Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sache qu'une femme ne se lâchera jamais des deux bras, et peut-être qu'elle aime voir que votre séparation te fait de la peine et quand elle te sens reculer, elle revient un petit peu vers toi...

A ta place je n'entrerai en contact avec elle que pour tes filles, pas plus. Après à toi de voir et de gérer comme tu l'entends, parce que je sais que ce n'est pas simple...

Oui je suis du sud, je vivais dans le Vaucluse il y a encore quelques mois, mais je suis revenue dans ma région (le Gard) au mois d'octobre.

Tu es du sud aussi ?

5 jours de SR pour moi et je recommence déjà à aller mieux, je fais mes trucs, je vis ma vie. Mais putain qu'est ce que ça fait du bien! Avant d'être bien en couple, il faut être bien avec soit. Alors se rabaisser auprès de la personne que l'on veut récupérer n'est pas très excitant pour l'autre. Vivez!! Une fois que l'autre verra que vous avez la pêche et tout, là il ou elle se dira peut être MERDE!! En attendant, soyez forts!

Quant à moi je redoute le jour o elle m'annoncera que c'est bel et bien fini et de toute façon "qu'est-ce que j'espérais". Elle ne devait pas m'aimer vraiment au final.

Moi c'est y'est ce jour est arrivé, je n'ai plus d'espoir. Au début il me dit qu'il réfléchissait mais je ny ai jamais cru à 100%. Je pense qu'il me disait ca pour atténuer ma peine, mais au final c'est pas forcément bon car nous on est là a attendre.

Et moi aussi je me dis qu'il ne m'aimait pas vraiment au final, ou alors pendant 2 ou 3 mois peut-être..

@eden oui du sud, du Var, mais j'ai passé aussi quelques temps dans le vaucluse...Et je n'esperes pas qu'elle veuille me faire du mal, nous avons un profond respect l'un pour l'autre, mais bon je me trompe peut etre, et oui je sens qu'elle ne veut pas lacher des deux bras comme tu dis...

On est donc voisin :)

Tu dis qu'elle te respecte, mais ou est le respect quand elle te parle sans cesse de sa nouvelle relation ? Ou veut-elle en venir ? Que cherche t-elle ? C'est bizarre quand même...

Quant à moi je redoute le jour o elle m'annoncera que c'est bel et bien fini et de toute façon "qu'est-ce que j'espérais". Elle ne devait pas m'aimer vraiment au final.

Moi c'est y'est ce jour est arrivé, je n'ai plus d'espoir. Au début il me dit qu'il réfléchissait mais je ny ai jamais cru à 100%. Je pense qu'il me disait ca pour atténuer ma peine, mais au final c'est pas forcément bon car nous on est là a attendre.

Et moi aussi je me dis qu'il ne m'aimait pas vraiment au final, ou alors pendant 2 ou 3 mois peut-être..

Nini, as tu réussis à te retenir de lui écrire aujourd'hui ou pas ?

Comment te sens tu ?

Eden, pour l'instant je tiens. Je m'occupe en vidant mes cartons, en faisant le ménage etc..

Mais c'est quand la nuit va tomber et que les angoisses seront les plus fortes que ca va être difficile....car j'ai vraiment envie de lui écrire pour m'excuser mais pas sur que ce soit une bonne idée.

En plus vu que j'ai fait une grosse grasse matinée je risque de m'endormir tard, et c'est dans ces moments là que c'est le plus difficile !

Mon medecin, qui la connait tres bien depuis qu'elle est petite me dit, elle veut te mettre devant un autre male dominant pour que tu réagisses, c'est possible, mais la je n'est plus envie pour l'instant, alors oui mon souhait et de retourner avec elle, mais j'y crois de moins en moins, du moins, pas de suite, elle doit se retrouvé, alors le next tout le monde me dit c'est une passade...Peut importe, nous somme séparé ca ne me regarde plus, ce qui m'importe c'est le futur...