'amuser". Là ça m'énerve un peu qu'une amie souhaite reprendre contact avec elle alors qu'à la base elle ne savait plus la sentir. Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Sache qu'une femme ne se lâchera jamais des deux bras, et peut-être qu'elle aime voir que votre séparation te fait de la peine et quand elle te sens reculer, elle revient un petit peu vers toi... A ta place je n'entrerai en contact avec elle que pour tes filles, pas plus. Après à toi de voir et de gérer comme tu l'entends, parce que je sais que ce n'est pas simple... Oui je suis du sud, je vivais dans le Vaucluse il y a encore quelques mois, mais je suis revenue dans ma région (le Gard) au mois d'octobre. Tu es du sud aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 5 jours de SR pour moi et je recommence déjà à aller mieux, je fais mes trucs, je vis ma vie. Mais putain qu'est ce que ça fait du bien! Avant d'être bien en couple, il faut être bien avec soit. Alors se rabaisser auprès de la personne que l'on veut récupérer n'est pas très excitant pour l'autre. Vivez!! Une fois que l'autre verra que vous avez la pêche et tout, là il ou elle se dira peut être MERDE!! En attendant, soyez forts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Aahh tant mieux pour toi. Ces petites phases d'euphorie on est tous passé par là ;) Quant à moi je redoute le jour o elle m'annoncera que c'est bel et bien fini et de toute façon "qu'est-ce que j'espérais". Elle ne devait pas m'aimer vraiment au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 good luck mec !! ça ira mieux dans quelques temps!! soit fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 @eden oui du sud, du Var, mais j'ai passé aussi quelques temps dans le vaucluse...Et je n'esperes pas qu'elle veuille me faire du mal, nous avons un profond respect l'un pour l'autre, mais bon je me trompe peut etre, et oui je sens qu'elle ne veut pas lacher des deux bras comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="adadas"] Quant à moi je redoute le jour o elle m'annoncera que c'est bel et bien fini et de toute façon "qu'est-ce que j'espérais". Elle ne devait pas m'aimer vraiment au final.[/quote] Moi c'est y'est ce jour est arrivé, je n'ai plus d'espoir. Au début il me dit qu'il réfléchissait mais je ny ai jamais cru à 100%. Je pense qu'il me disait ca pour atténuer ma peine, mais au final c'est pas forcément bon car nous on est là a attendre. Et moi aussi je me dis qu'il ne m'aimait pas vraiment au final, ou alors pendant 2 ou 3 mois peut-être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="darthg"]@eden oui du sud, du Var, mais j'ai passé aussi quelques temps dans le vaucluse...Et je n'esperes pas qu'elle veuille me faire du mal, nous avons un profond respect l'un pour l'autre, mais bon je me trompe peut etre, et oui je sens qu'elle ne veut pas lacher des deux bras comme tu dis...[/quote] On est donc voisin :) Tu dis qu'elle te respecte, mais ou est le respect quand elle te parle sans cesse de sa nouvelle relation ? Ou veut-elle en venir ? Que cherche t-elle ? C'est bizarre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Nini84"][quote="adadas"] Quant à moi je redoute le jour o elle m'annoncera que c'est bel et bien fini et de toute façon "qu'est-ce que j'espérais". Elle ne devait pas m'aimer vraiment au final.[/quote] Moi c'est y'est ce jour est arrivé, je n'ai plus d'espoir. Au début il me dit qu'il réfléchissait mais je ny ai jamais cru à 100%. Je pense qu'il me disait ca pour atténuer ma peine, mais au final c'est pas forcément bon car nous on est là a attendre. Et moi aussi je me dis qu'il ne m'aimait pas vraiment au final, ou alors pendant 2 ou 3 mois peut-être..[/quote] Nini, as tu réussis à te retenir de lui écrire aujourd'hui ou pas ? Comment te sens tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pouvez vous m aider svp besoin de conseil et si des hommes peuvent m expliquer l réaction de mon ex svp Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Eden, pour l'instant je tiens. Je m'occupe en vidant mes cartons, en faisant le ménage etc.. Mais c'est quand la nuit va tomber et que les angoisses seront les plus fortes que ca va être difficile....car j'ai vraiment envie de lui écrire pour m'excuser mais pas sur que ce soit une bonne idée. En plus vu que j'ai fait une grosse grasse matinée je risque de m'endormir tard, et c'est dans ces moments là que c'est le plus difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Idem ! J'ai dormis jusqu'à 10h, ça va être dur pour trouver le sommeil ce soir, même si j'avoue ne pas être dans le même état que toi... Retiens toi ce soir, fais le pour toi, ne lui écris pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Personne pour m aider? :( je sait plus quoi penser ni quoi faire .. Besoin de conseil .. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mon medecin, qui la connait tres bien depuis qu'elle est petite me dit, elle veut te mettre devant un autre male dominant pour que tu réagisses, c'est possible, mais la je n'est plus envie pour l'instant, alors oui mon souhait et de retourner avec elle, mais j'y crois de moins en moins, du moins, pas de suite, elle doit se retrouvé, alors le next tout le monde me dit c'est une passade...Peut importe, nous somme séparé ca ne me regarde plus, ce qui m'importe c'est le futur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Eden1978"]Idem ! J'ai dormis jusqu'à 10h, ça va être dur pour trouver le sommeil ce soir, même si j'avoue ne pas être dans le même état que toi... Retiens toi ce soir, fais le pour toi, ne lui écris pas...[/quote] Je suis sortie du lit vers 14h30 je crois....J'espère que j'arriverai à me lever demain. Je vais essayer de me retenir oui, même si je pense que je lui dois des excuses et ca me soulagerai peutetre de les lui envoyer, sans attendre de réponse..je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Nini, n'envoye rien, laisse digérer, apres tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="darthg"]Mon medecin, qui la connait tres bien depuis qu'elle est petite me dit, elle veut te mettre devant un autre male dominant pour que tu réagisses, c'est possible, mais la je n'est plus envie pour l'instant, alors oui mon souhait et de retourner avec elle, mais j'y crois de moins en moins, du moins, pas de suite, elle doit se retrouvé, alors le next tout le monde me dit c'est une passade...Peut importe, nous somme séparé ca ne me regarde plus, ce qui m'importe c'est le futur...[/quote] Et si jamais elle revenait, serais tu capable de passer outre cette relation qu'elle aura eu ? Ne penses tu pas que ça risque de te freiner un peu ? Désolé je suis chiante avec mes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je trouve que vous blamez pas mal l'alcool, moi au contraire c'était ça qui enlevais toutes nos peurs du futur et nous permettais de parler à coeurs ouverts... En étant sobre on refusait de penser au futur tellement incertain que nous avions avec mon départ, ce qui a été une erreur puisque l'on ne s'y ai pas préparé, et que pour moi la rupture à fait l'effet d'une douche froide.. J'aurais du boire plus ^^ Nini, ne craque pas... T'inquietes pas, je serais là ce soir pour t'empecher de craquer, je suis une adepte du travail nocturne et ce soir j'ai un rapport à faire.. Darthg : Moi je pense que votre situation est trop ambigue, je ne sais pas quel âge ont tes filles mais attention de ne pas les embrouiller... Moi aujourd'hui ça va a peu près, je n'ai pas encore pleuré !! Je crois que je me résigne petit à petit.. Je vois ça comme le premier défi que m'a donné ma vie que j'ai perdu.. Première fois que ma volontée n'est pas assez forte pour déplacer des montagnes.. Mais au moins je retrouverais ma liberté, ma tranquilité d'esprit, mes rêves... Mes plaies ne sont évidement pas cicatrisées, ça j'en ai encore pour quelques mois, mais j'espere rester sur la pente ascendante... Courage on y arrivera !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="mélodie"]Personne pour m aider? :( je sait plus quoi penser ni quoi faire .. Besoin de conseil .. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869.html[/quote] Bonsoir... Je viens de lire ton histoire, il est vrai que ce qu'a fait ton cousin c'était moyen, pourquoi lui à t-il dit ça ? Tu devrais rester en SR pour le moment et le laisser revenir vers toi, si il en ressent le besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Clairement, pour moi elle ne me trompe pas elle a été claire, apres revenir comme ca non, nous devons reconstruire, aussi bien elle que moi, mais je pense que meme si elle voulait, elle ne reviendrai pas de peur que je la juge ou que je lui reproche....je ne sais pas, je pense qu'elle est capable d'aller contre ses désirs pour ne pas etre jugée, et surtout pas par moi, apres c'est de la confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Lalala"]Je trouve que vous blamez pas mal l'alcool, moi au contraire c'était ça qui enlevais toutes nos peurs du futur et nous permettais de parler à coeurs ouverts... En étant sobre on refusait de penser au futur tellement incertain que nous avions avec mon départ, ce qui a été une erreur puisque l'on ne s'y ai pas préparé, et que pour moi la rupture à fait l'effet d'une douche froide.. J'aurais du boire plus ^^ Nini, ne craque pas... T'inquietes pas, je serais là ce soir pour t'empecher de craquer, je suis une adepte du travail nocturne et ce soir j'ai un rapport à faire.. Darthg : Moi je pense que votre situation est trop ambigue, je ne sais pas quel âge ont tes filles mais attention de ne pas les embrouiller... Moi aujourd'hui ça va a peu près, je n'ai pas encore pleuré !! Je crois que je me résigne petit à petit.. Je vois ça comme le premier défi que m'a donné ma vie que j'ai perdu.. Première fois que ma volontée n'est pas assez forte pour déplacer des montagnes.. Mais au moins je retrouverais ma liberté, ma tranquilité d'esprit, mes rêves... Mes plaies ne sont évidement pas cicatrisées, ça j'en ai encore pour quelques mois, mais j'espere rester sur la pente ascendante... Courage on y arrivera !![/quote] Ah cool lala, tu es sur la bonne voie ! Et comment envisages tu vos "retrouvailles" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="darthg"]Clairement, pour moi elle ne me trompe pas elle a été claire, apres revenir comme ca non, nous devons reconstruire, aussi bien elle que moi, mais je pense que meme si elle voulait, elle ne reviendrai pas de peur que je la juge ou que je lui reproche....je ne sais pas, je pense qu'elle est capable d'aller contre ses désirs pour ne pas etre jugée, et surtout pas par moi, apres c'est de la confiance...[/quote] Ok... Comme dit Lala, c'est vraiment ambigu entre vous... Et comment te sens tu ? Tes filles le vivent comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Salut, pour moi je me sens assez bien aujourd'hui, j'avance en ce qui concerne mes problèmes qui ont crée la rupture, je le fais pour moi surtout car il a raison et au final il m'a fait un cadeau en me poussant à guérir même si j'espère qu'il reviendra. En tout cas aujourd'hui SR tenu et je vais le tenir maintenant. Et demain soir je sors au restaurant ça va me changer les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ah c'était trop beau pour durer.. ça y'est avec la nuit le moral s'assombri... Mes retrouvailles je les appréhendes a ne plus manger depuis des mois... Je ne sais pas, j'ai peur. Mais d'un autre côté avec tout le chemin que j'ai déjà parcouru je n'ai pas envie de recommencer du début pour juste 10 jours dans ses bras.... Ce qui est horrible, c'est que je veux vivre cette relation, mais dans 5 ans, pas maintenant... et je sais que lui aussi, il me l'a dit... on s'est rencontré trop tôt :( Darthg : Vous devez penser avant tout à vos filles, donc pas de situation ambigue, même si c'est dur, elles elles ont besoin de repere surtout quand tout s'éffondre comme ça.. là elles doivent etre déboussolées.. Félicitation LolaLove :D Mais tu sais, je crois que si il doit te revenir un jour, c'est quand tu n'esperera plus qu'il te revienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ok, je vais suivre vos conseils et ne pas lui écrire même si j'ai vraiment envie de m'excuser....j'ai peur de regretter si je ne le fais pas :( Lala, on est pareil, moi aussi quand j'étais étudiante je bossais surtout la nuit, et puis maintenant encore je suis une couche tard, j'aime veiller. Sinon, a part le réveil très difficile, ca va à peu près, j'évite de penser, et ranger mon nouveau chez moi m'a bien occupé. Courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oh lalala...moi aussi la nuit vient de tomber et ca me fait peur car c'est à ce moment là que c'est le plus difficile et que je me sens encore + seule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 La je ne sais meme pas comment je me sens... Epuisée.. Je ne peux ni pleurer ni penser :( Nini, si tu es sûre de ne pas attendre de réponse et que t'excuser te ferais du bien, fait le... Malgré tout tu es la plus à même de juger ta relation. Le principal est que tu ne regrettes pas plus tard et que tu puisse reellement entrer en SR. Courage on va se serrer les coudes cette nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui lalala :)) Je me sens même presque prête à enfin changer mon statut de couple avec lui sur facebook...et jpeux vous dire que ce serait un énorme pas pour moi. La seule petite chose qui me retient un peu, c'est que du coup ca va aussi s'afficher sur son profil quil est célibataire, et ca j'ai pas envie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Nini : il ne va pas sur facebook, ça ne change rien... Et puis tu sais moi perso je ne regarde pas le statut facebook d'un gars quand je le rencontre... ce sont des idées que tu te fais.. Ce serait un grand pas pour toi. Fais le !! Courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 SR en l'air pour ma part :/ A cause d'un statut qu'il à mit sur FB... Du coup là il me parle via sms... Pfffff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 JE HAIS FACEBOOK !!! C'est nul cette invention !! Ca nous bouffe, ça nous ronge !! Je déteste déjà les téléphones portables, avec tous les gens qui passent leur vie dessus !! Mais alors Facebook ce n'est pas mieux !! Je hais ce truc !! C'est une dépendance : La pire des drogue !! Tu n'aurais pas du craquer Eden :( Surtout reste calme et posée, détachée.. Ce qui est fait est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Non, mais rien de mal... J'avais juste commenté une de ses blagues sur FB et il a dit le nom d'une ancienne copine à moi qui l'a tjrs en "ami", du coup je lui ai demandé en PV de supprimer son com, pour pas que ça me retombe sur le nez. Du coup il est passé via sms, et il me donne des nouvelles, et m'a demandait comment nous allions les enfants et moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Lalala"]Nini : il ne va pas sur facebook, ça ne change rien... Et puis tu sais moi perso je ne regarde pas le statut facebook d'un gars quand je le rencontre... ce sont des idées que tu te fais.. Ce serait un grand pas pour toi. Fais le !! Courage !![/quote] Oui il n'y va pas, mais les filles quil a en amies vont voir son changement de statut et ca m'soule... Bon je déciderai à 20h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Voilà... Je viens de lui souhaiter une bonne soirée... Pas envie de "tchatter" plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui c'est de la merde facebook, ca peut même briser un couple...ca a failli pour moi. Et les portables ausis c'est naze, mon ex passait son temps à jouer à un jeu à la con, mais TOUT LE TEMPS !! ca me faisait péter un cable. Faut croire que je ne l'interressait déjà plus bcp. Eden, si tu sens que ca part un peu en vrille votre conversation par sms, coupe court, ne fais pas comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Eden1978"]Voilà... Je viens de lui souhaiter une bonne soirée... Pas envie de "tchatter" plus que ça.[/quote] C'est mieux comme ca. Surtout que les converstaions par messages n'apportent en général rien de bon et ca peut vite dégénerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pffff...Suis dèg... Réponse à mon "bonne soirée" "Bonne nuit ma perle, gros poutous !" Il m'énerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Non justement,, ça ne partait pas du tout en vrille, bien au contraire... Pfffff marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je rêverai que le mien m'appelle encore par mon surnom..mais bon, j'imagine que ca doit + embrouiller qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai reparlé avec la tiers qui m'avait dit qu'il s'éclatait avec toutes les filles de sa ville. Je lui ai dit au final de ne pas lui dire comment je me sentais, pour que les choses se face naturellement (je ne compte pas retourner avec lui, mais j'ai peur que les réaction ne soient pas naturelles, chacun appréhendant les réactions de l'autre à cause d'une discussion via un tiers). Je lui ai juste demandé de lui dire de ne pas s'afficher avec d'autres face à moi quand je serais là bas. Vous en pensez quoi ? Moi ce soir je romperais bien mon SR, ça fait 5 jours que j'ai pas de nouvelles et j'aimerai juste bien savoir comment il va, mais je n'ai rien à lui dire, donc à quoi bon... je deviens pitoyable.. Je n'ai plus aucun sujet de conversation avec lui :( Eden, tant mieux si ça vire bien et que tu le coupe court, ça va le faire chier !! C'est ça le but du SR !! Félicitation :) Pour ce qui est de facebook, il me détruit moi la premiere, c'est un venin qui n'inspire que jalousie et envie, tout ça pour espioner des "amis" à qui on ne se donne meme pas la peine de demander des nouvelles !! (je sais j'ai l'air moyen ageuse mais OUI !! Je hais les sms, je hais mon téléphone, et plus les jours passe plus je hais mon ordinateur [enfin heureusement que vous etes là quand même ^^]...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui, c'est encore plus le chaos dans ces moments là. C'est clair que d'un coté je préfererai qu'il m'envoie chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) [quote="Lalala"]JE HAIS FACEBOOK !!! C'est nul cette invention !! Ca nous bouffe, ça nous ronge !! Je déteste déjà les téléphones portables, avec tous les gens qui passent leur vie dessus !! Mais alors Facebook ce n'est pas mieux !! Je hais ce truc !! C'est une dépendance : La pire des drogue !! Tu n'aurais pas du craquer Eden :( Surtout reste calme et posée, détachée.. Ce qui est fait est fait ![/quote] C'est pour ça que j'y vais peu, pour les couples c'est le pire je n'ai jamais ajouté mon ex dessus car ça détruit vraiment les couples (les ex que j'ai eu dessus ça a été très négatifs pour nous) même si moi et lui on y va très peu. Modifié le 20 février 2013 par LolaLove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Facebook détruit tout... et j'y passe mon temps !! :( Dur de décrocherquand on est tout seul dans ses 9m².... Moi je garde pour mes contacts du monde entier, mais dès que je m'échappe de cette ville de malheur c'est clair et net je freine facebook a tout jamais. C'est trop néfaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 moi je l ai revu samedi et cas est superbien passer il est meme revenu avec moi et es reparti le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 1 semaine de silence radio et déjà l impression qu'il m oubli :( à pars avant hier ou il à demander à une ami si je sortait avec un mec . Et hier pareil il disait qu'il était sur que j étai avec un mec . ( un mek que mon ex es jalou de lui) mais trop fier il m écrit pas il ma dit qu'il à tournés la page .. Pour ceux qu'il veulent mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Hahaha ! En plus du fait qu'elle ne me contacte jamais et semble aller très bien, quand je lui ai parlé mardi passé via facebook je n'ai que su lui dire que j'étais vraiment content de lui parler mais que du coup, je ne savais pas quoi lui dire... En gros sujet de conversation = 0 ormis les broutilles échangées concernant le boulot. Tu m'étonnes qu'elle ait mis fin à la conversation. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Lalala, essaie de ne pas rompre ton SR, mais bon si vraiment tu sens que tu as besoin d'avoir un peu de ses news..fais le. Mais j'ai peur que si vous commencez a discuter ca parte en vrille et que tu craques en lui disant que ca va il s'éclate bien lui, ou un truc dans le genre... Oui Eden, j'imagine que c'est pas évident..il rompt mais continue a t'appeler par ton ptit nom...Le mien m'a bien envoyé chier comme il faut, et bizarrement pour l'instant ca va à peu près (j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sur le moment quand meme) Bon, sinon mon chat vient de vomir, ca me DEGOUTE !!!!! suis meme pas sur de pouvoir nettoyer ca sans vomir moi meme par dessus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Adadas, oui j'ai le meme probleme, je n'ai jamais rien a dire... Nini : non si je lui parle ça ne partira pas en vrille, ce n'est jamais parti en vrille. Je ne lui en veux pas, bien au contraire, je m'en veux a moi. Il a raison, je suis trop naive. A moi de prendre sur moi et de m'engager dans des relations a mon échelle... Par contre tu en pense quoi de ce que j'ai dit a ma pote qui me sert d'intermédiaire (la pauvre je déteste mettre les gens dans cette situation :( ). Tant mieux que ça aille ce soir alors :) Laisse lui du temps au tiens, meme si tu ne le recupere pas il te pardonnera j'en suis sure :) Pour ce qui est de ton chat par contre.. je ne peux pas t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Et pour moi quelque un peut me conseille? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés