Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 @Eden1978 Pitchounes, c'est du sud ca tu es d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouais mais à cheval comme en voiture, ça serait revenu au même... Elle aime "s'amuser".Là ça m'énerve un peu qu'une amie souhaite reprendre contact avec elle alors qu'à la base elle ne savait plus la sentir. Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Sache qu'une femme ne se lâchera jamais des deux bras, et peut-être qu'elle aime voir que votre séparation te fait de la peine et quand elle te sens reculer, elle revient un petit peu vers toi...A ta place je n'entrerai en contact avec elle que pour tes filles, pas plus. Après à toi de voir et de gérer comme tu l'entends, parce que je sais que ce n'est pas simple...Oui je suis du sud, je vivais dans le Vaucluse il y a encore quelques mois, mais je suis revenue dans ma région (le Gard) au mois d'octobre.Tu es du sud aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 5 jours de SR pour moi et je recommence déjà à aller mieux, je fais mes trucs, je vis ma vie. Mais putain qu'est ce que ça fait du bien! Avant d'être bien en couple, il faut être bien avec soit. Alors se rabaisser auprès de la personne que l'on veut récupérer n'est pas très excitant pour l'autre. Vivez!! Une fois que l'autre verra que vous avez la pêche et tout, là il ou elle se dira peut être MERDE!! En attendant, soyez forts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Aahh tant mieux pour toi. Ces petites phases d'euphorie on est tous passé par là ;)Quant à moi je redoute le jour o elle m'annoncera que c'est bel et bien fini et de toute façon "qu'est-ce que j'espérais". Elle ne devait pas m'aimer vraiment au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 good luck mec !! ça ira mieux dans quelques temps!! soit fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 @eden oui du sud, du Var, mais j'ai passé aussi quelques temps dans le vaucluse...Et je n'esperes pas qu'elle veuille me faire du mal, nous avons un profond respect l'un pour l'autre, mais bon je me trompe peut etre, et oui je sens qu'elle ne veut pas lacher des deux bras comme tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Quant à moi je redoute le jour o elle m'annoncera que c'est bel et bien fini et de toute façon "qu'est-ce que j'espérais". Elle ne devait pas m'aimer vraiment au final. Moi c'est y'est ce jour est arrivé, je n'ai plus d'espoir. Au début il me dit qu'il réfléchissait mais je ny ai jamais cru à 100%. Je pense qu'il me disait ca pour atténuer ma peine, mais au final c'est pas forcément bon car nous on est là a attendre.Et moi aussi je me dis qu'il ne m'aimait pas vraiment au final, ou alors pendant 2 ou 3 mois peut-être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 @eden oui du sud, du Var, mais j'ai passé aussi quelques temps dans le vaucluse...Et je n'esperes pas qu'elle veuille me faire du mal, nous avons un profond respect l'un pour l'autre, mais bon je me trompe peut etre, et oui je sens qu'elle ne veut pas lacher des deux bras comme tu dis... On est donc voisin :)Tu dis qu'elle te respecte, mais ou est le respect quand elle te parle sans cesse de sa nouvelle relation ? Ou veut-elle en venir ? Que cherche t-elle ? C'est bizarre quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Quant à moi je redoute le jour o elle m'annoncera que c'est bel et bien fini et de toute façon "qu'est-ce que j'espérais". Elle ne devait pas m'aimer vraiment au final. Moi c'est y'est ce jour est arrivé, je n'ai plus d'espoir. Au début il me dit qu'il réfléchissait mais je ny ai jamais cru à 100%. Je pense qu'il me disait ca pour atténuer ma peine, mais au final c'est pas forcément bon car nous on est là a attendre.Et moi aussi je me dis qu'il ne m'aimait pas vraiment au final, ou alors pendant 2 ou 3 mois peut-être.. Nini, as tu réussis à te retenir de lui écrire aujourd'hui ou pas ?Comment te sens tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pouvez vous m aider svp besoin de conseil et si des hommes peuvent m expliquer l réaction de mon ex svp Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869.html Citer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Eden, pour l'instant je tiens. Je m'occupe en vidant mes cartons, en faisant le ménage etc..Mais c'est quand la nuit va tomber et que les angoisses seront les plus fortes que ca va être difficile....car j'ai vraiment envie de lui écrire pour m'excuser mais pas sur que ce soit une bonne idée.En plus vu que j'ai fait une grosse grasse matinée je risque de m'endormir tard, et c'est dans ces moments là que c'est le plus difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Idem ! J'ai dormis jusqu'à 10h, ça va être dur pour trouver le sommeil ce soir, même si j'avoue ne pas être dans le même état que toi...Retiens toi ce soir, fais le pour toi, ne lui écris pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Personne pour m aider? :( je sait plus quoi penser ni quoi faire .. Besoin de conseil .. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869.html Citer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mon medecin, qui la connait tres bien depuis qu'elle est petite me dit, elle veut te mettre devant un autre male dominant pour que tu réagisses, c'est possible, mais la je n'est plus envie pour l'instant, alors oui mon souhait et de retourner avec elle, mais j'y crois de moins en moins, du moins, pas de suite, elle doit se retrouvé, alors le next tout le monde me dit c'est une passade...Peut importe, nous somme séparé ca ne me regarde plus, ce qui m'importe c'est le futur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés